manosolo49 a écrit :Je suis en Colombier!

Je vous laisse le juge de l'amitie que je porte a l'egard de votre groupe, mais je peux vous assurer que vous surestimez l'interet que j'y porte. J'ai toujours insiste pendant ma periode au SCOP pour que nous nous concentrions sur nos propres affaires et fonctionnement. Je m'en contrefiche meme que vous me traitez d'americainLa Roulette a écrit : Et n'en déplaise à l'américain (qui au demeurant lui non plus se dêpèche d'en rajouter nous concernant, san doute dû à sa grnde amitié à notre égard!),...
rien que l'utilisation de ce mot, c'est pas anodin, c'est bien reflechis et voulu ....votre organisation
idem, avec la phrase du dessus ...Mais je trouve agaceant ces petits sous-entendus comme ci-dessus,
Bah regle sa en mp alorsBilly Bremner a écrit :Pour ce qui considere ce poste inutile, vous pouvez passer sans lire. Je l'ai ouvert pour ne pas polluer la rubrique "Magic Sco".
Foulque: organisation, groupe = synonyme. KDLB, Magic Sco, SCOP sont tous les trois des organisations. Faudrait vraiment faire mieux que ca.....
PJ: ce n'est pas un debat. C'est une demande que j'adresse a quelqu'un qui fait de fausses accusations a mon egard. Je dois accepter ces fausses accusations et ne rien dire?
...et j'attends toujours, donc je suis amene a conclure que la personne s'est emportee dans son elan sur le clavier
Si les accusations avaient ete adressees par MP, ok pour la reponse par MP; mais elles ont ete faites sur un forum ouvert, donc ma reponse doit aussi etre faite sur forum ouvert.Jimcail a écrit :Bah regle sa en mp alorsBilly Bremner a écrit :Pour ce qui considere ce poste inutile, vous pouvez passer sans lire. Je l'ai ouvert pour ne pas polluer la rubrique "Magic Sco".
Foulque: organisation, groupe = synonyme. KDLB, Magic Sco, SCOP sont tous les trois des organisations. Faudrait vraiment faire mieux que ca.....
PJ: ce n'est pas un debat. C'est une demande que j'adresse a quelqu'un qui fait de fausses accusations a mon egard. Je dois accepter ces fausses accusations et ne rien dire?
...et j'attends toujours, donc je suis amene a conclure que la personne s'est emportee dans son elan sur le clavier![]()
![]()
![]()
eh oui c'est moi, tu as l'explication maintenant, et c'est vrai que mon geste en a surpris plus d'un dans la BO et dans la butte!adrien-sco a écrit :Ah tiens je vois qui tu es tu as brandi une echarpe du SCO vers la butte quand la BO faisait ses chants anti-bastiais. Me suis un peu demandé ce que tu faisais avec.
En ce qui concerne les gamins je les ait vus ils ont passé la mi-temps a faire ch!er un stadier. Y'en a même un qui est venu me demandé si j'étais pour Bastia.
Non c'était bien à bastia, donc désolé si c'est pas la réponse que t'attendaissbcpitbull a écrit :qui te parle de donner des lecons, je dresse un contat c'est tout!Djéman a écrit :En meme temps c'est pas de vous qu'on doit recevoir de leçon vu votre accueil au match aller...
Quand à l'accueil a l'aller tu confonds pas avec l'aca?
Si les stadiers commençaient à faire ça et ba on serait pas rendu .J'ai pas compris aussi la non réaction des stadiers qui laissent ces gamins mettrent la zone, et qui insultent copieusement tout le match les supporteurs adversaires
Ba attention les gens en VIP ils sont réglos et tout ( Saint MATERRAZI priez pour lui ! )Moi quand j'emmene mes enfants je n'ai pas ce probleme peut etre que les gens en vip savent mieux se comporter
pour la premiere partie et ben désolé mais des cons y'en a partout!PierrantSCO a écrit :Non c'était bien à bastia, donc désolé si c'est pas la réponse que t'attendaissbcpitbull a écrit :qui te parle de donner des lecons, je dresse un contat c'est tout!Djéman a écrit :En meme temps c'est pas de vous qu'on doit recevoir de leçon vu votre accueil au match aller...
Quand à l'accueil a l'aller tu confonds pas avec l'aca?![]()
Si les stadiers commençaient à faire ça et ba on serait pas rendu .J'ai pas compris aussi la non réaction des stadiers qui laissent ces gamins mettrent la zone, et qui insultent copieusement tout le match les supporteurs adversaires![]()
![]()