Peut être, mais très appréciés des supporters du Tours FC au cours des longues années de descente aux enfers du club.vince971 a écrit :...un pote d'Alex Dujeux.
Abdel BOUHAZAMA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)
Modifié en dernier par Norvisco le mar. 10 mai, 2022 10:10 am, modifié 2 fois.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Merci coach Abdel pour votre disponibilité et les conseils avisés
Akash

Akash
Bon début de saison de ses troupes. La presse salue en plus la qualité du jeu et la jeunesse angevine.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ce serait lui, l'homme que GB ne parvient pas à fédérer....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Peut être aussi la signification des fameux "dysfonctionnements internes" dont il a parlé en fin de saison dernière ?vince971 a écrit :Ce serait lui, l'homme que GB ne parvient pas à fédérer....
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
Fort probable. Et ca m'a rappelé effectivement que Moulin et lui avait eu un épisode "froid" si je me souviens bien.. Si on ajoute à ça les départs d'éducateurs...zeuking a écrit :Peut être aussi la signification des fameux "dysfonctionnements internes" dont il a parlé en fin de saison dernière ?vince971 a écrit :Ce serait lui, l'homme que GB ne parvient pas à fédérer....
-
- Donateur
Très bien que GB mette les pieds dans le plat même si c'est dangereux pour lui car Bouhazama a l'oreille de SC.sco rocks a écrit :Fort probable. Et ca m'a rappelé effectivement que Moulin et lui avait eu un épisode "froid" si je me souviens bien.. Si on ajoute à ça les départs d'éducateurs...zeuking a écrit :Peut être aussi la signification des fameux "dysfonctionnements internes" dont il a parlé en fin de saison dernière ?vince971 a écrit :Ce serait lui, l'homme que GB ne parvient pas à fédérer....
Au moins on ne pourra pas l'accuser d'être calculateur et faux-popotin!
Quand je vois le nombre d'éducateurs brillants qui sont partis en courant ça interroge.
Modifié en dernier par calimero le mar. 13 sept., 2022 7:22 am, modifié 1 fois.
- Christobald
- Donateur
C'est le rôle et les attributions de SC de mettre fin a cette mésentente.
Même si pour SC, le management ne semble pas son fort, il doit intervenir avant que la situation ne pourrisse.
Même si pour SC, le management ne semble pas son fort, il doit intervenir avant que la situation ne pourrisse.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Comme évoqué ailleurs, SC n'a pas croisé les signes astrologiques de ses cadres techniques pour savoir s'ils etaient compatibles?Christobald a écrit :C'est le rôle et les attributions de SC de mettre fin a cette mésentente.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
AH... ce serait donc ça le problème de l'équipe professionnelle depuis des mois ?calimero a écrit :Très bien que GB mette les pieds dans le plat même si c'est dangereux pour lui car Bouhazama a l'oreille de SC.sco rocks a écrit :Fort probable. Et ca m'a rappelé effectivement que Moulin et lui avait eu un épisode "froid" si je me souviens bien.. Si on ajoute à ça les départs d'éducateurs...zeuking a écrit :
Peut être aussi la signification des fameux "dysfonctionnements internes" dont il a parlé en fin de saison dernière ?
Quand je vois le nombre d'éducateurs brillants qui sont partis en courant ça interroge.
Quel intérêt de parler de ça en conférence de presse franchement ?
Il aurait très bien pu en parler avant ou surtout faire ça en interne il y a des mois auparavant.
A part pousser SC à faire un choix entre les deux hommes , ce qui lui ferait signer un chèque, je ne vois pas.
j'espère que les joueurs vont trouver la solution à ce problème.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Que de temps de perdu.Tenma a écrit :AH... ce serait donc ça le problème de l'équipe professionnelle depuis des mois ?calimero a écrit :Très bien que GB mette les pieds dans le plat même si c'est dangereux pour lui car Bouhazama a l'oreille de SC.sco rocks a écrit : Fort probable. Et ca m'a rappelé effectivement que Moulin et lui avait eu un épisode "froid" si je me souviens bien.. Si on ajoute à ça les départs d'éducateurs...
Il aurait très bien pu en parler avant ou surtout faire ça en interne il y a des mois auparavant.
A part pousser SC à faire un choix entre les deux hommes , ce qui lui ferait signer un chèque, je ne vois pas.
Quand je pense qu'il suffirait qu'ils te demandent pour avoir la solution à tous leurs problèmes.
Sportivement , la défense ne prendrait plus de but , le stade serait plein , les finances au beau fixe , je pense que Baticle et Bouhazama serait complices comme jamais !
Vraiment dommage.
- footpassion49
- Donateur
J'ai l'impression que tu réponds toi-même à tes propres questions.Tenma a écrit :AH... ce serait donc ça le problème de l'équipe professionnelle depuis des mois ?calimero a écrit :Très bien que GB mette les pieds dans le plat même si c'est dangereux pour lui car Bouhazama a l'oreille de SC.sco rocks a écrit : Fort probable. Et ca m'a rappelé effectivement que Moulin et lui avait eu un épisode "froid" si je me souviens bien.. Si on ajoute à ça les départs d'éducateurs...
"Quel intérêt de parler de ça en conférence de presse franchement ?"
Eh bien, c'est de pousser à la résolution de problèmes qui minent le club en interne. Il devient urgent de trouver une solution à une situation qui est train de dégénérer.
"Il aurait très bien pu en parler avant ou surtout faire ça en interne il y a des mois auparavant."
Pour le coup, il en a parlé avant avec cet épisode sur les "dysfonctionnements au sein du club" il y a quelques mois. Quant à faire cela en interne, visiblement ça n'a pas marché depuis un an puisque les problèmes subsistent. Si depuis un an tu attends une solution "en interne" et qu'il ne se passe rien, tu cherches logiquement d'autres solutions.
"A part pousser SC à faire un choix entre les deux hommes , ce qui lui ferait signer un chèque, je ne vois pas."
Tu vois juste, c'est exactement cela. La solution du problèmes entre deux hommes clés du club, c'est à SC de la trouver. Soit il parvient à rabibocher tout le monde, ce qui semble compliqué, soit il va devoir faire un choix entre les deux techniciens. Sinon il y a risque d'implosion et on n'en est visiblement pas loin.
Le seul truc qu tourne à peu près rond dans ce club depuis un certain temps c'est la N2 et on va demander à Bouhazama de partir
J'adore ce club Tout part à vau l'eau! 6000 personnes au stade contre Montpellier bientôt 4500-5000 avec toutes ces embrouilles pfff

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Si j'étais SC, le choix serait vite fait : Dehors Bouhazama le fouteur de m.erde !footpassion49 a écrit :J'ai l'impression que tu réponds toi-même à tes propres questions.Tenma a écrit :AH... ce serait donc ça le problème de l'équipe professionnelle depuis des mois ?calimero a écrit :
Très bien que GB mette les pieds dans le plat même si c'est dangereux pour lui car Bouhazama a l'oreille de SC.
"Quel intérêt de parler de ça en conférence de presse franchement ?"
Eh bien, c'est de pousser à la résolution de problèmes qui minent le club en interne. Il devient urgent de trouver une solution à une situation qui est train de dégénérer.
"Il aurait très bien pu en parler avant ou surtout faire ça en interne il y a des mois auparavant."
Pour le coup, il en a parlé avant avec cet épisode sur les "dysfonctionnements au sein du club" il y a quelques mois. Quant à faire cela en interne, visiblement ça n'a pas marché depuis un an puisque les problèmes subsistent. Si depuis un an tu attends une solution "en interne" et qu'il ne se passe rien, tu cherches logiquement d'autres solutions.
"A part pousser SC à faire un choix entre les deux hommes , ce qui lui ferait signer un chèque, je ne vois pas."
Tu vois juste, c'est exactement cela. La solution du problèmes entre deux hommes clés du club, c'est à SC de la trouver. Soit il parvient à rabibocher tout le monde, ce qui semble compliqué, soit il va devoir faire un choix entre les deux techniciens. Sinon il y a risque d'implosion et on n'en est visiblement pas loin.
Surtout qu'un coach de N2 , il doit y en avoir une palanquée dans la région qui voudrait être celui de la réserve du SCO...et travailler avec GB...
Par contre, un coach de L1 avec ses indemnités, c'est un autre problème...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- captaineDan
- Donateur
Pourquoi veux tu y chercher une planche de salut de Baticle pour escamoter de pseudo problèmes de choix tactique ???Tenma a écrit :AH... ce serait donc ça le problème de l'équipe professionnelle depuis des mois ?calimero a écrit :Très bien que GB mette les pieds dans le plat même si c'est dangereux pour lui car Bouhazama a l'oreille de SC.sco rocks a écrit : Fort probable. Et ca m'a rappelé effectivement que Moulin et lui avait eu un épisode "froid" si je me souviens bien.. Si on ajoute à ça les départs d'éducateurs...
T'aimes ça franchement les poux dans la tête !?! ....
Les frictions relationnels avec A.Bouhazama ne semblent pas dater d'aujourd'hui .... ( SM , turn-over formateurs .... )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Pourquoi ne règle t il pas ça en interne. Sc ne communique avec son coach que part presse interposée ?captaineDan a écrit :Pourquoi veux tu y chercher une planche de salut de Baticle pour escamoter de pseudo problèmes de choix tactique ???Tenma a écrit :AH... ce serait donc ça le problème de l'équipe professionnelle depuis des mois ?calimero a écrit :
Très bien que GB mette les pieds dans le plat même si c'est dangereux pour lui car Bouhazama a l'oreille de SC.
Les frictions relationnels avec A.Bouhazama ne semblent pas dater d'aujourd'hui .... ( SM , turn-over formateurs .... )
- NatRed1904
- Junior
La N2 tourne à peu près rond... mais que sait-on des attentes de Baticle vis à vis de la N2.gabysco a écrit :Le seul truc qu tourne à peu près rond dans ce club depuis un certain temps c'est la N2 et on va demander à Bouhazama de partirJ'adore ce club Tout part à vau l'eau! 6000 personnes au stade contre Montpellier bientôt 4500-5000 avec toutes ces embrouilles pfff
Lors du dernier match de N2, les pros sortis du groupe entrainements pro Jakolis, Bobichon, El Melali, Sabanovic, et ceux écartés du groupe de 20 pour le match contre Montpellier Amadou et Taibi, n'ont pas joué.
Comment les premiers pourraient-il regagner leur place dans le groupe pro ?
Comment Amadou va-t-il reprendre le rythme ?
La N2 n'est-elle pas au service du groupe pro ?
....
Justement on ne sait pas. Donc pourquoi être à charge ?NatRed1904 a écrit :La N2 tourne à peu près rond... mais que sait-on des attentes de Baticle vis à vis de la N2.gabysco a écrit :Le seul truc qu tourne à peu près rond dans ce club depuis un certain temps c'est la N2 et on va demander à Bouhazama de partirJ'adore ce club Tout part à vau l'eau! 6000 personnes au stade contre Montpellier bientôt 4500-5000 avec toutes ces embrouilles pfff
Lors du dernier match de N2, les pros sortis du groupe entrainements pro Jakolis, Bobichon, El Melali, Sabanovic, et ceux écartés du groupe de 20 pour le match contre Montpellier Amadou et Taibi, n'ont pas joué.
....
- NatRed1904
- Junior
Je ne suis pas à charge. Je m'interroge.Tenma a écrit :Justement on ne sait pas. Donc pourquoi être à charge ?NatRed1904 a écrit :La N2 tourne à peu près rond... mais que sait-on des attentes de Baticle vis à vis de la N2.gabysco a écrit :Le seul truc qu tourne à peu près rond dans ce club depuis un certain temps c'est la N2 et on va demander à Bouhazama de partirJ'adore ce club Tout part à vau l'eau! 6000 personnes au stade contre Montpellier bientôt 4500-5000 avec toutes ces embrouilles pfff
....
Ne serait-ce pas là un des dysfonctionnement internes dénoncés par Baticle ?
C'est un peu ce qui me dérange dans la déclaration de Baticle via la presse. C'est très vague, et même si on n'a pas besoin, ni envie pour ma part, de tout savoir c'est tout a fait le genre de déclaration qui me dérange. Je me sens pris à témoin, en tant que lecteur de presse, par Baticle, mais sans savoir témoin de quoi...

- Christobald
- Donateur
jjffll a écrit :Comme évoqué ailleurs, SC n'a pas croisé les signes astrologiques de ses cadres techniques pour savoir s'ils etaient compatibles?Christobald a écrit :C'est le rôle et les attributions de SC de mettre fin a cette mésentente.
Même si pour SC, le management ne semble pas son fort, il doit intervenir avant que la situation ne pourrisse.![]()
Quand dans n'importe quelle boite, il y a un service ou les départs sont nombreux, c'est le signe d'un dysfonctionnement qui peut être plus ou moins majeur.
Si SC n'a pas les compétences pour gérer ces situations, qu'ill fasse appel a des professionnels de la gestion de conflit.
En tout cas, la pire des décisions serait de ne rien décider !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
NatRed1904 a écrit :Je ne suis pas à charge. Je m'interroge.Tenma a écrit :Justement on ne sait pas. Donc pourquoi être à charge ?NatRed1904 a écrit :
La N2 tourne à peu près rond... mais que sait-on des attentes de Baticle vis à vis de la N2.
....
Ne serait-ce pas là un des dysfonctionnement internes dénoncés par Baticle ?
C'est un peu ce qui me dérange dans la déclaration de Baticle via la presse. C'est très vague, et même si on n'a pas besoin, ni envie pour ma part, de tout savoir c'est tout a fait le genre de déclaration qui me dérange. Je me sens pris à témoin, en tant que lecteur de presse, par Baticle, mais sans savoir témoin de quoi...
Effectivement, les déclarations de Baticle restent toujours un peu énigmatiques. Entre les "dysfonctionnements" évoqués au printemps puis les "attaques en interne" de dimanche, il en dit à la fois beaucoup et très peu.
Ces dernières 24h, les éclaircissements ont été apportés par un journaliste (en supposant que ces précisions soient justes).
C'est un peu bizarre tout cela, et pas très sain vu de l'extérieur. A mon avis SC doit avoir la moutarde qui lui monte au nez.
AB a réussi à prolonger son contrat donc SC ne va pas le remplacer ou replacer dans son mode de fonctionnement..,
Ce Mr gagnerait l estime de beaucoup en améliorant son relationnel interne et externe ...Il arrive à faire péter les plombs a ses joueurs pendant les matchs .Quand aux arbitres , ils l ont dans le collimateur
Ce Mr gagnerait l estime de beaucoup en améliorant son relationnel interne et externe ...Il arrive à faire péter les plombs a ses joueurs pendant les matchs .Quand aux arbitres , ils l ont dans le collimateur
- jjffll
- Scoïste, enfin !
un cabinet conseil.................Christobald a écrit :jjffll a écrit :Comme évoqué ailleurs, SC n'a pas croisé les signes astrologiques de ses cadres techniques pour savoir s'ils etaient compatibles?Christobald a écrit :C'est le rôle et les attributions de SC de mettre fin a cette mésentente.
Même si pour SC, le management ne semble pas son fort, il doit intervenir avant que la situation ne pourrisse.![]()
Quand dans n'importe quelle boite, il y a un service ou les départs sont nombreux, c'est le signe d'un dysfonctionnement qui peut être plus ou moins majeur.
Si SC n'a pas les compétences pour gérer ces situations, qu'ill fasse appel a des professionnels de la gestion de conflit.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
mcKinsey ?jjffll a écrit :un cabinet conseil.................Christobald a écrit :jjffll a écrit :
Comme évoqué ailleurs, SC n'a pas croisé les signes astrologiques de ses cadres techniques pour savoir s'ils etaient compatibles?![]()

SC a utilisé plusieurs DG ou Présidents Délégués ces derniers temps, Faveto-Bon, Caillot, Thuillot... c'était typiquement leur rôle de faire les bons choix de personnes et de s'assurer que les cadres du club fonctionnement bien ensemble. Ces dirigeants ne sont pas restés longtemps en poste eux-mêmes, maintenant c'est SC qui gère tout cela en direct j'imagine.
- captaineDan
- Donateur
Ce mode d'expression peut parfois débloquer des situations .... Baticle peut légitimement pointer des blocages dommageables pour le SCO si une inertie interne .... s'est installée ( quel rôle ou pas de SC la dedans , je n'en sais rien ... pour l'efficacité générale du club , il peut difficilement maintenant jouer l'autruche ( si c'est le cas )Tenma a écrit :Pourquoi ne règle t il pas ça en interne. Sc ne communique avec son coach que part presse interposée ?captaineDan a écrit :Pourquoi veux tu y chercher une planche de salut de Baticle pour escamoter de pseudo problèmes de choix tactique ???Tenma a écrit :
AH... ce serait donc ça le problème de l'équipe professionnelle depuis des mois ?
En tous cas, il y a abcès ... et le percer au plus tôt sera le mieux ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Oui effectivement tonton, j'ajouterai que SC doit recadrer GB tout comme GB a eu la légitimité de le faire avec la déclaration d'Hunou quand il a dit qu'il ne devait pas s'épancher dans la presse.Christobald a écrit :jjffll a écrit :Comme évoqué ailleurs, SC n'a pas croisé les signes astrologiques de ses cadres techniques pour savoir s'ils etaient compatibles?Christobald a écrit :C'est le rôle et les attributions de SC de mettre fin a cette mésentente.
+1 SC doit marquer le coup, et çà implique de recadrer GB sur cette ITW ...comme il doit aussi prendre entre 4 yeux Bouhazama et les autres larrons qui créent de la polémique en interne...Scoreur a écrit :Oui effectivement tonton, j'ajouterai que SC doit recadrer GB tout comme GB a eu la légitimité de le faire avec la déclaration d'Hunou quand il a dit qu'il ne devait pas s'épancher dans la presse.Christobald a écrit :jjffll a écrit :
Comme évoqué ailleurs, SC n'a pas croisé les signes astrologiques de ses cadres techniques pour savoir s'ils etaient compatibles?![]()
GB parle bien de plusieurs personnes qu'il n'arrive pas à fédérer...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Quand on ne connait pas le contenu de ce différend ni l'importance de ce différend, les actes entre les deux hommes, il me parait bien difficile de dire ce que le Président doit faire, mais c'est sur qu'il faut éteindre immédiatement ce début d'incendie
- broc49
- Scoïste, enfin !
AB paraît être un fidèle de SC, ce que n'étaient pas forcément Viaud et les autres, ce n"est pas forcément AB la cause des départs ça peut faire parti du grand ménage de SC puisque ceux qui sont partis étaient sans doute plus proches de Moulin/Pickeu...