Parfaitement d'accord avec toi.CCSCO a écrit :
Après, juger un gardien remplaçant est toujours compliqué (manque d'automatismes avec la défense, charisme dans un groupe...).
Alexandre LETELLIER
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: Alexandre LETELLIER (n°30)
- lacouture.49
- Donateur
23 ans , notre sauveur à Villenave , bon anniversaire alex
Présent aussi sur x !
-
damienlucas
- Donateur
Très bon match hier soir, nous sauve du KO en première mi-tps, et fait une belle parade en seconde période sur une frappe en direction de la lucarne. Ses relances furent bonnes aussi.
Un bon Letellier !!! C rassurant d'avoir un 2eme gardien de cette classe .
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Une grosse faute de main à un moment mais bon match dans l'ensemble.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tiens, je viens de voir qu'il s'est laissé pousser la barbe. Quel copieur. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
très bon match de sa part.
ne peut rien sur les 2 buts où la défense est complétement absente.
sinon,son double arrêt magistral en fin de 1ère mi-temps nous sauve (à 0-2, c'est pas pareil)...
Il a fait les arrêts qu'il fallait. Un tir relaché (puissant avec rebond, vu le terrain...) mais il s'est relévé direct pour reprendre le ballon avant tout joueur adverse.
malicki s'est fait ovationné pour des matches bien moins bon que ça...
sinon,son double arrêt magistral en fin de 1ère mi-temps nous sauve (à 0-2, c'est pas pareil)...
Il a fait les arrêts qu'il fallait. Un tir relaché (puissant avec rebond, vu le terrain...) mais il s'est relévé direct pour reprendre le ballon avant tout joueur adverse.
+1, très bon hier soir : c'est rassurant de savoir qu'on a bon numéro 2, prêt à assurer en cas de pépin avec Malicki.tof49 a écrit :très bon match de sa part.
CCSCO a écrit :Une grosse faute de main à un moment mais bon match dans l'ensemble.
Je l'ai oubliée celle-là... C'était quand?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Côté Coubertin, sur une frappe lointaine avec rebond.scoien a écrit :+1, très bon hier soir : c'est rassurant de savoir qu'on a bon numéro 2, prêt à assurer en cas de pépin avec Malicki.tof49 a écrit :très bon match de sa part.
CCSCO a écrit :Une grosse faute de main à un moment mais bon match dans l'ensemble.
Je l'ai oubliée celle-là... C'était quand?
C'est incroyable de voir la différence dans les commentaires le concernant après le match d'hier soir et ceux après sa prestation peu convaincante à Villenave.
Ah oui! Grosse faute de main, tu y vas un peu fort je trouve! 
- Cisco
- Administrateur
Très bon match hier. Bravo !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Bien plus rassuré par sa prestation générale que contre Villenave l'autre fois ! Encourageant !
Pour un de ces premiers matchs à Jean Bouin , il a bien assuré , un grand bravo à lui !
SCO FOREVER
Très bon match d'Alex , on a vraiment un deuxième gardien de grande qualité sur qui l'on peut compter !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il a fait son match.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Vraiment un bon match avec quelques bons arrêts.
plus que ça !CCSCO a écrit :Il a fait son match.
pour moi c'est un numéro 1 bis !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Sur cette saison, il est clairement au niveau de Malicki (voir même mieux vu son jeu au pied).
il nous a clairement sauvé plusieurs fois ce soir.
il nous a clairement sauvé plusieurs fois ce soir.
A ceux qui doutaient de la qualité de notre gardien n°2, bravo Alex, beau travail ce soir
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Agréablement surpris par son match ce soir. Il a encore quelques carences sur les sorties aériennes, mais il a fait un match vraiment intéressant.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On sent un gros potentiel. J'aime vraiment bien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Excellent,avec une mention spéciale pour sa facilité jeu au pied.
-
Tinus4985
n'importe quoi, on ne peut comparer.tof49 a écrit :Sur cette saison, il est clairement au niveau de Malicki (voir même mieux vu son jeu au pied).
Malicki fait une saison exceptionnelle de régularité, 23 matches d'un côté contre deux trois apparitions de l'autre.
Tant mieux s'il est aussi bon sur son temps de jeu, mais de la à comparer "Sur cette saison...."
- Gérard Lambert
- Professionnel
Vraiment excellent hier soir!
Juste un petit bémol : il devrait s'imposer un peu, plus sur les corners.
Mais bon maintenat on sait que l'on a 2 très bons gardiens
Juste un petit bémol : il devrait s'imposer un peu, plus sur les corners.
Mais bon maintenat on sait que l'on a 2 très bons gardiens
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- Nisco
- Donateur
Très bon hier soir, un gros match, par contre il devrait plus s' imposer dans les airs.
La voix de Saint Leo !
Attention à ne pas faire une "Pado".Nisco a écrit :Très bon hier soir, un gros match, par contre il devrait plus s' imposer dans les airs.
S'il n'est pas assez bon dans les airs, il ne faut qu'il reste sur la ligne. Lors d'une compétition officiel, il faut jouer sur ses qualités, pas ses défauts.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Padovani était catastrophique dans les airs, ce n'est pas flatteur comme comparaison.Zikaz a écrit :Attention à ne pas faire une "Pado".Nisco a écrit :Très bon hier soir, un gros match, par contre il devrait plus s' imposer dans les airs.
S'il n'est pas assez bon dans les airs, il ne faut qu'il reste sur la ligne. Lors d'une compétition officiel, il faut jouer sur ses qualités, pas ses défauts.
Letellier est encore jeune et va progresser. Et il a un physique pour s'imposer loin de sa ligne.
Croaaaa!!!
Je ne peux pas comparer puisqu'il n'a pas jouer dans les airs. J'espère seulement que SI il le fait, c'est qu'il en est capable et pas parce que c'est mieux de le faire. Comme le dit l'adage, le mieux peut être l'ennemie du bien.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
C'est quand même la très bonne surprise du soir: Il assure. Nous étions sans doute nombreux à nous poser des questions sur sa véritable valeur et bien nous voilà rassurés. Quand j'ai vu hier soir Greg qui boitait en marchant, je me dis qu' Alex risque d'être encore dans les cages plus longtemps que l'on ne pense !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :C'est quand même la très bonne surprise du soir: Il assure. Nous étions sans doute nombreux à nous poser des questions sur sa véritable valeur et bien nous voilà rassurés. Quand j'ai vu hier soir Greg qui boitait en marchant, je me dis qu' Alex risque d'être encore dans les cages plus longtemps que l'on ne pense !
j'ose.....je partage cet avis une trés bonne surprise après les doutes de sa non participation aux derniers matchs de coupe.
hier le point lui revient
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....