Coups de gueule, grèves et agacements

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
Répondre
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

manosolo49 a écrit :Je suis en Colombier!
:? :( :lol: je plaisante t'inquiete
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Il y a pas un kamikaz ici pour aller mettre une banderol avec marké "Norbert démission" en jen Bouin face au a Norbert et au loge?
Image
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Tisco a écrit :Il y a pas un kamikaz ici pour aller mettre une banderol avec marké "Norbert démission" en jen Bouin face au a Norbert et au loge?
non tisco en St Léo :up:
Image=>Merci W.<=
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Nen Justement, aler la mettre contre la fenétre des loge. Là, c'est vraiment Kamikaz.
Image
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Tisco a écrit :Nen Justement, aler la mettre contre la fenétre des loge. Là, c'est vraiment Kamikaz.
oui mais il y a l'espace entreprise et VIP devant et tu n'y va pas comme sa :up:
Image=>Merci W.<=
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Rabat joie va. :evil: :hihi: :love:
Image
Billy Bremner
Professionnel

Arretez les accusations infondees

Message par Billy Bremner »

La Roulette a écrit : Et n'en déplaise à l'américain (qui au demeurant lui non plus se dêpèche d'en rajouter nous concernant, san doute dû à sa grnde amitié à notre égard!),...
Je vous laisse le juge de l'amitie que je porte a l'egard de votre groupe, mais je peux vous assurer que vous surestimez l'interet que j'y porte. J'ai toujours insiste pendant ma periode au SCOP pour que nous nous concentrions sur nos propres affaires et fonctionnement. Je m'en contrefiche meme que vous me traitez d'americain :up: a moins que je me trompe et que vous faites reference a votre adherent qui habite aux Etats-Unis. :hihi:

Mais je trouve agaceant ces petits sous-entendus comme ci-dessus, et je vous mets au defi de citer des contre-verites que j'aurais repandues sur votre organisation, et aupres de qui, bien sur.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

encore un topic a polémique ...

je pense qu'il serai plus utile de faire un compte rendu du match d'hier plutot que ce genre de sujet
Billy Bremner
Professionnel

il ya toujours plus utile que ce que l'on fait a un moment donne, c'est une evidence...
mais si qqn fait des accusations, il devrait pouvoir les appuyer, tu penses pas?
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Tu aurait pû mettre ton sujet dans la rubrique , guichet des réclamations :)
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

votre organisation
rien que l'utilisation de ce mot, c'est pas anodin, c'est bien reflechis et voulu ....
Mais je trouve agaceant ces petits sous-entendus comme ci-dessus,
idem, avec la phrase du dessus ...
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Un topic inutile qui ne sert strictement à rien hormis d attiser les brèses.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Foulque-nerra a écrit :
votre organisation
rien que l'utilisation de ce mot, c'est pas anodin, c'est bien reflechis et voulu ....
oué depuis que je suis au KDLB je gagne beaucoup € grâce aux buvettes clandestines :lol:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

A croire que certain aime relancer la polémique ...

je croyais qu'on existait plus a vos yeux ?
...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Bon moi jai du louper un épisode car je ne comprend rien :up:
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Afin de clore ce nouveau débat inutile.

Nous avons tous un objectif : supporter le club d'Angers SCO.
Chacun est libre de supporter à sa manière et comme il l'entend le club, les joueurs, le staff...

Il est temps d'arrêter ce débat qui n'aboutira à rien.

Bravo à l'ensemble des forces vives qui encourage nos joueurs et porte nos couleurs tout au long de la saison à domicile comme à l'extèrieur.

:sco13:
Billy Bremner
Professionnel

Pour ce qui considere ce poste inutile, vous pouvez passer sans lire. Je l'ai ouvert pour ne pas polluer la rubrique "Magic Sco".

Foulque: organisation, groupe = synonyme. KDLB, Magic Sco, SCOP sont tous les trois des organisations. Faudrait vraiment faire mieux que ca.....

PJ: ce n'est pas un debat. C'est une demande que j'adresse a quelqu'un qui fait de fausses accusations a mon egard. Je dois accepter ces fausses accusations et ne rien dire?

...et j'attends toujours, donc je suis amene a conclure que la personne s'est emportee dans son elan sur le clavier
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Billy Bremner a écrit :Pour ce qui considere ce poste inutile, vous pouvez passer sans lire. Je l'ai ouvert pour ne pas polluer la rubrique "Magic Sco".

Foulque: organisation, groupe = synonyme. KDLB, Magic Sco, SCOP sont tous les trois des organisations. Faudrait vraiment faire mieux que ca.....

PJ: ce n'est pas un debat. C'est une demande que j'adresse a quelqu'un qui fait de fausses accusations a mon egard. Je dois accepter ces fausses accusations et ne rien dire?

...et j'attends toujours, donc je suis amene a conclure que la personne s'est emportee dans son elan sur le clavier
Bah regle sa en mp alors :up: :oops: :???: ;)
Billy Bremner
Professionnel

Jimcail a écrit :
Billy Bremner a écrit :Pour ce qui considere ce poste inutile, vous pouvez passer sans lire. Je l'ai ouvert pour ne pas polluer la rubrique "Magic Sco".

Bah regle sa en mp alors :up: :oops: :???: ;)
Si les accusations avaient ete adressees par MP, ok pour la reponse par MP; mais elles ont ete faites sur un forum ouvert, donc ma reponse doit aussi etre faite sur forum ouvert.
sbcpitbull
Poussin

Comme ça en passant...

Message par sbcpitbull »

Je suis supporter 363 jours par an, les 2 derniers jours sont les jours de match contre le SC Bastia, où vont mes ferveurs depuis bien plus longtemps.
Hier soir donc j'ai pris place pour la premiere fois dans la butte, en temps que supporter adverse ( soit dit en passant j'adore la butte c'est autre chose que ce coin de tribune en leonard pour adversaire...)!!!
Mais, pour la première fois j'etais accompagné de mon fils de 3 ans, et comme c'etait sa fete et que l'on reviendra a Jean Bouin supporter le SCO je lui ai acheté une echarpe de la brigade ouest!!
Nous étions donc en tribune avec mon pitchoun est là, nous nous faisons insulter par une bande de gamins dont le plus vieux doit avoir 10 ans (en.ulé, sale B.tard, etc j'en passe et des meilleurs...), puis en deuxième mitemps la brigade ouest se met a entonner un Bastia on t'e..cule du plus bel effet.
Alors voila ma question: pourquoi cette haine entre deux clubs a l'histoire amicale!
Franchement je ne comprends pas et comment voulez vous expliquer ça a un gamin de trois ans qui dans 15 jours criera allez le SCO autant que hier soir il a crié pour Bastia!
Franchement, c'est ca le sport???
A aucun moment les rares supporters bastiais n'avons vu de getes ou de chants anti angevins, nous étions là pour supporter nos couleurs et ce avec aucune animosité envers les couleurs angevines: alors pourquoi??
Les décisions arbitrales??
Franchement le rouge de Ongoly est mérité , le pénalty plus douteux mais si la même faute a lieu sur paul alo'o ou sur domarco franchement vous criez pas au peno!!
Alors je ne suis pas là pour vous critiquer car sans les kops l'mabiance à JB est nulle, mais desfois on y gagnerait à plus de sportivité, n'oubliez pas qu'il y a des gamins dans le stade et que ceux de la tribune adverse ne sont pas tous des en.ulés ( on l'a rendu le ballon, non?)
On se revoit dans 15 j contre Brest et là je serai en tribune avec vous!!!!
alors Forza Bastia et Allez le Sco!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

En meme temps c'est pas de vous qu'on doit recevoir de leçon vu votre accueil au match aller... :roll:
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Pour les gamins ca se comprend (inconscient). Par contre j'ai jamais compris pourquoi les ultras insultent les adversaires.
drezda49
ALLEZ LE SCO
sbcpitbull
Poussin

Message par sbcpitbull »

Djéman a écrit :En meme temps c'est pas de vous qu'on doit recevoir de leçon vu votre accueil au match aller... :roll:
qui te parle de donner des lecons, je dresse un contat c'est tout!
Quand à l'accueil a l'aller tu confonds pas avec l'aca?
sbcpitbull
Poussin

Message par sbcpitbull »

adrien-sco a écrit :Ah tiens je vois qui tu es tu as brandi une echarpe du SCO vers la butte quand la BO faisait ses chants anti-bastiais. Me suis un peu demandé ce que tu faisais avec.
En ce qui concerne les gamins je les ait vus ils ont passé la mi-temps a faire ch!er un stadier. Y'en a même un qui est venu me demandé si j'étais pour Bastia.
eh oui c'est moi, tu as l'explication maintenant, et c'est vrai que mon geste en a surpris plus d'un dans la BO et dans la butte!
C'etais ma facon de dire ca sert a quoi de s'insulter alors que y a une heure on sympathisait en achetant votre echarpe!!!
J'ai pas compris aussi la non réaction des stadiers qui laissent ces gamins mettrent la zone, et qui insultent copieusement tout le match les supporteurs adversaires, franchement ils font ca contre le psg l'an prochain et ca tourne vinaigre je pense!!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

suis tout a fait d'accord. je vais aussi a JB avec mon de 4ans 1/2 et déjà j'ai honte de ce que je vois ou ce que j'entend
sbcpitbull
Poussin

Message par sbcpitbull »

ronaldo a écrit :suis tout a fait d'accord. je vais aussi a JB avec mon de 4ans 1/2 et déjà j'ai honte de ce que je vois ou ce que j'entend
et crois moi ne vas pas en tribune visiteurs!!
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Moi quand j'emmene mes enfants je n'ai pas ce probleme peut etre que les gens en vip savent mieux se comporter
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
sbcpitbull
Poussin

Message par sbcpitbull »

materrazzi a écrit :Moi quand j'emmene mes enfants je n'ai pas ce probleme peut etre que les gens en vip savent mieux se comporter
lol
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

sbcpitbull a écrit :
Djéman a écrit :En meme temps c'est pas de vous qu'on doit recevoir de leçon vu votre accueil au match aller... :roll:
Non c'était bien à bastia, donc désolé si c'est pas la réponse que t'attendais :up: Des fois au lieu de critiquer, il vaut mieux regarder chez sois avant de parler. Pour preuve regarder cette vidéo, vers la fin où un gentil supporter bastiai menace de mort un joueur angevin...http://www.dailymotion.com/relevance/se ... gers_sport

Alors pouet pouet ! :up:
J'ai pas compris aussi la non réaction des stadiers qui laissent ces gamins mettrent la zone, et qui insultent copieusement tout le match les supporteurs adversaires
Si les stadiers commençaient à faire ça et ba on serait pas rendu . :hihi: :hihi: :hihi:
Moi quand j'emmene mes enfants je n'ai pas ce probleme peut etre que les gens en vip savent mieux se comporter
Ba attention les gens en VIP ils sont réglos et tout ( Saint MATERRAZI priez pour lui ! )
Modifié en dernier par PierrantSCO le sam. 03 mai, 2008 3:53 pm, modifié 1 fois.
sbcpitbull
Poussin

Message par sbcpitbull »

PierrantSCO a écrit :
sbcpitbull a écrit :
Non c'était bien à bastia, donc désolé si c'est pas la réponse que t'attendais :up:
J'ai pas compris aussi la non réaction des stadiers qui laissent ces gamins mettrent la zone, et qui insultent copieusement tout le match les supporteurs adversaires
Si les stadiers commençaient à faire ça et ba on serait pas rendu . :hihi: :hihi: :hihi:
pour la premiere partie et ben désolé mais des cons y'en a partout!
Mais doit on etre plus con que les cons parcequ'ils sont cons... penses y!!!
deuxiemement a quoi sert un stadier?
Doit il laisser certains energumens pourrir l'ambiance sans réagir, doit il juste surveiller les grillages en regardant en l'air?
Je crois pour ma part (mais j'entends bien qu'il a sans doute d'autre chose a faire) qu'il doit éviter tous gestes risquant de créer un point de depart a une situation de crise entres supporters des deux camps!
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »