Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
-
La Roulette
- Professionnel
Il va falloir le maitriser encore mieux et "à fond" sur la bonne gestuelle!
Tout le monde, les bras vraiment au dessus des têtes...
Mais y a pas de raison de le modifier!
Sinon, manosolo, occupe toi de ton groupe avant de vouloir donner des conseils aux autres sur leur façon de faire l'animation!!!
Tu commences serieusement à être gonflant...et je reste poli pour ne pas avoir les sempiternelles lamentations de ta part!
Tout le monde, les bras vraiment au dessus des têtes...
Mais y a pas de raison de le modifier!
Sinon, manosolo, occupe toi de ton groupe avant de vouloir donner des conseils aux autres sur leur façon de faire l'animation!!!
Tu commences serieusement à être gonflant...et je reste poli pour ne pas avoir les sempiternelles lamentations de ta part!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Cisco
- Administrateur
Ok merci. sympa !JUJUSCO a écrit :voila
http://www.dailymotion.com/5ebastien/video/2365879
J'vais réviser pour samedi prochain !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
super
Il est trop bien ce chant !
Je ne vois pas trop pourquoi tu réagis comme ça...La Roulette a écrit : Sinon, manosolo, occupe toi de ton groupe avant de vouloir donner des conseils aux autres sur leur façon de faire l'animation!!!
Croaaaa!!!
-
damienlucas
- Donateur
-
La Roulette
- Professionnel
-
La Roulette
- Professionnel
-
La Roulette
- Professionnel
Ca fait cour d"école! Soyons unis avant Laval!manosolo49 a écrit :Je crains que l'on ai pas grand chose à se dire. De plus, pour le méga, désolé mais je l'entend et donc je peux dire ce que j'en pense.La Roulette a écrit :De toute façon, tu ne fais pas partie de notre groupe donc tu n'as pas a t'immiscé dans nos organisations internes!
Ok
Pour le reste, je te le dirais un jour...quand on aura l'occasion de se croiser et que tu t'arreteras!
PS: Le KDLB est une secte?
Croaaaa!!!
Moi j'étais en Honneur St Léo (escalier 4 ) ambiance franchement pas terrible
............ Lacouture pourra peut être confirmer ! Par contre en centrale les encouragements avaient l'air bcp plus virulants et le soutien de l'équipe souvent chanté
(une p'tite anecdote , un couple était assis à côté de moi et au moment où les KOPS ont entammé le "aux armes" ! Le mec dit à sa copine "écoute , les mecs y se croivent à Marseille y copient sur eux , tu vois ca c'est un truc pour faire pareil , y s'y croivent les boufons ..."
(une p'tite anecdote , un couple était assis à côté de moi et au moment où les KOPS ont entammé le "aux armes" ! Le mec dit à sa copine "écoute , les mecs y se croivent à Marseille y copient sur eux , tu vois ca c'est un truc pour faire pareil , y s'y croivent les boufons ..."
- Nisco
- Donateur
[quote="VICASCO"]Moi j'étais en Honneur St Léo (escalier 4 ) ambiance franchement pas terrible
............ Lacouture pourra peut être confirmer ! Par contre en centrale les encouragements avaient l'air bcp plus virulants et le soutien de l'équipe souvent chanté
C'etait nous, avec Bessonno et 3,4 supporters
Malheureusement, les autres ne reprennent pas souvent
C'etait nous, avec Bessonno et 3,4 supporters
Malheureusement, les autres ne reprennent pas souvent
La voix de Saint Leo !
-
ptitom-sco
- Pupille
tu devais pas être loin de moi, c'était un vieu chauve avec des lunettes???damienlucas a écrit :En jean Bouin certains n'arrêtait pas de dire des joueurs "il est minable" pendant tout le match, et un con qui arretaient pas de crier "Sort pinault en l'insultant", encors une vieu con qui a jamais joué au foot de sa vie et qui se permet de donner des conseils. L'horreur!
sion l'animation ça donné vraiment pas mal, c'était sympa
- Cisco
- Administrateur
Ha bon ? tiens tiens !VICASCO a écrit :Moi j'étais en Honneur St Léo (escalier 4 ) ambiance franchement pas terrible............ Lacouture pourra peut être confirmer ! Par contre en centrale les encouragements avaient l'air bcp plus virulants et le soutien de l'équipe souvent chanté
![]()

- materrazzi
- Professionnel
Heureusement que l'ambiance est meilleure au sein de l'équipe parceque sinon on lutterait pour le maintien une fois de plusmanosolo49 a écrit :Je crains que l'on ai pas grand chose à se dire. De plus, pour le méga, désolé mais je l'entend et donc je peux dire ce que j'en pense.La Roulette a écrit :De toute façon, tu ne fais pas partie de notre groupe donc tu n'as pas a t'immiscé dans nos organisations internes!
Ok
Pour le reste, je te le dirais un jour...quand on aura l'occasion de se croiser et que tu t'arreteras!
- materrazzi
- Professionnel
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Bonjour,
je post ici une tite requettes, certain d'entre vous aurait'il des photos de joueurs libre de droit pour illustrer angerssco.fr svp ?
Si oui, pouvez vous me els envoyez à webmaster@angerssco.fr
MERCI D'AVANCE!
je post ici une tite requettes, certain d'entre vous aurait'il des photos de joueurs libre de droit pour illustrer angerssco.fr svp ?
Si oui, pouvez vous me els envoyez à webmaster@angerssco.fr
MERCI D'AVANCE!
- Cisco
- Administrateur
Bah j'en ai un paquet mais que de loin (des tribunes)
Je suis pas sûr que c'est cela que tu veux.
Je suis pas sûr que c'est cela que tu veux.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Trés beau tifo du SCOP samedi soir! Les confettis sont vraiment d'un trés bon effet et les prénoms de joueurs une trés bonne idée, je pense que toute l'équipe et le staff auront apprécié. Dommage que ça ne leurs ait pas porté chance...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Matt
- Scoïste, enfin !
+1zeuking a écrit :Trés beau tifo du SCOP samedi soir! Les confettis sont vraiment d'un trés bon effet et les prénoms de joueurs une trés bonne idée, je pense que toute l'équipe et le staff auront apprécié. Dommage que ça ne leurs ait pas porté chance...
ambiance + que moyenne en jean bouin escalier 12, quelques sifflets de personnes que l'on repere de toutes facon des le debut (grognant deja avant que le match commence)
En tout cas très bonne ambiance venant de st léo
- Cisco
- Administrateur
Ok j'essaie de voir cela ce soir ou demain (j'espère que t'es pas trop pressé !)Jimcail a écrit :Envoie 3 ou 4 en plus gros plan je te dirais, merci t'es un chef