Je n'y crois pas du tout.Ben a écrit :Encore une fois, je ne connais pas du tout la fiabilité de cette source:
Surtout qu'il a eu de gros problèmes de comportement.
Je n'y crois pas du tout.Ben a écrit :Encore une fois, je ne connais pas du tout la fiabilité de cette source:
Possible ou quasi fait pour L.B.?lacouture.49 a écrit :Une arrivée possible qui va enchanter le forum ....voir post ancien joueur![]()
![]()
![]()
![]()
Ce serait assez incroyable, mais je dit oui de suite !!!lacouture.49 a écrit :Une arrivée possible qui va enchanter le forum ....voir post ancien joueur![]()
![]()
![]()
![]()
Entièrement daccordBreizh49 a écrit :Non pas Prior, il est nul
Le sco ne va pas commencer à devenir la dechetterie des Girondins.
Autant garder Michel.
+1pierrot49 a écrit :Entièrement daccordBreizh49 a écrit :Non pas Prior, il est nul
Autant garder Michel.
+1 aussiyadeanma a écrit :+1pierrot49 a écrit :Entièrement daccordBreizh49 a écrit :Non pas Prior, il est nul
Autant garder Michel.
Ça c est du bricolage pour aller en ligue 2nonogoal a écrit :Traoré monte d'un cran, Pavlovic et Thomas au centre de la défense pas besoin d'un n°6 plus qu'a trouver un distributeur pour nos attaquants et éventuellement un gardien.
Pourquoi pas Letellier en 6?Breizh49 a écrit :Ça c est du bricolage pour aller en ligue 2nonogoal a écrit :Traoré monte d'un cran, Pavlovic et Thomas au centre de la défense pas besoin d'un n°6 plus qu'a trouver un distributeur pour nos attaquants et éventuellement un gardien.
jourdesco a écrit :Pourquoi pas Letellier en 6?Breizh49 a écrit :Ça c est du bricolage pour aller en ligue 2nonogoal a écrit :Traoré monte d'un cran, Pavlovic et Thomas au centre de la défense pas besoin d'un n°6 plus qu'a trouver un distributeur pour nos attaquants et éventuellement un gardien.
Si la signature d'Oniangué se confirme, peut être aurons nous 2 recrues au milieu. A moins que Santamaria soit conforté.
Belle réponse à tous ceux qui commençaient à s'impatienter dès le... 2 janvier. Ça fait du bien.angevin4ever a écrit :On pourra pas reprocher au SCO d'avoir trainé pour ce mercato, un bon point, ils nous l'ont expliqué encore sur angers tv, le SCO essaie de recruter rapidement en début de mercato (choix, prix, les meilleures affaires sont en début de mercato!). Deux recrues expérimentées déjà avant le stage, chapo au staff.
Oui, le staff se sait pas en avance au classement. Il espère donc combler le retard sur le terrain en faisant un mercato éclair pour être d'attaque dans 10 jours.angevin4ever a écrit :On pourra pas reprocher au SCO d'avoir trainé pour ce mercato, un bon point, ils nous l'ont expliqué encore sur angers tv, le SCO essaie de recruter rapidement en début de mercato (choix, prix, les meilleures affaires sont en début de mercato!). Deux recrues expérimentées déjà avant le stage, chapo au staff.
El phenomeno a écrit :Oui, le staff se sait pas en avance au classement. Il espère donc combler le retard sur le terrain en faisant un mercato éclair pour être d'attaque dans 10 jours.angevin4ever a écrit :On pourra pas reprocher au SCO d'avoir trainé pour ce mercato, un bon point, ils nous l'ont expliqué encore sur angers tv, le SCO essaie de recruter rapidement en début de mercato (choix, prix, les meilleures affaires sont en début de mercato!). Deux recrues expérimentées déjà avant le stage, chapo au staff.
L'avenir de Capelle me semble être en latéral gauche , s'il veut s'investir il a toutes les qualités pour y être performant.Fogerty a écrit :Oui. Déçu de ce côté là aussi...Saube7922 a écrit :Pas de news de l'arrivée d'un def? Va t on vraiment finir la saison avec un seul latéral gauche et 3 def centraux ? Risqué quand meme
Je pensais qu'après avoir résolu le problème dans les buts et au milieu de terrain, ils allaient s'atteler à celui de l'attaque et des latéraux, mais non...
Y a pourtant un vrai souci et au delà d'éventuelles blessures de Manceau et Andreu. Manceau est aux fraises 1 match sur 2 quand-même...
Il semble que le staff ait répondu par une promotion interne vues les présences de Ait Nouri (pisté par des clubs du haut de tableau de L1, convoqué en équipe de France U16) et Vitré avec les pros. L'un latéral gauche et l'autre polyvalent dans toutes les lignes de la défense.Saube7922 a écrit :Pas de news de l'arrivée d'un def? Va t on vraiment finir la saison avec un seul latéral gauche et 3 def centraux ? Risqué quand meme
A part que sur le forum il n'était pas considéré apte comme latéral, il semble que cela ne se passait pas forcément bien avec Moulin.persio a écrit :Ce qui est gênant c’est que Ciss et Tahrat ont fait un bon match avec Valenciennes contre l’OM , j’ai vu Tahrat tout à fait à la hauteur. Alors pourquoi l’avoir prêté ?
lointainscoiste a écrit :A part que sur le forum il n'était pas considéré apte comme latéral, il semble que cela ne se passait pas forcément bien avec Moulin.persio a écrit :Ce qui est gênant c’est que Ciss et Tahrat ont fait un bon match avec Valenciennes contre l’OM , j’ai vu Tahrat tout à fait à la hauteur. Alors pourquoi l’avoir prêté ?
Maintenant ils ont pu se sentir bridés au SCO et retouve dans une équipe de L2 où ils ont largement le niveau le plaisir de jouer.persio a écrit :lointainscoiste a écrit :A part que sur le forum il n'était pas considéré apte comme latéral, il semble que cela ne se passait pas forcément bien avec Moulin.persio a écrit :Ce qui est gênant c’est que Ciss et Tahrat ont fait un bon match avec Valenciennes contre l’OM , j’ai vu Tahrat tout à fait à la hauteur. Alors pourquoi l’avoir prêté ?
Je n’avais pas cette notion, dans ce cas ....
Oui c’est ce qui m’interroge de plus en plus, la capacité à intégrer de nouveaux joueurs , à les mettre en concurrence avec les titulaires. Tahrat me semblait plutôt bon et je ne sais plus très bien pour Ciss, on ajoute Touré qui n’a toujours pas joué ??!!Moxant a écrit :Tout fait d'accord pour la prestation de Ciss et Tahrat hier d'autant plus que Manceau est toujours en difficulté sur ce coté gauche !!!!!?????
Tu as raison de rester optimiste et c'est une bonne chose, par contre tu as le droit de dire que le club a peut-être fait une erreur pour le prêt de Tahrat. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'introniser des jeunes à ce moment de la saison et ça ne parait pas une solution viable pour un club de L1 comme le SCO, notre centre de formation a encore beaucoup de chemin à faire.lointainscoiste a écrit :Il me semble que le staff est tenté de jouer la carte Vitré (défenseur central) et c'est pas mal, si ce jeune est à la hauteur, qu'on commence à partir du centre de formation. C'était ce que le club prévoyait il me semble, une intégration progressive de jeunes formés au club.
Pareil pour Ait Nouri (latéral gauche) quoique plus jeune mais pisté par des clubs du haut de tableau de la L1. Vitré et Ait Nouri étaient à Quiberon et participent aux entraînements avec le groupe.
Enfin concernant Ciss, il était barré à gauche par Andreu... Ciss n'a jamais prouvé qu'il était supérieur à Andreu. Il a surement été recruté car on avait aucune garantie à ce moment là qu'Andreu retrouverait tous ses moyens après sa blessure, mais notre latéral gauche titulaire a fait une bonne première partie de saison, d'où la frustration de Ciss obligé de cirer le banc. Le club a été sensible au fait qu'il peut jouer une Coupe du Monde et c'est sympa de la part du SCO de le prêter pour qu'il ne perde pas sa place en sélection.
Tu as vu que je n'ai pas mentionné Tahrat. Je saisis mal les tenants et les aboutissants concernant ce joueur. Sur quoi et à quel moment la situation a dérapé ? Je mettais beaucoup d'espoirs en lui, force est de constater que sur des matches où il nous aurait été utile il a été blessé (après Guingamp notamment) montrant qu'il na fallait sans doute pas compter que sur lui. La titularisation de Thomas en sentinelle à sa place était franchement un désaveu mais on en a pas l'explication (le besoin d'un vrai patron au milieu?) mais on a clairement vu Tahrat complètement déboussolé en début de match contre Dijon. Que s'est-il passé durant les quelques semaines précédant la trêve ? A-t-il appris que le SCO cherchait à recruter un 6 (les noms de Bostock, Tardieu, Koukou et j'en oublie n'ont pas tardé à fuiter) et il l'a mal pris ?Scoreur a écrit :Tu as raison de rester optimiste et c'est une bonne chose, par contre tu as le droit de dire que le club a peut-être fait une erreur pour le prêt de Tahrat. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'introniser des jeunes à ce moment de la saison et ça ne parait pas une solution viable pour un club de L1 comme le SCO, notre centre de formation a encore beaucoup de chemin à faire.lointainscoiste a écrit :Il me semble que le staff est tenté de jouer la carte Vitré (défenseur central) et c'est pas mal, si ce jeune est à la hauteur, qu'on commence à partir du centre de formation. C'était ce que le club prévoyait il me semble, une intégration progressive de jeunes formés au club.
Pareil pour Ait Nouri (latéral gauche) quoique plus jeune mais pisté par des clubs du haut de tableau de la L1. Vitré et Ait Nouri étaient à Quiberon et participent aux entraînements avec le groupe.
Enfin concernant Ciss, il était barré à gauche par Andreu... Ciss n'a jamais prouvé qu'il était supérieur à Andreu. Il a surement été recruté car on avait aucune garantie à ce moment là qu'Andreu retrouverait tous ses moyens après sa blessure, mais notre latéral gauche titulaire a fait une bonne première partie de saison, d'où la frustration de Ciss obligé de cirer le banc. Le club a été sensible au fait qu'il peut jouer une Coupe du Monde et c'est sympa de la part du SCO de le prêter pour qu'il ne perde pas sa place en sélection.