C' est Doré.stethi49sco a écrit :D'après les dires d'un joueur du sco, OP serait en contact avancé avec un ancien bon angevin ! Mais aucun nom cité de sa part.
Moussi?
Keseru?
Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
- Nisco
- Donateur
Re: Mercato estival 2014
La voix de Saint Leo !
-
- Scoïste, enfin !
Ne prononce pas son nom, malheureux !Nisco a écrit :C' est Doré.stethi49sco a écrit :D'après les dires d'un joueur du sco, OP serait en contact avancé avec un ancien bon angevin ! Mais aucun nom cité de sa part.
Moussi?
Keseru?

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Pareil.Tiwy a écrit :Merci.SCO56 a écrit :OF du 10/06
- signature de Butelle aujourd'hui
- dossiers Yahia et Clémence bien avancés
- plusieurs demandes pour Boufal. le sco serait prêt à étudier les offres
Sincèrement, je peux comprendre que le club étudie les offres pour Boufal. Je suis extrêmement partagé sur son cas : gros potentiel, la jeunesse d'un côté et de l'autre peut-être les défauts de ses qualités. Je ne sais pas trop.
Suivant l'offre (Genre 1.5M€ + un pourcentage à la revente), je ne suis pas contre le laisser partir.
Il a montré des choses, mais je trouve que sur l'ensemble de la saison, il n'a pas assez progressé dans le dernier geste, mais c'est vrai qu'il est jeune et encore perfectible.
D'un autre coté on a beaucoup de milieux offensifs, alors de qui se séparer?
- scomat
- Scoïste, enfin !
ça sort d'où ?Nisco a écrit :C' est Doré.stethi49sco a écrit :D'après les dires d'un joueur du sco, OP serait en contact avancé avec un ancien bon angevin ! Mais aucun nom cité de sa part.
Moussi?
Keseru?

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- scomat
- Scoïste, enfin !
1.5m€ ça me semble beaucoup mais déjà 500000€ ça serait pas mal pour un jeune joueur de L2...FiFty a écrit :Pareil.Tiwy a écrit :Merci.SCO56 a écrit :OF du 10/06
- signature de Butelle aujourd'hui
- dossiers Yahia et Clémence bien avancés
- plusieurs demandes pour Boufal. le sco serait prêt à étudier les offres
Sincèrement, je peux comprendre que le club étudie les offres pour Boufal. Je suis extrêmement partagé sur son cas : gros potentiel, la jeunesse d'un côté et de l'autre peut-être les défauts de ses qualités. Je ne sais pas trop.
Suivant l'offre (Genre 1.5M€ + un pourcentage à la revente), je ne suis pas contre le laisser partir.
Il a montré des choses, mais je trouve que sur l'ensemble de la saison, il n'a pas assez progressé dans le dernier geste, mais c'est vrai qu'il est jeune et encore perfectible.
D'un autre coté on a beaucoup de milieux offensifs, alors de qui se séparer?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il a quand même une marge de progression.scomat a écrit : 1.5m€ ça me semble beaucoup mais déjà 500000€ ça serait pas mal pour un jeune joueur de L2...
Vu l'inflation du foot espagnol, entre 1 et 1.5M€ je pense qu'on peut négocier

- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Ils comptent nous faire poirotter combien de temps ?
En tout cas j'espère qu'on aura une belle surprise pendant ce mercato : si Moussi pouvait revenir !
En tout cas j'espère qu'on aura une belle surprise pendant ce mercato : si Moussi pouvait revenir !

LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- Christobald
- Donateur
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Boufal? faut le garder, c'est vrai qu'au final il est pas hyper décisif mais on peut dire que c'est seulement sa première saison (il ne devais même pas jouer à la base).
Un peu à l'image de Cristiano Ronaldo qui était perso, faisait des trucs spectaculaire et qui n'était pas décisif regardez ce qu'il a fait derrière avec de la maturité.
Il faut le prolonger, augmenter son salaire comme un joueur normal et on aura droit à un gars en constante progression sur la saison qui finira par avoir le niveau ligue1 c'est en parfaite adéquation avec la politique de formation du club.
Un peu à l'image de Cristiano Ronaldo qui était perso, faisait des trucs spectaculaire et qui n'était pas décisif regardez ce qu'il a fait derrière avec de la maturité.
Il faut le prolonger, augmenter son salaire comme un joueur normal et on aura droit à un gars en constante progression sur la saison qui finira par avoir le niveau ligue1 c'est en parfaite adéquation avec la politique de formation du club.
Anger'Soif de victoire !!!
Fodé qui te dit...bien des chosesNisco a écrit :C' est Doré.stethi49sco a écrit :D'après les dires d'un joueur du sco, OP serait en contact avancé avec un ancien bon angevin ! Mais aucun nom cité de sa part.
Moussi?
Keseru?

POURLESCO Club des dentellières
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Apparemment boufal à grenade c'est presque fait .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
- Professionnel
En même temps on est pas sur que Boufal exploitera tout son potentiel, et au vu de ce qu'il a montrer cette saison c'est pas fameux fameux...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
- Scoïste, enfin !
Au nom de quoi ? Si c'est pour avoir un joueur qui se repose ensuite sur ses lauriers (comme Frikèche)... D'autant que la première saison de Boufal est de loin moins bonne que la première saison de Boyer ou la première saison de Frikèche...Pêcheur49 a écrit :Boufal? faut le garder, c'est vrai qu'au final il est pas hyper décisif mais on peut dire que c'est seulement sa première saison (il ne devais même pas jouer à la base).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il va exploser en Espagne et finir au Real et on s'en mordra les doigts. Je vous le dis !momosco a écrit :En même temps on est pas sur que Boufal exploitera tout son potentiel, et au vu de ce qu'il a montrer cette saison c'est pas fameux fameux...

-
- Scoïste, enfin !
Je sens bien le bon gros pschitt.Syl a écrit :Il va exploser en Espagne et finir au Real et on s'en mordra les doigts. Je vous le dis !momosco a écrit :En même temps on est pas sur que Boufal exploitera tout son potentiel, et au vu de ce qu'il a montrer cette saison c'est pas fameux fameux...
Maintenant il faut qu'il parte sa motivation ne sera plus là comme pour un certain el jad...
-
- Professionnel
Dans ce cas là on parlera du SCO comme son club formateur, ça nous fera de la pubSyl a écrit :Il va exploser en Espagne et finir au Real et on s'en mordra les doigts. Je vous le dis !momosco a écrit :En même temps on est pas sur que Boufal exploitera tout son potentiel, et au vu de ce qu'il a montrer cette saison c'est pas fameux fameux...

Hein ?scoboy a écrit :Maintenant il faut qu'il parte sa motivation ne sera plus là comme pour un certain el jad...
Aucune comparaison n'est possible entre le mercenaire El JAd et le jeune Boufal formé au club...
- McMilkshake
- Stagiaire pro
On savait que le Jad' était pas le type de mec à s'installer durablement dans un club. Pas de surprise. Boufal n'a rien fait de mal.
Est-ce qu'on vient de prendre le meilleur gardien du championnat? C'est possible si Pelé part de Sochaux, vu qu'Ochoa restera pas à Ajaccio.
Est-ce qu'on vient de prendre le meilleur gardien du championnat? C'est possible si Pelé part de Sochaux, vu qu'Ochoa restera pas à Ajaccio.
-
- Professionnel
Nardi a Nancy peut-être meilleur ?McMilkshake a écrit :On savait que le Jad' était pas le type de mec à s'installer durablement dans un club. Pas de surprise. Boufal n'a rien fait de mal.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Ah ouais. Mais il est plus vraiment chez eux 

-
- Professionnel
C'est vrai mais il sera toujours en Ligue 2 la saison prochaine, mais je suis d'accord avec toi; avec Butelle on a un très bon gardien
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Si Boufal part, faut que ce soit 2M minimum, techniquement c'est quand même très fort, après, tout dépend de sa motivation pour jouer au SCO, et avec Slim, Eudeline, Gamboa et Pessali, c'est sûr que la concurrence est rude.
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Bonnart ? Source ? C est un def central non? 34 ans, expérience de L'1, mais je croyais qu' on pistait Yahia?JuSCO-Kiki a écrit :Bonnart proche du sco ?
Floyd Ayité est libre 

Bonnart, c'est surtout un latéral...lointainscoiste a écrit :Bonnart ? Source ? C est un def central non? 34 ans, expérience de L'1, mais je croyais qu' on pistait Yahia?JuSCO-Kiki a écrit :Bonnart proche du sco ?
Bonnart ? Source ? C est un def central non? 34 ans, expérience de L'1, mais je croyais qu' on pistait Yahia?[/quotlointainscoiste a écrit :JuSCO-Kiki a écrit :Bonnart proche du sco ?
Le sco le suivait déja l'année dernière, est ce que la source qu'il à vu était celle ci peut être ??