c'est aussi mon avis.Tenma a écrit :Franchement 12 M + 50 % du futur transfert ça pourrait être bien plus que 20 MOgeao a écrit :Oui enfin si le club veut pas payer autant négocier pour obtenir de l argent frait tout de suite et en gardant 50% de RAN , ça peut être tout bénéfice pour nous s'il explose en première ligue. Imagine dans 2 où 3 ans une vente à la Hakimi ( aura le même age) RAN nous aura rapporter 42 millionnpas mal quand même
Rayan AÏT NOURI (Manchester City, Angleterre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
christophe h
- Donateur
Oui à moyen terme, mais à court terme cela, pour le moment, nous fait descendre en L2 semble-t-il...sheridan a écrit :c'est aussi mon avis.Tenma a écrit :Franchement 12 M + 50 % du futur transfert ça pourrait être bien plus que 20 MOgeao a écrit :Oui enfin si le club veut pas payer autant négocier pour obtenir de l argent frait tout de suite et en gardant 50% de RAN , ça peut être tout bénéfice pour nous s'il explose en première ligue. Imagine dans 2 où 3 ans une vente à la Hakimi ( aura le même age) RAN nous aura rapporter 42 millionnpas mal quand même
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ou pas, mais l'urgence de la situation n'a pas laissé de choixTenma a écrit :Franchement 12 M + 50 % du futur transfert ça pourrait être bien plus que 20 MOgeao a écrit :Oui enfin si le club veut pas payer autant négocier pour obtenir de l argent frait tout de suite et en gardant 50% de RAN , ça peut être tout bénéfice pour nous s'il explose en première ligue. Imagine dans 2 où 3 ans une vente à la Hakimi ( aura le même age) RAN nous aura rapporter 42 millionnpas mal quand même
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tranquilou
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Bonne nouvelle si ce dossier est réglé.
Entre l'argent du transfert de Rayan et le départ possible de Loïs pour l'Etoile Rouge, cela va faire des bons points pour notre passage DNCG du 12 juillet. Allègement de la masse salariale d'un côté, entrée d'argent significative de l'autre, les chiffres présentés vont s'améliorer.
Entre l'argent du transfert de Rayan et le départ possible de Loïs pour l'Etoile Rouge, cela va faire des bons points pour notre passage DNCG du 12 juillet. Allègement de la masse salariale d'un côté, entrée d'argent significative de l'autre, les chiffres présentés vont s'améliorer.
50 % à la revente c'est un pari, mais hors grosse blessure, le risque de recevoir 12 M ou moins lors de la future revente est assez limité. Et si on croit au potentiel du joueur, c'est une bonne option.
No future
il y avait le film : " il faut sauver le soldat rayan " mais au final c'est peut-être rayan qui va nous sauver ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
50 % a la revente , il me semble que c est sur la plus-value ?cac40 a écrit :50 % à la revente c'est un pari, mais hors grosse blessure, le risque de recevoir 12 M ou moins lors de la future revente est assez limité. Et si on croit au potentiel du joueur, c'est une bonne option.
Pas forcément.romar a écrit :50 % a la revente , il me semble que c est sur la plus-value ?cac40 a écrit :50 % à la revente c'est un pari, mais hors grosse blessure, le risque de recevoir 12 M ou moins lors de la future revente est assez limité. Et si on croit au potentiel du joueur, c'est une bonne option.
Si j ai bien lu le sco garde 50% des droits donc 50 % d'une future vente
Et s il part libre?
- Tranquilou
- Donateur
oliv'ç a écrit :Et s il part libre?
De son nouveau club on touchera rien.
- Dit SCO
- Professionnel
Quelque chose me dit que le jour de son départ des Wolves, ils trouveront une combine avec le futur club pour nous la mettre à l'envers.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
On verra, mais en effet, il y a des combines (avec plus ou moins de réussite comme peu en témoigner le SCO) pour mettre l'autre club dans la mouise sur les 50%.
Ca peut être en mode "usufruit" dans les 3 frères quoi
Ca peut être en mode "usufruit" dans les 3 frères quoi
Anger'Soif de victoire !!!
Un peu comme nous avec les Verts sur Diony du coupDit SCO a écrit :Quelque chose me dit que le jour de son départ des Wolves, ils trouveront une combine avec le futur club pour nous la mettre à l'envers.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
-
angevin4ever
- Modo
ON y apprend par exemple: "Comme le Borussia Dortmund qui a finalement vendu Leonardo Balerdi à l'Olympique de Marseille pour 8 M€ alors que son option d'achat était fixée à 14 M€ et comme la Fiorentina s'apprête à en faire de même pour le club phocéen avec Pol Lirola, le SCO a dû s'adapter au contexte et a été contraint de revoir ses exigences – drastiquement – à la baisse."SamNYC a écrit :https://www.maxifoot.fr/football/article-47745.htm
Cette pratique est donc couramment utilisée avec cette période COVID... Le SCO n'est pas le seul à y laisser des plumes, le pourcentage important à la revente est une bonne chose si cela va jusqu'au bout... On y apprend aussi que le SCO est passé à côté d'une offre de 30M d'euros... peut être qu 'Ait Nouri préférait aller chez les Wolves...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Tout ça démontre bien l'impact de la crise du Covid sur tous les clubs européens, tous les prix des transferts sont revus à la baisse, beaucoup de clubs sont exangues et sont obligés de recourir à l'emprunt pour survivre. SC va devoir reprendre son bâton de pèlerin pour trouver des capitaux !angevin4ever a écrit :ON y apprend par exemple: "Comme le Borussia Dortmund qui a finalement vendu Leonardo Balerdi à l'Olympique de Marseille pour 8 M€ alors que son option d'achat était fixée à 14 M€ et comme la Fiorentina s'apprête à en faire de même pour le club phocéen avec Pol Lirola, le SCO a dû s'adapter au contexte et a été contraint de revoir ses exigences – drastiquement – à la baisse."SamNYC a écrit :https://www.maxifoot.fr/football/article-47745.htm
Cette pratique est donc couramment utilisée avec cette période COVID... Le SCO n'est pas le seul à y laisser des plumes, le pourcentage important à la revente est une bonne chose si cela va jusqu'au bout... On y apprend aussi que le SCO est passé à côté d'une offre de 30M d'euros... peut être qu 'Ait Nouri préférait aller chez les Wolves...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
A cet instant c'est Wolverhampton qui fait la bonne affaire à court terme, et le SCO, la mauvaise... Mais à long terme ça sera peut-être l'inverse.
Par contre si dans 1 ou 2 ans Wolverhampton le vend sachant que 50% des droits sont au SCO, ne vont-il pas chercher à survendre le joueur pour en récupérer une petite somme, et du coup faire peur aux intéressés...
Ou si RAN se blesse gravement, on fait quoi ? Ou si il est laissé libre, on fait quoi ?
12 millions c'est bien maintenant, car on est dans le besoin urgent, mais les 50% c'est de l'hypothétique... et ça, ça ne comble pas le trou dans les caisses
Par contre si dans 1 ou 2 ans Wolverhampton le vend sachant que 50% des droits sont au SCO, ne vont-il pas chercher à survendre le joueur pour en récupérer une petite somme, et du coup faire peur aux intéressés...
Ou si RAN se blesse gravement, on fait quoi ? Ou si il est laissé libre, on fait quoi ?
12 millions c'est bien maintenant, car on est dans le besoin urgent, mais les 50% c'est de l'hypothétique... et ça, ça ne comble pas le trou dans les caisses
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Si RAN est bon, il attirera forcément les convoitises de clubs plus huppés, donc les Wolves essaieront d'en tirer le maximum (agent aussi..), en aucun cas (je dis bien, s'il est bon) il ne repartira libre ! Wolverhampton devra passer à la caisse !daftdjoul a écrit :A cet instant c'est Wolverhampton qui fait la bonne affaire à court terme, et le SCO, la mauvaise... Mais à long terme ça sera peut-être l'inverse.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Bien sûr que oui ! La meilleure option (pour le club) aurait peut-être été de le faire revenir et le revendre plus cher ailleurs. Mais ces histoires de DNCG ont peut-être rendu la manœuvre trop risquée. J'ai l'impression qu'on va bien se faire avoir.Dit SCO a écrit :Quelque chose me dit que le jour de son départ des Wolves, ils trouveront une combine avec le futur club pour nous la mettre à l'envers.
- Tranquilou
- Donateur
Vous me paraissez être de sacrés gestionnaires ! C'est votre métier ?scoien a écrit :Bien sûr que oui ! La meilleure option (pour le club) aurait peut-être été de le faire revenir et le revendre plus cher ailleurs. Mais ces histoires de DNCG ont peut-être rendu la manœuvre trop risquée. J'ai l'impression qu'on va bien se faire avoir.Dit SCO a écrit :Quelque chose me dit que le jour de son départ des Wolves, ils trouveront une combine avec le futur club pour nous la mettre à l'envers.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- Dit SCO
- Professionnel
J'ai juste énoncé une supposition qui n'engage que moi, toujours aussi prompts à sauter sur le poil des autres pour certains ici. Et si c'était mon métier d'ailleurs, t'en sais quoi ? Sinon du coup, si c'était effectivement mon métier et que je l'effectuais à Wolverhampton, pour sûr je chercherais le jour venu à contourner ce soucis de pourcentage, en évaluant les possibilités tout en restant dans le cadre légal.Tranquilou a écrit :Vous me paraissez être de sacrés gestionnaires ! C'est votre métier ?scoien a écrit :Bien sûr que oui ! La meilleure option (pour le club) aurait peut-être été de le faire revenir et le revendre plus cher ailleurs. Mais ces histoires de DNCG ont peut-être rendu la manœuvre trop risquée. J'ai l'impression qu'on va bien se faire avoir.Dit SCO a écrit :Quelque chose me dit que le jour de son départ des Wolves, ils trouveront une combine avec le futur club pour nous la mettre à l'envers.
A aucun moment je n'ai dis que c'était une mauvaise opération pour nous, justement je trouve ça mieux que 22M, si effectivement la future revente se passe bien. Du coup, c'est ton métier ?
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Tranquilou
- Donateur
Dit SCO a écrit :J'ai juste énoncé une supposition qui n'engage que moi, toujours aussi prompts à sauter sur le poil des autres pour certains ici. Et si c'était mon métier d'ailleurs, t'en sais quoi ? Sinon du coup, si c'était effectivement mon métier et que je l'effectuais à Wolverhampton, pour sûr je chercherais le jour venu à contourner ce soucis de pourcentage, en évaluant les possibilités tout en restant dans le cadre légal.Tranquilou a écrit :Vous me paraissez être de sacrés gestionnaires ! C'est votre métier ?scoien a écrit :
Bien sûr que oui ! La meilleure option (pour le club) aurait peut-être été de le faire revenir et le revendre plus cher ailleurs. Mais ces histoires de DNCG ont peut-être rendu la manœuvre trop risquée. J'ai l'impression qu'on va bien se faire avoir.
A aucun moment je n'ai dis que c'était une mauvaise opération pour nous, justement je trouve ça mieux que 22M, si effectivement la future revente se passe bien. Du coup, c'est ton métier ?
C'était une question, tu as répondu
- Socrates
- Cadet
Transfert finalisé par les Wolves.
- lacouture.49
- Donateur
Avec son président, contrat de 5 ans
Présent aussi sur x !
Le sauveur du SCO en L1 avec son transfert !!!
Quel titre on lui donne du coup ????
Quel titre on lui donne du coup ????
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
Rayan Ait-Nouri (Wolverhampton) Monsieur 12ME pour un SCO en L1 !
Présent aussi sur x !