Loïs DIONY (Bandimaspor)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: [9] Loïs DIONY (attaquant)
Qui pour le remplacer ?lacouture.49 a écrit :Sans doute son dernier match angevin
- footpassion49
- Donateur
Probablement, oui. Et ce n'était pas le meilleur. Soit Loïs faisait la tête soit il avait la tête ailleurs, mais je n'ai pas trouvé son entrée très convaincante.lacouture.49 a écrit :Sans doute son dernier match angevin
On l espère car un fantomas boudeur ...non merci.lacouture.49 a écrit :Sans doute son dernier match angevin
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Honteuse, j'aurais dit.footpassion49 a écrit :Probablement, oui. Et ce n'était pas le meilleur. Soit Loïs faisait la tête soit il avait la tête ailleurs, mais je n'ai pas trouvé son entrée très convaincante.lacouture.49 a écrit :Sans doute son dernier match angevin
Un comportement inacceptable.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
On va avoir deux Hunou pour le prix... de deux.Manu-49 a écrit :Il est ridicule. Qu'il parte au Qatar, ce seront les seuls à accéder à ses prétentions salariales. Il a enfin l'occasion d'arriver en L1 comme titulaire dans une équipe et un club qui lui font confiance, et il gâche tout pour un peu de pognon. On a intérêt à lui trouver un remplaçant a minima du même niveau, sinon, qu'il veuille partir ou pas, il restera. Il est sous contrat.
du coup, que ce soit sur les qualités de niane et la bouderie de diony, le paul aurait quand même mérité de rentrer pour l'un de ces 2 joueurs
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ne pas oublier que sans lui on ne serait pas en L1.
Mais en revanche s'il vient a partir, quel dommage de ne pas avoir calé ça avant : là personne n'est gagnant :
- Diony qui boude et attend son départ.
- Le club qui ne peut pas recruter...
- Le futur remplaçant qui n'aura pas le temps de la prépa pour s'acclimater a ses coéquipiers.
Mais en revanche s'il vient a partir, quel dommage de ne pas avoir calé ça avant : là personne n'est gagnant :
- Diony qui boude et attend son départ.
- Le club qui ne peut pas recruter...
- Le futur remplaçant qui n'aura pas le temps de la prépa pour s'acclimater a ses coéquipiers.
Anger'Soif de victoire !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Une attitude déplorable de petit garçon...
- Le Templier
- Donateur
Plutôt défenseur de Diony depuis son arrivée, mais aujourd’hui je n’ai mais alors pas du tout apprécié son entrée, sa prestation et sa sortie de terrain.
Il aurait mieux fait de refuser d’entrer en jeu, par respect pour ses futurs ex coéquipiers et supporters: indigne d’un joueur élu meilleur joueur de la saison passée.
Il aurait mieux fait de refuser d’entrer en jeu, par respect pour ses futurs ex coéquipiers et supporters: indigne d’un joueur élu meilleur joueur de la saison passée.
Reconstruire et revenir plus fort!
- footpassion49
- Donateur
Il serait souhaitable qu’il parte rapidement car je préfèrerais garder une image très positive de Loïs, celle du buteur dalleux qui nous envoyait en L1 à Annecy, plutôt que celle du joueur bougon trottinant en L1.
-
- Donateur
Incompréhension, stupéfaction presque entre le Diony de l'an dernier et celui entrevu hier. Oui moi aussi j'ai envie de garder cette image très positive de lui. Oui qu'il puisse partir rapidement.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
il ne doit plus rentrer dans ces conditions là
faute professionnelle ?
faute professionnelle ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
avec Niame direction N3
Et Lepaul lui est resté sur le banc alors qu'il aurait sûrement eu envie de se dépouiller...Le Templier a écrit :Plutôt défenseur de Diony depuis son arrivée, mais aujourd’hui je n’ai mais alors pas du tout apprécié son entrée, sa prestation et sa sortie de terrain.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Je plussoielacouture.49 a écrit :Sans doute son dernier match angevin

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
- Junior
ça fait quand même plusieurs fois qu'on se rend compte qu'il est caractériel et pour le coach il semble ingérable. Si il a des états d'âme qu'il s'en aille au plus vite !Syl a écrit :Une attitude déplorable de petit garçon...
Complètement d'accord.
Quel manque de respect à l'égard du club et des supporters.
Quel manque de respect à l'égard du club et des supporters.
Il allégera bien la masse salariale en plus...nostalgisco a écrit :ça fait quand même plusieurs fois qu'on se rend compte qu'il est caractériel et pour le coach il semble ingérable. Si il a des états d'âme qu'il s'en aille au plus vite !Syl a écrit :Une attitude déplorable de petit garçon...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Syl
- Scoïste, enfin !
Absent de l'entraînement aujourd'hui. A suivre...
- Nisco
- Donateur
Tu as le droit d'être mauvais du moment que tu donnes tout sur le terrain mais l'attitude de Diony hier est honteuse et la tribune Colombier lui a bien fait comprendre sur un ballon en profondeur que Môsieur Diony n'a même pas daigné disputer. Alors, merci pour les travaux et au revoir. Place à ceux qui en veulent. Maintenant je demanderai bien à Dujeux pourquoi Lepaul n'est pas entré ? Mais c'est une autre histoire.
La voix de Saint Leo !
C’était pour la dernière chance à Diony de se racheter ; la réponse a été donnée, définitivement
Angers SCO – Absent de l’entraînement, Loïs Diony veut partir !
-
https://maligue2.fr/2024/08/19/angers-s ... ut-partir/
-
https://maligue2.fr/2024/08/19/angers-s ... ut-partir/
- regis
- Donateur
J'attends avec impatience sa signature ailleurs... Pour lui d'abord, afin qu'il puisse s'inscrire à la hauteur de ses ambitions. Pour le SCO afin qu'il libère un slot pour recruter un autre joueur...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
- footpassion49
- Donateur
Cela fait plus de 2 mois qu'il dit qu'il veut partir. J'espère qu'il a une bonne proposition en main et dans ce cas il fat conclure ce transfert sans trop tarder. S'il n'a aucun club en vue, alors ce n'est pas très malin de trainer des pieds.
il va se retrouver le bec dans l'eau.
C'est vraiment dommage cette histoire, je ne le comprends pas...mais on ne sait pas tout non plus...
Il a un caractère spécial mais bon...
On a vécu une super dernière saison avec lui, même les années précédentes, il disait être bien à Angers, se sentir chez lui, aimer le club...
Je le voyais tout à fait en AC de rotation , en alternance avec un titulaire, nous mettre le feu quand il rentrerait sur la pelouse ...je le voyais même "progresser" encore un peu sur certains points malgré son âge , au contact du titulaire...
Il a un caractère spécial mais bon...
On a vécu une super dernière saison avec lui, même les années précédentes, il disait être bien à Angers, se sentir chez lui, aimer le club...
Je le voyais tout à fait en AC de rotation , en alternance avec un titulaire, nous mettre le feu quand il rentrerait sur la pelouse ...je le voyais même "progresser" encore un peu sur certains points malgré son âge , au contact du titulaire...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il y a beaucoup de zones d'ombres dans cette situation. Ne pas oublier que c'est une vraie valeur marchande pour le club. On lui a probablement ouvert la porte pour faire rentrer des sous, et n'ayant pas d'offres à la hauteur de ses espérances Loïs ne souhaite pas donner suite ? En tout cas il n'a jamais fait de tord au club depuis qu'il est là, et sa saison dernière a été formidable. C'est triste que ça se termine comme ça, si ça doit vraiment se terminer...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Mais qu il parte !
Il a trop le melon !
Quelle rentrée contre Lens !
Si tu n as pas envie de jouer, ne change rien !!!!
Avec cette mentalité, quel club va le recruter ?
Il a trop le melon !
Quelle rentrée contre Lens !
Si tu n as pas envie de jouer, ne change rien !!!!
Avec cette mentalité, quel club va le recruter ?
- captaineDan
- Donateur
+ 1 !!!!BisounoursDuSCO a écrit :Honteuse, j'aurais dit.footpassion49 a écrit :Probablement, oui. Et ce n'était pas le meilleur. Soit Loïs faisait la tête soit il avait la tête ailleurs, mais je n'ai pas trouvé son entrée très convaincante.lacouture.49 a écrit :Sans doute son dernier match angevin
Un comportement inacceptable.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges