[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG

Message par jourdesco »

yb comme dit a écrit :
CCSCO a écrit :Angers a inventé un concept : ne pas mettre d'arrière droit quand le meilleur joueur parisien est le milieu gauche :lol: :lol:

Nêne enorme.... mais à relativiser hein. Absolument personne en face, je sais pas qui était l'arrière droit mais c'est ouf de laisser Nêne seul aussi souvent.

Bah tiens même les parisiens s'y mettent sur Deroff ....

Et on ne peut pas les taxer de parti pris... :roll:
Croaaaa!!!
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Ben en début de match Paris a décidé de mettre le rythme d'une équipe qui vise le podium L1. Et le SCO, tout valeureux qu'il soit, est habitué à un rythme L2. Quand le PSG a marqué, il se sont calmés pour attendre le SCO et ce n'est qu'à ce moment que le SCO a commencé à voir le jour. Pas de quoi être déçu, pour une fois qu'une L1 joue la coupe contre une équipe de niveau inférieur, en faisant honneur à son statut de L1 lol...Mais ça tombe sur le SCO :(
No future
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Je comprends les déçus d'hier soir, mais moins ceux qui critiquent notre équipe. Il y avait une super équipe, hier soir, en face. Une équipe qui va probablement jouer en LDC, l'an prochain. Alors restons réalistes et satisfaits du très beau parcours en CDF de notre équipe ;)
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Il est clair que le PSG a vraiment honoré son rang : énormément de sérieux, s'appliquant à relancer depuis ses bases arrières pour placer régulièrement les accélérations qui font mal, avec de supers joueurs comme Nene, etc. Bref, une bien belle équipe parisienne.

Non, hier soir pas trop de regrets sauf comme le dit notamment Roni de ne pas avoir été suffisamment agressifs en 1ère mi temps, d'avoir évolué vraiment très bas en 1ère mi-temps tout en laissant beaucoup d'espaces sur les côtés et puis des regrets aussi à propos de ce 3ème but qui vient bien trop vite alors qu'on se remettait à espérer et que Jean Bouin se mettait à rugir.

On a malgré tout montré de belles choses, de très belles combinaisons. On a vraiment un fond de jeu, un projet qui tient la route. Que de chemin parcouru quand même ces dernières années !

Une victoire contre Reims et je sens qu'on va venir donner une leçon de vrai football aux Canaris...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

nos joueurs ont eté a la hauteur, et jai trouvé l'ambiance tres bonne en tribune, le aux arme était juste enorme!!!!!!!!!!!

a noté aussi que des que les parigo sont entré en tribune, on a entendus des "angers on t'enc...."
.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

du coup

Angers SCO - AC Ajaccio restera le vendredi 13 mai
Présent aussi sur x !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jjffll a écrit :je ne vais pas revenir sur tout les commentaires lu en cette fin d'apres-midi.

une seule remarque, la rupture d'approvisionnement de biere aux buvettes Coubertin :evil: :evil:

A 20 h, plus aucune boisson à vendre à la buvette de St Léonard!
Indigne d'un club pro :evil:
La voix de Saint Leo !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Je suis très déçu de cette élimination, très franchement avant le match j'y croyais vraiment à cette qualif même avec le bon niveau actuel du PSG, ce match on l'a foiré (et pas que les vingt premières minutes :? ), je suis sur qu'il y avait une autre manière de jouer les parisiens, rien à fiche des bonnes critiques sur notre jeu, j'aurais mille fois préféré un match pourri même de notre part, mais avec une victoire au bout dans n'importe quelles conditions. Hélas, trois fois hélas... mais puta.. les gars, c'était un match pour une finale, une fi na le :evil: !!! ah oui, on a bien joué, les footix sont content ils ont vu un beau match, un tiers reviendront à la prochaine affiche, etc etc... ah misère de misère ... :x . Un tirage favorable comme cette année ne se retrouvera pas tous les ans, combien de temps devrai-je encore patienter (40 ans :oops: ) pour voir une finale du Sco ? Faut se magner les mecs, je ne suis pas un perdreau de l'année hein ! :(
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Ah oui j'oubliais, une autre déception aussi, quoique ... (mais je n'arrive pas à m'y habituer depuis près de cinquante ans) malgré l'appel de lacouture, rien dans la ville le jour du match qui rappelle que le sco va jouer une demi-finale, une ville morte, une désolation, mais que font les bistrots, les autres commerçants ? Et dans le stade ou pour le moins à st Léo, aucune ambiance, aucun encouragements, aucun chants, pire même, ils n'ont même taper des pieds comme font les habitués :D , preuve que c'était bien des touristes. Remarquez, je râle, mais moi le premier j'ai refilé mes quatre places à des footix :oops: :evil: :indiana: !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :
jjffll a écrit :je ne vais pas revenir sur tout les commentaires lu en cette fin d'apres-midi.

une seule remarque, la rupture d'approvisionnement de biere aux buvettes Coubertin :evil: :evil:

A 20 h, plus aucune boisson à vendre à la buvette de St Léonard!
Indigne d'un club pro :evil:

On peut parler aussi de la porte qui ouvre avec 10 minutes de retard en Colombier (quand il y a déjà des centaines de gens qui se bousculent depuis 30 minutes au moins, ce n'est pas négligeable).
En parlant de porte, il y en a 2 pour accéder à Colombier, on en ouvre qu'une...
Enfin, les dames qui sont là pour fouiller femmes et enfants étaient largement en sous-effectif.

Après l'amateurisme de la billetterie, ça fait un peu beaucoup mais bon, on va dire que le club grandit et va apprendre de cela... :roll:
Croaaaa!!!
evenstood
Minime

Message par evenstood »

Bon, je nourris quand même quelques regrets...

Pour le 1er but, nous avons vu une équipe du SCO qui pendant 3 minutes après le poteau à été totalement out...Puis la finalité à été l'ouverture du score.

Le non marquage intensif de Néné m'a franchement déprimé pendant l'intégralité des 90min surtout lorsque l'on constate qu'il fait son meilleure match de la saison (la poisse non ?).

Ensuite, rien à dire, Doré parfait, Keserü que l'on aurait voulut voir plus...

Au niveau des tournants du match, le sauvetage sortit de l'univers pour l'égalisation de Coupet qui balance un contre synonyme de 0-2...Dur dur à avaler.

Ensuite, à 1-2, la barre de Keserü à flinguer les derniers espoirs et derrière, pareil but 1-3...

Un dur concours de circonstance là où on avait encore beaucoup beaucoup d'occasions mais quel manque de réalisme...j'ai vu ce soir la même équipe que face à Bordeaux (très très bon) mais à qui il aurait fallut 3 buts et surtout un adversaire qui jouait ce soir !
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Bessonno a écrit :Ah oui j'oubliais, une autre déception aussi, quoique ... (mais je n'arrive pas à m'y habituer depuis près de cinquante ans) malgré l'appel de lacouture, rien dans la ville le jour du match qui rappelle que le sco va jouer une demi-finale, une ville morte, une désolation, mais que font les bistrots, les autres commerçants ? Et dans le stade ou pour le moins à st Léo, aucune ambiance, aucun encouragements, aucun chants, pire même, ils n'ont même taper des pieds comme font les habitués :D , preuve que c'était bien des touristes. Remarquez, je râle, mais moi le premier j'ai refilé mes quatre places à des footix :oops: :evil: :indiana: !

La moitié des bus avait la bannière "Allez le SCO" dessus, quand même.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

CCSCO a écrit :
Bessonno a écrit :Ah oui j'oubliais, une autre déception aussi, quoique ... (mais je n'arrive pas à m'y habituer depuis près de cinquante ans) malgré l'appel de lacouture, rien dans la ville le jour du match qui rappelle que le sco va jouer une demi-finale, une ville morte, une désolation, mais que font les bistrots, les autres commerçants ? Et dans le stade ou pour le moins à st Léo, aucune ambiance, aucun encouragements, aucun chants, pire même, ils n'ont même taper des pieds comme font les habitués :D , preuve que c'était bien des touristes. Remarquez, je râle, mais moi le premier j'ai refilé mes quatre places à des footix :oops: :evil: :indiana: !

La moitié des bus avait la bannière "Allez le SCO" dessus, quand même.

Ah oui quand même :lol: , ah ben pardon alors, j'ai pas eu de bol j'ai du croiser que l'autre moitié :oops: , ben mea culpa je retire ce que j'ai dit, enfin pour moitié seulement :indiana: !
lacouture.49
Donateur

et le maire qui a porté l'écharpe du sco pendant 24 h sans la quitter :indiana: tu ne l'a pas vu........
Présent aussi sur x !
plopy
Débutant

Message par plopy »

lacouture.49 a écrit :et le maire qui a porté l'écharpe du sco pendant 24 h sans la quitter :indiana: tu ne l'a pas vu........

a defaut de ne mettre d'ecran geant :sco4:
fl0x
Débutant

Message par fl0x »

Est-ce que qqn a des photos ou vidéos à partager en mémoire de ce beau match :)
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

A une marche...déception c'est sur, mais on n'oubliera pas loin de là un très beau parcours de notre équipe dans cet coupe 10/11.(tomber sur un bon paris)
Demain c'est lchampionnat, faut se remobiliser très vite et demain faut gagner ! on lache pas et TOUS AU STADE et CHANTER car ils auront besoin de nous!
Sporting allééé.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
cox
Junior

Message par cox »

C'est bien je mérite une claque, parce que j'ai eu honte de la prestation proposé par mon club chérie. Bjarmsco, je ne sais pas pour qui tu te prends pour me menacer comme ça.

Comme le dit si bien Bessono, on ne peut pas se permettre de jouer une demi avec aussi peu d'engagement. Je pense aussi que c'était une chance inespérée peut-être unique avant plusieurs dizaine d'années.

JLG que j'aime m'a déçu, même lui était en parade, alors que c'était à lui d'insuffler cet esprit de guerrier. Il a été piqué au vif par Kambouaré qu'il l'a qualifié de "militaire?". Il s'est dit Jean louis c'est le moment ou jamais de montrer un beau visage à la France du football.

Je n'arrive pas à comprendre...On ne peut pas savoir tout ce qui se trame en coulisses et dans le vestiaire mais pour moi, la physionomie du match me laisse à penser qu'il y a un hic.
Pour une parole libre et délibérée.
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Le SCO n'a pas pu donner plus d'engagement, parce que le PSG a joué comme si ils avaient le Barça en face ! Techniquement et en vivacité ils ne pouvaient rien faire c'est tout, un peut comme Lyon face au réal. SI le SCO avait décidé de rentrer dans la gueule du PSG (faute de mieux) ça aurait donné de beaux cartons rouges. C'est pas le SCO qui a été en dedans, c'est le PSG qui a été au dessus, faut pas chercher ailleurs.
No future
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

fl0x a écrit :Est-ce que qqn a des photos ou vidéos à partager en mémoire de ce beau match :)

Tu trouveras quelques vidéos dans le topic videothèque sinon pour les photos voici une galerie sympa ;)

http://www.angers.fr/actualites/photos/ ... index.html
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

cac40 a écrit :Le SCO n'a pas pu donner plus d'engagement, parce que le PSG a joué comme si ils avaient le Barça en face ! Techniquement et en vivacité ils ne pouvaient rien faire c'est tout, un peut comme Lyon face au réal. SI le SCO avait décidé de rentrer dans la gueule du PSG (faute de mieux) ça aurait donné de beaux cartons rouges. C'est pas le SCO qui a été en dedans, c'est le PSG qui a été au dessus, faut pas chercher ailleurs.

Pas d'accord. Le PSG n'a eu aucune occasion en attaque placée. En étant un peu plus incisifs devant, on pouvait éviter ces contre-attaques à répétition. Les buts étaient largement évitables.

Contrairement à ce que le score peut suggérer, le PSG n'était pas loin au-dessus. La différence s'est faite sur l'expérience de ce genre de rendez-vous, la réussite, le vice...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

CCSCO a écrit :Contrairement à ce que le score peut suggérer, le PSG n'était pas loin au-dessus. La différence s'est faite sur l'expérience de ce genre de rendez-vous, la réussite, le vice...

Et le talent de Néné...
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Jack.Boss a écrit :
CCSCO a écrit :Contrairement à ce que le score peut suggérer, le PSG n'était pas loin au-dessus. La différence s'est faite sur l'expérience de ce genre de rendez-vous, la réussite, le vice...

Et le talent de Néné...

surtout ca d'ailleur...
.
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

La différence de niveau pour les joueurs est quand meme flagrante.... apres oui en jeu d'equipe on peu rivaliser mais au niveau du PSG quand tu as des joueurs comme Néné ou Bodmer devant ca fait mal tout de suite
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

cox a écrit :C'est bien je mérite une claque, parce que j'ai eu honte de la prestation proposé par mon club chérie. Bjarmsco, je ne sais pas pour qui tu te prends pour me menacer comme ça.

Comme le dit si bien Bessono, on ne peut pas se permettre de jouer une demi avec aussi peu d'engagement. Je pense aussi que c'était une chance inespérée peut-être unique avant plusieurs dizaine d'années.

JLG que j'aime m'a déçu, même lui était en parade, alors que c'était à lui d'insuffler cet esprit de guerrier. Il a été piqué au vif par Kambouaré qu'il l'a qualifié de "militaire?". Il s'est dit Jean louis c'est le moment ou jamais de montrer un beau visage à la France du football.

Je n'arrive pas à comprendre...On ne peut pas savoir tout ce qui se trame en coulisses et dans le vestiaire mais pour moi, la physionomie du match me laisse à penser qu'il y a un hic.

je suis d'accord !
je n'ai pas reconnu l'équipe mercredi. sur l'impact physique on y était pas (type match amical) et sur la rigueur défensive j'en parle même pas (voir post deroff).
Certes le spectateur lambda aura apprécié la propreté du jeu et le match ouvert mais l'habitué du sco sait qu'on a pas joué ce match comme il le faut et comme on sait le faire !

je suis désolé mais quand on voit le Real se mettre le popotin par terre pour gagner 1 à 0 contre le barça on peut se dire qu'il n'y a pas de honte à ce qu'Angers le fasse contre Paris.......plus ça va plus je rage et j'en veux aux joueurs de ne pas avoir joué ce match comme face à Bordeaux.
Ce match on pouvait le gagner mais fallait pas le jouer comme un jubilé !

se faire contrer 3 fois quand tu es le petit c'est complètement anormal....on est passé à coté.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lacouture.49
Donateur

merci pour le parcours 2010/2011

a rajouter dans le titre , en guise de conclusion :sco4:
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bessonno a écrit :Je suis très déçu de cette élimination, très franchement avant le match j'y croyais vraiment à cette qualif même avec le bon niveau actuel du PSG, ce match on l'a foiré (et pas que les vingt premières minutes :? ), je suis sur qu'il y avait une autre manière de jouer les parisiens, rien à fiche des bonnes critiques sur notre jeu, j'aurais mille fois préféré un match pourri même de notre part, mais avec une victoire au bout dans n'importe quelles conditions. Hélas, trois fois hélas... mais puta.. les gars, c'était un match pour une finale, une fi na le :evil: !!! ah oui, on a bien joué, les footix sont content ils ont vu un beau match, un tiers reviendront à la prochaine affiche, etc etc... ah misère de misère ... :x . Un tirage favorable comme cette année ne se retrouvera pas tous les ans, combien de temps devrai-je encore patienter (40 ans :oops: ) pour voir une finale du Sco ? Faut se magner les mecs, je ne suis pas un perdreau de l'année hein ! :(

Et bien écoute moi aussi j'étais très déçu après le match, avec le sentiment qu'on avait pas fait le match que nous aurions du faire. Fier quand même du parcours et de la belle image donnée par le club, mais comment s'en satisfaire alors que le rêve vient d'être brisé ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Intéressant le match de cet après-midi a Brest.
Le PSG aura t'il mieux récupérer que le SCO ? :up:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

il pouvait pas jouer contre nous edel ?
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

Christobald a écrit :Intéressant le match de cet après-midi a Brest.
Le PSG aura t'il mieux récupérer que le SCO ? :up:

Pour le moment pas mieux que nous.
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »