[Avant-match] SCO - Le Havre, vendredi 11 avril 20h
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] SCO - Le Havre, vendredi 11 avril 20h
Et dire que nous sommes en capacité de mener de front la CDF et une montée en L1... Ce n'est pas moi qui en parle. Mais il est évident que la compo de demain est liée à celle de mardi. Compte tenu de l'état des troupes, à quelle compétition faut-il donner la priorité ? Je croise les doigts. Mais, comme dirait l'autre, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Oh Yeah !
-
- Scoïste, enfin !
Il fallait faire des choix avant. La carotte du SDF est trop grosse pour faire un choix.Touriste a écrit :Et dire que nous sommes en capacité de mener de front la CDF et une montée en L1... Ce n'est pas moi qui en parle. Mais il est évident que la compo de demain est liée à celle de mardi. Compte tenu de l'état des troupes, à quelle compétition faut-il donner la priorité ? Je croise les doigts. Mais, comme dirait l'autre, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Oh Yeah !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je ne peux te donner tortCCSCO a écrit :Il fallait faire des choix avant. La carotte du SDF est trop grosse pour faire un choix.Touriste a écrit :Et dire que nous sommes en capacité de mener de front la CDF et une montée en L1... Ce n'est pas moi qui en parle. Mais il est évident que la compo de demain est liée à celle de mardi. Compte tenu de l'état des troupes, à quelle compétition faut-il donner la priorité ? Je croise les doigts. Mais, comme dirait l'autre, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Oh Yeah !
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Il m'énerve Moulin , toujours les mêmes choix ,les mêmes discours d'avant match pour du vent ... tu m'dira c'est logique pour un moulin
Quand on voit konaté dans le groupe ça en dit long sur l'entraineur ...

Quand on voit konaté dans le groupe ça en dit long sur l'entraineur ...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- Christobald
- Donateur
J'ai aimé ce qu'a dit un des acteurs de Totalement Foot ce soir
" Le match de coupe, c'est Vendredi !"
Entièrement d'accord !

" Le match de coupe, c'est Vendredi !"
Entièrement d'accord !

Une montée, c'est comme un titre !!!
JuSCO-Kiki a écrit :les mêmes discours d'avant match pour du vent ... tu m'dira c'est logique pour un moulin![]()

-
- Cadet
Pour certains
...je suis allez à l'entrainement mardi pour la 1ère fois. Je vais peut être passer pour un béni oui-oui (comme disent certains
) mais Konaté avait l'air très concerné en parlant beaucoup avec d'autres et en essayant de trouver des solutions aux problèmes...sa présence dans le groupe peut être pas anodine en terme de mentalité entrevue cette semaine? Plus que certains autres (Boufal par exemple qui mardi a été bien tenu à l’œil et par les oreilles par un ancien...)...

Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Ba qu'il intègre le staff alors. !!!!!
Vous êtes prié de brancher le décodeur! MerciNeymar9 a écrit :Attend il a ressorti Boyer comment tu veut que le gamin progresse ! Konate toujours la il y'a quelque chose derrière tous sa manceau qui a pas jouer depuis ..... Est direct dans le groupe ! Moulin démissionné tu jour o con la !!!

POURLESCO Club des dentellières
M'ouais Konaté j'ai trouvé qu'il a fait de la sacrebleu aujourd'hui lors de la mise en place mais bon c'est son réel niveau malheureusement et ça faisait plaisir de la voir avec un chasuble bleu, ça lui va à merveille, il est mignon comme ça.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Konaté c'est fini en juin , encore plus certains si on monte , il est mauvais basta.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- Nisco
- Donateur
Et le correcteur d' orthographePOURLESCO a écrit :Vous êtes prié de brancher le décodeur! MerciNeymar9 a écrit :Attend il a ressorti Boyer comment tu veut que le gamin progresse ! Konate toujours la il y'a quelque chose derrière tous sa manceau qui a pas jouer depuis ..... Est direct dans le groupe ! Moulin démissionné tu jour o con la !!!

La voix de Saint Leo !
-
- Scoïste, enfin !
Bon, on avait espéré un milieu Manceau-Auriac mais une nouvelle fois il faut fair face au mauvais sort. Donc Manceau remplacera Bouka Moutou suspendu et Auriac blessé sera remplcé par Frikèche. Inutile de raler il n'y a pas d'autre alternative à ce milieu def Keita-Frikèche. Heureusement devant on devrait avoir Eudeline et Slim pour alimenter les attaquants en bons ballons. Quand à la défense Moulin fait avec ce qu'il a. Si Boyer n'est pas pris c'est qu'il n'est pas apte.
Pour affronter Rennes on aura le retour de Bouka Moutou et peut-etre Auriac? En tout cas Manceau, sauf nouvelle tuile, pourra enfin reprendre sa place au milieu.
Pour affronter Rennes on aura le retour de Bouka Moutou et peut-etre Auriac? En tout cas Manceau, sauf nouvelle tuile, pourra enfin reprendre sa place au milieu.
là par contre tu te mets le doigt dans l'oeil ; il sera toujours en présence an sein de l'équipe du sco!!!!!......Eh oui !!!!!JuSCO-Kiki a écrit :Konaté c'est fini en juin , encore plus certains si on monte , il est mauvais basta.

-
- Donateur
Trés désabusé en prenant connaissance du groupe.
Moulin déclare sur Angers Télé vouloir changer sans pointer du doigt tel ou tel joueur.
Je constate qu'il sort du groupe le joueur qui a le moins participé aux "magnifiques"rencontres de notre superbe série en cours et donc certainement l'un des moins fautifs et auquel on ne peut pas imputer les "multiples"erreurs individuelles!!!(à moins qu'il ait une influence nocive sur le groupe).
Je ne peux pas assister aux entraînements et je ne me fais mon opinion que sur ce que je vois sur le terrain(n'est-ce pas le plus important d'ailleurs)et là certaines choses m'interpellent.
Que Konate parle à l'entraînement je m'en tape ce qui m'intéresse ce sont ses performances en compétition ,de même certains éléments peuvent être impressionnants sur semaine et inexistants en configuration match!
Alors s'il nous remet une doublette Frikrèche-Keita à la récupération alors que nous avons besoin de faire le jeu,je mange ma carte d'abonné!La meilleure solution pour régler nos problèmes défensifs ne serait'-ce pas de privilégier la tenue du ballon et la qualité de première passe,registre totalement étranger à nos compères du milieu!
J'espère toujours que SM essayera de sortir de ce trou en remettant au goût du jour la qualité technique ,le jeu et l'audace et qu'il choisira d'associer les joueurs idoines mais ,malheureusement,j'ai l'impression qu'il n'en prend pas le chemin!
J'espère me tromper.
Moulin déclare sur Angers Télé vouloir changer sans pointer du doigt tel ou tel joueur.
Je constate qu'il sort du groupe le joueur qui a le moins participé aux "magnifiques"rencontres de notre superbe série en cours et donc certainement l'un des moins fautifs et auquel on ne peut pas imputer les "multiples"erreurs individuelles!!!(à moins qu'il ait une influence nocive sur le groupe).
Je ne peux pas assister aux entraînements et je ne me fais mon opinion que sur ce que je vois sur le terrain(n'est-ce pas le plus important d'ailleurs)et là certaines choses m'interpellent.
Que Konate parle à l'entraînement je m'en tape ce qui m'intéresse ce sont ses performances en compétition ,de même certains éléments peuvent être impressionnants sur semaine et inexistants en configuration match!
Alors s'il nous remet une doublette Frikrèche-Keita à la récupération alors que nous avons besoin de faire le jeu,je mange ma carte d'abonné!La meilleure solution pour régler nos problèmes défensifs ne serait'-ce pas de privilégier la tenue du ballon et la qualité de première passe,registre totalement étranger à nos compères du milieu!
J'espère toujours que SM essayera de sortir de ce trou en remettant au goût du jour la qualité technique ,le jeu et l'audace et qu'il choisira d'associer les joueurs idoines mais ,malheureusement,j'ai l'impression qu'il n'en prend pas le chemin!

J'espère me tromper.
-
- Donateur
C'est ce qui me rend circonspect ou alors pour encadrer les jeunes de Cfa2 ou Dh.le kaiser a écrit :là par contre tu te mets le doigt dans l'oeil ; il sera toujours en présence an sein de l'équipe du sco!!!!!......Eh oui !!!!!JuSCO-Kiki a écrit :Konaté c'est fini en juin , encore plus certains si on monte , il est mauvais basta.![]()
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sincèrement DEGOUTE pour Boyer !!! Qu'il parte en fin de saison et aille faire une super saison ailleurs !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
+1!Tiwy a écrit :Sincèrement DEGOUTE pour Boyer !!! Qu'il parte en fin de saison et aille faire une super saison ailleurs !
J'espère qu'il demandera à être prêté,il nous restera Djibril donc nous sommes sauvés!
je me trompe sans doute , mais j'ai une impression concernant Boufal ,son comportement ressemblerait facheusement a celui d'El Jad' !!!ewok49 a écrit :Pour certains...je suis allez à l'entrainement mardi pour la 1ère fois. Je vais peut être passer pour un béni oui-oui (comme disent certains
) mais Konaté avait l'air très concerné en parlant beaucoup avec d'autres et en essayant de trouver des solutions aux problèmes...sa présence dans le groupe peut être pas anodine en terme de mentalité entrevue cette semaine? Plus que certains autres (Boufal par exemple qui mardi a été bien tenu à l’œil et par les oreilles par un ancien...)...
Vrai , faux ???
-
- Donateur
Mais si il y a d'autres alternatives:jouer avec 1 seul mil déf et associer 3 joueurs plus techniques au milieu,nous sommes à domicile et nous sommes censés aller chercher un résultat,non?lointainscoiste a écrit :Bon, on avait espéré un milieu Manceau-Auriac mais une nouvelle fois il faut fair face au mauvais sort. Donc Manceau remplacera Bouka Moutou suspendu et Auriac blessé sera remplcé par Frikèche. Inutile de raler il n'y a pas d'autre alternative à ce milieu def Keita-Frikèche. Heureusement devant on devrait avoir Eudeline et Slim pour alimenter les attaquants en bons ballons. Quand à la défense Moulin fait avec ce qu'il a. Si Boyer n'est pas pris c'est qu'il n'est pas apte.
Mettre Thomas au milieu,certainement plus intelligent dans le jeu et meilleur techniquement que nos 2 compères.
- lacouture.49
- Donateur
compo CO
comme prévu , 6 changements par rapport à la première mi-temps d'Arles
---------------Malicki --------------------------------- (Letellier )
Angoula - Hénin - Thomas - Manceau ------------- (Konaté )
--------Frikèche ----- Keita -------------
-Eudeline --------------------- Slim - ---------------(Gamboa)
------------ Ayari - Socrier ---------------------------(Blayac - Yattara)
Présent aussi sur x !
N'importe quoi ..winnersco a écrit :je me trompe sans doute , mais j'ai une impression concernant Boufal ,son comportement ressemblerait facheusement a celui d'El Jad' !!!ewok49 a écrit :Pour certains...je suis allez à l'entrainement mardi pour la 1ère fois. Je vais peut être passer pour un béni oui-oui (comme disent certains
Vrai , faux ???
-
- Junior
Vrai.winnersco a écrit :je me trompe sans doute , mais j'ai une impression concernant Boufal ,son comportement ressemblerait facheusement a celui d'El Jad' !!!ewok49 a écrit :Pour certains...je suis allez à l'entrainement mardi pour la 1ère fois. Je vais peut être passer pour un béni oui-oui (comme disent certains
Vrai , faux ???
Même si sur le terrain, El Jad' était moins personnel que Boufal.
Je ne trouverai du talent chez Boufal que le jour où il passera son ballon après avoir effacer un joueur adverse, car pour le moment le "j'efface mon vis-à-vis avant de simuler" je ne suis pas fan, et cela n'apporte rien à l'équipe.
(surtout que provoquer pour obtenir un CPA, vu comment on les tire, c'est un mauvais choix technique)
On parle de son comportement pas de ce qu'il apporte sur le terrain ça n'a strictement rien à voir. Je vous vois rarement à l'entraînement et vous ne le connaissez pas donc ne le jugez pas sur son comportement surtout pour dire des choses pareilles.
- Nisco
- Donateur
Ton style me fait penser à un gars du forum qui d' ailleurs ne vient plus souvent ces derniers temps.Stermah a écrit :M'ouais Konaté j'ai trouvé qu'il a fait de la sacrebleu aujourd'hui lors de la mise en place mais bon c'est son réel niveau malheureusement et ça faisait plaisir de la voir avec un chasuble bleu, ça lui va à merveille, il est mignon comme ça.
La voix de Saint Leo !
-
- Donateur
Idem pour Ouest Francelacouture.49 a écrit :compo CO
Eudeline peut-il jouer au centre ?
je l'aurai bien associé à Keita au milieu avec Gamboa et Slim sur les ailes. Et Ayari Yattara en attaque.
Une compo plus offensive qu'avec 2 milieux defs pure pour jouer la gagne.
je l'aurai bien associé à Keita au milieu avec Gamboa et Slim sur les ailes. Et Ayari Yattara en attaque.
-
- Donateur
C'est un peu ce que je voyais dans le sujet "quelle équipe pour la fin de saison" ,Rorix a écrit :Eudeline peut-il jouer au centre ?
-------------------------------Malicki
Angoula ou Manceau- Thomas - Boyer- Bouka Moutou
- ---------------------Auriac - Keita ou Manceau -
Slim----------------Eudeline----------Gamboa
-----------------------------Ayari
mais on sait que S Moulin n'est pas pour ce système et est peut-être pris par l'abondance d'attaquants...
Alors là, nous sommes tout à fait sur la meme longeur d'onde ; comment peut on porter de tels jugements sur tel ou tel joueur sans connaitre réellement le fond des choses?? .Tantot on tape sur l'un , tantot sur l'autre ,tous ces tissus d'ineptie ne font pas avancer l'équipe du sco bien au contraire!!!!!. , surtout de quels droits ce permet on de juger ces garçons sans aucuns fondements .Etre supporter d'une équipe , le but n'ai pas de l'a dénigrer mais de la porter à bras levés quelque soit l'issue d'un match . quand je prends connaissance de certains commentaires plus qu'à la limite de la correction , j'ai honte pour les joueurs : que ces démolisseurs de moral se remettent en question avant de porter jugement . Il faut toujours balayer devant sa porte avant d'aller critiquer son voisin!!!!!Stermah a écrit :On parle de son comportement pas de ce qu'il apporte sur le terrain ça n'a strictement rien à voir. Je vous vois rarement à l'entraînement et vous ne le connaissez pas donc ne le jugez pas sur son comportement surtout pour dire des choses pareilles.