jjffll a écrit :je n'ai pas trouvé trace de cette autre possibilité:
Les actionnaires prennent du dividende............
Il me semble logique et je ne vois rien de , si tu investis, ce n'est pas à perte voyons .. . Généralement, au plus un club donne de dividendes, au plus ça veut dire qu'il est en bonne santé. Donc faut pas trop se plaindre . Il est de même pour tout actionnaire dans tous les domaines et encore heureux car sinon personne n’investirait.
Si le Sco en est là, plutôt que sembler critiquer les actionnaires via les dividendes, tu ferais mieux de les remercier car sans eux, le Sco, n'en serait pas là
je n'ai posé aucun jugement................c'est juste une possibilité qui existe et qu'il ne faut pas oublier
Butelle = 1 million
Camara = 1,5 million
N'Doye = 7 millions
ça me parait beaucoup plus juste que les 15 a 20 millions dont certains
rèvaient pour le seul N'Doye ...
Le club dit ne rien vouloir dépenser sous forme d'achats , mais , bon , on sait qu'il ne communique
pas a ce sujet (Mangani ne devait pas etre donné en juin !!).
vince le saumurois a écrit :"Que faire de l'argent qui va rentrer en janvier ?", je sais pas a qui donner mon RIB, O.Pickeu, ou plus S.Chabane peut-être
avec le peu d'argent qu'il va y avoir... je ne sais même pas si la question est pertinente !
Butelle = 1 million
Camara = 1,5 million
N'Doye = 7 millions
ça me parait beaucoup plus juste que les 15 a 20 millions dont certains
rèvaient pour le seul N'Doye ...
Le club dit ne rien vouloir dépenser sous forme d'achats , mais , bon , on sait qu'il ne communique
pas a ce sujet (Mangani ne devait pas etre donné en juin !!).
Butelle = 1 million!!!! C'est la période des soldes, mais quand même, le 2éme meilleur gardien de L1....
Allez supposons Butelle + Camara = 3 M€ + Ndoye en janvier ou juin pour 7 à 10 M€ (à mon avis cela n'ira pas au - delà) : Cela nous fait déjà la moitié de notre budget de cette saison.
Sans compter les bonus si nous nous classons mieux que budgété (vers la dixième place par exemple).
Si vous ajoutez les gains sur les reventes de Boufal et Kodjia, cela fait une coquette somme au vu du budget de Sco qui tourne autour de 22 -24 M€ (tout additionné, nous pourrons atteindre une vingtaine de millions !)...
Après tout, c'est peut-être la bonne saison pour renforcer les fondations du Sco en conservant déjà certains piliers (en revalorisant Mangani, Thomas, Traore, Andreu etc.).
Sans compter qu'en terme d'attrait, cela fait de la super pub pour attirer les meilleurs joueurs de L2 !
Je préfère avoir ce genre de problème de (futur) riche (ou moins pauvre !) que d'être dans le ventre mou du classement (comme le GFCA) ou pire à la traine (comme Troyes).
Décidément, sur tous les plans, cette saison est extra-ordinaire !
Afrisco a écrit :Je préfère avoir ce genre de problème de (futur) riche (ou moins pauvre !) que d'être dans le ventre mou du classement (comme le GFCA) ou pire à la traine (comme Troyes).
Pas moi. J'aurais préféré qu'on aille jusqu'au bout de l'épopée pour voir où ça nous mène. Parce que si l'exode continue, ce n'est pas la 10ème place qui nous attend, mais la 18ème. On va être beaux en L2 avec 30 millions de budget.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Non rien a voir je pense. Des joueurs ne veulent pas prolonger donc si on veut un peu de sous faut les vendre maintenant ou cet été au plus tard. Et attendons de voir les montants officiels
Afrisco a écrit :Je préfère avoir ce genre de problème de (futur) riche (ou moins pauvre !) que d'être dans le ventre mou du classement (comme le GFCA) ou pire à la traine (comme Troyes).
Pas moi. J'aurais préféré qu'on aille jusqu'au bout de l'épopée pour voir où ça nous mène. Parce que si l'exode continue, ce n'est pas la 10ème place qui nous attend, mais la 18ème. On va être beaux en L2 avec 30 millions de budget.
Euh ... Pour obtenir les trente patates , tu vends aussi le chateau et la cathédrale ??
Je pense que le Sco a calculé son budget avec la 17ème place, en finissant dans le ventre mou, ça fera quand même environ 3M supplémentaire par rapport au budget présenté. A t-on vraiment besoin de vendre autant ?
Pas convaincu que le premier départ soit à court terme totalement compensé.
Butelle, c'était quand même du lourd et il fait partie de la colonne vertébrale de l'équipe.
Par contre, je pense qu'avec Yattara, nous gagnons au change par rapport à Camara (même si le profil est différent).
Afrisco a écrit :Pas convaincu que le premier départ soit à court terme totalement compensé.
Butelle, c'était quand même du lourd et il fait partie de la colonne vertébrale de l'équipe.
Par contre, je pense qu'avec Yattara, nous gagnons au change par rapport à Camara (même si le profil est différent).
Pour moi Yattara remplace Doré vu que je le vois pas revenir avant Mars minimum
lointainscoiste a écrit :Doré + Yattara, ça devrait être intéressant devant (quand ce sera possible...)
Quand on y pense, Yattara peut être complémentaire de beaucoup de joueur. C'est un sacré atout.
Je crois beaucoup en lui et je suis curieux de l'accord que trouvera Pickeu avec le Standard
lointainscoiste a écrit :Doré + Yattara, ça devrait être intéressant devant (quand ce sera possible...)
Quand on y pense, Yattara peut être complémentaire de beaucoup de joueur. C'est un sacré atout.
Je crois beaucoup en lui et je suis curieux de l'accord que trouvera Pickeu avec le Standard
c'est agréable tout de même de réfléchir à cette question... quand on voit les cheveux blancs qu'on se faisait dans un passé récent pour le passage devant la DNCG...
FloViveAngers a écrit :