[Après-match] Angers SCO - Clermont Foot : 0-2

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Répondre
Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Angers SCO - Clermont Foot : 0-2

Message par Tiwy »

Je ne décolère toujours pas d'avoir assisté à... RIEN vendredi soir. Je ne suis pas coach ou psy mais je ne vois pas d'autres explications que la préparation mentale si importante (cf. EDF) totalement ratée cette semaine. Y a t'il un lien avec l'absence du coach une partie de la semaine ? Je me pose sérieusement la question.

Il n'y a rien, rien, rien à retenir de notre côté. Ah si, un pénalty ? Pffffffffff... J'aurais aimé qu'il n'y ait aucun observateur extérieur, journaliste ou caméra pour ne pas montrer ce visage et cette image ternie par cette bagarre générale. A ce sujet Frikeche est évidemment totalement inexcusable. ce qui s'appelle "péter un plomb". En plus, il n'a pas peur : il vient frapper Lippini au milieu de tous les joueurs clermontois. Vraiment honteux ! Il est bien avancé maintenant. Par contre, si Lippini n'est pas retenu par ses coéquipiers, que se passe t'il ? 2ème Pffffffffff, le maître mot de cette soirée de mer...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
No-me-chingues
Cadet

Message par No-me-chingues »

CCSCO a écrit :Par contre, gros point positif que personne n'a mentionné : arrivée du savon et de l'essuie-mains dans les toilettes en Coubertin. :D
t´as retrouve tes lunettes ? :lol:
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Sans excuser frikeche mais d après une vidéo il aurait recu un coup d un autre joueur de clermont qui lui n a pas ete sanctionne suite a ce coup recu il a decide de se venger c est le fameux adage oeil pour oeil dent pour dent par contre ce n est pas normal que ce joueur de Clermont n ait pas ete sanctionne
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

PIERRE M a écrit :Sans excuser frikeche mais d après une vidéo il aurait recu un coup d un autre joueur de clermont qui lui n a pas ete sanctionne suite a ce coup recu il a decide de se venger c est le fameux adage oeil pour oeil dent pour dent par contre ce n est pas normal que ce joueur de Clermont n ait pas ete sanctionne
C'est possible que la commission de discipline visionne les images et sanctionne à posteriori.
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :
PIERRE M a écrit :Sans excuser frikeche mais d après une vidéo il aurait recu un coup d un autre joueur de clermont qui lui n a pas ete sanctionne suite a ce coup recu il a decide de se venger c est le fameux adage oeil pour oeil dent pour dent par contre ce n est pas normal que ce joueur de Clermont n ait pas ete sanctionne
C'est possible que la commission de discipline visionne les images et sanctionne à posteriori.
Ils commencent à nous faire ch. ces Corses...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

c'est clair qu'à la vue des images il devait y avoir un rouge aussi pour un autre clermontois
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Si un clermontois l'a frappé, il n'avait qu'à s'écrouler "comme une pleureuse", c'est le meilleur moyen de pénaliser l'équipe adverse dans le football moderne.

Et puis il peut aller faire un tour rue Raspail, chez Dominique Crépel, s'il veut se défouler et apprendre à donner des droites correctement (et à se maîtriser par la même occasion): http://clic-loisirs.fr/ficheActivite/TE ... ndaise.php
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

3pts de perdu, qui auraient été très important vu la série de match qui arrive.
Mal barré pour faire les 35pts en 19 matchs.
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

broc49 a écrit :c'est clair qu'à la vue des images il devait y avoir un rouge aussi pour un autre clermontois
J'ai pas vu d'image de la baston générale. Un lien est-il dispo?
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

mascotitix a écrit :Match affligeant.
Violence sur le terrain.. violence aussi dans la tribune Courbertin entre supporters angevins.
La pire soirée vécue à JB pour ma part.
:(

Lamentable !
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »