AMIENS-SCO
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
noel tosi a le bonheur de vous annoncer, amis scoistes, la naissance dun beau bébé : je suis né a amiens, je pese deux buts et trois points
mon papa a l'honneur de me baptisé : SCO 
Modifié en dernier par Sandrine le sam. 25 sept., 2004 9:26 pm, modifié 1 fois.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est pas banal quand même, on se déplace sans veritables attaquant chez le 4éme du championnat et on marque 2 buts...! En même temps le SCO à toujours mieux réussis contre les bonnes équipes. L'équipe à l'air bien plus performante à l'exterieur qu'a domicile... Il faut enchainer avec une victoire à Jean Bouin pour entamer une bonne serie. La défense n'a pas pris de buts pourvu que ça dure. 
-
ak création
- Cadet
-
parissco
- Scoïste, enfin !
C'est tout à fait normal c'est le jeu qui veut ça mais note que moi, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, je suis resté optimiste et je le reste d'autant plus apres la prestation de ce soirCrosis a écrit :Ca me fait marrer qd meme comment vous passez en l'espace de qq jours de la stupeur à l'euphorie ! enfin, bon, 3pts en plus, ca nous permet de suivre le peloton
??? On n'a mit que 10 buts ... et on est 15ème
http://www.thescoismagic.com/Saison/con ... 38&champ=1
...
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Bon ben je change vite mes lunettes, j'ai sauté une ligne oups! Quel nul je faisDJPi a écrit :??? On n'a mit que 10 buts ... et on est 15èmehttp://www.thescoismagic.com/Saison/con ... 38&champ=1
Modifié en dernier par parissco le sam. 25 sept., 2004 11:54 pm, modifié 1 fois.
Si sa vous interesse ya des photo du match sur ce site : http://cosmocats81.webdynamit.net/viewforum.php?f=1 et aller ds le sujet Amiens-Angers.......en photo Vos joueurs ont bien joués et victoire méritée, notre equipe à vraiment très mal jouer.... sa aurait pu etre pire....... Bye et bonne soirée
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
de retour de la Licorne... Bravo aux 10 autres supporters angevins qui ont fait le déplacement (on était 12 !!!) de Paris ça fait moins loin (1h15 pour revenir) Match incroyable de notre milieu de terrain Bédrossian-Obbadi-G.Norbert surtout ce dernier qui a une aisance technique incroyable. Ceux qui critiquaient Grigulo en latéral auraient du voir le match de ce soir ou il a été très bon Bonne apparition de Sonnerat très sobre ainsi qu'Ekani Lachuer impeccable également; il a été applaudi en début de match par ses anciens supporters amiénois En défense centrale, Dussart et Grimaldi ont bien tenu la baraque ainsi que Kerhuiel Le seul petit hic c Ludwig Norbert, il "tricote" beaucoup et ralentit le jeu et se paie le luxe de rater un péno (très mal tiré je l'aurais arreté
) sans compter un nouveau carton jaune de "charcutier"; cependant il se bat Côté amienois le nom ne fait vraiment pas tout. Mehdi Leroy mauvais (il s'est fait huer à sa sortie comme jamais), Djezon Boutoille transparent, on l'a jamais vu. Diaw le petit numero 13 par contre nous a fait pas mal souffrir.
Côté Amienois cetait beaucoup de gachis, ont à fait un sale match le pire depuis longtemps.....vous s'enflammez pas trop!Ludo29-49 a écrit :de retour de la Licorne... Bravo aux 10 autres supporters angevins qui ont fait le déplacement (on était 12 !!!) de Paris ça fait moins loin (1h15 pour revenir) Match incroyable de notre milieu de terrain Bédrossian-Obbadi-G.Norbert surtout ce dernier qui a une aisance technique incroyable. Ceux qui critiquaient Grigulo en latéral auraient du voir le match de ce soir ou il a été très bon Bonne apparition de Sonnerat très sobre ainsi qu'Ekani Lachuer impeccable également; il a été applaudi en début de match par ses anciens supporters amiénois En défense centrale, Dussart et Grimaldi ont bien tenu la baraque ainsi que Kerhuiel Le seul petit hic c Ludwig Norbert, il "tricote" beaucoup et ralentit le jeu et se paie le luxe de rater un péno (très mal tiré je l'aurais arreté) sans compter un nouveau carton jaune de "charcutier"; cependant il se bat Côté amienois le nom ne fait vraiment pas tout. Mehdi Leroy mauvais (il s'est fait huer à sa sortie comme jamais), Djezon Boutoille transparent, on l'a jamais vu. Diaw le petit numero 13 par contre nous a fait pas mal souffrir.
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Je pense ASCman que l'on y était pas étranger non plusASCman a écrit :Côté Amienois cetait beaucoup de gachis, ont à fait un sale match le pire depuis longtemps.....vous s'enflammez pas trop!Ludo29-49 a écrit :de retour de la Licorne... Bravo aux 10 autres supporters angevins qui ont fait le déplacement (on était 12 !!!) de Paris ça fait moins loin (1h15 pour revenir) Match incroyable de notre milieu de terrain Bédrossian-Obbadi-G.Norbert surtout ce dernier qui a une aisance technique incroyable. Ceux qui critiquaient Grigulo en latéral auraient du voir le match de ce soir ou il a été très bon Bonne apparition de Sonnerat très sobre ainsi qu'Ekani Lachuer impeccable également; il a été applaudi en début de match par ses anciens supporters amiénois En défense centrale, Dussart et Grimaldi ont bien tenu la baraque ainsi que Kerhuiel Le seul petit hic c Ludwig Norbert, il "tricote" beaucoup et ralentit le jeu et se paie le luxe de rater un péno (très mal tiré je l'aurais arreté) sans compter un nouveau carton jaune de "charcutier"; cependant il se bat Côté amienois le nom ne fait vraiment pas tout. Mehdi Leroy mauvais (il s'est fait huer à sa sortie comme jamais), Djezon Boutoille transparent, on l'a jamais vu. Diaw le petit numero 13 par contre nous a fait pas mal souffrir.
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
et bien dans le parcage visiteur bien sûr !!!!!!!!!!!!! Quand à se faire entendre, à 12 c un peu difficilephil a écrit :Bravo aux 10 autres supporters angevins qui ont fait le déplacement (on était 12 !!!) de Paris ça fait moins loin (1h15 pour revenir) ...............!!!!! ou dans le stade ..........on ne vous a pas vu................!!!!!! et surtout entendu........!!!!!!!!!!
-
Montréalais
- Minime
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
merci pour les photos un stade qui ne m'as pas lair bien rempli! et oui peut etre que les amienois croyais a une victoire facile et n'ont pas voulu se déplacer! heureusement, avec le sco, on est jamais au bout de nos surprises.ASCman a écrit :Si sa vous interesse ya des photo du match sur ce site : http://cosmocats81.webdynamit.net/viewforum.php?f=1 et aller ds le sujet Amiens-Angers.......en photo
-
La Roulette
- Professionnel
Toujours présent et fidèles depuis 92