Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: Romain THOMAS (n°24)
Très bon et rassurant. L'un des meilleurs sur le terrain. Il faudrait qu'il garde ses nerfs quand même.
Largement au dessus de Boyer en défense
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Pour un gaucher qui joue à droite de la défense centrale, Thomas n'a pas à rougir de son match face à Laval, il a bien tenu avec Boyer la défense.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Je rejoind la majorité : très rassurant ! (de la tête entre autre
)

-
- Scoïste, enfin !
Une fois n'est pas coutume, pas du tout d'accord avec la majorité. De la tête ou des pieds, il n'a pas arrêté de balancer, ce qui a eu pour effet de rendre souvent le ballon à l'adversaire. Sans parler de sa faute grossière.
On a vu beaucoup mieux de lui.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
à sa décharge c'était bien compliqué de trouver nos milieux aujourd'hui.CCSCO a écrit :Une fois n'est pas coutume, pas du tout d'accord avec la majorité. De la tête ou des pieds, il n'a pas arrêté de balancer, ce qui a eu pour effet de rendre souvent le ballon à l'adversaire. Sans parler de sa faute grossière.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- 1956
- Donateur
Quelle présence et comment il a bâché Bekamanga ! encore un match de grande classe !
CCSCO a écrit :Une fois n'est pas coutume, pas du tout d'accord avec la majorité. De la tête ou des pieds, il n'a pas arrêté de balancer, ce qui a eu pour effet de rendre souvent le ballon à l'adversaire.
Sans parler de sa faute grossière.
Oui même sur le but de Socrier !
- Nisco
- Donateur
Régulier dans ses bonnes perfs, on a peu vu Bekamenga.
La voix de Saint Leo !
-
- Donateur
Il possède une très bonne technique pour un défenseur central,quand il ne se sentira pas obligé de faire une grosse faute par match,ce sera parfait!(souvent inutile et dans des zones de terrain qui ne nécessitent pas d'en faire).
-
- Scoïste, enfin !
Enorme match de sa part, hormis ce tacle excessif qui aurait pu lui valoir un rouge, dans une zone du terrain qui ne justifiait pas un tel engagement physique.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Oui c'est vrai pour le tacle mais lui voulait vraiment gagner le match.foppa2149 a écrit :Enorme match de sa part, hormis ce tacle excessif qui aurait pu lui valoir un rouge, dans une zone du terrain qui ne justifiait pas un tel engagement physique.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
C'est surtout une grossière erreur individuelle de Couturier, si Malik saute c'est encore un ballon rendu à l'adversaire.allezsco a écrit :CCSCO a écrit :Une fois n'est pas coutume, pas du tout d'accord avec la majorité. De la tête ou des pieds, il n'a pas arrêté de balancer, ce qui a eu pour effet de rendre souvent le ballon à l'adversaire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :C'est surtout une grossière erreur individuelle de Couturier, si Malik saute c'est encore un ballon rendu à l'adversaire.allezsco a écrit :CCSCO a écrit :Une fois n'est pas coutume, pas du tout d'accord avec la majorité. De la tête ou des pieds, il n'a pas arrêté de balancer, ce qui a eu pour effet de rendre souvent le ballon à l'adversaire.
Peut être (encore que Couturier a bien été lobé sur ce coup), mais heureusement que Thomas a "balancé" comme tu dis sinon....
Tout ça pour dire que c'est quand même une énorme satisfaction ce joueur et quelle grinta !
-
- Scoïste, enfin !
A donné cet après-midi le coup d'envoi fictif du match du SCA, et a mis en jeu son maillot d'hier à la tombola (non, je n'ai pas gagné
).

- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Victoire 2-0 face au leader invaincu de PH F.lacouture.49 a écrit :et le résultat du sca

-
- Minime
CCSCO , Je te trouve vraiment très dur avec Romain , tu critiques ses longs ballons mais c'est Grace a un de cela que le SCO égalise ( sans compter que ce sont peut être les consignes du çoach ) , tu critiques aussi aussi ses fautes mais au moins lui il se donne sans compter pour l'équipe ( oui il pourrait rester tranquillement derrière a attendre le ballon ) mais ce n'est pas sa mentalité alors oui il fait peut être des erreurs mais il ne fait pas semblant et il donne tout ce qu'il a dans le ventre pour aider son club a rester dans le trio de tête ..
J'aimerais quant même avoir l'avis de quelques forumistes sur ce sujet
-
- Scoïste, enfin !
J'ai suffisamment loué sa saison pour dire que son match d'hier était très loin de son meilleur niveau. Et je le redis, la "passe décisive" est une sorte d'Ave Maria qui n'aurait jamais dû arriver à destination sans une grossière erreur d'appréciation de Couturier.En avant sco a écrit :CCSCO , Je te trouve vraiment très dur avec Romain , tu critiques ses longs ballons mais c'est Grace a un de cela que le SCO égalise ( sans compter que ce sont peut être les consignes du çoach ) , tu critiques aussi aussi ses fautes mais au moins lui il se donne sans compter pour l'équipe ( oui il pourrait rester tranquillement derrière a attendre le ballon ) mais ce n'est pas sa mentalité alors oui il fait peut être des erreurs mais il ne fait pas semblant et il donne tout ce qu'il a dans le ventre pour aider son club a rester dans le trio de tête ..
Personnellement je l'ai trouvé très fort dans ses duels avec bekamenga , aussi bien au sol que dans les airs , quand a sa passe décisive , c'était peut être la seule façon de marquer tellement leur milieu de terrain était supérieur au notre hier , alors moi je dis bravo
Malheureusement si on ne monte pas, Thomas et BM vont nous être 'pillés' par d'autres clubs, et ce sera encore dur l'an prochain de s'adapter avec une nouvelle défense. Par contre en cas de montée, je le vois bien rester quelques temps, il montre de l'attache au club, et je le verrais bien capitaine d'ici 3-4 ans.
Quel tacle dans la surface , il fallait vraiment oser !!! Bravo
J'ai l'impression qu'il y a péno quand même.Mlb a écrit :Quel tacle dans la surface , il fallait vraiment oser !!! Bravo

Croaaaa!!!
- FloViveAngers
- Donateur
arrête l'auxerois se jette sur lui en allant à l'opposé du ballonjourdesco a écrit :J'ai l'impression qu'il y a péno quand même.Mlb a écrit :Quel tacle dans la surface , il fallait vraiment oser !!! Bravo
-
- Scoïste, enfin !
L'Auxerrois se met en opposition pour chercher le penalty. N'Gando joue le ballon, Thomas tacle le ballon.jourdesco a écrit :J'ai l'impression qu'il y a péno quand même.Mlb a écrit :Quel tacle dans la surface , il fallait vraiment oser !!! Bravo
Quel volume de jeu encore, ce soir!
+1jourdesco a écrit :J'ai l'impression qu'il y a péno quand même.Mlb a écrit :Quel tacle dans la surface , il fallait vraiment oser !!! Bravo
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accord avec Jourdesco, pour moi il y a penalty, son tacle prend l'adversaire avant de prendre le ballon.FloViveAngers a écrit :arrête l'auxerois se jette sur lui en allant à l'opposé du ballonjourdesco a écrit :J'ai l'impression qu'il y a péno quand même.Mlb a écrit :Quel tacle dans la surface , il fallait vraiment oser !!! Bravo
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
penalty indiscutable!
et indiscutérico.sco a écrit :penalty indiscutable!

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.