lacouture.49 a écrit :Sans doute à cause de la chaleur annoncée , changement:
- demain après midi : 17h et jeudi après midi 17h30
Cette modification d'horaire est confirmé?
lacouture.49 a écrit :Sans doute à cause de la chaleur annoncée , changement:
Oui sur le site offjjffll a écrit :lacouture.49 a écrit :Sans doute à cause de la chaleur annoncée , changement:
Cette modification d'horaire est confirmé?
De retour de la baumette également, (vous voyez bien que La Roulette est mauvaise languelacouture.49 a écrit :Retour de la baumette, sous le cagna , 32°, présence d'une trentaine de supporters , dont jjffll , bessonno ,scolibri jack.boss et madame , scoiste_49 et des lecteurs anonymes
J'ai omis de préciser : "sous réserve de modifications par le staff technique"lacouture.49 a écrit :je ne comprenais pas les entraînements du week-end.................mais c'est vrai que mardi prochain c'est soirée canaris
Il est temps de le dire maintenant que je suis à La Baumette depuis 1/4h grrrrlacouture.49 a écrit :pas d'entrainement cet aprem , suite demain.............
Tout à fait! Des blagues à deux balles à se bouffer les bras...Dogliani 49 a écrit :Bien content de revenir à la Baumette et de revoir de très sympathiques foru
mistes. Tout était parfait si ce n'est les blagues à 2 balles du dénommé "Franckysco"en plus d'être "pitoyable"
il devient agressif
![]()
Franckysco si tu me lis :![]()
![]()
![]()
Dogliani 49 a écrit :Bien content de revenir à la Baumette et de revoir de très sympathiques forumistes. Tout était parfait si ce n'est les blagues à 2 balles du dénommé "Franckysco"en plus d'être "pitoyable"
il devient agressif
![]()
Franckysco si tu me lis :![]()
![]()
![]()
Ok mercilacouture.49 a écrit :difficile de dire , ce matin du physique et opposition...............cet aprem juste les joueurs qui jouent peu ou en retard
demain ? opposition et peut être travail devant le but ?
Florent-49 a écrit :Keserü, Gomez, et qui d'autres en tireur de CF ? Ravet ? El Jad' ?
Hier lors d'une opposition, je l'ai trouvé très à l'aise techniquement, calme, présent sur l'homme et possédant une relance propre. Côté humain très abordable et souriant. Il s'est prêté très facilement quand Lacouture lui a demandé pour le prendre en photo. Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais je crois que c'est une très bonne pioche d'OP. Voili voilouTiwy a écrit :Quelles 1ères impressions sur Décamps ?