[Avant-match] SCO - SM Caen - lundi 28 avril 2014 20h30

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Christobald
Donateur

Re: [Avant-match] SCO - SM Caen - lundi 28 avril 2014 20h30

Message par Christobald »

Yattara est indispensable selon moi

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

On fout Socrier, Blayac, Frikèche, Hénin et Thomas. Avec ça on betonne et on provoque des fautes avec boufal pour obtenir des CF et marquer de la tête (en esperant qu'il y ait eu un travail spécifique fait à l'entrainement pendant la semaine). C'est pas compliqué le football !!!!

allez les grands on s'impose dans les airs
Anger'Soif de victoire !!!
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Letellier (ou Malicki ?)
Angoula - Manceau - Thomas - Bouka Moutou
Auriac - Frikèche
Boufal - Diers - Gamboa
Yattara
Modifié en dernier par lorenzidane le jeu. 24 avr., 2014 4:24 pm, modifié 1 fois.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Et pourquoi pas Manceau dans les buts ?
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

lorenzidane a écrit :Letellier (ou Malicki ?)
Auriac - Frikèche
Boufal - Diers - Gamboa
Yattara

:D :sco6:
Manceau au milieu, Hénin à sa place. Yattra je pense pas qu'il puisse être titulaire, il est toujours en soins.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Syl a écrit :
lorenzidane a écrit :Letellier (ou Malicki ?)
Auriac - Frikèche
Boufal - Diers - Gamboa
Yattara

:D :sco6:
Manceau au milieu, Hénin à sa place. Yattra je pense pas qu'il puisse être titulaire, il est toujours en soins.
Il a quoi Yattara ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la même chose qu'à la 49eme contre Clermont = et j'entends siffler......
Présent aussi sur x !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Sacré nom d'une pipe comment y arriver dans ces conditions :evil: :evil:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

attendre des bonnes nouvelles demain , samedi ou dimanche.................
Présent aussi sur x !
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Tiwy a écrit :Franchement les évangélistes et moralisateurs, ça ne devient plus possible !!!
C'est tout de même étonnant que, toi le modérateur, tu sois choqué non par certains propos concernant l'agressivité physique mais plutôt par ceux qui défendent le fair play , le football et le respect des adversaires. :???:
POURLESCO Club des dentellières
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

POURLESCO a écrit :
Tiwy a écrit :Franchement les évangélistes et moralisateurs, ça ne devient plus possible !!!
C'est tout de même étonnant que, toi le modérateur, tu sois choqué non par certains propos concernant l'agressivité physique mais plutôt par ceux qui défendent le fair play , le football et le respect des adversaires. :???:
T'es juste trop chiant à la ramener en permanence
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :A ce jour, 7500 supporters Angevins ont déjà leurs billets pour ce premier jour des vacances scolaires de printemps, le SCO a besoin du soutien de tout Angers pour reprendre sa place sur le podium(site off)

Angers sco serait-il devenu supporter du club normand , le SM Caen ????? :?:

http://www.angers-sco.fr/actualite/1654 ... -et-blanc- !!!

Petit rappel , les couleurs extérieures du Stade Malherbe de Caen , sont exactement les mèmes que celles a domicile du SCO d'Angers !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Malh ... -Normandie... :shock: :shock:

Qui des deux clubs portera les couleurs noires et blanches ?????
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

POURLESCO a écrit :
Déjà d'une, bien que modérateur je n'en reste pas moins homme ( :D ) et donc forumiste lambda, je me considère en tous les cas comme tel.

De deux, "choqué" n'est vraiment pas le mot mais je trouve de plus en plus insupportable ces discours moralisateurs qui reviennent sans cesse et Dieu sait si pourtant je déteste aussi ce que tu dénonces mais à un moment donné trop c'est trop. Ce n'est que mon avis perso et cela ne doit pas t'empêcher de dire ce que tu veux.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

POURLESCO a écrit :
C'est à mon avis toi que personne ne comprend.
Agressivité n'est pas violence, être dur sur l'homme n'est pas lui casser une jambe, la différence est énorme.
Regarde les matchs de coupe d'Europe, ils ne se font pas de cadeaux et les blessures ne sont pas pour autant plus nombreuses qu'ailleurs.
Entre Fair play et violence, il y a un curseur, suffit de le déplacer au bon endroit, car être fair play ne veut pas dire devenir con, et enfin, votre but c'est la montée et pas de faire du tricot pour se confectionner une petite laine en regardant les autres.
Enfin, c'est mon avis, et je pense qu'il vaut le tien.
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

winnersco a écrit : Qui des deux clubs portera les couleurs noires et blanches ?????
Le club qui reçoit choisit ses couleurs.... A Caen de prendre le "third"
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Depuis notre défaite en blanc contre Rennes, je préfère qu'on ait le maillot rayé noir et blanc, il est plus beau et je pense qu'on a plus de chance avec celui là ^^
Anger'Soif de victoire !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

POURLESCO a écrit :
PierrantSCO a écrit :
lointainscoiste a écrit :
C'est triste... :rouge:
Si tu te limites au sens premier des mots...Un match de foot, c'est un combat.
Si tu comprends pas ça quand tu rentres sur un terrain, tu te fais bouffer..(par des adversaires qui ont compris).
Mais là est la différence entre casser des joueurs et s'imposer physiquement et stratégiquement, être une petite frappe des terrains ou un sportif : un combat sans aucun doute mais pas la guerre!! Quand les supporters (ou l'entraîneur et les joueurs) se réjouissent de voir un de leurs adversaires sévèrement blessés, cela devient minable et ne ressemble plus à un affrontement de joueurs pour la gloire du football et de l'équipe! On ne peut qu'espérer que le match contre Caen se fera dans les meilleures conditions pour offrir un match intense et respectueux du football. :-|
:up: :sco6: + 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

qu'est ce que la religion vient f......la'd dans ?
Franchement, on parle de FOOT ou de combats de rue ?
quant à la "morale" dont tu parles, l' "éthique" plutôt, certains la piétine allègrement !
plutôt le FOOT que la baston !!
Pierre Desproges
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Tiwy a écrit :
POURLESCO a écrit :
Déjà d'une, bien que modérateur je n'en reste pas moins homme ( :D ) et donc forumiste lambda, je me considère en tous les cas comme tel.

De deux, "choqué" n'est vraiment pas le mot mais je trouve de plus en plus insupportable ces discours moralisateurs qui reviennent sans cesse et Dieu sait si pourtant je déteste aussi ce que tu dénonces mais à un moment donné trop c'est trop. Ce n'est que mon avis perso et cela ne doit pas t'empêcher de dire ce que tu veux.
Merci pour la correction de ta réponse. J'ai cette idée du football qui se fonde sur la qualité technique et stratégique et non sur le plaisir de se défaire des meilleurs joueurs adverses. Je souhaite vraiment la victoire du SCO contre Caen et avec la manière. Toute divergence d'opinion est bonne car stimulante à partir du moment où elle n'est pas "insultes" et "mépris de l'adversaire".
J'ai du mal à croire à un retournement de situation en faveur du SCO en cette fin de saison, même si la fin de saison est nettement plus satisfaisante. La qualité de nos joueurs doit être célébrée car elle est essentielle et je compte sur elle plus que sur des blessures des joueurs de caen. S'imposer physiquement ne nécessite pas d'être à la limite de la casse humaine ;)
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

drac a écrit :
POURLESCO a écrit :
C'est à mon avis toi que personne ne comprend.
Agressivité n'est pas violence, être dur sur l'homme n'est pas lui casser une jambe, la différence est énorme.
Regarde les matchs de coupe d'Europe, ils ne se font pas de cadeaux et les blessures ne sont pas pour autant plus nombreuses qu'ailleurs.
Entre Fair play et violence, il y a un curseur, suffit de le déplacer au bon endroit, car être fair play ne veut pas dire devenir con, et enfin, votre but c'est la montée et pas de faire du tricot pour se confectionner une petite laine en regardant les autres.
Enfin, c'est mon avis, et je pense qu'il vaut le tien.
Je pense être fair-play et pas obligatoirement "con". On peut être agressif, mettre en jeu l'intégrité physique d'autres joueurs et là on est très con!
Tu dis que personne ne me comprend! Je comprends quant à moi qu'un certain nombre de personnes pensent comme moi! Et, tu vois, je ne déteste même pas le club de ton cœur qui mérite sa montée!!
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

cap'taineDan a écrit :
qu'est ce que la religion vient f......la'd dans ?
Franchement, on parle de FOOT ou de combats de rue ?
quant à la "morale" dont tu parles, l' "éthique" plutôt, certains la piétine allègrement !
plutôt le FOOT que la baston !!
:up: +1 ;)
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Junior49000 a écrit :
POURLESCO a écrit :
T'es juste trop chiant à la ramener en permanence
parce que tu n'es pas d'accord...tout simplement! Tolérance????????????????????
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

T'es déjà parti du forum parce que tu les cassais à tout le monde
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Junior49000 a écrit :T'es déjà parti du forum parce que tu les cassais à tout le monde
Ok! On arrête la discussion qui n'est pas le sujet. Tu ne comprends rien et ne sais qu' insulter. Ce n'est pas grave. En attendant rendez vous pour cette journée essentielle pour le SCO principalement
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

drac a écrit :Mon avis
drac a écrit : J'ai vu jouer Caen à Metz il y'a peu et cette équipe ne m'a pas impressionné outre mesure.
Si votre entraineur est malin, il mettra u joueur exclusivement au marquage de Duhamel et vous aurez match gagné.
Sachez aussi que Duhamel peut facilement péter les plombs, je dis ça, je dis rien.
Victoire de Angers pour moi, ayant vu les deux équipes, il n'y a pas photo entre Angers et Caen.
drac a écrit : Un sacré combat à ne pas perdre en tout cas, il y a moyen de le gagner en étant dur sur l'homme.
Je suis assez d'accord avec Pêcheur49, tout au moins sur la tactique.
Je ne vais pas dire que si vous mettez out Duhamel, vous enlevez une équipe concurrente, hein, on a pas le droit de dire ça, quoique !!!!
Duhamel, il faut le tenir à la culotte, il va devant, tu le suis, il part à l'aile, tu pars à l'aile, il va aux toilettes, tu te forces et tu fais pareil, votre victoire sera à ce prix, et s'il y a montée, plus personne ne se rappellera de la méthode choisi pour annihiler ce joueur.
lointainscoiste a écrit :Il y a bien des propos sur ce sujet qui heurtent ma sensibilité de sportif et de supporter...
Caen sera une équipe difficile à jouer et encore plus à battre; il n'est pas conseillé de l'aborder la fleur au fusil ...
mais de là à dire qu'il faut casser l'adversaire ou à utiliser des termes manquant de respect...
Le SCO a laissé passer ses chances durant un mois de mars calamiteux.
Il lui reste un espoir ténu de monter, mais meme s'il n'y avait plus d'espoir, battre Caen pour l'honneur est un must!
Heu je suppose que c'est pour moi que tu dis ça, j'ai relu, je ne vois personne d'autre concerné, sinon, excuse moi.
Relis moi bien, pas d'intention de blesser ou de casser, simplement être rigoureux et intransigeant sur un joueur en particulier.
Si tu ne vois pas les choses de cette manière, la montée est cuite et peut être même a t-elle été barrée pour ces mêmes raisons.
Vous êtes en train de lutter pour une montée, pas dans un tournoi de belote là !
Franchement, je suis stupéfait de vos réactions, le football c'est un sport de contact, pas du curling !
Non, ce n'est pas pour toi, ce que tu affirmes reste dans les limites de l'acceptable.
Ce qui en sort c'est la violence gratuite qu'elle soit physique ou verbale.
Pour en revenir au sujet, contre Caen il faudra des joueurs virils et déterminés.
La présence possible de joueurs comme Thomas, Diers, Manceau, Auriac, Blayac entre autres devrait nous rassurer.
captaineDan
Donateur

juste leurs faire peur avec des fautes à la limite du correct.

Comment Rennes a gagné le match de coupe contre nous à votre avis : ils ont mis la jambe, ça nous blesse 2 joueurs certes mais qu'est ce qu'ils en ont à foutre maintenant? rien.

Tiwy, ce genre de propos , tu les trouves pas un peu limite??, modo ou pas ? Et ça n'a rien à voir avec l'engagement physique qui fait parti du foot. Tu crois pas qu'on en est loin lorsqu'on en arrive à suggérer de l'intimidation physique? Juste un point de débat sans caricaturer ceux qui s 'expriment...
TOUS DERRIERE LE SCO LUNDI :sco6: :sco6:
Pierre Desproges
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Sans un minimum d'impact physique, que ce soit en C1, en coupe, en L2 ou en PH, tu ne peux pas gagner. Le foot est un sport de contact, l'époque des arbitres en smoking qui ne quittent pas le rond central, des joueurs qui jouent en marchant, c'est fini. La dimension physique a toute sa place sur un terrain de foot, et les intimidations vont de soi. Le catenaccio, c'était quoi ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
calimero
Donateur

Message par calimero »

Oui,enfin,le défi physique ce sera toujours l'arme des faibles et surtout ça ne peut absolument pas être porteur de grand chose à l'avenir.
Et le faire avec des joueurs qui ne sont pas habitués ce serait,à coup sûr,contre-productif.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Matar me manque parfois, cette capacité a faire passer des sueurs froides dans les travées du stade ainsi que dans les têtes du staff médical adverse sur certaines interventions.
calimero
Donateur

Message par calimero »

damienlucas a écrit :Matar me manque parfois, cette capacité a faire passer des sueurs froides dans les travées du stade ainsi que dans les têtes du staff médical adverse sur certaines interventions.
C'est certain que Matar et Marc-André apportaient ce zeste de grinta parfois indispensable en L2. :D
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »