du grand n'importe quoi!!! l'alcool n'excuse pas toutRoni a écrit :http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 0_actu.Htm
Faits divers & actualité
Re: Faits Divers & Actualité
-
- Scoïste, enfin !
Une décapitation leur ferait le plus grand bien, mais ce n'est plus dans les mœurs.tranquilou a écrit :Vous n'avez pas tord...mais alors, que faire avec ces détraqués?

Pour libérer de la place dans les prisons, la peine de mort systématique pour les criminels récidivistes serait un atout. Tout comme l'irresponsabilité des fous, qui devrait être une circonstance aggravante plutôt qu'un gage de libération trop facile (n'importe qui peut se comporter comme un fou, il suffit de regarder les jeux de TF1

Sinon, plus légèrement, depuis le 15 octobre, toute modification sur la carte grise d'un véhicule existant (propriétaire, caractéristiques techniques, régime matrimonial, changement de domicile) emporte l'attribution d'une nouvelle plaque selon le nouveau système SIV (AD-284-SQ). Le changement spontané de système n'est pas encore possible (il le sera au 15/4/2010).
Je trouve ce système inique car dès lors qu'il est possible de faire immatriculer son véhicule partout en France quel que soit son lieu de résidence, une entreprise implantée partout en France peut facilement faire de substantielles économies (exemple des voitures de location immatriculées en Picardie). Cette concurrence entre les régions (rapport de 1 à 1,6 en métropole) est malsaine.
Modifié en dernier par CCSCO le mer. 21 oct., 2009 8:59 am, modifié 1 fois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Une décapitation leur ferait le plus grand bien, mais ce n'est plus dans les mœurs.tranquilou a écrit :Vous n'avez pas tord...mais alors, que faire avec ces détraqués?
Pour libérer de la place dans les prisons, la peine de mort systématique pour les criminels récidivistes serait un atout. Tout comme l'irresponsabilité des fous, qui devrait être une circonstance aggravante plutôt qu'un gage de libération trop facile (n'importe qui peut se comporter comme un fou, il suffit de regarder les jeux de TF1).
Sinon, plus légèrement, depuis le 15 octobre, toute modification sur la carte grise d'un véhicule existant (propriétaire, caractéristiques techniques, régime matrimonial, changement de domicile) emporte l'attribution d'une nouvelle plaque selon le nouveau système SIV (AD-284-SQ). Le changement spontané de système n'est pas encore possible (il le sera au 15/4/2010).
Je trouve ce système inique car dès lors qu'il est possible de faire immatriculer son véhicule partout en France quel que soit son lieu de résidence, une entreprise implantée partout en France peut facilement faire de substantielles économies (exemple des voitures de location immatriculées en Picardie). Cette concurrence entre les régions (rapport de 1 à 1,6 en métropole) est malsaine.
ah ouai ouai, quelques gars qui décident qui à le droit de vivre ou pas...
y'en a qui sont détraqués, ok, les prisons, l'enfermement, l'isolement, mais de là à les éxécuter???
les prisons seraient moins rempli si les lois étais revu, et qu'on n'y mettrai pas des personnes pour avoir fumé un joint, bu sur la voix public et insulté des flics, avoir provoqué une bagarre ou des histoire de pacotilles...
en france, on met tout le monde dans le même panier, que tu es commis un meutre, fais un petit truc ou autre, comment veux tu régler le problème? par la mort tu dis! tsss
-
- Scoïste, enfin !
Si on reprend les idées d'avant ça fait :
Oui c'est vrai que le fou n'est pas un être humain et n'a pas de familles...
Puisqu'il est fou personne ne l'aime, on peut donc le décapiter sans problème .......
Oui c'est vrai on devrait légaliser le cannabis car c'est très bon pour la santé et le légalisé ça serait super chouette, tout le monde se shooterait et en plus d'avoir déjà de nombreux cancers du poumons, on aurait aussi un peu plus.... de fous......! (oui oui, un pourcentage non négligeables de personnes droguées qui boivent beaucoup par exemple ne redescendent jamais sur Terre!)
Et puis c'est vrai, tant qu'on y est pourquoi on légaliserait pas les bagarres, à la sortie des lycées ou en boîtes, c'est vrai qu'il n'y a jamais de blessés et de morts.
Et oui, c'est vrai, on pourrait légaliser les insultes sur les agents de police, comme ça les quartiers chauds seraient contrôlés totalement par les dealeurs, qui ne seront plus hors-la-loi, pouvant faire des bagarres et insultés les gendarmes comme bon leur semble
Et oui, battre à mort un "fou" en soirée, ça arrange tout le monde en fait, c'est beaucoup mieux comme ça...
--> J'appelle pas ça des bonnes idées!
A m'écouter, on pourrait presque croire que j'ai un discours anti-jeunes et anti-banlieue... Ce n'est pas du tout mon cas, je pense juste que prendre les mesures ci-dessus n'arrangeront rien, mais alors rien du tout aux problèmes des banlieues et des jeunes en général!
Puisqu'il est fou personne ne l'aime, on peut donc le décapiter sans problème .......
Oui c'est vrai on devrait légaliser le cannabis car c'est très bon pour la santé et le légalisé ça serait super chouette, tout le monde se shooterait et en plus d'avoir déjà de nombreux cancers du poumons, on aurait aussi un peu plus.... de fous......! (oui oui, un pourcentage non négligeables de personnes droguées qui boivent beaucoup par exemple ne redescendent jamais sur Terre!)
Et puis c'est vrai, tant qu'on y est pourquoi on légaliserait pas les bagarres, à la sortie des lycées ou en boîtes, c'est vrai qu'il n'y a jamais de blessés et de morts.
Et oui, c'est vrai, on pourrait légaliser les insultes sur les agents de police, comme ça les quartiers chauds seraient contrôlés totalement par les dealeurs, qui ne seront plus hors-la-loi, pouvant faire des bagarres et insultés les gendarmes comme bon leur semble

Et oui, battre à mort un "fou" en soirée, ça arrange tout le monde en fait, c'est beaucoup mieux comme ça...
A m'écouter, on pourrait presque croire que j'ai un discours anti-jeunes et anti-banlieue... Ce n'est pas du tout mon cas, je pense juste que prendre les mesures ci-dessus n'arrangeront rien, mais alors rien du tout aux problèmes des banlieues et des jeunes en général!
benji649 a écrit :Si on reprend les idées d'avant ça fait :
Et oui, c'est vrai, on pourrait légaliser les insultes sur les agents de police, comme ça les quartiers chauds seraient contrôlés totalement par les dealeurs, qui ne seront plus hors-la-loi, pouvant faire des bagarres et insultés les gendarmes comme bon leur semble![]()
faut être crétin pour réfléchir ce que tu dis!
tu dois le faire exprès je pense, ou alors t'es vraiment à l'ouest!!!!
qui te parles de légaliser le cannabis, et toutes tes idioties???!!!! les prisons débordes de délinquants, à 3 dans 9m², bah oui, c'est normal, c'est digne, ils avaient qu'a pas faire de conneries... beh je dis qu'il y a d'autres solutions que de mettre côte à côte, dans les même prisons, voire les même cellules un mec qui a tué, un mec qui a fait des fraudes fiscales, un drogué, ou autre!!!
ils n'ont pas commis les même infractions, les même délits, ou les même crimes, "one ne mélange pas les torchons avec les serviettes"
ton discours n'est pas anti-jeunes, mais plutôt anti-intérêts
-
- Scoïste, enfin !
C'est bien toi qui dit de tels propos!
Si tu ne légalises pas le cannabis mais que tu trouves injuste de mettre les dealeurs en prison, alors tu fais quoi? (idem pour tes autres arguments)
Si tu ne légalises pas le cannabis mais que tu trouves injuste de mettre les dealeurs en prison, alors tu fais quoi? (idem pour tes autres arguments)
benji649 a écrit :C'est bien toi qui dit de tels propos!
je te propose de rester sur ton forum des jaunes et verts, et éviter de raconter des conneries et des diffamations ici!!!
je n'ai jamais parler de dealer mais de consommateur, ce n'était qu'un exemple parmi tous les prisonniers.
je n'ai jamais dis ce que je trouve injuste ou autre... je relate simplement des faits qui pour la justice française ont le même impact, et donc elle met tout le monde dans le même panier
et pourquoi tu t'arrêtes sur le seul exemple du cannabis par rapport à la prison???
tu avances des propos que je n'ai pas tenue...
juste un autre exemple vu que tu es borné, et sans réel et tu réfléchi peu: tu roule à 180km/h sur autoroute...(faut pas être malin, mais ça arrive à pas mal de gens qui ont de belle voiture^^) tu es donc en excès de vitesse, ça dépasse les 50km/h
"l’article 223-1 du nouveau code pénal prévoit des peines de prison pour tout auteur d’un excès de vitesse, même inférieur à 50 km/h pour mise en danger délibérée de la vie d’autrui."
et donc pour toi, tu dois mettre ce mec dans une prison, à côté d'un mec qui a tenté un meurtre, ou qui l'a commis????
une sensibilisation, amandes, rencontre avec des accidentés de la route, et d'autres solutions sont peut-être meilleurs...
construire d'autres prisons pour dégorger les actuelles sont une autre solution, le gouvernement en parle depuis plusieurs années déjà, mais qu'est-ce qu'ils font alors???
aucun intérêt de poursuivre le débat avec toi
-
- Scoïste, enfin !
Le fait que je soutiens le FCN --> Aucun rapport!
Mais alors, les fous pourquoi les tueraient-tu, les mettraient-tu en prison, où les mettraient même simplement en HP (je parle de ceux qui peuvent se débrouiller tout seul dans la vie courante)
beaucoup n'ont jamais tué personne et n'en tueront aucune, pour moi c'est comme roulé à 180km/h... sauf qu'en plus, celui qui roule à 180km/h il est parfaitement conscient du danger qu'il est!
Des nouvelles prisons, c'est une très bonne idée mais tu trouves où tout l'argent nécessaire si ce n'est chez lez contribuables qui sont déjà bien dans la mouise avec la crise.
J'ai une idée, enlever le bouclier fiscal, et avec l'argent, on fait des prisons...Oui mais seulement le gouvernement n'est pas vraiment pour...
Sinon pourquoi es-tu aussi anti-police? Parce que des mecs qui vont en prison pour avoir fumer un joint, j'en connais pas beaucoup! (sauf au bout de la 10ème fois qu'ils se font choper). Quand aux fraudeurs fiscaux, ce qui prennent du ferme se sont gracieusement servis sur le dos de la société, les petites sont juste privés des alloc pour un petit bout de temps ...
Mais alors, les fous pourquoi les tueraient-tu, les mettraient-tu en prison, où les mettraient même simplement en HP (je parle de ceux qui peuvent se débrouiller tout seul dans la vie courante)
beaucoup n'ont jamais tué personne et n'en tueront aucune, pour moi c'est comme roulé à 180km/h... sauf qu'en plus, celui qui roule à 180km/h il est parfaitement conscient du danger qu'il est!
Des nouvelles prisons, c'est une très bonne idée mais tu trouves où tout l'argent nécessaire si ce n'est chez lez contribuables qui sont déjà bien dans la mouise avec la crise.
J'ai une idée, enlever le bouclier fiscal, et avec l'argent, on fait des prisons...Oui mais seulement le gouvernement n'est pas vraiment pour...
Sinon pourquoi es-tu aussi anti-police? Parce que des mecs qui vont en prison pour avoir fumer un joint, j'en connais pas beaucoup! (sauf au bout de la 10ème fois qu'ils se font choper). Quand aux fraudeurs fiscaux, ce qui prennent du ferme se sont gracieusement servis sur le dos de la société, les petites sont juste privés des alloc pour un petit bout de temps ...
J'adore ton idée Benji! Enlever le bouclier fiscal pour construire des prisons. 

Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pour mettre les fraudeurs fiscauxjourdesco a écrit :J'adore ton idée Benji! Enlever le bouclier fiscal pour construire des prisons.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
Quel est le problème?jourdesco a écrit :J'adore ton idée Benji! Enlever le bouclier fiscal pour construire des prisons.
Tu ne crois pas qu'on pourrait construire des logements sociaux pour les mal-logés, améliorer certaines couvertures sociales (supprimer les franchises médicales par exemple), donner un coup de jeune à certaines infrastructures publiques bref des trucs un peu plus utiles que contruire des prisons où la majorité des détenus sera des psychopates voleurs à l'étalage ou des gens qui ont roulé à 180 sur l'autoroute déserte le dimanche soir?benji649 a écrit :Quel est le problème?jourdesco a écrit :J'adore ton idée Benji! Enlever le bouclier fiscal pour construire des prisons.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
A mon avis, vu la somme que représente le bouclier fiscal, on peut faire tout ce que tu dis, plus 2 ou 3 petites prisons et même remboursé un peu la dette, enfin éviter de l'aggraver un peu...
A 180km/h c'est pas pour tout le monde sur l'autoroute et la nuit!
A 180km/h c'est pas pour tout le monde sur l'autoroute et la nuit!
Non, plus de 200 km/h en semaine, plein jour et sur l'A85 entre Tours et Angers c'est aussi possible!benji649 a écrit : A 180km/h c'est pas pour tout le monde sur l'autoroute et la nuit!

Bizarrement, tu n'es pas plus dangereux qu'une voiture sans permis (un comble de laisser conduire des simplets et des gens à qui on a retiré le permis dans un contexte de lutte contre l'insecurité routière!) à 50 sur nationale...
Mais c'est un autre débat!

Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Plus de prisons, c'est-à-dire plus d'espaces pour les prisonniers, donc moins de maltraitances...
Et puis quand je dis prison, c'est système carcérale en entier...
Et puis quand je dis prison, c'est système carcérale en entier...
benji649 a écrit :Le fait que je soutiens le FCN --> Aucun rapport!
j'y peux rien, je suis obligé de réagir, c'est plus fort que moi! est-ce le vert et jaune qui me fait cet effet???

tu sais, pour l'état, il en a de l'argent, c'est pas le soucie, entre les lingots d'or dans les réserves de l'état, les impôts qui augmentent (faut pas croire quand enlevé une petite taxe par ci ou par là, ils vont en rester là, ils t"en remettent une, et bien profond)
tu parle de crise... elle a le dos large la crise, et pareil pour la dette... nous je crois qu'on a rien demandé, on a rien voulu de ce que eux décident là-haut !!! ce n'est pas forcément normal que ça soit les même qui trinquent!!
c'est marrant que maintenant tu élargit ton vocabulaire de prison a système carcéral, ce n'est pas la même chose! aujourd'hui, normalement, à part les violeurs, quasiment tout le monde est ensemble, et pas par rapport à ce qu'ils ont fait!! de plus, la prison n'est pas LA solution puisqu'elle est l'école de la "délinquance aggravée"...
et oui, les petits fraudeurs ont JUSTE les allocs de supprimé, mais ce sont de petits porte-feuille, parfois dans le besoin, on s'est pas, les gros, eux, ils en ont déjà pas mal de pognon, et le si peu qu'ils font de prison, ils auront la même vie en en sortant, le petit porte-feuille qui n'avait pas grand chose avant, va quand même en prison! et aura encore moins en en sortant...
pourquoi tu diffame encore??? qui a dis que je suis anti -police????
- le general
- Scoïste, enfin !
tu penses à JB !jourdesco a écrit :Tu ne crois pas qu'on pourrait construire des logements sociaux pour les mal-logés, améliorer certaines couvertures sociales (supprimer les franchises médicales par exemple), donner un coup de jeune à certaines infrastructures publiques bref des trucs un peu plus utiles que contruire des prisons où la majorité des détenus sera des psychopates voleurs à l'étalage ou des gens qui ont roulé à 180 sur l'autoroute déserte le dimanche soir?benji649 a écrit :Quel est le problème?jourdesco a écrit :J'adore ton idée Benji! Enlever le bouclier fiscal pour construire des prisons.

- manubo49
- Junior
juste un petit mot comme ca,et oui miss pays de loire 2010 est angevine
(elu hier soir).....!maintenant tous a vos votes le 5 dec pour la consecration! 

liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/

Sans photo, c'est dur !!manubo49 a écrit :juste un petit mot comme ca,et oui miss pays de loire 2010 est angevine(elu hier soir).....!maintenant tous a vos votes le 5 dec pour la consecration!

...
- manubo49
- Junior
la photo vous l avez deja vu voir meme vu 

liberté pour les ultras!

- manubo49
- Junior
c est peut etre vrai,mais ca depend qui es ce qui y participe.. 

liberté pour les ultras!

- Tranquilou
- Donateur
Agressé il risque de perdre un oeil
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.Htm
Quel courage il faut à 10 contre un
Bande de branleur!! 
Quel courage il faut à 10 contre un

Je serais curieux de savoir quel type de personne peut faire ça ...tranquilou a écrit :Agressé il risque de perdre un oeil
Quel courage il faut à 10 contre unBande de branleur!!
...
- angevin de sang
- Professionnel
Pourquoi curieux? tous les soirs , tous les weeks il y'a des groupes de personnes qui trainent dans le centre ville sa peut être n'importe qui,c'est des lynches c'est tout!DJPi a écrit :Je serais curieux de savoir quel type de personne peut faire ça ...tranquilou a écrit :Agressé il risque de perdre un oeil
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- le general
- Scoïste, enfin !
angevin de sang a écrit :Pourquoi curieux? tous les soirs , tous les weeks il y'a des groupes de personnes qui trainent dans le centre ville sa peut être n'importe qui,c'est des lynches c'est tout!DJPi a écrit :Je serais curieux de savoir quel type de personne peut faire ça ...tranquilou a écrit :Agressé il risque de perdre un oeil

- Tranquilou
- Donateur
Impôts - La fin d'un privilège pour les footballeurs
L'Assemblée nationale a adopté jeudi un amendement supprimant le droit d'image collective, un avantage fiscal accordé aux sportifs professionnels, pour l'essentiel des footballeurs.
Ce dispositif permet de "passer" 30% de la rémunération d'un sportif sous forme de droits d'image totalement exonérés de charges sociales.
La décision va faire grand bruit dans le milieu sportif professionnel. L'Assemblée nationale a adopté jeudi un amendement supprimant le droit d'image collective (DIC), un avantage fiscal accordé aux sportifs professionnels, pour l'essentiel des footballeurs. L'adoption de cet amendement intervient contre l'avis de la secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, qui a publié jeudi un communiqué jugeant "dangereuse" la suppression du DIC au 1er janvier 2010, et plaidait pour son maintien jusqu'à 2012.
Déjà adopté en commission, l'amendement de l'UMP Marc Le Fur porte sur la suppression, à compter du 1er janvier 2010, du DIC, ce dispositif qui permet de "passer" 30% de la rémunération d'un sportif sous forme de droits d'image totalement exonérés de charges sociales. Il a été voté en séance par 91 voix contre 22. Cette mesure concerne 1.200 joueurs, dont 90% de footballeurs, et devait à l'origine prendre fin au 31 mai 2012.
Douillet et Lamour contre
Examiné dans le cadre du projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2010, l'amendement a reçu le soutien de Roselyne Bachelot, ministre de la Santé et des Sports, et de la quasi-totalité des députés à l'exception de quelques UMP comme les anciens champions olympiques et champions du monde David Douillet (judo) et Jean-François Lamour
(escrime).
Lors de l'examen du projet de loi de finances pour 2010, les députés avaient renoncé samedi, à la demande du gouvernement, à la suppression d'une autre mesure fiscale permettant aux sportifs d'atténuer la progressivité de l'impôt en "lissant" leur revenus sur les trois ou cinq dernières années. Cette mesure permet de réduire d'un tiers le revenu imposable des intéressés.
(D'après agence)
L'Assemblée nationale a adopté jeudi un amendement supprimant le droit d'image collective, un avantage fiscal accordé aux sportifs professionnels, pour l'essentiel des footballeurs.
Ce dispositif permet de "passer" 30% de la rémunération d'un sportif sous forme de droits d'image totalement exonérés de charges sociales.
La décision va faire grand bruit dans le milieu sportif professionnel. L'Assemblée nationale a adopté jeudi un amendement supprimant le droit d'image collective (DIC), un avantage fiscal accordé aux sportifs professionnels, pour l'essentiel des footballeurs. L'adoption de cet amendement intervient contre l'avis de la secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, qui a publié jeudi un communiqué jugeant "dangereuse" la suppression du DIC au 1er janvier 2010, et plaidait pour son maintien jusqu'à 2012.
Déjà adopté en commission, l'amendement de l'UMP Marc Le Fur porte sur la suppression, à compter du 1er janvier 2010, du DIC, ce dispositif qui permet de "passer" 30% de la rémunération d'un sportif sous forme de droits d'image totalement exonérés de charges sociales. Il a été voté en séance par 91 voix contre 22. Cette mesure concerne 1.200 joueurs, dont 90% de footballeurs, et devait à l'origine prendre fin au 31 mai 2012.
Douillet et Lamour contre
Examiné dans le cadre du projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2010, l'amendement a reçu le soutien de Roselyne Bachelot, ministre de la Santé et des Sports, et de la quasi-totalité des députés à l'exception de quelques UMP comme les anciens champions olympiques et champions du monde David Douillet (judo) et Jean-François Lamour
(escrime).
Lors de l'examen du projet de loi de finances pour 2010, les députés avaient renoncé samedi, à la demande du gouvernement, à la suppression d'une autre mesure fiscale permettant aux sportifs d'atténuer la progressivité de l'impôt en "lissant" leur revenus sur les trois ou cinq dernières années. Cette mesure permet de réduire d'un tiers le revenu imposable des intéressés.
(D'après agence)
Pas un sportif qui a proposé ça et qui s'en fou complétement du sport... ça va faire mal au foot français ! L1 comme L2 !
- Syl
- Scoïste, enfin !
On avait pas besoin de ça 

- le general
- Scoïste, enfin !
t'es concerné ? t'as le droit toi à des avantages fiscaux sur les droits à ton image ? je suis au lcl comme banque et ca me gène que depuis peu de temps il fasse une campagne de pub en filant des millions d'euros à benzema !Syl a écrit :On avait pas besoin de ça
Mais ça ne te gène pas quand c'est Antoine de Caunes par exemple?le general a écrit :t'es concerné ? t'as le droit toi à des avantages fiscaux sur les droits à ton image ? je suis au lcl comme banque et ca me gène que depuis peu de temps il fasse une campagne de pub en filant des millions d'euros à benzema !Syl a écrit :On avait pas besoin de ça
Croaaaa!!!