MAGIC SCOP : déplacements, infos, etc.

Répondre
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :il manque un groupe super gros beauf style chatellerault avec la trompette en plus :up:
A la Lensoise?Avec le petit bonhomme en mousse repris en choeur par tout le monde?
Croaaaa!!!
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

:lol: :up: :sco4:
Marseillaise*
Junior

Message par Marseillaise* »

Billy Bremner a écrit :Avec MagicSco présent, il serait vraiment peu credible de la part des gens de dire qu'ils font pas partie d'un groupe de supporters parce qu'aucun ne leur convienne. On a vraiment tous les parfums à Angers maintenant. Si les gens ne participent pas, c'est qu'ils n'ont pas envie, ce qui est bien sûr leur droit. Je peux bien concenvoir qu'on veuille venir regarder son match tranquille. Mais il ne faudrait plus se cacher derrière de fausses raisons
+1
L'Anjou, la plus belle des régions...
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Mmh...tu peux toujours aller à Grenoble, montpellier :???: (je crois)... Ou tu peux créer ton groupe.. :) .
joel robuchon
Pupille

Message par joel robuchon »

Mais la question c'est ou le creer dans quelles tribnes, j'en vois pas beaucoup de libre!! Au à moin que le Scop vous laisse une place dans leur grande tribunes Jean BOUIN!! Sinon il y a bien St-Leo Haut, mais bon ca risque de faire limite cacophonie avec les MagicSCO!!
La voix n'est pas le tout, il y a aussi l'amour du club qui compte quand on le supporte!!
============================
Que les 3 kops donnent du courage à leur joueur!! MagicSCO, KDLB et SCOP tous unis par le SCO!!
Rusty
Junior

Message par Rusty »

A la limite on est pas des animaux..c'est pas parce-qu'un groupe est dans une tribune qu'un autre ne pourrait pas s'y greffer...
joel robuchon
Pupille

Bien parlé Rusty!! :up: :love:
La voix n'est pas le tout, il y a aussi l'amour du club qui compte quand on le supporte!!
Que les 3 kops donnent du courage à leur joueur!! MagicSCO, KDLB et SCOP tous unis par le SCO!!
Marseillaise*
Junior

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :je fais une licence d'informatique :lol: :lol: :lol:
Option sco? :hihi: Bon ok moi aussi quand j'ai des cours sur PC je viens faire un petit tour. :lol:
Eh bien dites moi, ca marche les cours pour vous? :???: Vous arrivez à écouter vos profs et à poster sur le forum en même temps! Vous êtes trop fort! :sco20:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Marseillaise* a écrit : Eh bien dites moi, ca marche les cours pour vous? :???: Vous arrivez à écouter vos profs et à poster sur le forum en même temps! Vous êtes trop fort!
quand c'est un tp les profs ne servent pas trop :lol: et puis de toute facon a belle beille c'est pas l'etudiant qui seche le cours mais le prof :lol:
Image
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

scoboy a écrit :
Marseillaise* a écrit : Eh bien dites moi, ca marche les cours pour vous? :???: Vous arrivez à écouter vos profs et à poster sur le forum en même temps! Vous êtes trop fort!
quand c'est un tp les profs ne servent pas trop :lol: et puis de toute facon a belle beille c'est pas l'etudiant qui seche le cours mais le prof :lol:
Image
joel robuchon
Pupille

Mais alors est-ce qu'on peut appeler ca des cours???! :???:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Revenons au sujet qui est "le recrutement des 'Magic Sco'"
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

yohann a écrit :Revenons au sujet qui est "le recrutement des 'Magic Sco'"
le probleme c'est actuellement y a pas de recrutement a faire puisque il y a plus personne au stade :lol: :lol: :lol:
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

scoboy a écrit :
yohann a écrit :Revenons au sujet qui est "le recrutement des 'Magic Sco'"
le probleme c'est actuellement y a pas de recrutement a faire puisque il y a plus personne au stade :lol: :lol: :lol:
Justement, si le stade est vide, c'est qu'il y a encore plus de monde a l'exterieur du stade qu'avant, donc plus de monde possible a recruter pour aller soutenir l'équipe !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Marseillaise*
Junior

C'est au Magic sco de nous donner envie de les rejoindre. Ils propose koi si on devient membre?
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Une jupette et des ponpons pour faire la POM POM SCODETTE Image Image Image
Reconstruire et revenir plus fort!
Marseillaise*
Junior

SCOtchezmoi a écrit :Une jupette et des ponpons pour faire la POM POM SCODETTE Image Image Image
Eh bien ca va etre marrant, je connais pas les magic sco mais ils doivent mignons en jupes et avec des ponpons! :lol: :lol:
Le Templier
Donateur

Un moment de plaisir garanti :up: avec eux!
joel robuchon
Pupille

Mais ce ne sont pas les gars qui sont en juppetes et pompoms, mais bien les filles! alors si ca te donne envie de venir :up: :hihi: !! C'est toi qui voit!! Mais parcontre vu qu'on arrive en hiver, elles auront besoin qu'on les rechauffent!! :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Marseillaise* a écrit :Eh bien dites moi, ca marche les cours pour vous? :???: Vous arrivez à écouter vos profs et à poster sur le forum en même temps! Vous êtes trop fort! :sco20:
Bah oui ça marche. :up: Et puis avec scoboy, on peut se permettre de faire 2 choses à la fois et d'être performants simultanément. PS: je ne suis pas chez les glandeurs de Belle-Beille. :hihi:
Modifié en dernier par jourdesco le ven. 28 oct., 2005 6:21 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Marseillaise* a écrit :C'est au Magic sco de nous donner envie de les rejoindre. Ils propose koi si on devient membre?
tu peux rejoindre le kldb tu sera pas la seule fille :up:
Image
Marseillaise*
Junior

Je ne fais pas parti d'un groupe de supporter, mais effectivement, si je devais en choisir un ce serai le KDLB.
J'avoue que je ne suis pas très bien placée pour juger car étant à Rennes cette année je suis allée peu de fois à JB cette année, donc j'ai peu vue les magic sco! Mais contre Chatellerault je ne les ai pas entendus :roll:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Marseillaise* a écrit :Je ne fais pas parti d'un groupe de supporter, mais effectivement, si je devais en choisir un ce serai le KDLB.
J'avoue que je ne suis pas très bien placée pour juger car étant à Rennes cette année je suis allée peu de fois à JB cette année, donc j'ai peu vue les magic sco! Mais contre Chatellerault je ne les ai pas entendus :roll:
Le rendez vous est pris, prochain match passe nous voir ;)
...
Marseillaise*
Junior

DJPi a écrit :Le rendez vous est pris, prochain match passe nous voir ;)
C'est qui nous? Magic sco ou KDLB? :???:
Le Templier
Donateur

C'est un pur Magic l'ami Djpi......ils devraient porter des bonnets avec le nom du Kop pour les différencier :lol: :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Marseillaise* a écrit :
DJPi a écrit :Le rendez vous est pris, prochain match passe nous voir ;)
C'est qui nous? Magic sco ou KDLB? :???:
KDLB ;)
Mais si les Magicsco décide de se rapprocher tu pourras saluer tous le monde :hihi:
...
Marseillaise*
Junior

DJPi a écrit : KDLB ;)
Mais si les Magicsco décide de se rapprocher tu pourras saluer tous le monde :hihi:
Ca à déjà été dit plusieurs fois sur ce forum mais c'est vrai que si tous les "Kop" se rassemblait pour chanter ensemble l'ambiance serait meilleure :up:
Le Templier
Donateur

Rien ne les empêcheraient de garder leur bonnets :lol: :up: pour leur identité!!!
Rusty
Junior

Message par Rusty »

MAIS BON t'es pas obligé de venir, y'a de la place dans le stade :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: !!!!!!!!

Cf Nancy, le Mans, paris,marseille,bordeaux,nantes...lille(pas sur),lyon (sud),monaco (pas sur)...bref..prenons-exemple...Par contre Lens ce n'est pas du tout un exemple :shock: :shock:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Rusty a écrit :MAIS BON t'es pas obligé de venir, y'a de la place dans le stade :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: !!!!!!!!

Cf Nancy, le Mans, paris,marseille,bordeaux,nantes...lille(pas sur),lyon (sud),monaco (pas sur)...bref..prenons-exemple...Par contre Lens ce n'est pas du tout un exemple :shock: :shock:
qu'est ce que tu racontes :shock: :?
Image
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »