v49 a écrit :Et si la solution provenait de la DNCG?
Je m'explique,pour la DNCG,il manquait simplement des documents qui avaient été oubliés lors de la première réunion.WB les à ces documents,et donc il se peut que la DNCG ne prenne pas compte de la décision du tribunal car ils savent tres bien que l'on ne peut pas trouver 320000 en 2 jours!!!!Je crois fort en cette hypothèse moi,vous allez voir!!!!Restons optimistes on a pas le droit de lacher comme sa.Lorsque nous sommes ds les tribunes nous encourageons nos joueurs pour qu'ils se battent jusqu'à la dernière minute!!Là,c'est à nous d'y croire,on a pas le droit de les lacher comme sa!!!!Nous sommes dans les 10 dernieres minutes du match le plus important de l'histoire du club,rien ait fait!!!!!Il reste du temps!!!!Moi j'y crois,moi j'y croirai jusqu'a...ALLEZ LE SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est pas une somme faramineuse, mais je pense que la DNCG s'en bat royalement les c******, j'espere que tu auras raison v49.elladan a écrit :Ce serait un scandale de détruire un club en l'empéchant de monter alors qu'en acceptant la montée en d2 on touchera le jackpot avec les droits tv et la situation financière redeviendra complètement saine...
320k€ c'est pas non plus une somme faramineuse
et chez les commercants aussimanosolo49 a écrit :N'importe quoi! Oui on va trouver 320 000€ en faisant la manche sur le bld foch!patounet95 a écrit :v49 a écrit :"I have a dream" cette nuit,en effet le sco avait trouvé la solution!!!!Donc,moi j'y crois!!!
Si vous êtes tous à Angers, vous vous placez ce soir bld FOCH, place du Ralliement, rue LENEPVEU pour une quête géante...
mois je suis sur Paris.....
Idée ?
On se detend comme on peu..... c'est juste une idée, même si ca rapporte pas grand chose, ca peut montrer la détermination des supporters envers cette injusticemanosolo49 a écrit :Oui on va trouver plus de 2 000 000 de francs comme ca, en allant voir les commerçants et en se balladant dans les rues d'Angers. Magnifique!patounet95 a écrit :et chez les commercants aussimanosolo49 a écrit : N'importe quoi! Oui on va trouver 320 000€ en faisant la manche sur le bld foch!
scosupporter a écrit :Euh alors je serai très étonné de voir les joueurs se cotiser, mais agréablement surpris, on verrai alors ceux qui ont l'amour du club, et pas le business dans le sang.
Biensur il y en a qui dirait oui totu de suite, tel que cygan djellabi, etc...
Mais les nouveaux venusmoins sur
1 mois je suis tout a fait d'accord, c'est pour ça que je suis sur qu'il ne participerais pas financièrement.hugo sco a écrit :scosupporter a écrit :Euh alors je serai très étonné de voir les joueurs se cotiser, mais agréablement surpris, on verrai alors ceux qui ont l'amour du club, et pas le business dans le sang.
on peut pas vraiment avoir l'amour du mailllot quand on est la depuis 1 mois pour certains et 1 an pour d'autres
ba oui peut etre esperons quoiscosupporter a écrit :1 mois je suis tout a fait d'accord, c'est pour ça que je suis sur qu'il ne participerais pas financièrement.hugo sco a écrit :scosupporter a écrit :Euh alors je serai très étonné de voir les joueurs se cotiser, mais agréablement surpris, on verrai alors ceux qui ont l'amour du club, et pas le business dans le sang.
on peut pas vraiment avoir l'amour du mailllot quand on est la depuis 1 mois pour certains et 1 an pour d'autres
Mais pour ceux qui sont là depuis 1 an, il y en a peut etre qui aime le club
et qui veulent y rester, et dont la chute du club les atristerait non?
oui, mais si c'est se cotiser pour sauver le club ou alors finir au chomage, le choix est vite fait !hugo sco a écrit : on peut pas vraiment avoir l'amour du mailllot quand on est la depuis 1 mois pour certains et 1 an pour d'autres
c'est bien ce que je dis : je parle de cotisation des joueurs (les premiers concernés si le Sco est en dépot de bilan)Zikaz a écrit : Ce ne sont pas les supporters qui sauveront le club, ce seront ceux qui ont de l'argent, beaucoup d'argent !
Et que ça vous interesse ou pas, je ne peux pas m'empecher de le dire : JE SUIS SUR QU'ON RESTERA EN LIGUE 2 !