Faits divers & actualité

DJPi
Scoïste, enfin !

Re: Faits Divers & Actualité

Message par DJPi »

sheridan a écrit : ce ne sont pas des joueurs de foot mais des hooligans ces mecs la.

une radiation a vie des protagonistes "voir une peine de prison"serait un juste retour des chose devant de tels debordements. :indiana: :indiana: :twisted:
Même pas ! Des racailleux oui !
...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

ce qui s'est passé sur ce terrain est ce qui ce passe dans les cités
allez faire un tour à la zup nord,verneau,la roseraie ,saint nicolas,belle beille,trélazé
des jeunes d'origines immigrés sans repère qui ne savent (ou ne veulent pas le savoir)pas le mal du bien
qui se sentent persécutés,par le racisme, au moindre regard de travers,qui font du rodéo en voiture ,tard dans nuit quand les gens qui travaillent ont envie de dormir
certains font du trafic en tout genres,ça bosse pas de la journée,sont devant dans les hall d'entrée
ou pour rentrer,chez soi, ils ne se poussent pas et faut leur demander pardon
on récolte ce qui a été semé,la délinquance se sont eux en majorité
je généralise pas bien sur car il 'y a des bons qui respectent le sol français,la terre d'accueil de leur grand père ou père,avec honneur
dans cet affaire il est logique que ce club soit rayé définitivement,comme d'autres l'ont été ,ou sanctionné,en anjou pour ces même fait
mais cela donne une mauvaise image du foot une fois de plus
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Les roux puent et les français sont sales, mal élevés et fénéants.
Croaaaa!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

jourdesco a écrit :Les roux puent et les français sont sales, mal élevés et fénéants.
Les Roumains sont des voleurs mais n'allez pas croire que je généralise : je ne parle que des Roumains qui volent.
Par contre c'est la 1ère fois que j'entends que les roux puent. je pensais qu'ils pétaient :chinois:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Racaille oui ça c'est clair... ce club ne mérite pas d'exister de toute manière !! quand tu joue contre ces abrutis, pour la moindre faute que tu fais, tu passe le reste de ton match à te faire insulter..

Cela me fait penser qu'en passant à Montplaisir tout à l'heure, un gamin de 12 ans à balancer son ballon très fort contre le bus en marche et jeter une pierre avant de se barrer, ya rien à faire de ces pauvres gosses, ils ont aucune éducation et iront agresser des gens dans 5 ou 6 ans..
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

scoiste49 a écrit :Racaille oui ça c'est clair... ce club ne mérite pas d'exister de toute manière !! quand tu joue contre ces abrutis, pour la moindre faute que tu fais, tu passe le reste de ton match à te faire insulter..

Cela me fait penser qu'en passant à Montplaisir tout à l'heure, un gamin de 12 ans à balancer son ballon très fort contre le bus en marche et jeter une pierre avant de se barrer, ya rien à faire de ces pauvres gosses, ils ont aucune éducation et iront agresser des gens dans 5 ou 6 ans..

le bus faisait peut etre du bruit et le derangeait dans sa meditation......moi si je dis ça, c'est parce que certains arrivent toujours a trouver des excuses a ces pauvres petits demunis. :roll:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoiste49 a écrit :Racaille oui ça c'est clair... ce club ne mérite pas d'exister de toute manière !! quand tu joue contre ces abrutis, pour la moindre faute que tu fais, tu passe le reste de ton match à te faire insulter..

Racailles?
Pourtant ils ne font pas plus que certains groupes de supporters (insultes, violences, ...)? :roll:
Du coup je trouve ça marrant que ceux qui justifient les agissements des kops tiennent un discours complétement différent dans le cas présent.
Racailles aussi?

PS: Andy au moins a une idée directrice. :lol:
Croaaaa!!!
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

andy a écrit :ce qui s'est passé sur ce terrain est ce qui ce passe dans les cités
allez faire un tour à la zup nord,verneau,la roseraie ,saint nicolas,belle beille,trélazé
des jeunes d'origines immigrés sans repère qui ne savent (ou ne veulent pas le savoir)pas le mal du bien
qui se sentent persécutés,par le racisme, au moindre regard de travers,qui font du rodéo en voiture ,tard dans nuit quand les gens qui travaillent ont envie de dormir
certains font du trafic en tout genres,ça bosse pas de la journée,sont devant dans les hall d'entrée
ou pour rentrer,chez soi, ils ne se poussent pas et faut leur demander pardon
on récolte ce qui a été semé,la délinquance se sont eux en majorité
ce qui s'est passé est intolérable, ça c'est sur. c'est du n'importe quoi. je comprend pas que l'affaire pour les retrouver est si longue...

c'est un autre débat, mais ce que tu annonces andy, tu crois qu'il n'y a que dans les cités que cela se passe??? j'habite un village paisible il parait, juxtaposé à angers, et pourtant j'y retrouve pas mal de ce que tu dis, sauf que je n'emploierai pas les mots "origines immigré', car les cons, il y en a partout, de toutes origines, toutes confessions, et toutes "classes sociales" (si l'on doit encore utiliser ces termes...).
je dirais aussi qu'un enfant regarde la vie pas du même œil son père, sa mère, ou ses personnes de référence!

il a raison en fait jourdesco, un kop, ce n'est que des racailles en fait, plutôt en groupe institutionnalisé! , des mecs et des femmes qui fument, qui boivent, qui écoutent du rap à longueur de journée, qui ne bossent pas, s'ils ont un travail c'est à l'usine, qui pompent tout votre fric, qui vont casser votre voiture parce que vous beuglez pas!
quel bon résumé
Expat'
Poussin

Message par Expat' »

En tout cas on l'a échappé belle !
si ça avait été l'inverse (les gentil joueurs des cités qui s'étaient fait casser la gueule par les sales paysans racistes...) on aurait eu le droit a la une du 20h, à des manifs silencieuses et "pleines de dignités", à des "plus jamais ça" de la part des politiques... ouf ! on a évité le tapage médiatique national !!!... le politiquement correct va au plus vite étouffer l'affaire
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Expat' a écrit :En tout cas on l'a échappé belle !
si ça avait été l'inverse (les gentil joueurs des cités qui s'étaient fait casser la gueule par les sales paysans racistes...) on aurait eu le droit a la une du 20h, à des manifs silencieuses et "pleines de dignités", à des "plus jamais ça" de la part des politiques... ouf ! on a évité le tapage médiatique national !!!... le politiquement correct va au plus vite étouffer l'affaire
Ben nous par contre on l'a pas échappé belle : on a le droit de lire des conneries, des poncifs, des racourcis dans toutes les longueurs :shock:
(Woody Allen)
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

hobbysco a écrit :
Ben nous par contre on l'a pas échappé belle : on a le droit de lire des conneries, des poncifs, des racourcis dans toutes les longueurs :shock:
un peu d'argumentation stp ? ;)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sheridan a écrit :
hobbysco a écrit :
Les responsabiltés de l'AJR ne font pas de doute selon J Y Gautier, Président du District. Bien entendu, "Les joueurs de l'AJR font état d'insultes racistes à leur égard avant la bagarre... "

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.Htm
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Les responsabiltés de l'AJR ne font pas de doute selon J Y Gautier, Président du District. Bien entendu, "Les joueurs de l'AJR font état d'insultes racistes à leur égard avant la bagarre... "

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... n-bagarre-

merci tranquilou.....les joueurs de la roseraie vont en plus joués les victimes apres ce genre de choses. :indiana: :indiana: :oops:
le foot a toujours été un sport de beauf et ce n'est pas cette affaire qui va encore demontrer le contraire.....lorsque je jouais en corpo, il n'etait pas rare de voir des choses semblable entre "soit disant supporters avinés"...je ne dirais pas le nom des clubs mais juste que ceux ci se disputaient la suprematie angevine et regionale a l'epoque.
Arthur Schopenhauer
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

sheridan a écrit :
hobbysco a écrit :
Ce qui s'est passé est inexcusable, c'est absolument évident.
De là à déblatérer des raprochements avec des manifestations "plus jamais ça" qui, personnelement, m'évoquent des jeunes filles cramées à l'essence, je trouve ça bien nul.
Je m'emporte, je m'emporte mais peut-être que ta demande d'argumentation supplémentaire ne s'adressait pas à moi.
(Woody Allen)
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Ce qui s'est passé est inexcusable, c'est absolument évident.
De là à déblatérer des raprochements avec des manifestations "plus jamais ça" qui, personnelement, m'évoquent des jeunes filles cramées à l'essence, je trouve ça bien nul.
Je m'emporte, je m'emporte mais peut-être que ta demande d'argumentation supplémentaire ne s'adressait pas à moi

oui, c'est bien a toi que je demandais d'argumenter. ;)

tu as tout a fait raison de t'emporter car j'ai l'impression que le monde marche de plus en plus sur la tete....il n'est en fait pas etonnant que de plus en plus de jeunes ne veuillent meme plus sortir de chez eux et deviennent ainsi des geeks lorsqu'on voit se qui se passe dans la rue ou dans les manifestations sportives. :roll:

.
Arthur Schopenhauer
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Geeks ? :up:

Stéréotype ! :twisted:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :Hortefion se lache : http://www.dailymotion.com/fr/featured/ ... erape_news

et ça pue :evil:
Attention, un jour j'ai osé le François Fion, Francesco n'a pas aimé! Attention au ban! :lol:

Sinon, franchement ça ne me choque même plus ce genre de propos quand je vois certaines réactions un peu plus haut.
Croaaaa!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Nisco a écrit :Hortefion se lache : http://www.dailymotion.com/fr/featured/ ... erape_news

et ça pue :evil:
DEMISSION :evil:
(Woody Allen)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Et encore une belle taxe bien équitable, et toujours les mêmes qui vont trinquer...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Surtout qu'en on voit que le ticket de tram est passé de 1,30 à 1,50€ à Nantes! Ca donne pas envie de prendre les transports en communs!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le plus drôle dans l'affaire Brice, c'est que toute la droite et derrière et nous affirme qu'il n'y a rien de choquant dans les propose de notre bon ministre.
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :Le plus drôle dans l'affaire Brice, c'est que toute la droite et derrière et nous affirme qu'il n'y a rien de choquant dans les propose de notre bon ministre.
Sauf que Brice est un récidiviste, je vous invite à lire cet article : http://www.rue89.com/2009/09/10/hortefe ... repetition :?
La voix de Saint Leo !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

La dépêche vient de tomber :
Michael Jackson ne sera pas incinéré.
Etant constitué de 86% de plastique, il va être recyclé dans l'usine LEGO
ainsi il pourra continuer à jouer avec les enfants.
viva blanco y negro por la vida...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

jourdesco a écrit :Le plus drôle dans l'affaire Brice, c'est que toute la droite et derrière et nous affirme qu'il n'y a rien de choquant dans les propose de notre bon ministre.
alllons ,allons faut prendre ces mots dans son contexte
le jeune lui même a dit ,qu'il n'y avait rien de choquant de la part du ministre
sinon il aurait défendu son intégratalité
pour moi le plus choquant est la miitante qui dit
Amin, il est catholique,mange du cochon et boit de l'alcool
cette affaire occupe les nuls du PS qui n'ont pas d'autres choses d'interressantes pour la france
que la polémique
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

tiopépé a écrit :La dépêche vient de tomber :
Michael Jackson ne sera pas incinéré.
Etant constitué de 86% de plastique, il va être recyclé dans l'usine LEGO
ainsi il pourra continuer à jouer avec les enfants.
C'est nul :hihi:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Le monde du sport franchit un nouveau stade en matière de violence. Dimanche en fin de journée à Entraigues (Vaucluse), après un match de football, un joueur de l'équipe amateur de la MJC Bollène, est sorti des vestiaires, une arme à la main, et a fait feu sur un groupe de spectateurs massés à l'extérieur devant la porte vitrée donnant accès au petit stade de la commune.

Selon le site internet de La Provence, qui relate lundi matin les faits, l'unique coup de feu tiré a blessé un joueur évoluant en équipe réserve d'Entraigues, qui avait suivi la rencontre de ses camarades dans les tribunes. Le projectile a traversé son ventre sans toutefois toucher d'organe vital. Conduit dans un premier temps à la caserne des pompiers de Sorgues, commune toute proche, il a ensuite été évacué vers les urgences du centre hospitalier d'Avignon. Dimanche soir son état n'inspirait pas d'inquiétude.

Au sein du club d'Entraigues, c'est la consternation et l'incompréhension totale. "Tout s'était pourtant bien passé sur la pelouse. À la fin de la rencontre, il y a bien eu quelques échanges, des mots ont été lancés et le ton est un peu monté, mais rien de bien grave. Nos joueurs ont été irréprochables", assurait dimanche soir sous le choc l'un des présidents du club d'Entraigues, au quotidien régional, en ajoutant que le drame serait lié à quelques mots ou des regards de travers échangés. Selon le témoin, le tireur avait un revolver caché dans son sac de sport. Après avoir tiré, il est reparti comme si rien n'était. Le tireur a pris la fuite. Dimanche soir, il était activement recherché par la gendarmerie nationale.
Arthur Schopenhauer
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Bientôt des fouilles systèmatiques aussi, pour les terrains amateurs?
Voilà commence la contrainte irritante de se faire fouiller, avis aux amateurs.
On est tjs victime de la betise de l'autre.
A bientot en ligue1!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

17h57
Joggeuse enlevée: le suspect a reconnu avoir tué la jeune femme
p...... faudrait lui couper les C..... à cet individu récidiviste
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

andy a écrit :17h57
Joggeuse enlevée: le suspect a reconnu avoir tué la jeune femme
p...... faudrait lui couper les C..... à cet individu récidiviste
Sauf si c'est un artiste, dans ce cas là on peut le relâcher tranquille 8) :evil:
Modifié en dernier par benji649 le mer. 30 sept., 2009 6:59 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »