Mercato estival 2010
- Keyser Söse
- Professionnel
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
http://www.foot-national.com/flashes-13871.html
Eudeline, ça se serait pas mal sur l'aile droite pour un club ambitieux de L2. Mais ça doit coûter chèr.
Eudeline, ça se serait pas mal sur l'aile droite pour un club ambitieux de L2. Mais ça doit coûter chèr.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Je sais pas si les recrus 2010 2011 seront Nantaise ou pas, mais j'espere juste qu'ils ne se planteront pas autant que cette année!!! Car il est vrai que cette saison
, mis a part Modeste :indiana:et j'ajouterai peut etre Oniangué !!!Les recrus 2009 étaient plutot bonnes pour un championnat inferieur!!!

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
- Cadet
jourdesco a raison bem merite autre chose que le fcn arretons de rigoler.SCOmania a écrit :jourdesco a écrit :Nantes n'a pas le standing hélas pour accueillir BEM.SCOmania a écrit :Keseru contre Ecuele Manga. C'est bien ça comme marché...
En gros, ça serait une régression pour lui d'aller à Nantes.
Tu comprends?
Oui oui, je comprend, c'est sûr. Avec 8 titres de Champions de France, 3 Coupe de France et une demi finale de Ligue des Champions, on ne peut pas rivaliser... Trop dégouté
n'esperer pas nantais ce n'est pas du foin pour vos biques.
- vince971
- Scoïste, enfin !
ou Diers contre Keseru....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
vince971 a écrit :ou Diers contre Keseru....
Oui Diers et BEM contre Keseru, et encore, on est gentil, on ne vous demande pas 1 ou 2 millions en plus...

j'aimerai vraiment bien savoir ce que tu as d'Angevin toiSCOmania a écrit :Oui Diers et BEM contre Keseru, et encore, on est gentil, on ne vous demande pas 1 ou 2 millions en plus...vince971 a écrit :ou Diers contre Keseru....

ais au moins le courage de mettre le fanion nantais en entier parcque c'est ce que tu feras dès que nantes ira mieux...

Tu es le bienvenue sur le forum mais par pitié arrête de te proclamer Angevin en tenant ce genre de discours qui transpire le vert et jaune !
Modifié en dernier par Tenma le mar. 20 avr., 2010 9:16 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Simple infoSCOmania a écrit :vince971 a écrit :ou Diers contre Keseru....
Oui Diers et BEM contre Keseru, et encore, on est gentil, on ne vous demande pas 1 ou 2 millions en plus...

Concernant Diers

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :j'aimerai vraiment bien savoir ce que tu as d'Angevin toiSCOmania a écrit :Oui Diers et BEM contre Keseru, et encore, on est gentil, on ne vous demande pas 1 ou 2 millions en plus...vince971 a écrit :ou Diers contre Keseru....![]()
ait au moins le courage de mettre le fanion nantais en entier parcque c'est ce que tu feras dès que nantes ira mieux...![]()
Tu es le bienvenue sur le forum mais par pitié arrête de te proclamer Angevin en tenant ce genre de discours qui transpire le vert et jaune !
Si si, j'aime autant les 2 clubs, c'est juste jourdesco qui me fait rire, j'aime bien m'amuser avec lui...

Parce qu'il dit aimer le SCO, mais dès que le club va moins bien, il cherche la ptite bête, c'est un éternel pessimiste...
Le trio fait du bon boulot depuis leur arrivée, le club n'a plus connu de joies comme ça depuis une éternité...
Mon pauvre, tu as bien du mal à cacher tes opinions pro-FCNA...SCOmania a écrit : Si si, j'aime autant les 2 clubs, c'est juste jourdesco qui me fait rire, j'aime bien m'amuser avec lui...![]()
Parce qu'il dit aimer le SCO, mais dès que le club va moins bien, il cherche la ptite bête, c'est un éternel pessimiste...
Le trio fait du bon boulot depuis leur arrivée, le club n'a plus connu de joies comme ça depuis une éternité...
Personne n'est dupe...
Et puis moi, je suis à JB 19 soirs par an et quelques déplacements... Alors j'ai beau être pessimiste, je vaux bien mieux que toi.
PS: prends exemple sur ton homologue Benji qui lui au moins assume.
Modifié en dernier par jourdesco le mar. 20 avr., 2010 7:27 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Keseru contre BEM, Nantes devrait nous filer du pognon .... mais c'est sûr que si on leur file Diers avec, ils auraient plus besoin de nous filer de tune 

Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
bibi a écrit :Keseru contre BEM, Nantes devrait nous filer du pognon .... mais c'est sûr que si on leur file Diers avec, ils auraient plus besoin de nous filer de tune
D'humeur facétieuse bibi ! "petit fricotin".
- yosco
- Professionnel
j'ai chopé sur foot national, une piste ?
Mercato : Kevin Dupuis en L2 ou National
L'ancien joueur de Rodez, Kevin Dupuis s'apprête à quitter le TFC a t-il indiquer dans le gratuit 20 minutes. Le joueur en fin de contrat en juin à disputer six rencontres de Ligue 1. A 23 ans, il est en contact avec de nombreux clubs de Ligue 2 et quelques formations ambitieuses de National.
Angers aime le sport
- Syl
- Scoïste, enfin !
Des milieux percutants et rapide !
J'ai entendu dire que Pado devrait nous quitter pour rejoindre sa corse natale (surement Bastia) du coup on pourrait récupérer Novaes le gardien de Bastia qui semble être un bon gardien d'après les dire de certains du forum
daftdjoul a écrit :J'ai entendu dire que Pado devrait nous quitter pour rejoindre sa corse natale (surement Bastia) du coup on pourrait récupérer Novaes le gardien de Bastia qui semble être un bon gardien d'après les dire de certains du forum

1. Pado est de Perpignan il me semble.
2. Il est WANTED à Bastia parait-il.
Donc c'est fort peu probable.
Croaaaa!!!
-
- Pupille
on aura tout entendu.. lol, arles bastia.. cannes... je suis sur qu il n est meme pas au courant lui meme!!
-
- Cadet
moi, j'ai ouie dire, qu'il signait a bordeaux comme deuxieme gardien.angevin0607 a écrit :on aura tout entendu.. lol, arles bastia.. cannes... je suis sur qu il n est meme pas au courant lui meme!!
si si si l'info est reelle.
je la tient du neveu de l'oncle du cousin du voisin de pado!! mdr
Et on a Ramé en échange?larouille49 a écrit :moi, j'ai ouie dire, qu'il signait a bordeaux comme deuxieme gardien.angevin0607 a écrit :on aura tout entendu.. lol, arles bastia.. cannes... je suis sur qu il n est meme pas au courant lui meme!!
si si si l'info est reelle.
je la tient du neveu de l'oncle du cousin du voisin de pado!! mdr

Croaaaa!!!
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :daftdjoul a écrit :J'ai entendu dire que Pado devrait nous quitter pour rejoindre sa corse natale (surement Bastia) du coup on pourrait récupérer Novaes le gardien de Bastia qui semble être un bon gardien d'après les dire de certains du forum![]()
Bah alors, jourdesco, on ne connait pas son gardien. Pado est Corse, source lui même.

Jean-Daniel Padovani, né le 17 janvier 1980 à Perpignan, est un footballeur français qui évolue au poste de gardien de but.(source wikipédia)SCOmania a écrit :jourdesco a écrit :daftdjoul a écrit :J'ai entendu dire que Pado devrait nous quitter pour rejoindre sa corse natale (surement Bastia) du coup on pourrait récupérer Novaes le gardien de Bastia qui semble être un bon gardien d'après les dire de certains du forum![]()
Bah alors, jourdesco, on ne connait pas son gardien. Pado est Corse, source lui même.

Dommage
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Sco4ever a écrit :
Jean-Daniel Padovani, né le 17 janvier 1980 à Perpignan, est un footballeur français qui évolue au poste de gardien de but.(source wikipédia)![]()
![]()
Dommage

Plus d'autres source:SCOmania a écrit :Sco4ever a écrit :
Jean-Daniel Padovani, né le 17 janvier 1980 à Perpignan, est un footballeur français qui évolue au poste de gardien de but.(source wikipédia)![]()
![]()
Dommage
![]()
![]()
Source Wikipedia, c'est sûr qu'il se connait moins bien lui.
L'équipe: http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r5332.html
Sport24: http://www.sport24.com/football/ligue-2 ... -padovani/
Site officiel du SCO: http://www.angers-sco.fr/joueur-padovan ... ien-1.html
20 minutes.fr: http://sports.20minutes.fr/football/jou ... -2653.html
Madeinfoot.com: http://www.madeinfoot.com/ligue-2/l2-jo ... 37565.html
Goal.com: http://www.goal.com/fr/people/france/31 ... ean-daniel
Il faut chercher des fois... au lieu de se ridiculiser comme tu le fais. Moi je cherche et je vois partout Perpignan. Perpignan c'est pas la corse... mais bon on t'en veux pas.
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Sauf que lui, il connait ses origines mieux que les journaux.
Entre lui et les journaux qui croire...

Ok irrécupérable.SCOmania a écrit :Sauf que lui, il connait ses origines mieux que les journaux.
Bref: j'en rajoute, même sur notre beau site (ou tu t'enfonce...) il est dit qu'il vient de Perpignan...
Bref je sais pas pourquoi je te réponds

Irrécupérable, c'est le mot que je cherchais!Sco4ever a écrit :
Ok irrécupérable.
Bref: j'en rajoute, même sur notre beau site (ou tu t'enfonce...) il est dit qu'il vient de Perpignan...
Bref je sais pas pourquoi je te réponds

Croaaaa!!!
- Keyser Söse
- Professionnel
Il y a plein de Corses qui se disent être Corses tout en étant né sur le continent, la population de la diaspora corse est sans doute équivalente à celle qui vit sur l'ïle.
Même un nationaliste pur et dur comme Jean-Guy Talamoni est né sur le continent.
Même un nationaliste pur et dur comme Jean-Guy Talamoni est né sur le continent.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Kévin Bérigaud, trois ans de plus
Le Président de la SASP, Patrick Trotignon, l’a annoncé en marge de la rencontre face à Bayonne. Bérigaud a prolongé son contrat de trois ans au sein de l’ETG FC et portera les couleurs des Roses la saison prochaine en Ligue 2. Nicolas Goussé a également prolongé d’une saison. Deux très bonnes nouvelles
-
- Scoïste, enfin !
- FloViveAngers
- Donateur
On a deja recruté un smiley cette année, au final il est sur le banc de la réserveBennyBoyKing a écrit :http://forum.sco1919.com/posting.php?mode=smilies&f=2#
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... longe.html
Vandam a prolongé
Jerry Vandam a prolongé son contrat à Lille de trois ans. Le jeune latéral droit est donc désormais lié avec le LOSC jusqu'en 2014. Formé au club, Vandam a débuté en L1 lors du match contre Rennes (3-1), le 16 février 2008. Il a connu sa première titularisation face à Lyon (4-3), le 6 décembre 2010. Ancien milieu de terrain, Jerry Vandam a disputé cette saison six rencontres de Ligue 1 et sept d'Europa League.
Vandam a prolongé
Jerry Vandam a prolongé son contrat à Lille de trois ans. Le jeune latéral droit est donc désormais lié avec le LOSC jusqu'en 2014. Formé au club, Vandam a débuté en L1 lors du match contre Rennes (3-1), le 16 février 2008. Il a connu sa première titularisation face à Lyon (4-3), le 6 décembre 2010. Ancien milieu de terrain, Jerry Vandam a disputé cette saison six rencontres de Ligue 1 et sept d'Europa League.