avec la double absence de Kouassi et Lécluse, on pourrait finalement être bien comptant de ne pas avoir trouvé preneur au mercato.
surtout qu'il ne nous a jamais déçu quand il jouait.
zeuking a écrit :
Peut-être que si en fin de compte...
Ca serait inquiétant!
Réponse demain
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
moi je suis assez content qu'il revienne, je l'aime bien et il amenera son jeu de tete... c'est interessant, en plus a mon avis il aura bien la rage car ca fait un bout de temps qu'il a pas jouer... il va marquer ce soir je vous le dit...
je suis content pour lui.
à cause de sa blessure (ainsi que des recrues), ce sera son premier match dans le groupe pro cette année.
il le mérite. à lui de nous ressortir ses interventions musclées dont il a le secret !!!
jourdesco a écrit :Il a déjà joué en équipe première cette année.
A Boulogne jcrois et à Troyes ( à vérifier)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
juste pour faire plaisir a certains d entre vous (lol) oui je suis content pour ongoly meme si je suis degue pour lecluse et kouassi.
Allez THEDDY montre leur...
allez le sco
calimero a écrit :
Le football se joue en grande partie avec les pieds,là est son problème!
De même pour Leray. Sauf qu'en plus il ne prend pas les tête ou alors très mal.
Du coup compte tenu des forces en présence, j'espère voir Ongoly-Cygan mardi.
Je suis convaincu par Ongoly !
sont jeu court au pied n'est pas génial mais sont jeu long est bon et son jeu de tête énorme !
de plus il a un impact physique impressionnant !
Leray m'a pas plu du tout hier dans l'axe et j'espére voir Cygan -ongoly pour la suite !
La bête est de retour et le sco va peut etre retrouver ce qu'il lui manquait !
pour un gars qui n'a pas joué en pro depuis presque 1 an, je dis chapeau.
il a été très bon hier soir. défensivement très costaud, il a su compenser les absences de Leray. offensivement, il n'a pris aucun risques dans ses relances mais était très souvent au point de chutes des ballons sur les coups de pieds arrêtés. (commentaires qui ressemble à ceux de Fall à un moments donné).
mérite de rejouer mardi.
tof49 a écrit :pour un gars qui n'a pas joué en pro depuis presque 1 an, je dis chapeau.
il a été très bon hier soir. défensivement très costaud, il a su compenser les absences de Leray. offensivement, il n'a pris aucun risques dans ses relances mais était très souvent au point de chutes des ballons sur les coups de pieds arrêtés. (commentaires qui ressemble à ceux de Fall à un moments donné).
mérite de rejouer mardi.
Il a deja jouer au cours de 2 matchs cette saison, mais il avait affectivement un temps de jeu famelique