materrazzi a écrit :
Oui et puis quand cela ira mal vous (les supporters) serez les premiers à demander sa démission! cela s'est deja produit dans d'autres clubs
Oui certainement et le plus tard possible je l'espère.
Sinon toi tu es quoi?
Spectateur? Badaud? Voyeur?
materrazzi a écrit :
Oui et puis quand cela ira mal vous (les supporters) serez les premiers à demander sa démission! cela s'est deja produit dans d'autres clubs
Oui certainement et le plus tard possible je l'espère.
Sinon toi tu es quoi?
Spectateur? Badaud? Voyeur?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Un entraîneur qu'il va nous falloir garder impérativement !!!
Il s'est déja engagé pour la saison prochaine. Pour notre plus grand bonheur. Son plus grand mérite selon moi, c'est d'avoir sû insufler aux joueurs cette mentalité exemplaire. Humilité et travail: les clés de notre réussite!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je me trompe peut être, mais je crois qu'on a trouvé là un entraineur qui fait presque l'unanimité... enfin, faudra voir ce que ça donne dans les tempêtes de L2...
Un entraîneur qu'il va nous falloir garder impérativement !!!
Il s'est déja engagé pour la saison prochaine. Pour notre plus grand bonheur. Son plus grand mérite selon moi, c'est d'avoir sû insufler aux joueurs cette mentalité exemplaire. Humilité et travail: les clés de notre réussite!
+1 et il sait choisir les joueurs pouvant integrer un groupe homogene avec une bonne mentalité, il sait aussi virer les joueurs n'entrant pas dans le "moule" (cf Mounir Obbadi)
quand je pense que les toulonnais étaient heureux de "s'en débarasser" en début de saison!!!
résultat des courses on monte el ligue 2 et eux descendent en cfa.
Les dirigeants du Sco seraient bien inspirés d'aller sur le forum de Toulon pour voir si par hasard ils ne seraient pas heureux de se e"débarasser"d'un joueur-on ne sait jamais
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Gérard Lambert a écrit :quand je pense que les toulonnais étaient heureux de "s'en débarasser" en début de saison!!!
résultat des courses on monte el ligue 2 et eux descendent en cfa.
Les dirigeants du Sco seraient bien inspirés d'aller sur le forum de Toulon pour voir si par hasard ils ne seraient pas heureux de se e"débarasser"d'un joueur-on ne sait jamais
+1 Tout à fait d'accord... Maintenant il doit avoir un sacré CV JL, avec toutes les montées qu'il a orchestré tel un grand CHEF...
Meme si ça se passait moins bien à l'avenir,quelqu'un de sérieux et bosseur comme lui sera toujours apprécié!On a tellement connu d'incompétents,fainéants,etc a ce poste que la comparaison tournera sans problème à son avantage!
calimero a écrit :Meme si ça se passait moins bien à l'avenir,quelqu'un de sérieux et bosseur comme lui sera toujours apprécié!On a tellement connu d'incompétents,fainéants,etc a ce poste que la comparaison tournera sans problème à son avantage!
+1
De plus, pas mal de joueurs se décident à venir au SCO parce qu'il est chez nous. Un signe qui ne trompe pas...
calimero a écrit :Meme si ça se passait moins bien à l'avenir,quelqu'un de sérieux et bosseur comme lui sera toujours apprécié!On a tellement connu d'incompétents,fainéants,etc a ce poste que la comparaison tournera sans problème à son avantage!
+1
De plus, pas mal de joueurs se décident à venir au SCO parce qu'il est chez nous. Un signe qui ne trompe pas...
+1
En tout cas, ce sont les toulonnais qui doivent, certainement, avoir quelques regrets!! "Eh oui, on sait toujours ce que l'on perd, mais jamais ce que l'on gagne!!"
Malheureusement pour le sco , je pense que si le sco , ne monte pas en L1, dans les années à venir , son avenir à lui , est en L1 , on ne finit pas major de promotion pour rien , et en plus ,en faisant monter la première année , son club..............la suite au prochain numéro (tout dépend de son projet perso avec B. et Pickeu )
tranquilou a écrit :
En tout cas, ce sont les toulonnais qui doivent, certainement, avoir quelques regrets!! "Eh oui, on sait toujours ce que l'on perd, mais jamais ce que l'on gagne!!"
et pourtant si les toulonnais n ont pas apprecie leur entraineur H. Velud, ils ne regrettent pourtant pas (pour la gde majorite) JLG, qui n etait pas apprecie autant la bas qu ici ... enfin tant mieux pour le sco, un entraineur qui donne de la voix
Par contre si on a de mauvais résultats et que l'on est obligé de se séparer de JLG avant 2009,jvous dis pas le montant des indemnités qu'il faudra lui verser!!!Evidemment,je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il soit angevin en 2009,cela serait un très bon signe...
Jean-Louis Garcia, né le 20 septembre 1962 à Ollioules dans le Var, est un ancien footballeur professionnel.
Il a été gardien de but dans les clubs suivants : Cannes, Monaco, Chatellerault, Nancy, Nantes. En tant que joueur, il entra dans l'histoire bien malgré lui lors d'un match de coupe d'Europe en 1995 contre le Bayer Leverkusen. Nantes n'avait en effet plus un seul gardien de but : David Marraud, Eric Loussouarn et Dominique Casagrande étaient blessés ! C'est donc Jean-Louis Garcia qui n'avait plus joué depuis deux ans et qui était entraîneur des gardiens (mais qui avait conservé une licence de joueur), qui garda les cages, encaissant 5 buts lors du match !
En tant qu'entraîneur, il a été adjoint chargé des gardiens de buts de 1995 à 1998 à Nantes, puis responsable de l'équipe réserve à Bordeaux de 1999 à 2003, enfin entraîneur principal du Sporting Toulon Var de 2003 à 2006. Il rejoint le SCO d'Angers en juin 2006.
Opopop,Jean louis pourquoi t'as pas fait de changement en deuxième mi-temps avant la 80ieme(exepté Perbet),à 0-1 sa nous aurait fait du bien,à 0-2 il était trop tard.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Son banc de touche ne lui offrait pas trop de solution pour revenir au score mais plutot pour tenir un resultat (à 1-0 pour nous ou à 1-1) stephan serait rentré plus tot !
scolibri a écrit :c'est vrai que faire entrer stephan à la 94ém c'est .......
Au moment ou j'ai vu qu'il venait de faire se changement j'ai pas trop compris mais si tu regardes le groupe qu'il avait, c'était en gros le seul changement possible ...
Capable de s'adapter et de changer son immuable 4-4-2 en fonction des blessures. Cela nous rapporte un bon point... Joli coup tactique de sa part!