AMIENS-SCO

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
vincent
Pupille

Message par vincent »

c'est génial d'avoir gagné, on se rend compte que tout le monde peut battre tout le monde un peu comme en National et qu'avec un peu de rigueur et d'efficacité offensive on peut et on DOIT faire une bonne saison En tout cas gros bravo à toute l'équipe pour ce soir.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

NicoR7 a écrit :
tiopépé a écrit :amiens :) - sco 2
bravo tiopété!!!
tiopété :hihi:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

on peut l'escuser on est tous perdu apres cette soiré forte en émotion :) on sait plus se qu'on dit d'ailleurs toutes mes escuses si jai utiliser un langage sms durant la soirée
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

noel tosi a le bonheur de vous annoncer, amis scoistes, la naissance dun beau bébé : je suis né a amiens, je pese deux buts et trois points :) mon papa a l'honneur de me baptisé : SCO :)
Modifié en dernier par Sandrine le sam. 25 sept., 2004 9:26 pm, modifié 1 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Très belle victoire apparament. :up: Reste à confirmer face à Clermont.
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

bon, amis scoistes je vous abandonne heureuse d'avoir partager cette soirée ensemble bonne fin de soirée et bonne nuit a tous a tres vite sur le forum, a la baumette, et a jean bouin pour encourager notre nouveau né :)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est pas banal quand même, on se déplace sans veritables attaquant chez le 4éme du championnat et on marque 2 buts...! En même temps le SCO à toujours mieux réussis contre les bonnes équipes. L'équipe à l'air bien plus performante à l'exterieur qu'a domicile... Il faut enchainer avec une victoire à Jean Bouin pour entamer une bonne serie. La défense n'a pas pris de buts pourvu que ça dure. :up:
ak création
Cadet

Message par ak création »

Elle nous fait du bien cette victoire car si on avait perdu un léger écart ce serait produit, mais quand je voit les équipes derrieres nous ca fait peur aussi lol. Merci a tout ceux qui ont suivit le match et l'on retransmis online c'est sympa. :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Crosis a écrit :Ca me fait marrer qd meme comment vous passez en l'espace de qq jours de la stupeur à l'euphorie ! enfin, bon, 3pts en plus, ca nous permet de suivre le peloton :)
C'est tout à fait normal c'est le jeu qui veut ça mais note que moi, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, je suis resté optimiste et je le reste d'autant plus apres la prestation de ce soir :up: :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

A noter aussi qu'avec 14 buts on est la troisième meilleur attaque du championnat :up: :up: :up: :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

??? On n'a mit que 10 buts ... et on est 15ème :hihi: http://www.thescoismagic.com/Saison/con ... 38&champ=1
...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

DJPi a écrit :??? On n'a mit que 10 buts ... et on est 15ème :hihi: http://www.thescoismagic.com/Saison/con ... 38&champ=1
Bon ben je change vite mes lunettes, j'ai sauté une ligne oups! Quel nul je fais :oops: :oops: :oops:
Modifié en dernier par parissco le sam. 25 sept., 2004 11:54 pm, modifié 1 fois.
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Trois points de plus. Que du bonheur :D :D (ps: bonne nuit à Duchene et à sa femme) :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

cris72 a écrit :Trois points de plus. Que du bonheur :D :D (ps: bonne nuit à Duchene et à sa femme) :up:
On se demande bien ce qui peuve faire ? :roll: :roll: :roll: Imagine meme pas si on avait gagner 4-0 :P
...
ASCman
Débutant

Message par ASCman »

Si sa vous interesse ya des photo du match sur ce site : http://cosmocats81.webdynamit.net/viewforum.php?f=1 et aller ds le sujet Amiens-Angers.......en photo Vos joueurs ont bien joués et victoire méritée, notre equipe à vraiment très mal jouer.... sa aurait pu etre pire....... Bye et bonne soirée
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

de retour de la Licorne... Bravo aux 10 autres supporters angevins qui ont fait le déplacement (on était 12 !!!) de Paris ça fait moins loin (1h15 pour revenir) Match incroyable de notre milieu de terrain Bédrossian-Obbadi-G.Norbert surtout ce dernier qui a une aisance technique incroyable. Ceux qui critiquaient Grigulo en latéral auraient du voir le match de ce soir ou il a été très bon Bonne apparition de Sonnerat très sobre ainsi qu'Ekani Lachuer impeccable également; il a été applaudi en début de match par ses anciens supporters amiénois En défense centrale, Dussart et Grimaldi ont bien tenu la baraque ainsi que Kerhuiel Le seul petit hic c Ludwig Norbert, il "tricote" beaucoup et ralentit le jeu et se paie le luxe de rater un péno (très mal tiré je l'aurais arreté :hihi: ) sans compter un nouveau carton jaune de "charcutier"; cependant il se bat Côté amienois le nom ne fait vraiment pas tout. Mehdi Leroy mauvais (il s'est fait huer à sa sortie comme jamais), Djezon Boutoille transparent, on l'a jamais vu. Diaw le petit numero 13 par contre nous a fait pas mal souffrir.
ASCman
Débutant

Message par ASCman »

Ludo29-49 a écrit :de retour de la Licorne... Bravo aux 10 autres supporters angevins qui ont fait le déplacement (on était 12 !!!) de Paris ça fait moins loin (1h15 pour revenir) Match incroyable de notre milieu de terrain Bédrossian-Obbadi-G.Norbert surtout ce dernier qui a une aisance technique incroyable. Ceux qui critiquaient Grigulo en latéral auraient du voir le match de ce soir ou il a été très bon Bonne apparition de Sonnerat très sobre ainsi qu'Ekani Lachuer impeccable également; il a été applaudi en début de match par ses anciens supporters amiénois En défense centrale, Dussart et Grimaldi ont bien tenu la baraque ainsi que Kerhuiel Le seul petit hic c Ludwig Norbert, il "tricote" beaucoup et ralentit le jeu et se paie le luxe de rater un péno (très mal tiré je l'aurais arreté :hihi: ) sans compter un nouveau carton jaune de "charcutier"; cependant il se bat Côté amienois le nom ne fait vraiment pas tout. Mehdi Leroy mauvais (il s'est fait huer à sa sortie comme jamais), Djezon Boutoille transparent, on l'a jamais vu. Diaw le petit numero 13 par contre nous a fait pas mal souffrir.
Côté Amienois cetait beaucoup de gachis, ont à fait un sale match le pire depuis longtemps.....vous s'enflammez pas trop!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

ASCman a écrit :
Ludo29-49 a écrit :de retour de la Licorne... Bravo aux 10 autres supporters angevins qui ont fait le déplacement (on était 12 !!!) de Paris ça fait moins loin (1h15 pour revenir) Match incroyable de notre milieu de terrain Bédrossian-Obbadi-G.Norbert surtout ce dernier qui a une aisance technique incroyable. Ceux qui critiquaient Grigulo en latéral auraient du voir le match de ce soir ou il a été très bon Bonne apparition de Sonnerat très sobre ainsi qu'Ekani Lachuer impeccable également; il a été applaudi en début de match par ses anciens supporters amiénois En défense centrale, Dussart et Grimaldi ont bien tenu la baraque ainsi que Kerhuiel Le seul petit hic c Ludwig Norbert, il "tricote" beaucoup et ralentit le jeu et se paie le luxe de rater un péno (très mal tiré je l'aurais arreté :hihi: ) sans compter un nouveau carton jaune de "charcutier"; cependant il se bat Côté amienois le nom ne fait vraiment pas tout. Mehdi Leroy mauvais (il s'est fait huer à sa sortie comme jamais), Djezon Boutoille transparent, on l'a jamais vu. Diaw le petit numero 13 par contre nous a fait pas mal souffrir.
Côté Amienois cetait beaucoup de gachis, ont à fait un sale match le pire depuis longtemps.....vous s'enflammez pas trop!
Je pense ASCman que l'on y était pas étranger non plus :up: même si c'est vrai que j'avais l'impression que vous pouviez jouer 24h sans marquer....
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

tiopépé a écrit :amiens :) - sco 2
yesssssssssssssssssss :up:
viva blanco y negro por la vida...
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

phil a écrit :Bravo aux 10 autres supporters angevins qui ont fait le déplacement (on était 12 !!!) de Paris ça fait moins loin (1h15 pour revenir) ...............!!!!! ou dans le stade ..........on ne vous a pas vu................!!!!!! et surtout entendu........!!!!!!!!!!
et bien dans le parcage visiteur bien sûr !!!!!!!!!!!!! Quand à se faire entendre, à 12 c un peu difficile
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

ça fait plaisir cette victoire, ça me fait regretter aussi de pas y etre allé.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Montréalais
Minime

Message par Montréalais »

Je dois avouer que pour mes 40 ans, mon anniversaire étant aujourd'hui mème le 26 septembre, cette victoire met du baume à mon coeur d'expatrié. Manu
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Oh,,Tabernacle, bon anniversaire à toi l'expatrié. :up:
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

heureusement qu'on gagne car derriere ils ont tous gagner (niort, montpellier, guingamp, chateauroux) on perdait ou on fesait match nul et on etait avant dernier
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

BON ANNIVERSAIRE LE MONTREALAIS :sco6: :sco6: :sco6:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

ASCman a écrit :Si sa vous interesse ya des photo du match sur ce site : http://cosmocats81.webdynamit.net/viewforum.php?f=1 et aller ds le sujet Amiens-Angers.......en photo
merci pour les photos un stade qui ne m'as pas lair bien rempli! et oui peut etre que les amienois croyais a une victoire facile et n'ont pas voulu se déplacer! heureusement, avec le sco, on est jamais au bout de nos surprises.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

6400 spectateurs quand même; mieux que chez nous !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

oui c'est sur mais amiens et un grand stade enfin je sais pas combien il peut contenir de spectateur?
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Sandrine a écrit :oui c'est sur mais amiens et un grand stade enfin je sais pas combien il peut contenir de spectateur?
13000 je crois. Et en cas de montée en L1 il devrait passer à 20000
No future
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

:up: Bon petit déplacement avec la victoire logique et méritée au bout (heureusement qu'on se rattrape du premeir péno raté!!!)... Encore un grand bravo aux KDLBs présents (eh oui...on y était! mais absence d'autres angevins pour un samedi, c'est pas normal!) pour cezrtains qui ont bien fêtés leurs 25 ans :love: , pour d'autres qui ont soigné leur crève en picardie :shock: et enfin pour les derniers sont sortis de leur banlieue parisiennes (le 9 2!)... Pour se retrouver à une 10aine de KDLB (seulement, les absents ont eu tort!)mais qui ont chanté par épisodes et soutenus les notres (dommage que certains joueurs oublient encore trop failement que "saluer leurs supporters encore p^lsu lorsqu'il s'agit d'une victoire, fait parti de leur job!!! messieurs, pensez-y...) Bref, une bonne journée et un retour sur angers vers les 3h30!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »