Monsieur Vincent MANCEAU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Vincent MANCEAU (n°29)
"CCSCO"]Manceau est clairement n°4 dans les yeux de JLG. Dommage.
Passera surement numéro 3 maintenant... Avec quelques titularisations selon les matchs si on ne recrute pas de nouveau 6...
Passera surement numéro 3 maintenant... Avec quelques titularisations selon les matchs si on ne recrute pas de nouveau 6...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il n'est pas dans les joueurs qui peuvent être preter?lolo49 a écrit :"CCSCO"]Manceau est clairement n°4 dans les yeux de JLG. Dommage.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il peut tout à fait remplacer Stephan, c'est un vrai bon joueur.
Si il fait parti des potentiellement "prêtables", il va falloir vraiment penser à recruter. car si de freitas ou auriac se blessent, je vois vraiment pas qui va jouer...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pas fauxlolo49 a écrit :Si il fait parti des potentiellement "prêtables", il va falloir vraiment penser à recruter. car si de freitas ou auriac se blessent, je vois vraiment pas qui va jouer...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas la raison principale qui explique la nécessité d'un recrutement à ce poste.lolo49 a écrit :Si il fait parti des potentiellement "prêtables", il va falloir vraiment penser à recruter. car si de freitas ou auriac se blessent, je vois vraiment pas qui va jouer...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- bjamforsco
- Professionnel
C'est le poste d'origine de bourgaud il me semble milieu def.... si c'etait lui la bonne surprise ou alors le retour en forme de la paire Auriac Defreitas car avec un Vrai 10 devant eux ca leurs enleve le fait de monter tout le temps
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
- Scoïste, enfin !
Avec un 10 devant eux, ça fait 3 personnes à se marcher dessus, et on jouera à 8 au lieu de jouer à 9. Pas grande différence, à part qu'on se prive d'une pointe.bjamforsco a écrit :C'est le poste d'origine de bourgaud il me semble milieu def.... si c'etait lui la bonne surprise ou alors le retour en forme de la paire Auriac Defreitas car avec un Vrai 10 devant eux ca leurs enleve le fait de monter tout le temps

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- bjamforsco
- Professionnel
Voila mon schema :CCSCO a écrit :Avec un 10 devant eux, ça fait 3 personnes à se marcher dessus, et on jouera à 8 au lieu de jouer à 9. Pas grande différence, à part qu'on se prive d'une pointe.bjamforsco a écrit :C'est le poste d'origine de bourgaud il me semble milieu def.... si c'etait lui la bonne surprise ou alors le retour en forme de la paire Auriac Defreitas car avec un Vrai 10 devant eux ca leurs enleve le fait de monter tout le temps
Malicki
Fall - Henin - Gilet - Djellabi
Auriac - Defreitas
Gomez
Arnaud (ou recrue saivet) - Keseru - Renouard
Non ????
à la Barcelonnaise quoi......bjamforsco a écrit :Voila mon schema :CCSCO a écrit :Avec un 10 devant eux, ça fait 3 personnes à se marcher dessus, et on jouera à 8 au lieu de jouer à 9. Pas grande différence, à part qu'on se prive d'une pointe.bjamforsco a écrit :C'est le poste d'origine de bourgaud il me semble milieu def.... si c'etait lui la bonne surprise ou alors le retour en forme de la paire Auriac Defreitas car avec un Vrai 10 devant eux ca leurs enleve le fait de monter tout le temps
Malicki
Auriac - Defreitas
Gomez
Non ????
Ce schéma nécessite une grosse maitrise technique et surtout de dominer le match car on ne doit pas subir avec un 4-3-3 qui laisse de sacré gouffre sur les ailes quand il n'est pas équilibré (ce qui demande beaucoup de temps .............)
Le 4-4-2 est le moyen le plus sécuritaire d'occuper le terrain en phase défensive et offensive !
Ceci dit moi ça me dit ton schéma surtout si on a vraiment Saivet-Keserû-Renouard devant Gomez .....avec ça on en fera pleurer plus d'un !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- bjamforsco
- Professionnel
Désolé oui un peu hors sujet..... 

- bjamforsco
- Professionnel
Oui mais avec des mecs comme ça je pense que le sco peu prendre le jeu à son compte sans prob.... si le petit Gomez est bon dans se secteur!!! et je crois toujours en la paire Auriac Defreitas surtout avec un Vrai 10 devant! encore dsl pour le hors sujet 

-
- Scoïste, enfin !
Non. Manceau est le successeur naturel de Stéphan, sauf si on recrute (ce qui n'est pas prévu d'après OP).bjamforsco a écrit :Malicki
Auriac - Defreitas
Gomez
Non ????
La paire Auriac - De Freitas a démontré son inefficacité, on n'a pas intérêt à superposer les joueurs.
OP déclare que le remplaçant de Stephan c'est Manceau.
A lui de prouver qu'on peut compter sur lui. Quand il a pu enchainer en 6-8, Manceau n'a jamais réellement déçu.
L'occasion pour lui, pour le staff et pour nous de pouvoir vraiment le jauger en vue des saisons futures...
A lui de prouver qu'on peut compter sur lui. Quand il a pu enchainer en 6-8, Manceau n'a jamais réellement déçu.
L'occasion pour lui, pour le staff et pour nous de pouvoir vraiment le jauger en vue des saisons futures...
- bjamforsco
- Professionnel
A voir, je lui souhaite de reussir evidement!!! mais je veux voir avant de trop juger.. quand il a enchainé Stéphan etait derriere lui ssans cesse pour le conseiller mais maintenant il n'est plus la donc???
-
- Scoïste, enfin !
Peut-être continuera-t-il de le conseiller de manière moins formelle...bjamforsco a écrit :A voir, je lui souhaite de reussir evidement!!! mais je veux voir avant de trop juger.. quand il a enchainé Stéphan etait derriere lui ssans cesse pour le conseiller mais maintenant il n'est plus la donc???
- bjamforsco
- Professionnel
Oui je l'espere...
-
- Donateur
Bon match!
Un défensif qui fait des transversales de 30 m dosées et précises,très intéressant!
Se projette vite et bien vers l'avant!
Un défensif qui fait des transversales de 30 m dosées et précises,très intéressant!
Se projette vite et bien vers l'avant!
- 1956
- Donateur
Enfin un bon 6 ! et qui sait se projeter vers l'avant. On a franchit un cap ce soir ! mais que de temps perdu......
-
- Scoïste, enfin !
Moi j'ai vu un quasi-clone de Stéphan. Donc un bon match.1956 a écrit :Enfin un bon 6 ! et qui sait se projeter vers l'avant. On a franchit un cap ce soir ! mais que de temps perdu......
- 1956
- Donateur
Arrête ! en 4 ans je n'ai jamais vu Stephan être en position de se procurer 2 occasions franches dans un match comme Manceau ce soir (il n'en a même pas eu une cette saison !)CCSCO a écrit :Moi j'ai vu un quasi-clone de Stéphan. Donc un bon match.1956 a écrit :Enfin un bon 6 ! et qui sait se projeter vers l'avant. On a franchit un cap ce soir ! mais que de temps perdu......
-
- Scoïste, enfin !
Stéphan a marqué l'un des plus beaux buts du SCO la saison dernière (à Arles).1956 a écrit :Arrête ! en 4 ans je n'ai jamais vu Stephan être en position de se procurer 2 occasions franches dans un match comme Manceau ce soir (il n'en a même pas eu une cette saison !)CCSCO a écrit :Moi j'ai vu un quasi-clone de Stéphan. Donc un bon match.1956 a écrit :Enfin un bon 6 ! et qui sait se projeter vers l'avant. On a franchit un cap ce soir ! mais que de temps perdu......

- 1956
- Donateur
C'est le genre de but qui ne t'arrive qu'une fois dans ta carrière. Le ballon est mal renvoyé par l'équipe adverse.....tu fermes les yeux ....tu le reprends comme tu peux d'une frappe vers l'avant....et là tu as un bol pas possible qu'il vienne se ficher sous la barre.....! en attaque construite il a toujours été le "calme plat" en un mot "inexistant".
Faut arrêter.....avec tout le respect que l'on peut avoir pour Stephan il y'a un monde entre lui et Manceau qui ratisse et pousse l'équipe vers l'avant !CCSCO a écrit :Moi j'ai vu un quasi-clone de Stéphan. Donc un bon match.1956 a écrit :Enfin un bon 6 ! et qui sait se projeter vers l'avant. On a franchit un cap ce soir ! mais que de temps perdu......
Sur un match il a montré qu'il peut aurait pu être titulaire depuis quelques temps !
j'ai une pensé pour Bourgaud qui aurait fait bien mieux qu'Auriac ce soir !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- v49
- Scoïste, enfin !
Excellente prestation hier soir,
ça voit le jeu,ça percute,ça se creer des occazes.
Vraiment vraiment convaincant.
Maintenant reste à confirmer en championnat.
ça voit le jeu,ça percute,ça se creer des occazes.
Vraiment vraiment convaincant.
Maintenant reste à confirmer en championnat.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- RNB
- Scoïste, enfin !
il a été bon, mais j'attend de voir si il est capable de rééditer ce genre de prestation en L2

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Cisco
- Administrateur
Oui, s'il fait ce genre de match à chaque fois, ca va le faire. C'est vrai qu'il a quand même été très bien hier.RNB a écrit :il a été bon, mais j'attend de voir si il est capable de rééditer ce genre de prestation en L2
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- sanders
- Scoïste, enfin !
Le meilleur joueur sur le terrain hier soir, il est pour moi le meilleur espoir du SCO.
Il a tout.........sauf le plat du pied à la 96ème!!! Du calme petit!!
Mais il sera de la carrure d'un patron au milieu, vista, jouant entre les ligne, il se projette vite vers l'avant, le placement, les relais ou il trouve vite un coéquipier en fixation, il distille de vrai passe, il joue juste.
Bcp de talents...Attention à l'excès de confiance parfois, qui lui coûte le jaune.
Il a tout.........sauf le plat du pied à la 96ème!!! Du calme petit!!
Mais il sera de la carrure d'un patron au milieu, vista, jouant entre les ligne, il se projette vite vers l'avant, le placement, les relais ou il trouve vite un coéquipier en fixation, il distille de vrai passe, il joue juste.
Bcp de talents...Attention à l'excès de confiance parfois, qui lui coûte le jaune.
A bientot en ligue1!
Pêché de jeunesse. C'est très juste.sanders a écrit :Attention à l'excès de confiance parfois, qui lui coûte le jaune.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam