[Avant-match] CdF 8e : CA Bastia - Angers SCO (mardi 28/02, 18h00, Eurosport 1)

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] CdF 8e : CA Bastia - Angers SCO (mardi 28/02 à 18h00)

Message par lointainscoiste »

Tous les 3 ans le SCO a rendez-vous avec Dame Coupe:

Le 11 février 2014 le SCO éliminait 4-2 après prolongations le CA Bastia en 8ème de finale avant d'échouer en 1/2 finale 3/2 à Rennes... Buts de Ayari, Diers, Yattara, Blayac...

3 ans après même parcours mais jusqu'au bout ?
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

lointainscoiste a écrit :Tous les 3 ans le SCO a rendez-vous avec Dame Coupe:

Le 11 février 2014 le SCO éliminait 4-2 après prolongations le CA Bastia en 8ème de finale avant d'échouer en 1/2 finale 3/2 à Rennes... Buts de Ayari, Diers, Yattara, Blayac...

Je bloque mon samedi de la finale de CDF, au cas ou le Sco y serait, et si c'est le cas, j'invite plusieurs de mes collaborateurs à venir voir le match, et ensuite soirée Parisienne!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

sco dalle a écrit :
lointainscoiste a écrit :Tous les 3 ans le SCO a rendez-vous avec Dame Coupe:

Je bloque mon samedi de la finale de CDF, au cas ou le Sco y serait, et si c'est le cas, j'invite plusieurs de mes collaborateurs à venir voir le match, et ensuite soirée Parisienne!
Tu devrais étendre ton invitation à tous les forumistes qui pronostiquent une qualification du SCO pour la finale! :up:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Curieuse conjonction de rencontrer a nouveau Bastia, à trois jours d'intervalles. :D
Une montée, c'est comme un titre !!!
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Jouer à fond ce match pour la dynamique, pour le tableau restant, pour une belle fin de saison en cas de maintien presque assuré en cas de victoire à Caen.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Une victoire à Bastia sera la meilleure préparation du match de Caen.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Diffusion sur Eurosport ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

en match seul sur Eurosport 1 , l'autre à 18h sur eurosport 2, Fréjus -Auxerre
A mettre dans le titre en serrant un peu...............dès fois que des supporters demandent demain :chinois:
Présent aussi sur x !
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

lacouture.49 a écrit :En route vers les quarts de finale:

Image
British Airways fait dans le charter maintenant ?
Christobald
Donateur

Re: [Avant-match] CdF 8e : CA Bastia - Angers SCO (mardi 28/02, 18h00, Eurosport 1)

Message par Christobald »

Avec une météo plus clémente que dans l'hexagone ! :D
Une montée, c'est comme un titre !!!
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] CdF 8e : CA Bastia - Angers SCO (mardi 28/02, 18h00, Eurosport 1)

Message par Pêcheur49 »

Ce match est intéressant car il va permettre de savoir entre sunu, berigaud, diedhiou et pépé qui doit etre titularise à l avenir pour former le trio d attaque titulaire en ligue 1 avec TKE et bamba.....
Ca va attaquer a fond du coup a mon avis
Anger'Soif de victoire !!!
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Tu oublies Tait à mon sens. Je ne vois pas ce qu'il a de moins que KTE et Bamba.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Pêcheur49 a écrit :Ce match est intéressant car il va permettre de savoir entre sunu, berigaud, diedhiou et pépé qui doit etre titularise à l avenir pour former le trio d attaque titulaire en ligue 1 avec TKE et bamba.....
Ca va attaquer a fond du coup a mon avis

C'est bien! Avec les retours des blessés on aura une équipe de Coupe et une équipe pour le maintien, certains pouvant appartenir tantôt à l'une tantôt à l'autre voire les deux...

Personne ne sera frustré chacun ayant son utilité et son objectif.
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Pour moi capelle et tait sont plus des milieux....des 10 quoi. Mais le fait que nos 3 du centre soient jamais blessés et performants...on les utilise sur les ailes.
J aimerai justement voir tait en relayeur offensif sur ce match
Anger'Soif de victoire !!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

---------------------Michel------------------- (car il doit enchainer les matchs pour garder une confiance qu'il a retrouvé)
A.Bamba---Traoré----Thomas----Capelle-
--------Santamaria------Ndoye--------------
---------------------Tait-----------------------
--Pépé------------------------------Bérigaud-
------------------Diedhiou---------------------

Cissokho et Mangani au repos.

Pour les changements si pas de bobos, je fais entrer KTE et J.Bamba dès la mi-temps puis Sunu si on mène largement pour les dernières 30 minutes ou si le score est serré, Pavlo en pointe.

Avec ça, si on ne passe pas en quart...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :un groupe de 19: le même que Bastia, Cissokho au repos , retour de Pavlovic et Diedhiou

Michel - Petric
A.Bamba - Bourillon - Thomas - Martinez - Pavlovic
Ndoye - Santamaria - Mangani - Tahrat - Doré
J.Bamba - Toko Ekambi - Pépé - Sunu - Bérigaud - Tait - Diedhiou

Ma logique à moi:

Intégration des remplaçants, et une présence des joueurs qui tiennent les km et pourquoi pas vu les offensifs dispo un 4/4/2

------------------------Petric-------------------------(Michel)
A.Bamba - Pavlovic - Thomas - Martinez-------(Bourillon)
-------- Tahrat ----------- Santamaria ------------(Ndoye - Mangani)
Sunu--------------------------------Bérigaud-------(Tait - Doré)
--------Pépé--------Diedhiou----------------------(J;Bamba - Toko Ekambi)

le 19e pouvant être Mangani qui aligne les 90 mn en ce moment)
Je pense qu'on devrait rester sur un 4-3-3.

Petric dans les buts : alternance, Michel était n°2 en janvier donc titulaire sur les tours précédents, là Michel est devenu n°1 donc Petric titulaire. De plus, Petric a gagné un match fin janvier, donc il n'est plus le chat noir.

Défense : On n'emmène que deux latéraux, ils seront tous les deux titulaires. Vu que ce sont les habituels remplaçants, ils sont frais. Martinez connaît bien le stade adverse. Défense centrale, je mettrais plutôt Thomas sur le banc, et j'associe Pavlovic et Bourillon. J'espère un retour de Traoré à Caen.

Milieu : Tahrat, Doré et Santamaria. On aura trop besoin de Ndoye à Caen et Mangani ne peut pas enchaîner les matches tous les trois jours.

Attaque : si Pépé est apte, titulaire sur un côté avec Sunu et Diedhiou, qui revient de suspension, en pointe. Bérigaud revient d'une sérieuse blessure donc il faut l'utiliser encore avec parcimonie. Si Pépé ne peut pas, on peut mettre Tait qui a été ménagé contre Bastia.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Si tu changes tous les titulaires, on risque vraiment de perdre ce match.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Zikaz a écrit :Si tu changes tous les titulaires, on risque vraiment de perdre ce match.
C'est sûr, mais il ne faut pas oublier que certains titulaires sont sur la corde raide au niveau physique.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

CCSCO, si ton équipe est aligné, ça va être trop dur de passer, gros manque d'automatisme, en face, ils vont le sentir et ils risquent d'avoir beaucoup trop de confiance.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

CCSCO a écrit : Je pense qu'on devrait rester sur un 4-3-3.

Petric dans les buts : alternance, Michel était n°2 en janvier donc titulaire sur les tours précédents, là Michel est devenu n°1 donc Petric titulaire. De plus, Petric a gagné un match fin janvier, donc il n'est plus le chat noir.

Défense : On n'emmène que deux latéraux, ils seront tous les deux titulaires. Vu que ce sont les habituels remplaçants, ils sont frais. Martinez connaît bien le stade adverse. Défense centrale, je mettrais plutôt Thomas sur le banc, et j'associe Pavlovic et Bourillon. J'espère un retour de Traoré à Caen.

Milieu : Tahrat, Doré et Santamaria. On aura trop besoin de Ndoye à Caen et Mangani ne peut pas enchaîner les matches tous les trois jours.

Attaque : si Pépé est apte, titulaire sur un côté avec Sunu et Diedhiou, qui revient de suspension, en pointe. Bérigaud revient d'une sérieuse blessure donc il faut l'utiliser encore avec parcimonie. Si Pépé ne peut pas, on peut mettre Tait qui a été ménagé contre Bastia.
Beaucoup trop de turnover pour espérer bien figurer !! Attention à ne pas casser notre dynamique avec une défaite surprise en coupe face à une équipe de National :roll:

Et s'il y en a bien un dont je n'attendais pas une compo aussi risquée, c'est bien toi, fervent défenseur de l'intérêt de la coupe de France, s'il en est...
Modifié en dernier par foppa2149 le lun. 27 févr., 2017 11:11 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit : Je pense qu'on devrait rester sur un 4-3-3.

Beaucoup trop de turnover pour espérer bien figurer !! Attention à ne pas casser notre dynamique avec une défaite surprise en coupe face à une équipe de National :roll:

Et s'il y en a bien un dont je n'attendais pas un compo aussi risquée, c'est bien toi, fervent défenseur de l'intérêt de la coupe de France, s'il en est...
Sans doute. Mais l'équipe est si fragile cette saison avec un nouveau blessé à chaque match ou presque que je finis moi-même par avoir des doutes. Quelle que soit la composition alignée, j'espère qu'on pourra plier l'affaire assez vite pour ne pas trop tirer sur la corde.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

C'était bien tenté Clément... :D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

winnersco a écrit :la compo souhaitable :

----------------------------Letellier-------------------------
---Manceau--------Pavlovic-------Traoré-----Martinez---
---------- Tait-----------Tahrat--------Capelle-----------
------Sunu--------------Diedhiou----------Bérigaud-----
Pas mal !

Pour le poste de gardien y'a aussi Petric qui mériterait tout dépend de la hiérarchie dans l'esprit du staff n°1 Michel mais derrière ?

Entièrement d'accord pour titulariser Pavlovic pour service rendu en janvier d'avoir été au casse-croûte devant !!

Sinon cette compo permet de concerné l'ensemble du groupe, je vote pour tout en espérant que Doré participera aussi à ce match
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Ya Basta a écrit :
winnersco a écrit :la compo souhaitable :

----------------------------Letellier-------------------------
---Manceau--------Pavlovic-------Traoré-----Martinez---
---------- Tait-----------Tahrat--------Capelle-----------
------Sunu--------------Diedhiou----------Bérigaud-----
Pas mal !

Pour le poste de gardien y'a aussi Petric qui mériterait tout dépend de la hiérarchie dans l'esprit du staff n°1 Michel mais derrière ?

Entièrement d'accord pour titulariser Pavlovic pour service rendu en janvier d'avoir été au casse-croûte devant !!

Sinon cette compo permet de concerné l'ensemble du groupe, je vote pour tout en espérant que Doré participera aussi à ce match
Certains ne sont pas du voyage ... ;)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'en connais un qui ne va pas être content (l'ami Pat)...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Compo OF
ANGERS SCO : Pétric - A. Bamba, Pavlovic, Thomas, Martinez - Tahrat - Sunu, Ndoye, Mangani, Tait - Diedhiou. Remplaçants : Michel (g), Bourillon, Santamaria, J. Bamba, Doré, Bérigaud, Pépé, Toko Ekambi. Entraîneur : Stéphane Moulin.

Ange-Casanova d’Ajaccio. Arbitre : M. Delerue. CA BASTIA : Padovani - Lemaire, Josse, Mutombo, Le Picard - Beynié, Doumbia, Diongue - Pandor, Mendes, Camara. Remplaçants : Baltus (g), Giabiconi, Koussalouka, Lajugie, Massoni, Bobichou, Hérelle. Entraîneur : Stéphane Rossi.
lacouture.49
Donateur

:???: Et comme nous les présents à la baumette, la presse cherche la compo,le CO met Michel, Pépé, Bérigaud entres autres titulaires ;) ... Comme depuis samedi ,il n'y a pas eut entraînement sur Angers.... Va falloir attendre la fin d'après-midi pour compo départ.....
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

lacouture.49 a écrit ::???: Et comme nous les présents à la baumette, la presse cherche la compo,le CO met Michel, Pépé, Bérigaud entres autres titulaires ;) ... Comme depuis samedi ,il n'y a pas eut entraînement sur Angers.... Va falloir attendre la fin d'après-midi pour compo départ.....
"pour le petit mot du dessus , il y a longtemps que j'ai abandonné ceux qui ne sont pas de fidèles lecteurs du plus beau forum de L1"
Présent aussi sur x !
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

La titularisation de Traoré me paraît peu probable car il revient tout juste de blessure.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
lacouture.49
Donateur

grandpop avec 1688 messages au compteur, c'est de l'humour ou tu le fais exprès
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »