C'est marrant, j'ai aussi l'intuition d'une victoire 2 à 0Touriste a écrit :Slim ou pas Slim, on va les battre 2 - 0. Si Auriac pouvait jouer ce serait évidemment le top

C'est marrant, j'ai aussi l'intuition d'une victoire 2 à 0Touriste a écrit :Slim ou pas Slim, on va les battre 2 - 0. Si Auriac pouvait jouer ce serait évidemment le top
Vas-y passe chez l'adversaire tant qu'à faire ! Vendu !Christobald a écrit :J'aime cette équipe de Niort, la suprise de ce haut de tableau.
Travail et humilité, comme au SCO.
Leur jeu est plus sympa que la saison dernière.
Respect !
![]()
![]()
Encore une rumeur ?Touriste a écrit :Vas-y passe chez l'adversaire tant qu'à faire ! Vendu !Christobald a écrit :J'aime cette équipe de Niort, la suprise de ce haut de tableau.
Travail et humilité, comme au SCO.
Leur jeu est plus sympa que la saison dernière.
Respect !
![]()
![]()
C'est un très bon groupe, il y aura du spectacle...lacouture.49 a écrit :c'était prévu qu'il fasse des matchs en cfa 2 , pour l'instant il n'en a fait qu'un....
Bon , même si tout le monde n'est pas d'accord sur le papier c'est un groupe qui a de la g ueule
Syl a écrit :Toujours pas de Slim
C'est le même que contre Brest avec Auriac (élément évidemment très important) en plus sauf erreur ?lacouture.49 a écrit :c'était prévu qu'il fasse des matchs en cfa 2 , pour l'instant il n'en a fait qu'un....
Bon , même si tout le monde n'est pas d'accord sur le papier c'est un groupe qui a de la g ueule
A quand l’étincelle !?Tiwy a écrit :Syl a écrit :Toujours pas de Slim![]()
![]()
ok mercilacouture.49 a écrit :Thomas et Angoula
Oui, quand Letellier était suspendu.lointainscoiste a écrit :Un SCO sans gardien remplaçant?
La dernière c'était en début de saison quand le SCO était tout feu tout flamme?
Le retour d'un SCO flamboyant et conquérant?
Je le redis : en quoi a t'il plus de gueule que celui de Brest à part Auriac ???zeuking a écrit :A quand l’étincelle !?Tiwy a écrit :Syl a écrit :Toujours pas de Slim![]()
![]()
En tout cas, je suis OK avec Patrick, ce groupe à de la gueule et tout est possible demain.
Une victoire et on oublie tout !!
Auriac c'est la dalle angevine incarnée !Tiwy a écrit :
Je le redis : en quoi a t'il plus de gueule que celui de Brest à part Auriac ???
Le retour de Gamboa?Tiwy a écrit :Je le redis : en quoi a t'il plus de gueule que celui de Brest à part Auriac ???zeuking a écrit :A quand l’étincelle !?Tiwy a écrit :![]()
![]()
En tout cas, je suis OK avec Patrick, ce groupe à de la gueule et tout est possible demain.
Une victoire et on oublie tout !!
http://www.youtube.com/watch?v=Pnkeg-z607Uzeuking a écrit :Auriac c'est la dalle angevine incarnée !Tiwy a écrit :
Je le redis : en quoi a t'il plus de gueule que celui de Brest à part Auriac ???
Auriac est peut être important dans les vestiaires mais sur le terrain je ne suis pas mais alors pas convaincu du tout par son jeu, non seulement il est blessé un match sur deux, cette année, mais lorsqu'il joue je ne le trouve pas à la hauteur.Tiwy a écrit :C'est le même que contre Brest avec Auriac (élément évidemment très important) en plus sauf erreur ?lacouture.49 a écrit :c'était prévu qu'il fasse des matchs en cfa 2 , pour l'instant il n'en a fait qu'un....