12 pourtant tu lis mes posts je sais pas ce que tu étudies mais le niveau doit pas etre genialjourdesco a écrit :Ca fait combien de cars?lacouture.49 a écrit :j'ai appelé le club , la location est presque close , ce matin
[Avant-match] MFC Stade Lavallois - SCO Angers 5 mai
- materrazzi
- Professionnel
1. Personne ne croit les mythos, je préfère demander aux sources sûres comme Lacouture ou tranquilou.materrazzi a écrit : 12 pourtant tu lis mes posts je sais pas ce que tu étudies mais le niveau doit pas etre genial
2. Le niveau est assez faible sans doute mais contrairement à toi, je ne fais pas plusieurs fautes de français par post...
Croaaaa!!!
Football (National) : déjà plus de 7900 billets vendus pour la rencontre Stade lavallois - SCO Angers qui aura lieu samedi
La billetterie du Stade lavallois a vu rouge aujourd'hui et les responsables avaient eu la sage idée de décaler le lieu de vente du siège du club au stade Le Basser. Près de 3000 billets ont été vendus dans cette journée de lundi. Pour l'instant, à quatre jours de la rencontre Laval - Angers, plus de 7900 personnes se sont procuré un billet pour ce choc au sommet.
laval.maville.com
La billetterie du Stade lavallois a vu rouge aujourd'hui et les responsables avaient eu la sage idée de décaler le lieu de vente du siège du club au stade Le Basser. Près de 3000 billets ont été vendus dans cette journée de lundi. Pour l'instant, à quatre jours de la rencontre Laval - Angers, plus de 7900 personnes se sont procuré un billet pour ce choc au sommet.
laval.maville.com
- materrazzi
- Professionnel
mytho je ne pense pas je t'ai fourni la preuve des places vip ce que j'ai annoncé se révele etre vrai blessure moussi nombres de car pour laval'(12) annoncés depuis une semaine alors que tranquillou n'y croyait pas ,non non je ne suis pas mytho mais je travaille dans l'ombre et tout ce que je dis je ne l'invente pas !
- Cisco
- Administrateur
On s'en fout !materrazzi a écrit :mytho je ne pense pas je t'ai fourni la preuve des places vip ce que j'ai annoncé se révele etre vrai blessure moussi nombres de car pour laval'(12) annoncés depuis une semaine alors que tranquillou n'y croyait pas ,non non je ne suis pas mytho mais je travaille dans l'ombre et tout ce que je dis je ne l'invente pas !
Zut ici on parle du sco. POur le reste y a le topic 3615 my life.
Tout post hors sujet sera supprimé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
- stan49
- Cadet
+1 si vous commener a mettre de tous n importe ou sa va pas le faireCisco a écrit :On s'en fout !materrazzi a écrit :mytho je ne pense pas je t'ai fourni la preuve des places vip ce que j'ai annoncé se révele etre vrai blessure moussi nombres de car pour laval'(12) annoncés depuis une semaine alors que tranquillou n'y croyait pas ,non non je ne suis pas mytho mais je travaille dans l'ombre et tout ce que je dis je ne l'invente pas !
Zut ici on parle du sco. POur le reste y a le topic 3615 my life.
Tout post hors sujet sera supprimé.
merci pour l'info, mais peut-on être sûr d'en avoir samedi aux guichetslacouture.49 a écrit :site de laval:
Il reste des places dans les populaires, en tribune A ainsi qu'en réservé A et C (bas).
Information importante :
Il n'est plus possible d'acheter vos billets par le site officiel ou par Ticknet, tout les billets ayant déjà été vendus.
Je voulais y aller en voiture (départ pas avant 18h, obligations familiales...
L1, le retour !!!
-
Le Mayennais
- Junior
il reste 4000 places?, 7000?Le Mayennais a écrit :A priori plus de places assises de disponibles!![]()
Ca ferait donc déjà du 11000 personnes, moi je dis bravo!
Modifié en dernier par SCOubi le lun. 30 avr., 2007 7:23 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
-
Le Mayennais
- Junior
J'ai trouvé la solution pour les retardataires:
http://www.laval.maville.com/jeux/detai ... ntJeu=2629
http://www.laval.maville.com/jeux/detai ... ntJeu=2629
The Descent
- lacouture.49
- Donateur
une autre solution , aller à Laval ,mercredi matin ,ou connaitre quelqu'un sur place; message ce soir sur site de laval
Les réservations continuent à partir de mercredi matin aux guichets du stade Francis Le Basser, de mercredi à vendredi au siège du club et enfin samedi à Le Basser de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à l'heure du match.
Des places restent disponibles en Tribune A, Réservé B, Réservé C et en Populaires
Les réservations continuent à partir de mercredi matin aux guichets du stade Francis Le Basser, de mercredi à vendredi au siège du club et enfin samedi à Le Basser de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à l'heure du match.
Des places restent disponibles en Tribune A, Réservé B, Réservé C et en Populaires
Présent aussi sur x !
- gnako
- Stagiaire pro
ça fera quand même du monde du sco à Le Basser samedi ...
j'ai y pensé en écoutant la joie des supporters rennais à Nantes samedi dernier ...
samedi je veux bien que le Sco soit Rennes et que Nantes soit Laval !!!!
y'aura combien vous pensez 1000, 2000, 3000 supporters du sco ? (dans un stade de 18000 ?) ...
j'ai y pensé en écoutant la joie des supporters rennais à Nantes samedi dernier ...
samedi je veux bien que le Sco soit Rennes et que Nantes soit Laval !!!!
y'aura combien vous pensez 1000, 2000, 3000 supporters du sco ? (dans un stade de 18000 ?) ...
- Cisco
- Administrateur
En plus du parcage, je pense qu'il y aura aussi beaucoup de monde dans les tribunes. Et là, ce n'est pas possible pour le club de limiter la vente des places aux seuls lavallois. 1000 angevins à Le basser ne me parait pas inimaginable.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- gnako
- Stagiaire pro
je serais en tribune honneur et franchement je me vois mal chanté "allez le sco" avec plein de lavallois autour de moi ...
mais ça ne m'empechera pas de tout faire pour les encourager quand même ...
j'aimerais une victoire du sco (Laval est pas hyper en forme non plus) mais de manière plus réaliste je vois un bon gros 0-0 des familles !
mais ça ne m'empechera pas de tout faire pour les encourager quand même ...
j'aimerais une victoire du sco (Laval est pas hyper en forme non plus) mais de manière plus réaliste je vois un bon gros 0-0 des familles !
- lacouture.49
- Donateur
tu ne seras pas le seul angevin en tribune ,autre que celle des visiteurs; beaucoup d'angevins vont se replier sur cette solution ou ne veulent pas être avec les supporters en tribune visiteurs; à vous de vous regrouper en arrivant dans ces différentes tribunes et d'encourager votre sco, a plusieurs on est plus fort
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
crois tu qu'en arrivant en voiture vers 19h15 à Laval, il restera des places dans une tribune (ou une autrelacouture.49 a écrit :tu ne seras pas le seul angevin en tribune ,autre que celle des visiteurs; beaucoup d'angevins vont se replier sur cette solution ou ne veulent pas être avec les supporters en tribune visiteurs; à vous de vous regrouper en arrivant dans ces différentes tribunes et d'encourager votre sco, a plusieurs on est plus fort
L1, le retour !!!