Jean-François RIVIÈRE (UA Niort St Florent)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
C 'est vrai je l'avais oublié cette occaze là ...RNB a écrit :depuis Coubertin on s'est demandé comment il avait fait pour ne pas attraper le cadre en tout début de match;le tout premier tournant du match
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Le problème c'est que c'est un remiseur, alors quand il est seul, dur dur de remiser...jourdesco a écrit :Il n'a pas les qualités pour évoluer seul devant.
J'ai bien aimé sa prestation hier soir , certainement la meilleure avec celle de Pado ...Cisco a écrit :Le problème c'est que c'est un remiseur, alors quand il est seul, dur dur de remiser...jourdesco a écrit :Il n'a pas les qualités pour évoluer seul devant.
Mais perso je trouve tjrs son jeu très stéréotypé ! Mais bon tjrs efficace avec certaines défenses un peu "naïves" .... Hier , il lui manquait un électron libre autour .
- Cisco
- Administrateur
Et oui pas très logique de jouer avec qu'une seule pointe quand c'est Rivière qui fait la pointe...
-
- Donateur
On a quand meme l'impression qu'il traine un sac de 100kgs,une charette pas possible!!!J'ai envie de le pousser dans le dos à chaque fois!VICASCO a écrit :J'ai bien aimé sa prestation hier soir , certainement la meilleure avec celle de Pado ...Cisco a écrit :Le problème c'est que c'est un remiseur, alors quand il est seul, dur dur de remiser...jourdesco a écrit :Il n'a pas les qualités pour évoluer seul devant.
Mais perso je trouve tjrs son jeu très stéréotypé ! Mais bon tjrs efficace avec certaines défenses un peu "naïves" .... Hier , il lui manquait un électron libre autour .
Lui donner le ballon systématiquement en pivot dos au but me semble le desservir également,aucun effet de surprise!
Disons qu'il optimise les qualités qu'il possède mais que je trouve quand meme limitées lorsque le niveau s'élève!
- mister jayjay
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
-
- Donateur
Du bon et du moins bon!Tenma a écrit :Super match de Jeff franchement !
il m'a épaté en débordant plusieurs fois, toujours aussi mobile !
Je trouve que certains ne retiennent systématiquement que le bon!
Gros déficit d'efficacité dans les 18 mètres,se fait beaucoup bouger dans les duels,quelques bons débordements,mais beaucoup moins à l'aise dans le role qui lui est théoriquement dévolu!
Peu de remises et de conservation du ballon pour épauler Paulo souvent laissé seul livré à lui meme à la^pointe de l'attaque!
-
- Scoïste, enfin !
Est-ce que les coups de coude et de genou dans le dos c'est réglementaire ?calimero a écrit :Du bon et du moins bon!Tenma a écrit :Super match de Jeff franchement !
il m'a épaté en débordant plusieurs fois, toujours aussi mobile !
Je trouve que certains ne retiennent systématiquement que le bon!
Gros déficit d'efficacité dans les 18 mètres,se fait beaucoup bouger dans les duels,quelques bons débordements,mais beaucoup moins à l'aise dans le role qui lui est théoriquement dévolu!
Peu de remises et de conservation du ballon pour épauler Paulo souvent laissé seul livré à lui meme à la^pointe de l'attaque!

Pas étonnant qu'il ait été sous l'éteignoir. Perso je trouve qu'il a fait un bon match malgré les conditions.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
tof49 a écrit :très bon match hier soir. présent sur tous les ballons.
dommage qu'il se soit retrouvé beaucoup trop isolé penbdant tout le match.
je n'ai pas compris sa sortie alors que Paulo était 0.
pas tout a fait d'accord, en 2eme mi temps c'était dure... la difference c'est que paulo peut gagner un match a lui tout seul... cela dit jeff mouille le maillot...
-
- Stagiaire pro
- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
- Scoïste, enfin !
Affligeant.magicquent a écrit :les personnes qui l'ont insultés devant sa famille ce soir ne sont pas très malin, franchement cela ne se fait pas, rien de plus a rajouter
En revanche, a complètement sombré ce soir.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- 1956
- Donateur
Comment peut on dire qu'il a complétement sombré ce soir ? Le pauvre on lui demande de jouer tout seul devant, avec des gars qui le regarde 40 mètres derrière. Je trouve qu'au moins lui on ne peut pas trop lui reprocher le manque d'engagement. De plus, il n'a pas été mauvais sur tout ses coups tentés (hein vinicius), s'il n'était pas tout seul à vouloir faire un pressing, le match aurait été différent..........
-
- Scoïste, enfin !
En même temps, vu sa position, il ne pouvait pas se procurer d'occasion.Djéman a écrit :Cela ne se fait pas d'etre aussi mauvais et de raté aucun d'occasionsmagicquent a écrit :les personnes qui l'ont insultés devant sa famille ce soir ne sont pas très malin, franchement cela ne se fait pas, rien de plus a rajouter

- FloViveAngers
- Donateur
+11956 a écrit :Comment peut on dire qu'il a complétement sombré ce soir ? Le pauvre on lui demande de jouer tout seul devant, avec des gars qui le regarde 40 mètres derrière. Je trouve qu'au moins lui on ne peut pas trop lui reprocher le manque d'engagement. De plus, il n'a pas été mauvais sur tout ses coups tentés (hein vinicius), s'il n'était pas tout seul à vouloir faire un pressing, le match aurait été différent..........
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Djéman a écrit :Cela ne se fait pas d'etre aussi mauvais et de raté aucun d'occasionsmagicquent a écrit :les personnes qui l'ont insultés devant sa famille ce soir ne sont pas très malin, franchement cela ne se fait pas, rien de plus a rajouter
Honte aux joueurs , au départ il n'a pas été insulté mais a juste reçu des remarques , cela la énervé, ce joueur n'a rien dans le crane comme Pado, il réagi puis veut se battre ..
- Nisco
- Donateur
Il y en a d'autres qu'ont rien dans le crane et je parle pas des joueurs...scoiste49 a écrit :Djéman a écrit :Cela ne se fait pas d'etre aussi mauvais et de raté aucun d'occasionsmagicquent a écrit :les personnes qui l'ont insultés devant sa famille ce soir ne sont pas très malin, franchement cela ne se fait pas, rien de plus a rajouter
Honte aux joueurs , au départ il n'a pas été insulté mais a juste reçu des remarques , cela la énervé, ce joueur n'a rien dans le crane comme Pado, il réagi puis veut se battre ..
La voix de Saint Leo !