SCO56 a écrit :http://scoangers.iougs.com/saisons/40-saison-1967-68/2161-1967-68-video-nantes-angers-championnat.html
la première du sco à saupin![]()
![]()
Mon premier déplacement avec le club des supporters de l'époque. Quel souvenir!!!!!!!
SCO56 a écrit :http://scoangers.iougs.com/saisons/40-saison-1967-68/2161-1967-68-video-nantes-angers-championnat.html
la première du sco à saupin![]()
![]()
La c'est nul. Maintenant vas-y, cites tes sources preuves à l'appui...alors?...Alors oui on viens à la provoc' sur votre forum mais c'est bon enfant et en aucun cas insultant( je le repete, vous meritez votre place et vous souhaite à vous et monaco de monter), mais balancer des trucs comme ca,pas d'accord. On est pas l'om et tapie n'est pas notre president. Si tu palies tes connaissances footbalistiques par des insinuations mensongéres, la verité ça fait tiepe!! sur ceux, à samedi pour nos 3pts, (on vous mettra des kleenex sous vos sieges)...fanfan 49 a écrit :J'avais oublié que MDZ allait surement pour ce match acheter l'arbitre comme il a l'habitude s'il voit que son équipe est dans l'incapacité de nous battre samedi !
Attention à toi Fall !![]()
Tu chambres, mais tu devrais savoir qu'à Angers, le FC Nantes n'a plus trop cette image de grand club : il ne fait plus rêver.eternelsupporter a écrit :Hé...franchement les mecs, c'est pas le real qui vient à la beauj samedi!! vous etes trop rigolos! en meme temps, c'est votre seul gros match de la saison donc on comprend! (ok là je chambre...) allez les ptiots, à samedi
Tu sais quà nantes, angers n'a JAMAIS eu l'image d'un grand club?!!peut-etre parce qu' angers n'a JAMAIS étè un grand club!!Junior49000 a écrit :Tu chambres, mais tu devrais savoir qu'à Angers, le FC Nantes n'a plus trop cette image de grand club : il ne fait plus rêver.eternelsupporter a écrit :Hé...franchement les mecs, c'est pas le real qui vient à la beauj samedi!! vous etes trop rigolos! en meme temps, c'est votre seul gros match de la saison donc on comprend! (ok là je chambre...) allez les ptiots, à samedi
Regarde où on en est aujourd'hui ...eternelsupporter a écrit :Tu sais quà nantes, angers n'a JAMAIS eu l'image d'un grand club?!!peut-etre parce qu' angers n'a JAMAIS étè un grand club!!Junior49000 a écrit :Tu chambres, mais tu devrais savoir qu'à Angers, le FC Nantes n'a plus trop cette image de grand club : il ne fait plus rêver.eternelsupporter a écrit :Hé...franchement les mecs, c'est pas le real qui vient à la beauj samedi!! vous etes trop rigolos! en meme temps, c'est votre seul gros match de la saison donc on comprend! (ok là je chambre...) allez les ptiots, à samedibon ok
pour moi

Ouais!!!!eternelsupporter a écrit :Hé...franchement les mecs, c'est pas le real qui vient à la beauj samedi!! vous etes trop rigolos! en meme temps, c'est votre seul gros match de la saison donc on comprend! (ok là je chambre...) allez les ptiots, à samedi
Le FC Nantes est dans une passe difficile avec Kita mais restera toujours un grand club avec un palmares fabuleux, un jeu "à la nantaise" qui a fait rêver la France entière, et un wagon de joueurs "historiques" qui ont porté ses couleurs....Junior49000 a écrit :Tu chambres, mais tu devrais savoir qu'à Angers, le FC Nantes n'a plus trop cette image de grand club : il ne fait plus rêver.eternelsupporter a écrit :Hé...franchement les mecs, c'est pas le real qui vient à la beauj samedi!! vous etes trop rigolos! en meme temps, c'est votre seul gros match de la saison donc on comprend! (ok là je chambre...) allez les ptiots, à samedi
Tant que Kita sera aux manettes, c'est loin d'être sûr. Sauf s'il décide enfin de présider "normalement".1956 a écrit :Le FC Nantes est dans une passe difficile avec Kita mais restera toujours un grand club avec un palmares fabuleux, un jeu "à la nantaise" qui a fait rêver la France entière, et un wagon de joueurs "historiques" qui ont porté ses couleurs....Junior49000 a écrit :Tu chambres, mais tu devrais savoir qu'à Angers, le FC Nantes n'a plus trop cette image de grand club : il ne fait plus rêver.eternelsupporter a écrit :Hé...franchement les mecs, c'est pas le real qui vient à la beauj samedi!! vous etes trop rigolos! en meme temps, c'est votre seul gros match de la saison donc on comprend! (ok là je chambre...) allez les ptiots, à samedi
Vouloir comparer le SCO à ce club est vraiment risible....mais bon ! aujourd'hui nous sommes en mesure de rivaliser depuis 2/3 ans, alors profitons en avant que le FCNA ne reprenne sa place dans le gotha du football français...car c'est certainement ce qui va se passer dans un proche avenir. Le football français a besoin de ce club parmi l'élite !
A chacun son avis!1956 a écrit :Le FC Nantes est dans une passe difficile avec Kita mais restera toujours un grand club avec un palmares fabuleux, un jeu "à la nantaise" qui a fait rêver la France entière, et un wagon de joueurs "historiques" qui ont porté ses couleurs....Junior49000 a écrit :Tu chambres, mais tu devrais savoir qu'à Angers, le FC Nantes n'a plus trop cette image de grand club : il ne fait plus rêver.eternelsupporter a écrit :Hé...franchement les mecs, c'est pas le real qui vient à la beauj samedi!! vous etes trop rigolos! en meme temps, c'est votre seul gros match de la saison donc on comprend! (ok là je chambre...) allez les ptiots, à samedi
Vouloir comparer le SCO à ce club est vraiment risible....mais bon ! aujourd'hui nous sommes en mesure de rivaliser depuis 2/3 ans, alors profitons en avant que le FCNA ne reprenne sa place dans le gotha du football français...car c'est certainement ce qui va se passer dans un proche avenir. Le football français a besoin de ce club parmi l'élite !
Bien que pas spécialement fan du FCN, je suis globalement d'accord avec toi, mais avec qques nuances :1956 a écrit :Le FC Nantes est dans une passe difficile avec Kita mais restera toujours un grand club avec un palmares fabuleux, un jeu "à la nantaise" qui a fait rêver la France entière, et un wagon de joueurs "historiques" qui ont porté ses couleurs....Junior49000 a écrit :Tu chambres, mais tu devrais savoir qu'à Angers, le FC Nantes n'a plus trop cette image de grand club : il ne fait plus rêver.eternelsupporter a écrit :Hé...franchement les mecs, c'est pas le real qui vient à la beauj samedi!! vous etes trop rigolos! en meme temps, c'est votre seul gros match de la saison donc on comprend! (ok là je chambre...) allez les ptiots, à samedi

Source SCO-Clermont, la saison passéeeternelsupporter a écrit :La c'est nul. Maintenant vas-y, cites tes sources preuves à l'appui...alors?...Alors oui on viens à la provoc' sur votre forum mais c'est bon enfant et en aucun cas insultant( je le repete, vous meritez votre place et vous souhaite à vous et monaco de monter), mais balancer des trucs comme ca,pas d'accord. On est pas l'om et tapie n'est pas notre president. Si tu palies tes connaissances footbalistiques par des insinuations mensongéres, la verité ça fait tiepe!! sur ceux, à samedi pour nos 3pts, (on vous mettra des kleenex sous vos sieges)...fanfan 49 a écrit :J'avais oublié que MDZ allait surement pour ce match acheter l'arbitre comme il a l'habitude s'il voit que son équipe est dans l'incapacité de nous battre samedi !
Attention à toi Fall !![]()
![]()
Ben.20.100 a écrit :Moi aussi elle me plait bien mais je pense qu'on va plutôt vers ça :
---------------------------Malicki-------------------------------
------Fall----------Hénin---------Couturier-------Diallo------
----------------Manceau------------Frikèche------------------
-------Diers ------------------------------El Jadeyaoui--------
--------------------Ravet----N'Samé---------------------------

Moi aussi je pense que N'Samé sera seul en pointe ! !Ben.20.100 a écrit :On peut aussi envisager :
--------------------------Malicki-------------------------------
------Fall----------Hénin---------Couturier-------Diallo------
----------------Manceau------------Frikèche------------------
---Diers ----------------Gomez-----------El Jadeyaoui------
--------------------------N'Samé-------------------------------
Oui oui.La_Huche a écrit :On sera plus de 30 000 ce samedi à la Beaujoire soit approximativement l'affluence cumulée d'une saison au Silence Arena (stade Jean Babouin).
Puis, j'imagine que pour vous les angevines, c'est l'ébullition, vous trépignez d'impatience, vous n'en dormez plus la nuit. Jouer Nantes, c'est un peu casser la monotonie quotidienne de l'angevin moyen.
C'est drôle ça, parce que si le championnat est montone pour Angers, il doit l'être tout autant pour Nantes car le championnat est le même.La_Huche a écrit :On sera plus de 30 000 ce samedi à la Beaujoire soit approximativement l'affluence cumulée d'une saison au Silence Arena (stade Jean Babouin).
Puis, j'imagine que pour vous les angevines, c'est l'ébullition, vous trépignez d'impatience, vous n'en dormez plus la nuit. Jouer Nantes, c'est un peu casser la monotonie quotidienne de l'angevin moyen.