Club des optimistes

Répondre
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

c est trop tard :cry: :cry: :cry:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Allez , allez, restons tous optimistes ! La Ligue 1 c'est pour l'année prochaine !! :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Et si la solution provenait de la DNCG?
Je m'explique,pour la DNCG,il manquait simplement des documents qui avaient été oubliés lors de la première réunion.WB les à ces documents,et donc il se peut que la DNCG ne prenne pas compte de la décision du tribunal car ils savent tres bien que l'on ne peut pas trouver 320000 en 2 jours!!!!Je crois fort en cette hypothèse moi,vous allez voir!!!!Restons optimistes on a pas le droit de lacher comme sa.Lorsque nous sommes ds les tribunes nous encourageons nos joueurs pour qu'ils se battent jusqu'à la dernière minute!!Là,c'est à nous d'y croire,on a pas le droit de les lacher comme sa!!!!Nous sommes dans les 10 dernieres minutes du match le plus important de l'histoire du club,rien ait fait!!!!!Il reste du temps!!!!Moi j'y crois,moi j'y croirai jusqu'a...ALLEZ LE SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

v49 a écrit :Et si la solution provenait de la DNCG?
Je m'explique,pour la DNCG,il manquait simplement des documents qui avaient été oubliés lors de la première réunion.WB les à ces documents,et donc il se peut que la DNCG ne prenne pas compte de la décision du tribunal car ils savent tres bien que l'on ne peut pas trouver 320000 en 2 jours!!!!Je crois fort en cette hypothèse moi,vous allez voir!!!!Restons optimistes on a pas le droit de lacher comme sa.Lorsque nous sommes ds les tribunes nous encourageons nos joueurs pour qu'ils se battent jusqu'à la dernière minute!!Là,c'est à nous d'y croire,on a pas le droit de les lacher comme sa!!!!Nous sommes dans les 10 dernieres minutes du match le plus important de l'histoire du club,rien ait fait!!!!!Il reste du temps!!!!Moi j'y crois,moi j'y croirai jusqu'a...ALLEZ LE SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

C'est pas con du tout..... bien vu.
scrat49
Poussin

Message par scrat49 »

11h d'après les dire pour la passage devant la DNCG (pour parrisco qui a effacé son message!! mdr)...
C'est chaud toute cette histoire...
Si on s'en sort, faudra bien compter avec le sco qui voudra prouver sa valeur au chmapionnat de Ligue 2!!
La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds.

C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

Pour une fois que l on avait une belle equipe pour la ligue 2 et des dirigents competents quel gachis
elladan
Cadet

Message par elladan »

Ce serait un scandale de détruire un club en l'empéchant de monter alors qu'en acceptant la montée en d2 on touchera le jackpot avec les droits tv et la situation financière redeviendra complètement saine...
320k€ c'est pas non plus une somme faramineuse
scosupporter
Pupille

Message par scosupporter »

elladan a écrit :Ce serait un scandale de détruire un club en l'empéchant de monter alors qu'en acceptant la montée en d2 on touchera le jackpot avec les droits tv et la situation financière redeviendra complètement saine...
320k€ c'est pas non plus une somme faramineuse
C'est pas une somme faramineuse, mais je pense que la DNCG s'en bat royalement les c******, j'espere que tu auras raison v49.
Je ne vasi pas dormir de la nuit, pire que le soir du match contre vannes.

Si dieu existe fais nous un signe, je te promet que j'irais à l'eglise tous les matins, j'irais meme à la messe en latin promis!
Aide nous.

P.S: on sait jamais :lol:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

"I have a dream" cette nuit,en effet le sco avait trouvé la solution!!!!Donc,moi j'y crois!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

v49 a écrit :"I have a dream" cette nuit,en effet le sco avait trouvé la solution!!!!Donc,moi j'y crois!!!

Si vous êtes tous à Angers, vous vous placez ce soir bld FOCH, place du Ralliement, rue LENEPVEU pour une quête géante...

mois je suis sur Paris.....

Idée ?
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

manosolo49 a écrit :
patounet95 a écrit :
v49 a écrit :"I have a dream" cette nuit,en effet le sco avait trouvé la solution!!!!Donc,moi j'y crois!!!

Si vous êtes tous à Angers, vous vous placez ce soir bld FOCH, place du Ralliement, rue LENEPVEU pour une quête géante...

Idée ?
N'importe quoi! Oui on va trouver 320 000€ en faisant la manche sur le bld foch!
et chez les commercants aussi
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

patounet95 a écrit :

Idée ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

manosolo49 a écrit :
patounet95 a écrit :
manosolo49 a écrit : N'importe quoi! Oui on va trouver 320 000€ en faisant la manche sur le bld foch!
et chez les commercants aussi
Oui on va trouver plus de 2 000 000 de francs comme ca, en allant voir les commerçants et en se balladant dans les rues d'Angers. Magnifique!
On se detend comme on peu..... c'est juste une idée, même si ca rapporte pas grand chose, ca peut montrer la détermination des supporters envers cette injustice
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

prends un billet de train et vient faire ta quete place du ralliement.

Oublie pas ton urne :up: :up:
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

parissco a écrit :prends un billet de train et vient faire ta quete place du ralliement.

Oublie pas ton urne :up: :up:
on peut détendre l'atmosphère !

Ou alors un match amical contre l'OM au vélodrome !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Et un match amical à minuit et à Jean Bouin avec le SCO rapatrié d'urgence de St Brévin contre la réserve. 32 e le billet et 10 000 spectateurs pour un match de légende unique au monde ?

Ouias je fais partie du club des optimistes mais... J'aime autant croire en W. B. !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Encore une affaire NORBERT. Il va nous hanter jusqu'à quand celui là. Et Bonnevay, il n'a pas intérêt à pointer le bout de son nez au stade.

Encore une injustice pour le SCO, on veut notre peau. On nous jalouse tant que ça.......

On nous met toujours des battons dans les roues depuis des années. Entre les erreurs d'arbitrages énorme chaque saison, les soucis avec la DNCG.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:

ALLEZ TOUS DERRIERE NOTRE CLUB.......................
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Peut-être que la DNCG ne veut voir que les papiers : parce que c'est très injuste comme système, si le procès avait eu lieu en juillet on aurait pas ces problèmes ! Et est-ce que le club peut se retourner juridiquement contre Norbert ?¨Parce que ça aussi, c'est injuste, de devoir tant payer pour les autres ! Ce n'est pas de la faute à Bonnevay à mon avis, il est dans son bon droit d'aller en appel, mais l'unique responsable c'est Norbert.
elladan
Cadet

Message par elladan »

et les joueurs ? ils peuvent pas en se cotisant apporter une partie de la somme ? des mecs comme Lécluse doivent avoir les moyens !
et dans 1,2 ou 3 mois les droits tv tombent et ils sont intégralement remboursés !
le sco ne peut pas disparaitre pour une somme aussi dérisoire (à l'échelle d'un club de foot) !
moi je reste confiant pour demain
scosupporter
Pupille

Peut etre que ,si la situation s'ameliore pour nous demain, WB portera plainte contre norbet, il a deja dit qu'il expliquerai toutes les magouilles de l'ancien staff!!

Mais a mon avis il va trouver les fonds, il aime le club, il veut pas le laisser mourir!
j'ai toujours confiance en lui!!
ALLLEZ W. MONTRE LEUR A TOUS CES DETRACTEURS QUI TU ES vRAIMENT, ET CLOU LEUR LE BEC A JAMAIS!!!

:sco13: :sco13:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Je crois que M.Stéphan a connu ça lorsqu'il était à Valence : le club était relégué à cause des finances, et les joueurs avaient tous cotisé pour sauver leur club ! Ca avait marché cette année-là, avant la descente en DH...
scosupporter
Pupille

Euh alors je serai très étonné de voir les joueurs se cotiser, mais agréablement surpris, on verrai alors ceux qui ont l'amour du club, et pas le business dans le sang.
Biensur il y en a qui dirait oui totu de suite, tel que cygan djellabi, etc...
Mais les nouveaux venus :? moins sur
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Il est certain que W. B. doit avoir une vraie envie de sauver le club, tout comme les institutions mais qui ont beaucoup donner et qui ne peuvent faire plus !

La DNGC, Bonnevay ne sont pour rien aux tracas actuels... La gestion Norbert ? Tout le monde la connaissait...

Le blème, le hic, c'est le chrono ! L'oseille et les documents attestants ! On sort pas 320 000 € comme ça d'une société quelle qu'elle soit... Ca suppose, à mon sens, des réunions d'actionnaires, des assemblées extarordinaires, des expertises de comptabilité, des garanties bancaires, des trucs, des machins...

Il ne faut plus être président d'un club de foot mais magicien !

La magie B. a déjà opéré ! Allez W. fais nous encore le coup du chapeau, un vrai hat trick !
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

scosupporter a écrit :Euh alors je serai très étonné de voir les joueurs se cotiser, mais agréablement surpris, on verrai alors ceux qui ont l'amour du club, et pas le business dans le sang.

on peut pas vraiment avoir l'amour du mailllot quand on est la depuis 1 mois pour certains et 1 an pour d'autres
scosupporter
Pupille

hugo sco a écrit :
scosupporter a écrit :Euh alors je serai très étonné de voir les joueurs se cotiser, mais agréablement surpris, on verrai alors ceux qui ont l'amour du club, et pas le business dans le sang.

on peut pas vraiment avoir l'amour du mailllot quand on est la depuis 1 mois pour certains et 1 an pour d'autres
1 mois je suis tout a fait d'accord, c'est pour ça que je suis sur qu'il ne participerais pas financièrement.
Mais pour ceux qui sont là depuis 1 an, il y en a peut etre qui aime le club et qui veulent y rester, et dont la chute du club les atristerait non?
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

scosupporter a écrit :
hugo sco a écrit :

1 mois je suis tout a fait d'accord, c'est pour ça que je suis sur qu'il ne participerais pas financièrement.
Mais pour ceux qui sont là depuis 1 an, il y en a peut etre qui aime le club
et qui veulent y rester, et dont la chute du club les atristerait non?
ba oui peut etre esperons quoi :?
elladan
Cadet

Message par elladan »

hugo sco a écrit : on peut pas vraiment avoir l'amour du mailllot quand on est la depuis 1 mois pour certains et 1 an pour d'autres
oui, mais si c'est se cotiser pour sauver le club ou alors finir au chomage, le choix est vite fait !
mais de toute façon on en revient toujours au même point : ON N'A PAS LE TEMPS (il reste 17 heures avant la DNCG demain)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Qu'on arrête avec cette histoire de cotisation. Ca en devient ridicule !
Si une cottisation avait reelement pu marcher, elle serait à un stade bien plus avancé qu'actuellement, c'est à dire zero euros.

Ce ne sont pas les supporters qui sauveront le club, ce seront ceux qui ont de l'argent, beaucoup d'argent !

Et que ça vous interesse ou pas, je ne peux pas m'empecher de le dire : JE SUIS SUR QU'ON RESTERA EN LIGUE 2 !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
elladan
Cadet

Message par elladan »

Zikaz a écrit : Ce ne sont pas les supporters qui sauveront le club, ce seront ceux qui ont de l'argent, beaucoup d'argent !

Et que ça vous interesse ou pas, je ne peux pas m'empecher de le dire : JE SUIS SUR QU'ON RESTERA EN LIGUE 2 !
c'est bien ce que je dis : je parle de cotisation des joueurs (les premiers concernés si le Sco est en dépot de bilan)

mais même si c'est trop tard pour ça, il va forcément y avoir une autre solution et moi aussi je PENSE FORTEMENT qu'on restera en ligue 2 :up:
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Contrairement à certains, je pense - sans chercher à mélanger le sport à la politique - que Roselyne Bachelot pourrait être sollicitée pour activer qui sait quelques pistes financières... Ca peut paraitre ubuesque mais l'image d'une ministre des sports et de la santé, élue députée dans sa circonscription d'Angers, collerait mal avec un club de football piétiné, rétrogradé de quelques divisions ou déposant le bilan... Les élus sont toujours sensibles à leur image, à leur ville... Ministre des sports avec le SCO en DH ? Mouais... je sais, là ca relève d'une pure utopie...

Allez W. !
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »