Téléchargement illégal

Répondre
VICASCO
Scoïste, enfin !

Re: Téléchargement illégal: nouvelle mesure

Message par VICASCO »

Attention aux abonnés ORANGE !! Christine Albanel devrait être promue « Directrice de la communication et du contenu » pour Orange Monde. Elle devrait être également au Conseil d'Administration de France Télécom :lol: :lol:
M'enfou j'ai changé de crêmerie depuis 2 mois (SFR)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

VICASCO a écrit :Attention aux abonnés ORANGE !! Christine Albanel devrait être promue « Directrice de la communication et du contenu » pour Orange Monde. Elle devrait être également au Conseil d'Administration de France Télécom :lol: :lol:
M'enfou j'ai changé de crêmerie depuis 2 mois (SFR)
Pauvre "contenu"... :shock: :indiana:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Je dirais même plus, pauvre "conne-tenu"
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Attention les pîrates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hihi:

Les premiers mails HADOPI doivent être envoyés après la Fête de la Musique :P
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

en parlant de ça, si yen a qui ont un bon systeme pour passer outre...;)
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

daftdjoul a écrit :en parlant de ça, si yen a qui ont un bon systeme pour passer outre...;)
Tu télécharges en lien direct (Megaupload, Rapidshare, Free, Hotfile,....) et pas en torrent et tu passeras outre ;)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tu trouveras facilement des forums qui répertorient film, musique, etc... à télécharger en DL directe.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Direct Download, VPN, Proxy ... les moyens ne manque pas ...

Sachant que HADOPI protège les ayants-droit FRANCAIS ... beaucoup de chose sont encore accessible :D
...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

benji649 a écrit :
daftdjoul a écrit :en parlant de ça, si yen a qui ont un bon systeme pour passer outre...;)
Tu télécharges en lien direct (Megaupload, Rapidshare, Free, Hotfile,....) et pas en torrent et tu passeras outre ;)

Rapidshare pour info va "normalement" disparaître ... du moins après s'être engraissé avec le soit disant "illégal" avec les comptes PREMIUM ; maintenant prodigue la bonne parole venant de l'HADOPI :? :evil:
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Ta source? J'ai pas réussit à trouver d'info dessus....
Et ça m'étonnerait franchement quand on voit que TOUT les uploads anglais sont sur rapidshare... (Y a pas Hadopi là-bas!) donc ça m'étonnerais, et tout comme Megauplaod c'est basé en Chine ou je ne sais où donc ils n'ont aucun risque!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

benji649 a écrit :Ta source? J'ai pas réussit à trouver d'info dessus....
Et ça m'étonnerait franchement quand on voit que TOUT les uploads anglais sont sur rapidshare... (Y a pas Hadopi là-bas!) donc ça m'étonnerais, et tout comme Megauplaod c'est basé en Chine ou je ne sais où donc ils n'ont aucun risque!

http://www.pcinpact.com/actu/news/56144 ... wnload.htm 8)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Hadopi,enverra les premiers mails d'avertissement en Juin 2010, ce qui génèrera, environ 6 à 12 mois après, les premiers procès expéditifs au début de la campagne des élections présidentielles. J'ai hâte de voir cela.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Rien de bien sûr ...
FDN, fournisseur d’accès aux commandes duquel on trouve Benjamin Bayart, et la Quadrature du Net, ont déposé cet après-midi un recours devant le Conseil d’Etat. La cible : le décret Hadopi sur l’interconnexion des fichiers. Un nouveau couac dans le tumultueux parcours de cette autorité.

canon europe riposte graduée ACTA secret

Publié au JO le 7 mars dernier, ce décret est essentiel à la vie d’Hadopi : il lui permet de croiser les données fournies par les agents des ayants droit (essentiellement les IP) avec les données identification de l’abonné (nom, adresse, etc. mais aussi les adresses emails des enfants d'un foyer). Sans ce décret, Hadopi reste dans un tunnel dont les extrémités sont bétonnées.

Problème simple, mais épineux : selon l’association FDN, qui est impliquée de par sa position de FAI, et la Quadrature du Net, « ce décret est entaché d’un vice de forme puisque le gouvernement a omis de consulter l’ARCEP ». L’article 36-5 du Code des postes et communications électroniques dit pourtant que : « l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes est consultée sur les projets de loi, de décret ou de règlement relatifs au secteur des communications électroniques et participe à leur mise en œuvre ».

FDN et la Quadrature du Net demandent donc au Conseil d’État d’en tirer les conséquences et d’annuler purement et simplement ce décret. Le défaut de consultation de l’ARCEP étant selon le requérant, une formalité substantielle à la vie du texte administratif. « Non seulement la consultation est imposée par la loi, mais en outre cette omission a pu exercer une influence sur la décision. Plus généralement cette formalité avait à l’évidence pour objet d'accorder des garanties aux administrés. Cette omission est donc de nature à entraîner l’illégalité du décret attaqué » explique la procédure.

Si le mariage des données de TMG avec ceux des FAI dans le sein de l’HADOPI est compromis, ce sont tous les actes ultérieurs qui pourraient s’en trouver contaminés. Sans interconnexion possible, HADOPI repasse d’un espoir de lumière au noir le plus profond. Avec une éventuelle annulation ordonnée par le Conseil d’État, c’est toute une procédure de consultation de l’Autorité des télécommunications qui devra être organisée, repoussant un peu plus loin le démarrage éventuel de cette usine à alertes et sanctions.

Rédigée par Marc Rees le jeudi 06 mai 2010 à 17h05 (23138 lectures)
Source
...
AK49
Cadet

Message par AK49 »

DJPi a écrit :La société qui va s'occuper de faire le travail technique est basé sur Nantes (Trident Media Guard).
Je ne sais pas si cela a été évoqué dans les pages précédentes, mais cette info m'a bien fait rigoler...
http://www.journaldunet.com/ebusiness/l ... uard.shtml
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

VICASCO a écrit :Hadopi,enverra les premiers mails d'avertissement en Juin 2010, ce qui génèrera, environ 6 à 12 mois après, les premiers procès expéditifs au début de la campagne des élections présidentielles. J'ai hâte de voir cela.
c'est du pipo je passerai outre on verra bien
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Ce sont environ 1 000 IP qui ont été adressées par Hadopi aux cinq principaux FAI (Bouygues, Free, Numéricable, Orange et SFR). Chacun s’est vu transmettre en fin de semaine dernière, un lot d'environ 200 adresses à identifier dans les huit jours.

Les premiers avertissements pourraient alors tomber ces prochains jours, à peu près en même temps qu’Hadopi.fr.

La bataille vient de commencer :evil: :twisted:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Venez écoutez ce guignol de Riester, vous allez bien rigoler ! :up:

http://www.lcpan.fr/Hadopi-une-arme-con ... 06942.html
...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

DJPi a écrit :Venez écoutez ce guignol de Riester, vous allez bien rigoler ! :up:

http://www.lcpan.fr/Hadopi-une-arme-con ... 06942.html
Le meilleur comique du moment :up:
La voix de Saint Leo !
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

:lol:

Quand ils auront compris que c'est trop tard et qu'il fallait prendre les choses en main avant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

gabysco a écrit :http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jXYxK2z-OkqgfA02gu7B8ImjUauQ?docId=CNG.658927d7cd4443b82610be10c4a905b2.661

:up:
Heureusement il y a nos impôts pour faire vivre ses structures aussi inutiles... :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

On peut franchement douter du caractère neutre du serveur qui a été visité.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Avis à tout ceux qui ont 10 minutes à perdre pour écouté un charlot :)
http://www.dailymotion.com/video/xjaev5 ... ester_news
...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

La voix de Saint Leo !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Dans un entretien au Point, Nicolas Sarkozy dévoile de quoi sera faite la loi Hadopi III s'il est réélu. Après la "réponse graduée", le chef de l'État entend peser sur les moyens du commerce illicite des oeuvres protégées sur Internet. "Je veux aller encore plus loin en complétant la loi pour prévoir le cas des intermédiaires de paiement - Visa, Mastercard, Paypal - qui permettent à ces sites d'encaisser leurs recettes et celui des annonceurs publicitaires qui traitent avec des sites aussi manifestement délinquants que MegaUpload. Nous devons frapper au portefeuille les sites voyous, comme toute organisation mafieuse." Il est vrai que des annonceurs ayant pignon sur rue se retrouvent régulièrement sous la forme de bandeau sur des sites de streaming illégaux.

Le chef de l'État demeure convaincu de l'efficacité du dispositif actuel s'agissant des échanges pair-à-pair. "Depuis le lancement de la réponse graduée, les échanges illégaux entre particuliers ont baissé d'un tiers pour la musique et de près de moitié pour les films. Ces résultats considérables ont été obtenus sans que le moindre internaute ait été sanctionné, par la pédagogie et le débat," précise-t-il. La Hadopi vient de commencer à transmettre les dossiers des contrevenants aux différents parquets des tribunaux de France. La phase judiciaire de la loi Hadopi est donc dorénavant enclenchée.

Le cinéma français contre le streaming illégal

Nicolas Sarkozy estime que la loi Hadopi est un modèle qui s'impose dans certains pays étrangers. "La réponse graduée se diffuse à l'étranger, soit par la loi (Corée du Sud, Taïwan, Nouvelle-Zélande), soit par des accords entre les fournisseurs d'accès à Internet et les industries culturelles : le dernier exemple en date est celui des États-Unis en juillet 2011, et la mise en oeuvre de la réponse graduée britannique vient d'être débloquée par une décision de cour d'appel rendue la semaine dernière. Connaissez-vous beaucoup d'autres réglementations françaises qui sont imitées à cette vitesse par les pays étrangers, États-Unis compris ?" insiste-t-il.

Concernant le streaming illicite, le chef de l'État rappelle qu'une disposition de la loi Hadopi a d'ores et déjà permis aux acteurs du cinéma français d'engager une procédure auprès d'un juge afin qu'il ordonne aux FAI d'interrompre l'accès à ces sites sur le territoire français et d'ordonner aux moteurs de recherche de les déréférencer. "Les acteurs du cinéma français ont commencé à utiliser cette procédure contre certains sites rivaux de MegaUpload : avant même que le juge saisi ait rendu sa décision, les moteurs de recherche, et notamment Google, ont procédé au déréférencement des sites visés, ce qui constitue une nouvelle victoire, se réjouit-il. Les fournisseurs d'accès, pour leur part, attendent l'ordonnance du juge, qui ne devrait pas tarder."
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »