Également le moins bien noté sur SofaScore
Mateo PAVLOVIĆ (Rudes, Croatie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Mateo PAVLOVIĆ (Amiens SC)
Noté 3 dans l'Équipe
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
connaissais pas, c'est valable comme site sofascore ?S©O 1958 a écrit :Noté 3 dans l'Équipe![]()
Ça donne une idée 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Farid El Melali égalisevince971 a écrit :Goooooooooooooooooooal !
S©O 1958 a écrit :Farid El Melali égalisevince971 a écrit :Goooooooooooooooooooal !
Pavlovic capitaine, çà m'a fait rire...
Pas à discuter de son engagement sans faille sur le terrain et son professionnalisme, mais quand je vois hier soir le litige avec le carton rouge amiénois... le voir essayer d'aligner quelques mots en français avec l'arbitre , c'était plutôt du genre " non pas faute" , " joue ballon", " pas sérieux toi" , " Pavlo fâché avec toi"
Pas à discuter de son engagement sans faille sur le terrain et son professionnalisme, mais quand je vois hier soir le litige avec le carton rouge amiénois... le voir essayer d'aligner quelques mots en français avec l'arbitre , c'était plutôt du genre " non pas faute" , " joue ballon", " pas sérieux toi" , " Pavlo fâché avec toi"
Lao Tseu : "Je ne sais pas " " ah bon "
-
christophe h
- Donateur
Tu peux me traduire les propos que tu lui prêtes en croate?Allman a écrit :Pavlovic capitaine, çà m'a fait rire...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Absent face à Nancy (hématome et points de suture), son coach Hinsch' a fait de Pavlo' son pilier défensif :
https://le11hdf.fr/philippe-hinschberge ... -derriere/
https://le11hdf.fr/philippe-hinschberge ... -derriere/
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Bilan de la saison 2021-22 :
Juillet - Août : SCO, ligue 1, aucun match.
Septembre - Juin : Amiens, ligue 2.
-Championnat : 25 matchs, 24 titularisations, 2 buts, 9 cartons jaunes.
-Coupe de France : 3 matchs, 2 titularisations, aucun but, 1 carton jaune.
Total : 28 matchs, 26 titularisations, 2 buts, 10 cartons jaunes.
Amiens se classe 14ème sur 20.
Juillet - Août : SCO, ligue 1, aucun match.
Septembre - Juin : Amiens, ligue 2.
-Championnat : 25 matchs, 24 titularisations, 2 buts, 9 cartons jaunes.
-Coupe de France : 3 matchs, 2 titularisations, aucun but, 1 carton jaune.
Total : 28 matchs, 26 titularisations, 2 buts, 10 cartons jaunes.
Amiens se classe 14ème sur 20.
- lacouture.49
- Donateur
- petitfute
- Donateur
Ce serait une bonne recrue pour les Tangos
Et l occasion de le revoir le 17 juillet.
- petitfute
- Donateur
Re: Mateo PAVLOVIĆ (HNK Rijeka)
Club de 1ère division du championnat de Croatie
- footpassion49
- Donateur
Il vient de fêter ses 32 ans, ce retour au pays sent la fin de carrière après près de 10 années passées à l'étranger.
Rijeka est un bon club du championnat croate, c'est sympa pour Mateo un joueur qui a laissé une belle impression en Anjou. J'espère qu'avec son papa ils nous enverront de bons jeunes joueurs croates.
Rijeka est un bon club du championnat croate, c'est sympa pour Mateo un joueur qui a laissé une belle impression en Anjou. J'espère qu'avec son papa ils nous enverront de bons jeunes joueurs croates.
Bon retour au pays à notre Mateo!
La dalle,la gnaque....et un un chic type.
Merci.

La dalle,la gnaque....et un un chic type.
Merci.

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: Mateo PAVLOVIĆ (HNK Rijeka, Croatie)
Après la grisaille il va retrouver le soleil et le Polynésie de l'Europe. Bon retour au pays Mateo.
- Le Templier
- Donateur
Re: Mateo PAVLOVIĆ (HNK Rijeka, Croatie)
Heureux pour Pavlo, je pense qu’il méritait mieux à Angers, qu’il aurait pu apporter plus avec du temps de jeu régulier.
Reconstruire et revenir plus fort!
- petitfute
- Donateur
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
J'aimerais beaucoup revoir M. Pavlovic
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il est rentré dans son pays, je doute qu’il revienne…
-
ronaldo
- Professionnel
J'ai l'impression qu'un retour de Pavlovic se précise. Ce ne serait surement pas une mauvaise chose vu le niveau de nos defenseurs centraux
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ah bon ? C’est intéressant, il y a clairement une place à prendre aux côtés de Blazic.ronaldo a écrit :J'ai l'impression qu'un retour de Pavlovic se précise. Ce ne serait surement pas une mauvaise chose vu le niveau de nos defenseurs centraux
Il a souvent joué à gauche en remplacement de Thomas.
Une DC Valery Blazic Pavlovic pourrait être intéressante.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
de mémoire, il a joue sous la direction de AB avec la réserve et pour l'avenir une expérience de la L2
si on en est rendu là

si on en est rendu là
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
Mateo joue aujourd'hui en première division croate à Rijeka qui est 8ème sur 10 équipes, avec l'avant-dernière défense.
J'adore Mateo, c'est un guerrier qui peut dépanner. Mais dans ses meilleures années il était un peu juste techniquement pour être titulaire en L1, et aujourd'hui à 32 ans il me parait sur le déclin. Son niveau de ces deux dernières saisons avec Amiens et Rijeka est celui de la L2.
Par contre son profil parait effectivement bien complémentaire d'un Blazic, et Mateo est très bon de la tête. Question état d'esprit, c'est le type de joueur qui peut te secouer positivement un groupe.
J'adore Mateo, c'est un guerrier qui peut dépanner. Mais dans ses meilleures années il était un peu juste techniquement pour être titulaire en L1, et aujourd'hui à 32 ans il me parait sur le déclin. Son niveau de ces deux dernières saisons avec Amiens et Rijeka est celui de la L2.
Par contre son profil parait effectivement bien complémentaire d'un Blazic, et Mateo est très bon de la tête. Question état d'esprit, c'est le type de joueur qui peut te secouer positivement un groupe.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si Mateo est vraiment dans les intentions du club il serait interessant de savoir qui en a eu l’idée.
PAVLOVIC c'est un excellent jeu de tête une super mentalité, il nous rendrait service sur les CPA dans les deux surfaces, mais par contre bcp trop lourd, manque cruellement de mobilité face à des attaquants rapides et en plus lui aussi est droitier.
Il nous faut plutôt trouver un profil comme Romain Saiss
Il nous faut plutôt trouver un profil comme Romain Saiss
Qui a dit que Pavlovic pourrait revenir ?lointainscoiste a écrit :Ah bon ? C’est intéressant, il y a clairement une place à prendre aux côtés de Blazic.ronaldo a écrit :J'ai l'impression qu'un retour de Pavlovic se précise. Ce ne serait surement pas une mauvaise chose vu le niveau de nos defenseurs centraux
Il a souvent joué à gauche en remplacement de Thomas.
Une DC Valery Blazic Pavlovic pourrait être intéressante.
On part d une idée qui passe à l affirmation.....bientôt sur le CO et OF à ce rythme là....
Mettons plutôt 2 M sur des bons défenseurs de L2 comme Mendy Formose. Ce gars est très complet, vif , combatif et à l aise avec ses pieds.
https://youtu.be/Li11Q8y4wTA
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.