[Après-match] Bastia - Angers SCO (0-1)
Minable...Djéman a écrit :Non rien c'était bien honteuxv49 a écrit :Eske les joueurs vous ont salués à la fin?, pendant le match pas le moindre signes ers nous, sauf Do Marcolino et Ben Kaffalh c'est vraiment ridicule et quand je vois certains parler de les accueillir à la gare...
![]()
Les joueurs n'ont aucun respect pour les supporters car c'est loin d'etre la premiere fois que ca arrive cette saison
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
lui oui venait toujours,mais pas tous ou alors très rarement...Nisco a écrit :C'est vraiment pas correct de leur partDjéman a écrit :Non rien c'était bien honteuxv49 a écrit :Eske les joueurs vous ont salués à la fin?, pendant le match pas le moindre signes ers nous, sauf Do Marcolino et Ben Kaffalh c'est vraiment ridicule et quand je vois certains parler de les accueillir à la gare...
![]()
Les joueurs n'ont aucun respect pour les supporters car c'est loin d'etre la premiere fois que ca arrive cette saison
et je confirme que ce n'est pas la premiere fois, lorsque Cygan etait capitaine ils venaient toujours saluer les supps

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Bessonno
- Donateur
Je n'ai plus l'âge de rêver depuis longtemps, mais je suis très déçu d'apprendre leurs comportements sur ce coup là, celà fait très longtemps que je pense que la plupart (je dis bien la plupart, pas tous) des footeux pros d'aujourdhui sont des branleurs ou se prennent pour des stars qu'ils ne sont pas, mais naïvement je ne le pensais pas trop de nos scoistes et bien la je n'aime pas du tout ce mépris total vers ces supporters là. (carton rouge à l'équipe).Djéman a écrit :Non rien c'était bien honteuxv49 a écrit :Eske les joueurs vous ont salués à la fin?, pendant le match pas le moindre signes ers nous, sauf Do Marcolino et Ben Kaffalh c'est vraiment ridicule et quand je vois certains parler de les accueillir à la gare...
![]()

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Ceux qui font régulierement les déplacements ne doivent pas être surpris je pense .... Il est vrai que là ça marque + vu la distance !! Mais la liste "noire"doit exister depuis plusieurs saisons ?
(et puis il suffit de l'évoquer ici sur le forum , comme on l'avaient fait pour les matchs à domicile en début de saison , pour que comme par enchantement durant les prochains matchs , les joueurs soient presque prêts à faire des "courbettes" face au public
, Contre Dijon du coup , ils viendront nous saluer : Mais comment détecter leur sincérité
et naturel après coup !! ? )
Et puis mdr , yen a déjà qu'aime pas faire la bise ou serrer la pince ; On va pas les forcer quand même ....
(et puis il suffit de l'évoquer ici sur le forum , comme on l'avaient fait pour les matchs à domicile en début de saison , pour que comme par enchantement durant les prochains matchs , les joueurs soient presque prêts à faire des "courbettes" face au public

Et puis mdr , yen a déjà qu'aime pas faire la bise ou serrer la pince ; On va pas les forcer quand même ....

- Tranquilou
- Donateur
Bessonno a écrit :Je n'ai plus l'âge de rêver depuis longtemps, mais je suis très déçu d'apprendre leurs comportements sur ce coup là, celà fait très longtemps que je pense que la plupart (je dis bien la plupart, pas tous) des footeux pros d'aujourdhui sont des branleurs ou se prennent pour des stars qu'ils ne sont pas, mais naïvement je ne le pensais pas trop de nos scoistes et bien la je n'aime pas du tout ce mépris total vers ces supporters là. (carton rouge à l'équipe).Djéman a écrit :Non rien c'était bien honteuxv49 a écrit :Eske les joueurs vous ont salués à la fin?, pendant le match pas le moindre signes ers nous, sauf Do Marcolino et Ben Kaffalh c'est vraiment ridicule et quand je vois certains parler de les accueillir à la gare...
![]()
Les joueurs n'ont aucun respect pour les supporters car c'est loin d'etre la premiere fois que ca arrive cette saison![]()
Ok avec toi.
Malheureusement, nous pouvons constater le même comportement lors des entraînements. Ils passent à 0,50cm de nous, sans un regard ni bonjour (hormis Lucas qui a toujours un mot sympa). Il faut reconnaître que c'est très désagréable et on peut comprendre toute l’amertume des 4 supporters qui ont fait ce très long déplacement à Bastia. Depuis que je suis les entraînements, c'est la première fois que je constate tant de détachement, allant même jusqu'au dédain, envers les supporters (entraînement et matchs). Il faut reconnaître que du temps ou Cygan était capitaine, ils venaient saluer...
Si j'ai l'occasion, je vais en discuter avec OP.
Ce comportement est indigne.

VICASCO
Certes, mais la base de la politesse, c'est au moins de dire bonjour. On ne leur demande pas d'être disert...

- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Malheureusement, les bons sentiments n'ont pas perduré et le naturel est revenu au galop...Je suis d'avis d'en reparler, mais à OP...non?lacouture.49 a écrit :certains sur le forum ,n'avaient pas compris ma démarche vers capt'ain Lécluse pour faire saluer les joueurs et voilà que l'on me dit que j'avais raison !
- Tranquilou
- Donateur
Je ne suis pas tout à fait de ton avis. Pour être respecté, il faut commencer par respecter les autres, ce qui ne semble pas être leur cas. Ca ne doit pas être à sens unique. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre, malgré, néanmoins, un petit bémol : Les supporters ont certes besoins du foot, c’est leur plaisir, leur détente et, en quelque sorte leur « défouloir » et eux, ils ont besoins des supporters pour… exister.sco rocks a écrit :moi tant qu'ils gagnent je m'en cogne un peu.. après, je peux comprendre que ceux qui font les déplacements soient déçus...
-
- Professionnel
Juste mon ptit grain de sel et par expérience, à domicile comme à l'extérieur!!!
C'EST TOUT SIMPLEMENT INADMISSIBLE!!!
Et ca relève même de la faute professionnelle...
Je suis désolé de choquer certains; mais CA fait partie de leur boulot!
Saluer les suporters voire l'ensemble du public à la fin des matchs domicile comme à l'extérieur...
Mais malheureusement, combien de fois depuis que je suis assidu à l'extérieur, ils ont "omis" parfois volontairement (sur d"cision de certains "dirigeants") ou soi-disant involontairement ( la phrase habituelle qui m'était si souvent sortie quand je leur disais: "bah, on était tellement décu d'avoir perdu qu'on a OUBLIE!" Ben voyons...)
Alors dans le lot, je peux vous en donner par centaines des matchs, ou comme des cons, on s'est décarcassé pour "y être quand même!" malgré le classement et le peu de jeu proposé, et après encore un match pourri, on les voyait rentrer aux vestiaires sans RIEN même pas un geste de loin...et on repartait vers notre bonne ville par des temps parfois excécrables avc les kms du retour à faire dans la nuit (je sais, vous allez verser une larmichette!) alors que, eux étaient bien au chaud à l'hotel ou chez eux qques heures plus tard!, en ayant un sentiment bizarre, qu'on nous prenait un ptit peu pr des c...
Et je vous ne passe encore, du style grand "seigneur-mercenaire", losqu'on était allé les acceuillir en 94, retour en avion à Avrillé d'un match nul à Martigues vers 2h du mat àune 20aine hisoire de marquer le coup et que cet abr..... de Germain, passa à cote de nous sans un regard!!!
ETC..............
Donc, pour en finir, c'est d'autant plus inadmissible, qu'on est dans une période ou le résultat ne doit pas leur faire oublier ce geste minimum!
Et je vais aussi en parler à OP, qui en tant qu'ancien joueur "semble" assez tenir à un comportement des joueurs vis-à-vis des supporters!
Saluer les suporters voire l'ensemble du public à la fin des matchs domicile comme à l'extérieur...
Mais malheureusement, combien de fois depuis que je suis assidu à l'extérieur, ils ont "omis" parfois volontairement (sur d"cision de certains "dirigeants") ou soi-disant involontairement ( la phrase habituelle qui m'était si souvent sortie quand je leur disais: "bah, on était tellement décu d'avoir perdu qu'on a OUBLIE!" Ben voyons...)
Alors dans le lot, je peux vous en donner par centaines des matchs, ou comme des cons, on s'est décarcassé pour "y être quand même!" malgré le classement et le peu de jeu proposé, et après encore un match pourri, on les voyait rentrer aux vestiaires sans RIEN même pas un geste de loin...et on repartait vers notre bonne ville par des temps parfois excécrables avc les kms du retour à faire dans la nuit (je sais, vous allez verser une larmichette!) alors que, eux étaient bien au chaud à l'hotel ou chez eux qques heures plus tard!, en ayant un sentiment bizarre, qu'on nous prenait un ptit peu pr des c...
Et je vous ne passe encore, du style grand "seigneur-mercenaire", losqu'on était allé les acceuillir en 94, retour en avion à Avrillé d'un match nul à Martigues vers 2h du mat àune 20aine hisoire de marquer le coup et que cet abr..... de Germain, passa à cote de nous sans un regard!!!
ETC..............
Donc, pour en finir, c'est d'autant plus inadmissible, qu'on est dans une période ou le résultat ne doit pas leur faire oublier ce geste minimum!
Et je vais aussi en parler à OP, qui en tant qu'ancien joueur "semble" assez tenir à un comportement des joueurs vis-à-vis des supporters!
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
- Donateur
De toute façon,tout le monde a pu remarquer que Lécluse le fait d'une manière artificielle et loin du naturel de Cygan qui ,lui,y mettait tout son coeur!tranquilou a écrit :Malheureusement, les bons sentiments n'ont pas perduré et le naturel est revenu au galop...Je suis d'avis d'en reparler, mais à OP...non?lacouture.49 a écrit :certains sur le forum ,n'avaient pas compris ma démarche vers capt'ain Lécluse pour faire saluer les joueurs et voilà que l'on me dit que j'avais raison !

- materrazzi
- Professionnel
Rappelez vous ce que j'avais posté après le match contre Libourne ou ils avaient été sifflés à la mi-temps, cela confirme mes dires, et pour etre honnete les joueurs s'en battent les c... des supporters ( a part quelques exceptions) d'ailleurs cela me fait toujours rire quand dans lest's sco ils posent la question un message à faire passer, et le gars il répond" oui on attend beaucoup des supporters on est étonné par leur engagement etc etc " du pipeau oui
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
- Tranquilou
- Donateur
Ok++ avec La Roulete. Cf CR entraînement.La Roulette a écrit :Juste mon ptit grain de sel et par expérience, à domicile comme à l'extérieur!!!
ETC..............
-
- Donateur
bah justement dans le post entraînement tu confirmes ce qui a été dit : grosse bronca à la sortie des joueurs angevins + altercations (j'ai même lu que beaucoup d'objets avait été lancés sur la pelouse) = les joueurs sont rentrés rapidement dans le vestiaires, donc je ne vois pas comment ils auraient pu faire un salut à nos 4 courageux ?tranquilou a écrit :Ok++ avec La Roulete. Cf CR entraînement.La Roulette a écrit :Juste mon ptit grain de sel et par expérience, à domicile comme à l'extérieur!!!
ETC..............
Pour ce qui est de l'entraînement c'est différent par contre..
-
- Scoïste, enfin !
Biensur arrete d'etre naif toi, tu parles en étant pas présent au match j'ai la sortit des joueurs a la fin en vidéo et on remarque tres bien qu'il sont tres loin de partir en courantsco rocks a écrit :bah justement dans le post entraînement tu confirmes ce qui a été dit : grosse bronca à la sortie des joueurs angevins + altercations (j'ai même lu que beaucoup d'objets avait été lancés sur la pelouse) = les joueurs sont rentrés rapidement dans le vestiaires, donc je ne vois pas comment ils auraient pu faire un salut à nos 4 courageux ?
Pour ce qui est de l'entraînement c'est différent par contre..

voila c'est une honte ya pas d'autre mot, mais ya longtemps on le sait que la mentalité d'une majorité de footballeur sont pourris

-
- Donateur
je parle en fonction de ce qui a été rapporté ici même.. et de plus, sur la video on voit bien qu'ils rentrent direct (certes sans courir) au coup de sifflet et qu'ils ne prennent même pas le temps de se féliciter de la perf' qu'ils viennent de réaliser..Djéman a écrit :Biensur arrete d'etre naif toi, tu parles en étant pas présent au match j'ai la sortit des joueurs a la fin en vidéo et on remarque tres bien qu'il sont tres loin de partir en courantsco rocks a écrit :bah justement dans le post entraînement tu confirmes ce qui a été dit : grosse bronca à la sortie des joueurs angevins + altercations (j'ai même lu que beaucoup d'objets avait été lancés sur la pelouse) = les joueurs sont rentrés rapidement dans le vestiaires, donc je ne vois pas comment ils auraient pu faire un salut à nos 4 courageux ?
Pour ce qui est de l'entraînement c'est différent par contre..![]()
voila c'est une honte ya pas d'autre mot, mais ya longtemps on le sait que la mentalité d'une majorité de footballeur sont pourris
bref, j'ai dit que je comprenais que vous soyez déçu donc pas la peine de polémiquer là dessus...
- Cisco
- Administrateur
On comprend bien ton point de vue et on partage tous ton sentiment.Freeman a écrit :autre chose aussi, a la limite qu'il ne fasse pas de signe je m'en fou un peut, je vais pas jusqu'a bastia pour me taper une branlette parce que les joueurs m'on saluer lool
c'est juste une question de principe et de respect de ses supporters
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tu ne me surprend pas enfin bravo à tous les 4, au moins on est qq supps a vous felicitéDjéman a écrit :Disons que les Corses on été fidèles a leur réputation cela me semble suffisent comme réponse, c'est vraiment des chaud qui n'ont peur de rienjjffll a écrit :bravo pour votre deplacement en corse
pouvez vous nous raconter le comportement des bastiais à la fin, cela semblait chaud
je comprend votre amertume envers les joueurs vraiment dommage
on verra leurs reactions dimanche
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Je pense que Lecluse est avant tout nancéen. Il a fait toute sa carrière là-bas, plus de 10ans si je ne m'abuse. Il est très pro mais n'a sans doute pas beaucoup "d'amour" pour le public angevin.calimero a écrit :De toute façon,tout le monde a pu remarquer que Lécluse le fait d'une manière artificielle et loin du naturel de Cygan qui ,lui,y mettait tout son coeur!tranquilou a écrit :Malheureusement, les bons sentiments n'ont pas perduré et le naturel est revenu au galop...Je suis d'avis d'en reparler, mais à OP...non?lacouture.49 a écrit :certains sur le forum ,n'avaient pas compris ma démarche vers capt'ain Lécluse pour faire saluer les joueurs et voilà que l'on me dit que j'avais raison !Alors leur demander,pourquoi pas,mais si ,pour eux çà ressemble à une corvée,je ne vois pas trop l'interet!
Je crois savoir que Lecluse était très apprécié par le public de Nancy. Laissons lui prendre du plaisir, après la communion se fera naturellement car je pense que c'est un mec bien.
effectivement sans doute que lécluse ne se sent pas encore assez angevin pour venir systématiquement saluer le public !
par contre a domicile il se retourne vers toutes les tribunes pour les saluer de loin.
ce qu'on aimerait c'est que toute l'équipe se regroupe devant chaque tribune comme pour les soirs de montée.... mais bon c'est peut etre un peu trop tous ça non ?
par contre a domicile il se retourne vers toutes les tribunes pour les saluer de loin.
ce qu'on aimerait c'est que toute l'équipe se regroupe devant chaque tribune comme pour les soirs de montée.... mais bon c'est peut etre un peu trop tous ça non ?
-
- Professionnel
ce qu'on aimerait c'est que toute l'équipe se regroupe devant chaque tribune comme pour les soirs de montée.... mais bon c'est peut etre un peu trop tous ça non ?[/quote]
Non ce n'est pas trop. les gens payent pour venir voir un spectacle, donc c'est la moindre des choses que de saluer. En fait il manque Cygan pour cela. C'est lu iqui en bon capitaine montrait l'exemple l'année dernière.
Non ce n'est pas trop. les gens payent pour venir voir un spectacle, donc c'est la moindre des choses que de saluer. En fait il manque Cygan pour cela. C'est lu iqui en bon capitaine montrait l'exemple l'année dernière.
-
- Scoïste, enfin !
Bon voiçi quelques photos et vidéo de ce déplacement en terre Corse

Vidéos
http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... stia_sport
http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... la-m_sport
http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... -sco_sport
http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... eurs_sport
http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... ulse_sport
http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... erve_sport
http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... i-nu_sport
http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... ch-1_sport
http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... ch-2_sport
http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... itee_sport
Voila super déplacement que de souvenirs...

Vidéos

http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... la-m_sport
http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... -sco_sport
http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... ulse_sport
http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... erve_sport
http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... i-nu_sport
http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... ch-1_sport
http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... ch-2_sport
http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... itee_sport
Voila super déplacement que de souvenirs...