Mercato hivernal 2012/2013

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Tinus4985

Re: Mercato hivernal 2012/2013

Message par Tinus4985 »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :non , il est libre de signer , mais son club voudrait quelques euros pour le reste du contrat
S'il est en fin de contrat en juin, ça sera zéro comme l'indique CCSCO. Sauf s'il prolonge.
Zéro pour le transfert effectif en juin. Mais Lens ne va pas continuer à payer un joueur de Janvier à mai pour qu'il joue au SCO...
Papy
Modo

Message par Papy »

Moi je pense que le Staff compte sur le retour des blessés, et mises sur l'arrivé de Pessali comme joker.

Le pari est risqué effectivement, mais avec Socrier + Pessalli + Doré + Nsamé + keseru + Ravet + El Jad; le coach doit estimer que cela est suffisant comme force de frappe offensive.
Avec l'apparition en plus de quelques jeunes pousses de la réserve de temps en temps, et peut être une surprise du coté des essais "africains" de ces dernières semaines, le groupe est assez etoffé !

Après reste les aléas des suspensions et autres blessures !

amis le nombre est bien là !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Papy a écrit :Moi je pense que le Staff compte sur le retour des blessés, et mises sur l'arrivé de Pessali comme joker.

Le pari est risqué effectivement, mais avec Socrier + Pessalli + Doré + Nsamé + keseru + Ravet + El Jad; le coach doit estimer que cela est suffisant comme force de frappe offensive.
Avec l'apparition en plus de quelques jeunes pousses de la réserve de temps en temps, et peut être une surprise du coté des essais "africains" de ces dernières semaines, le groupe est assez etoffé !

Socrier et Pessali, je demande à voir. Pas leurs qualités footballistiques mais leur condition physique.
Trainer des blessures et des rechutes depuis 6 mois, ça ne pressage rien de bon.
Croaaaa!!!
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :non , il est libre de signer , mais son club voudrait quelques euros pour le reste du contrat
S'il est en fin de contrat en juin, ça sera zéro comme l'indique CCSCO. Sauf s'il prolonge.
Le cas dont je me souviens, c'est Hoarau à qui il restait 6 mois au Havre avant de signer au PSG : il a été transféré gratuitement, s'est fait reprêter dans la foulée pour finir la saison, et Hoarau a offert sa prime de signature au HAC.
Le joueur a le droit de signer en janvier, mais ne rejoint le club qu'à la fin de saison. Durant les 6 derniers mois il appartenait encore au HAC.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

jourdesco a écrit :
Papy a écrit :Moi je pense que le Staff compte sur le retour des blessés, et mises sur l'arrivé de Pessali comme joker.

Socrier et Pessali, je demande à voir. Pas leurs qualités footballistiques mais leur condition physique.
Trainer des blessures et des rechutes depuis 6 mois, ça ne pressage rien de bon.
Socrier on ne le verra peut-être plus, et Pessali jamais , j'ai bien peur. :(
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Coubertin a écrit : Socrier on ne le verra peut-être plus, et Pessali jamais , j'ai bien peur. :(
Ce serait dommage, Socrier on sait ce qu'il vaut en forme, Pessali, on ne le saura peut être jamais.
Sinon, tout autant qu'un attaquant, il nous manque quand même quelqu'un au milieu comme maitre à jouer, un leader technique, un joueur façon Diego l'an dernier...
A la même période il en était à 5 passes décisives l'an dernier et cette année, il n'est même pas dans le classement...
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tinus4985 a écrit :
Coubertin a écrit : Socrier on ne le verra peut-être plus, et Pessali jamais , j'ai bien peur. :(
Ce serait dommage, Socrier on sait ce qu'il vaut en forme, Pessali, on ne le saura peut être jamais.
Sinon, tout autant qu'un attaquant, il nous manque quand même quelqu'un au milieu comme maitre à jouer, un leader technique, un joueur façon Diego l'an dernier...
A la même période il en était à 5 passes décisives l'an dernier et cette année, il n'est même pas dans le classement...

Ouais, je le trouves aussi moins influent. Il a plus de mal cette année. Après, çà peut être plein de choses...Mais, en tout les cas, on parle de passe décisive quand il y a but derrière. Et comme on a du mal à marquer devant... :D

Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Coubertin a écrit :
Tinus4985 a écrit :

Ouais, je le trouves aussi moins influent. Il a plus de mal cette année. Après, çà peut être plein de choses...Mais, en tout les cas, on parle de passe décisive quand il y a but derrière. Et comme on a du mal à marquer devant... :D
La poule et l'oeuf....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

un des joueurs à l'essai depuis le début de semaine est :

Foxi Kethevoama ,de république centre afrique , milieu offensif international
il s'entraine avec les pros depuis mercredi , on verra s'il est encore là , lundi

il joue à FC Astana, Kazakhstan

international:

http://www.rfi.fr/afrique-foot/20121008 ... rkina-faso

il avait fait un essai à Metz en janvier..........
Présent aussi sur x !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

J'aimerais bien que ," vous ! " ( les meilleurs forumeurs ) qui connaissez parfaitement la situation , que vous fassiez un bilan à mi-saison de toutes les recrues d'été , de leur forme , leur état physique , ce qu'ils ont apportés , et ceci pour évaluer la qualité de nos recruteurs qui seront peut-être sollicités au mercato cet hiver . Merci de faire un bilan par recrue .
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Encore un qui ne sera pas un tueur devant l'but. On a deja (en double meme) ce profil. :?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

El phenomeno a écrit :
Encore un qui ne sera pas un tueur devant l'but. On a deja (en double meme) ce profil. :?
En même temps c'est pas son taff...
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

OP a annoncé l'arrivée d'un possible renfort
SCO fait nous rêver
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

pptroro a écrit :OP a annoncé l'arrivée d'un possible renfort
y a intérêt car on peu plus continuer à vendanger des occasions à la pelle, çà coûte des points et encore une fois notre adversaire d'hier doit bien se fendre la g.ueule. :(

Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Pour éviter toute équivoque, je copie l'intégralité de l'article :
L'attaquant angevin Socrier a été opéré hier, à Lyon. "Son indisponibilité devrait être d'au moins 2 mois" dixit OP. Le Sco pourrait donc se mettre en quête d'un renfort. "aujourd'hui, on s'autorise à tout même si l'envie de Stéphane (Moulin) initialement était de ne prendre personne. On s'autorise un délai de réflexion".
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Le joueur qui "viendra" , devra pour moi rester la saison prochaine , car un prêt de L1 , c'est bien quand tu viens pour aider un club qui lutte pour la descente..........
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tranquilou a écrit :Pour éviter toute équivoque, je copie l'intégralité de l'article :
L'attaquant angevin Socrier a été opéré hier, à Lyon. "Son indisponibilité devrait être d'au moins 2 mois" dixit OP. Le Sco pourrait donc se mettre en quête d'un renfort. "aujourd'hui, on s'autorise à tout même si l'envie de Stéphane (Moulin) initialement était de ne prendre personne. On s'autorise un délai de réflexion".
Il sera que, quelle que soit la décision prise, ce soit aussi la décision du coach. Parce que sinon ce ne serait pas très bon.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Perso, je suis pas sur que la solution passe par l'arrivée d'un attaquant.
Néanmoins, avec l'absence de Socrier, on va y être contraint
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Christobald a écrit :Perso, je suis pas sur que la solution passe par l'arrivée d'un attaquant.
Néanmoins, avec l'absence de Socrier, on va y être contraint
Arrivée ou pas d'un autre attaquant, va falloir qu'ils trouvent une solution pour répondre au problème d’inefficacité. Là , çà devient pesant. Il faut un finisseur, un mec qui la pousse au fond et qui ne la met pas 10 mètres au-dessus ! :?

Pour moi, Claudiu n'est pas un finisseur. En fait, il faut un Socrier, mais un Socrier qu'on a pas besoin de remettre d'aplomb et qu'est pas blessé toutes les cinq minutes...Et avec notre budget, c'est pas sûr qu'on trouve :(

Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Forcément, on a besoin d'un attaquant.Ne serait-ce que pour avoir une corde de plus à notre arc déjà.
De plus, a 4 attaquants dont un blessé jusqu'à on sait pas quand.
Il n'en reste plus que 3, il suffit qu'un autre se pète ou soit suspendu et on est à court de solutions comme c'est déjà arrivé contre Nantes.
Et on a pas un Apruzesse à faire monter de CFA2 nous :o
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Luyindula doit être libre... Un dernier challenge façon Rothen ou Barbosa... avec les buts en plus.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Tinus4985 a écrit :Luyindula doit être libre... Un dernier challenge façon Rothen ou Barbosa... avec les buts en plus.
Va falloir qu'il fasse un gros effort salarial alors ;)
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

franchement, si le SCO a vraiment de l'ambition,
je serais pour faire le forcing pour récupérer Pollet dès cet hiver.
6 mois de contrat à racheter mais c'est typiquement le genre de joueur qui nous ferait le plus grand bien.
Pou cette année. et les suivantes...
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

tof49 a écrit :franchement, si le SCO a vraiment de l'ambition,
je serais pour faire le forcing pour récupérer Pollet dès cet hiver.
6 mois de contrat à racheter mais c'est typiquement le genre de joueur qui nous ferait le plus grand bien.
Pou cette année. et les suivantes...
Trop cher.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Puis Pollet va aller en Ligue 1.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Roni a écrit :Et on a pas un Apruzesse à faire monter de CFA2 nous :o
On a déjà fait monter N'Samé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

CCSCO a écrit :
Oui, mais je considère déjà N'Samé comme notre 4e attaquant (en fait, 3e vu la blessure de Socrier) et un vrai membre de l'équipe de L2.
Je vois pas d'attaquant qui à l'heure actuelle pourrait rejoindre le groupe pro comme 5e attaquant (4e).
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

Tinus4985 a écrit :Luyindula doit être libre... Un dernier challenge façon Rothen ou Barbosa... avec les buts en plus.
Il est toujours sous contrat avec le PSG.

Vu notre budget le prêt risque fort d'être la seule solution
SCO fait nous rêver
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Roni a écrit :
CCSCO a écrit :
Oui, mais je considère déjà N'Samé comme notre 4e attaquant (en fait, 3e vu la blessure de Socrier) et un vrai membre de l'équipe de L2.
Je vois pas d'attaquant qui à l'heure actuelle pourrait rejoindre le groupe pro comme 5e attaquant (4e).
Ajorque ? Dogo ? Mais bon, je ne pense pas que la solution soit là.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Verrouillé

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »