[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
plopy
Débutant

Re: [1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG

Message par plopy »

pareil je n'aime pas fêter :( la defaite
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

jourdesco a écrit :Il était beau ce feu d'artifice?
J'étais tellement déçu qu'il ne me disait rien de le voir. :(

Bien plus beau que celui de la montée.
J'aurais préféré une daube de feu d'artifice et un autre score
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
adrisco
Minime

Message par adrisco »

Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Alors après, je crois qu'il faut être lucide.
Si on prend 3 buts contre Paris, combien en aurait-on pris contre le Losc en finale ?

Edit : le feu d'artifice était dans la lignée de ce qui a été fait pour les 90 ans avec le même fond sonore. Certainement le même prestataire. Mon père était impressionné par le budget supposé d'un tel évenement en rappelant que bien des mairies rêveraient de la même chose pour un 14 juillet. Et c'est pas faux. Je ne sais pas si W. B. est mégalo ou s'il voit les choses trop grandes, en tout cas c'est clair qu'il ne regarde pas la dépense pour divertir les angevins. Antonini devrait au moins lui reconnaitre ca.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

2 948 000 téléspectateurs (12% de parts de marché) sur F2 hier soir, audience très moyenne mais la meilleure cette année pour l'instant en Coupe de France.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Moi aussi je suis déçu. On a tenté, mais on s'est déséquilibrés, alors avec la puissance de contre du PSG et une rigueur défensive défaillante, la sanction est immédiate. Si en plus on est totalement inefficace et qu'on fait plein de mauvais choix, le score apparaît logique.

Ce match s'est joué sur des détails, mais l'immense majorité de ces détails ont été en faveur du PSG, et c'est pour ça qu'on n'a presque pas espéré alors que sur le jeu, on tenait la dragée haute aux Parisiens. À la pause, il peut y avoir 0-4 mais ça peut aussi faire 1-1. Avec une défense plus rigoureuse (Deroff a peut-être réalisé une bonne performance offensive, mais défensivement c'était zéro), on aurait largement pu tenir face aux Parisiens qui n'ont pas eu une seule action construite du match (que des contres) !

Bref, le PSG a su hausser son niveau de jeu pour faire respecter la logique, et c'est tout à leur honneur, mais il y avait la place.

Ce qui me rassure, c'est que si on reproduit ce genre de matches en L2, il n'y aura pas grand monde pour nous inquiéter, car il y a bien peu d'équipes avec leur qualité de contre...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Empty78
Débutant

Message par Empty78 »

Bonjour à vous tous supporters du SCO.
Juste un petit message d'un supporter parisien pour vous féliciter de votre bon parcours en coupe de France.
En regardant le match d'hier, j'ai compris pourquoi vous étiez arrivés jusqu'en demi, vous pratiquez un très bon jeu et j'ai vu de belles combinaisons de votre équipe.

Sinon impressionner par l'ambiance, magnifique; et surtout vous avez encourager votre équipe et non pas juste insulter les parisiens comme on le voit svt quand le psg joue...

Bonne fin de saison à vous.

P.S Si vous pouviez garder L.Arnaud c'est sans soucis :up:
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

Empty78 a écrit :Bonjour à vous tous supporters du SCO.
Juste un petit message d'un supporter parisien pour vous féliciter de votre bon parcours en coupe de France.
En regardant le match d'hier, j'ai compris pourquoi vous étiez arrivés jusqu'en demi, vous pratiquez un très bon jeu et j'ai vu de belles combinaisons de votre équipe.

Sinon impressionner par l'ambiance, magnifique; et surtout vous avez encourager votre équipe et non pas juste insulter les parisiens comme on le voit svt quand le psg joue...

p.s on en veut pas
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Empty78 a écrit :P.S Si vous pouviez garder L.Arnaud c'est sans soucis :up:

Non merci, déjà donné. Essayez de le redonner à Clermont, ils l'aiment bien. :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pickup
Junior

Message par pickup »

P.S Si vous pouviez garder L.Arnaud c'est sans soucis

NON non merci c'est sans façon!!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
pickup
Junior

Message par pickup »

Pour ma part vu de la télé, j'ai trouvé Derof très très moyen hier soir défensivement, mais sur le premier but il n'est pas le seul responsable, Bodmer est tout seul dans les 18 metre, Auriac et De Freitas était ou sur le 1er but?
Déçu de ne pas etre qualifié pour la final, mainteneant le PSG était quand au dessus!!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Deroff s'est fait fumer à chaque fois et Saivet a été transparent alors que tout le monde comptait sur lui. Je pensais qu'il allait faire un match à l'image de Nenê. Il a raté tout ce qu'il a entrepris. Le reste de l'équipe a fait le job.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

merci Empty78.

Quoi qu'en disent beaucoup sur ce forum, Angers a une potentiel public important. Il faut simplement que le club (compet et infrastructures...stade) soit au niveau....Haut de L2 ou L1. Beaucoup de souvenirs du sco (jeu à l'angevine guillou, berdoll, haut de tableau avec les daury lagrange gnako..). on ne peut plus se contenter d'un "petit club" type National.

C'est un public exigeant qui a plus l'ambition L1/L2 minimum et serait prêt à s'enflammer. Une qualif hier et c'était la folie dans le stade et à angers. on aurait rempli le stade de France, mais bon, on a pas pris paris (et Néné) au bon moment :(

Heu pour Arnaud, n'insistez pas , on vous le redonne...avec de l'argent s'il le faut :up: Quand il est rentré à 1-3, j'ai pensé au suicide :hihi: (je ne comprends toujours pas JLG).
L1, le retour !!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Ha oui Empty, je me rappelle d'un Quevilly- PSG où 90% des chants, c'était "Paris, on t'enc***" et les commentateurs trouvaient l'ambiance magnifique.
Y'en a eu un ou deux hier mais c'était de bonne guerre, et j'ai trouvé l'ambiance bonne.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Roni a écrit :Ha oui Empty, je me rappelle d'un Quevilly- PSG où 90% des chants, c'était "Paris, on t'enc***" et les commentateurs trouvaient l'ambiance magnifique.
Y'en a eu un ou deux hier mais c'était de bonne guerre, et j'ai trouvé l'ambiance bonne.

En fin de première mi-temps, j'étais pourtant en Colombier à l'opposé, mais j'ai entendu le parcage parisien chanter "Angers on t'enc***". C'est vrai que mis à part les "numéro 9, Guillaume... - ENC... !" je n'ai pas entendu de chants anti-parisiens. L'ambiance aurait pu être de folie si le scénario du match s'y était prêté. :(
1956
Donateur

Message par 1956 »

SCOubi a écrit :

merci Empty78.

Quoi qu'en disent beaucoup sur ce forum, Angers a une potentiel public important. Il faut simplement que le club (compet et infrastructures...stade) soit au niveau....Haut de L2 ou L1. Beaucoup de souvenirs du sco (jeu à l'angevine guillou, berdoll, haut de tableau avec les daury lagrange gnako..). on ne peut plus se contenter d'un "petit club" type National.

C'est un public exigeant qui a plus l'ambition L1/L2 minimum et serait prêt à s'enflammer. Une qualif hier et c'était la folie dans le stade et à angers. on aurait rempli le stade de France, mais bon, on a pas pris paris (et Néné) au bon moment :(

Heu pour Arnaud, n'insistez pas , on vous le redonne...avec de l'argent s'il le faut :up: Quand il est rentré à 1-3, j'ai pensé au suicide :hihi: (je ne comprends toujours pas JLG).

Je viens donner un avis différent de "scobidou" sur le public angevin. Je pense vraiment qu'Angers n'a, dans son ensemble, aucune culture foot. dans n'importe quelle grande ville de france type Angers, le stade de 18000 places aurait été plein. Ce n'est donc pas sur ce genre de confrontation que l'on juge du potentiel....
J'ai fait un tour sur le marché "lafayette" hier jour du match....un seul marchand avait une écharpe d'accroché à son étale. En ville calme plat également.....au boulot hormis quelques personnes qui suivent un peu le SCO (genre 2 ou 3 matchs à JB par an), c'est....le foot c'est nul ils peuvent bien se prendre une volée rien à faire...
Pour ma part je ne demande pas mieux que le public angevin se mette à suivre son club, mais depuis 67 que je suis le SCO c'est déception sur déception au niveau public (même au cours des meilleures années 1970/1975). Guingamp, Auxerre, Laval .......font aussi bien (voire mieux) avec un potentiel largement inférieur en nombre.
cox
Junior

Message par cox »

Trouble Maker a écrit :Je suis le seul à être déçu ce matin ou bien ?
C'était un beau match mais j'aurais préféré voir un match chiant et nous qualifier pour la finale.
Comment se satisfaire d'une défaite 3-1 ? Paris n'a presque pas forcé, dès qu'on a essayé de les bousculer, ils nous ont froidement sanctionné par un but. Paris peut certainement faire encore mieux alors que notre marge de progression sur ce qu'on a montré hier soir n'est sans doute pas aussi importante.

Entendre tous ces gens sortir du stade et déclarer à I-Tele : "non on n'est pas deçus, c'était un beau spectacle, le feu d'artifice c'était bien, les sandwitchs sont bons, et il y'avait beaucoup de monde. Nene il joue bien... et blah blah" J'exagère un peu mais pas beaucoup. Hey les gens ? Vous supportez qui franchement ? Si c'est pour regarder jouer les parisiens, vous prenez un abonnement au parc hein...

Je ne suis pas en colère, je suis juste déçu. Déçu de voir qu'on est encore loin du haut niveau, déçu que notre équipe ai été un peu naïve, partant la fleur au fusil. Alors oui, c'est certain on a montré du jeu, on a pris des initiatives, on s'est pris au jeu, mais 3 buts dans la besace (et je ne compte pas les poteaux et la barre) c'est forcémment un peu dur à encaisser.

J'aurais aimé voir un peu plus de solidarité défensive derrière. Dans l'animation on a fait de belles choses, j'éspère qu'on saura les reproduire samedi.

Ne me parlez pas de logique respectée et ne comptez pas sur moi pour me toucher sur les parisiens. On est en ligue 2, on n'est pas Carquefou ou Chambery. On n'a rien d'une équipe amateur mais dérouler le tapis et prendre 3 buts par le PSG, ca reste assez dur avaler pour moi.

J'ai pas du tout compris la titularisation de Monsieur Deroff...Ce mec est une arnaque, il est tout sauf un bon défenseur. Alors qu'il avait en charge d'annihiler les offensives du PSG sur son coté où se trouvait ni plus ni moins que Néné! Quand je vois le premier but, et le non replacement de Deroff, c'est pathétique. Fall, que je ne porte pourtant pas dans mon coeur aurait eu moins le mérite de mettre de l'impact physique et la danseuse aurait sans aucun doute moins sublimé le match.
On aurait du pourrir le match (supp compris) au lieu de dérouler le tapIs rouge.

J'ai eu honte de mon équipe, je ne les ai pas reconnus. Mes potes (parisiens - j'habite paris) - à qui j'avais "vendu" l'enfer de Jean Bouin - ont reconnus des qualités de jeu à notre équipe un peu naive. Je pense que jlg et notre esprit est tout sauf "joueur" et naïf. Nous nous devions plus que jamais être accrocheurs, disciplinés voire vicieux. Nous furent de gentil sparring partners pour mettre en lumière le renouveau du jeu parisien de ces dernières semaines.

On a préféré montré un joli visage!!! Certains ont-ils préféré être sous le feu des projecteurs??? Je comprends pas que jlg donne une interview à Lauclair durant les premières minutes du match!!! je pensais même qu'il n'allait pas donner d'itw avant la fin du match. Je ne sais pas si celui-ci à des velleités de départ mais en tout cas je trouve que la démarche "prise des feux de la rampe" ne lui ressemble pas.

J'ai les boules car je n'ose imaginé que nous aurions une prochaine demi-finale de coupe de france à jouer ses 40 prochaines années.

On a perdu avec les honneurs pour certains...Pour moi nous n'avons même pas combattu. J'espère que ceci ne fut qu'un mauvais rêve et que mon radio-réveil s'apprête à sonner.
Pour une parole libre et délibérée.
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

cox a écrit :
C'était un beau match mais j'aurais préféré voir un match chiant et nous qualifier pour la finale.
Comment se satisfaire d'une défaite 3-1 ? Paris n'a presque pas forcé, dès qu'on a essayé de les bousculer, ils nous ont froidement sanctionné par un but. Paris peut certainement faire encore mieux alors que notre marge de progression sur ce qu'on a montré hier soir n'est sans doute pas aussi importante.

Entendre tous ces gens sortir du stade et déclarer à I-Tele : "non on n'est pas deçus, c'était un beau spectacle, le feu d'artifice c'était bien, les sandwitchs sont bons, et il y'avait beaucoup de monde. Nene il joue bien... et blah blah" J'exagère un peu mais pas beaucoup. Hey les gens ? Vous supportez qui franchement ? Si c'est pour regarder jouer les parisiens, vous prenez un abonnement au parc hein...

Je ne suis pas en colère, je suis juste déçu. Déçu de voir qu'on est encore loin du haut niveau, déçu que notre équipe ai été un peu naïve, partant la fleur au fusil. Alors oui, c'est certain on a montré du jeu, on a pris des initiatives, on s'est pris au jeu, mais 3 buts dans la besace (et je ne compte pas les poteaux et la barre) c'est forcémment un peu dur à encaisser.

J'aurais aimé voir un peu plus de solidarité défensive derrière. Dans l'animation on a fait de belles choses, j'éspère qu'on saura les reproduire samedi.

Ne me parlez pas de logique respectée et ne comptez pas sur moi pour me toucher sur les parisiens. On est en ligue 2, on n'est pas Carquefou ou Chambery. On n'a rien d'une équipe amateur mais dérouler le tapis et prendre 3 buts par le PSG, ca reste assez dur avaler pour moi.

J'ai pas du tout compris la titularisation de Monsieur Deroff...Ce mec est une arnaque, il est tout sauf un bon défenseur. Alors qu'il avait en charge d'annihiler les offensives du PSG sur son coté où se trouvait ni plus ni moins que Néné! Quand je vois le premier but, et le non replacement de Deroff, c'est pathétique.

Toi tu mérite juste une claque..... deja Néné c'est pas n'importe qui et puis sur les buts ce sont 3 contre et donc le boulot qui est mal fait il est plutot devant ou au milieu du terrain car quand tu te projette en attaque les milieu doivent empecher toute contre attaques..... et puis le talent en face fait la difference entre la transversale de Jallet et le controle en pleine course de Néné tu ferais quoi??? Deroff couvrait la montée de Henin donc le fautif est plus Hénin ou Auriac que Deroff que j'ai trouve bon contrairement à vous!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
adrisco
Minime

Message par adrisco »

cox a écrit :

J'ai eu honte de mon équipe

Non mais là ... :roll: tu dois bien être le seul
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

+1 avec adrisco, la seule chose qu'on peut reprocher à l'équipe, c'est d'avoir été gentille et manqué d'agressivité en défense. Mais bon, les deux premières fautes angevines ayant fait l'objet d'un carton immérité... :evil:
wam49
Minime

Message par wam49 »

Tout d'abord merci le sco pour cette belle histoire de coupe qui laissera de sacrés souvenirs.

Concernant le match, je suis un peu déçu comme certain sur certains point et notamment le manque d'agressivité sur les joueurs parisiens dont néné. Bien que ca soit un excellent joueur et qu'il nous a mis la misère tout le match, je pense qu'on la un peu trop respecté. En effet, première "grosse" faute sur lui ???? Auriac 52èle pour un jaune ! C'est inadmissible. On entend tout les entraineurs dirent que le premier duels, le premier contacts est important et beaucoup de défenseurs commencent le match par une grosse faute pour montrer qu'il est bien présent. L'arbitre sort très rarement le jaune pour la première faute par contre à la 52ème... Trop respectueux.

Après très bon match de doré, charbonnier et de freitas par contre j'ai trouvé Saivet nettement insuffisant : manque d'impact physique (se tourne ou enlève le pied dans les duels), perte de balle (dont une importante sur le premier but, passes molles... Bref décu ! Et encore plus de le laisser 90 minutes sur le champs dans ces conditions....

Bon après le tournant est bien sur cette 50ème minute et la reprise de de freitas qui aurait permis d'égaliser....

Mais bon fier du SCO quand même et rdv en championnat !

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Concernant Néné, on voit bien que c'est un joueur qui sort du lot.

Tactiquement, l'équilibre était très difficile a obtenir.
Emballer le match tout en restant en place relevait de l'exploit face à de tels joueurs.

On a eu des occas alors que le PSG aurait pu nous étouffer.
:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

L ambiance était bonne vu de la télé, pas trop de boferies de chants haineux, belle météo, beau match. Si le SCO avait voulu pourrir le match, il en prenait quatre au lieu de trois.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Commentaires sur les forums parisiens, dans l'ensemble ils sont contents de leur victoire et se concentrent dessus. Sur le SCO, ils sont assez partagés sur l'ambiance, partagés aussi sur le niveau du SCO mais unanimes concernant Deroff... Morceaux choisis :

On a fait un beau match, même si la défense d'Angers c'est fébrile.

Sinon pas trop déguelasse l'équipe d'Angers, plaisante même si sa défense côté droit c'est Waterloo

On fait, malgre la faiblesse de l'opposition, notre meilleur match de la saison a mon sens.

Quel arbitre de sacrebleu, hallucinant. Pourtant, quelques fautes parisiennes auraient mérité le carton bien avant...

Pas mal le public angevin, pas des rageux comme Quévilly ou autre.

Match sérieux de l'équipe, mis à part Clément qui a perdu 3 ou 4 ballons conduisant à des occasions pour Angers.

Enfaite pas d'ambiance dans ce fake du vélodrome.

Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais Malicki ressemble étrangement à Kezman. :lol:

Très bon match face à une équipe bien organisé. Un très grand Bodmer quand on pense qu'en EDF c'est Gourcuff dans son rôle... Un très grand Néné aussi l'homme du match même si Bodmer est à l'origine de l'action sur le 3eme but. Les 2 sont passeur ou buteur sur chacun des 3 buts. Les 3 buts sont d'ailleurs très beau et difficile à mettre on a vraiment été ultra réaliste. J'ai trouvé Tiéné pas terrible et Clément mauvais toujours ses passes latéral pourris il a été invisible en 2eme période. Jallet pas très en vu non plus mais il accuse clairement le coup physiquement. Pour le reste du match un très jolie but d'Angers en pivot, Charbonnier a prouvé qu'il était intéressant mais qu'il n'avait pas le niveau du PSG.

De bon augure, le retour en forme de Nenê, à relativiser tout de même, car les angévins aussi généreux soient ils hier soir, ne furent tout de même pas des foudres de guerre... mais que c'est bon de le voir faire des matches comme celui d'hier.

Sinon à part cela, match sérieux de l'équipe mais on va dire comme souvent cette saison. Sinon j'ai trouvé qu'Angers jouait pas mal et même mieux que certaines équipes de L1 (peut être mieux que Marseille même ), même s'ils étaient assez light niveau physique (sauf Doré devant qui a donné du fil à retordre à Camara et Sakho) et dans le pressing.

Angers a inventé un concept : ne pas mettre d'arrière droit quand le meilleur joueur parisien est le milieu gauche :lol: :lol:

Nêne enorme.... mais à relativiser hein. Absolument personne en face, je sais pas qui était l'arrière droit mais c'est ouf de laisser Nêne seul aussi souvent. Très bon match, dommage de se démobiliser aussi vite après un but quoi... Pi Angers n'a pas fait un gros match en face, donc je relativise tout ça...

angers, bien que ce soit une bonne équipe de l2

La qualification est acquise au terme d'une rencontre très sympa à suivre.
Modifié en dernier par CCSCO le jeu. 21 avr., 2011 4:49 pm, modifié 1 fois.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Merci CCSCO
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

je ne vais pas revenir sur tout les commentaires lu en cette fin d'apres-midi.

une seule remarque, la rupture d'approvisionnement de biere aux buvettes Coubertin :evil: :evil:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

CCSCO a écrit :tifo de beauf du KDLB avec le jeu de mots demi de bière, demi finale.. La roulette n'ira pas d'angers a St Denis en fauteuil électrique sur l'autoroutre le bras droit tendu en rêvant secrétement a un jumelage avec la Brigade Loire. :? (forumpsg.com pour le droit de réponse)

Ohhhhh la vache, quel ramassis de conneries en seulement deux lignes :shock:
...
Scoyote
Donateur

Message par Scoyote »

Sur le premier but Deroff a suivi l'attaquant comme un ptit chien jusqu'à ce qu'il rende compte qu'il aurait du faire du marquage en zone et faire attention à son côté. Surtout que yavait Couturier au centre.

Pour un défenseur d'expérience, c'est .........
Scoyote
Donateur

Message par Scoyote »

CCSCO a écrit :Angers a inventé un concept : ne pas mettre d'arrière droit quand le meilleur joueur parisien est le milieu gauche :lol: :lol:

Nêne enorme.... mais à relativiser hein. Absolument personne en face, je sais pas qui était l'arrière droit mais c'est ouf de laisser Nêne seul aussi souvent.

Bah tiens même les parisiens s'y mettent sur Deroff ....
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

JE vais pas vous refaire le match
car la coupe est bel et bien terminé pour nous avec des regrets quand même ,
car avec un peu plus d'inatention de notre part cela aurait pu ètre jouable
sur le premier but marquage de néné à plus de 10 m qui a tout le temps pour ajuster une passe parfaite à bodmer et boum
2e but rebelotte ,alors que l'on jouait plutôt pas mal ,doré un peu faible pour mon goût,perd le ballon et contre attaque
bodmer sur ce coup ci trouve néné completement seul avec bien 5 m d'avance sur le premier défenseur du sco et à tout le temps d'ajuster sa volée 2-0 ça se corsait ,ensuite réduction du score sur un magnifique but de renouard ,la c'était encore jouable,
mais une nouvelle contre attaque meutriere comparable au 2e but parisien,nous a fusillé 3-1 les carottes étaient bonnes à manger
dommage ,hier soir notre défense à flotté, sur des bases du foot,le marquage et face au PSG ,on leur à laissé sur les 3 buts des boulevards sans circulation
la tension était plus forte de notre côté sans aucun doute
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »