Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

Répondre
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scomino a écrit :Si Gilles le speaker, voulait bien se donner la peine de prendre son temps et de jouer avec le public, il lui serait facile ( au public), de scander le nom de l'équipe, à l'annonce du N° et du prénom du joueur par le speaker
Bah il le fait à chaque fois, sauf que personne ne suit ! :???:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
yohann
Professionnel

Message par yohann »

oui, il lance le prénom ... et tres peu de spectateurs suivent pour donner le nom ... il doit etre résigné lui aussi !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Pourtant il semble grave motivé à chaque fois il me fais bien rire :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

A Angers il est trop sérieux dans son approche, pour ceux qui sont allés à LORIENT alors eux le leur est limite dingue mais ça marche!!!! Il court partout, crie, motive, va auprès des joueurs durant l'échauffement, c'est un vrai commercial qui vend son truc car il y croit, et on suit en se marrant! Je ne pourrais pas faire le speaker, donc respect, mais il faudrait qu'il se décoince un peu à Angers, ça fait trop préparé et répété, et il n'y a pas de folie!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ué, mais notre speaker a nous il dit super bien le Pub Pub Pub :up: :up: :up: :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

SCOtchezmoi a écrit :A Angers il est trop sérieux dans son approche, pour ceux qui sont allés à LORIENT alors eux le leur est limite dingue mais ça marche!!!! Il court partout, crie, motive, va auprès des joueurs durant l'échauffement, c'est un vrai commercial qui vend son truc car il y croit, et on suit en se marrant! Je ne pourrais pas faire le speaker, donc respect, mais il faudrait qu'il se décoince un peu à Angers, ça fait trop préparé et répété, et il n'y a pas de folie!!!!!!!
Engagez-moi!!!!! :hihi: :up: Je suis déjà speaker pour une équipe de sport ici, et c'est tout un art de faire participer une foule. parce qu'il y a des soirs où même avec 9800 spectateurs, y'a pas un saligaud de supporter qui se joint à la folie. Envoyez mon adresse web à PN (qui plus est je suis acteur, alors pour un producteur de film c'est pas mal non? :up: :up: )
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

RNB a écrit :Pourtant il semble grave motivé à chaque fois il me fais bien rire :lol:
J'en ris encore :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

mais il faudrait qu'il se décoince un peu à Angers, ça fait trop préparé et répété, et il n'y a pas de folie!!!!!!! "coincé", "pas de folie", c'est exactement à quoi correspond le public, le pauvre speaker y est pour rien, il fait de son mieux il est un peu comme un clown lors d'une réunion de club du 3emes ages ..... :cry: :? : tous seul ....
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Encore le noms des joueurs passent encore, mais lorsqu'il invite els spectateurs à suivre l'hymne du sco à l'entrée des joueurs : là faut arrêter tout de suite l'autodérision :lol: Je me porte donc candidat à sa succession 8)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Les résultats sont meilleurs, le thermomètre a atteint 15°C aujours'hui... Ca sent le 5-6000 personnes à J.B tout ça. Ca serait pas mal pour l'ambiance d'atteindre les 6.000 avec la disette de ces derniers mois. :sco13:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

popov49 a écrit :Encore le noms des joueurs passent encore, mais lorsqu'il invite els spectateurs à suivre l'hymne du sco à l'entrée des joueurs : là faut arrêter tout de suite l'autodérision :lol: Je me porte donc candidat à sa succession 8)
Pourtant c'est facile, c'est du binaire ! :lol: Cette remarque me fait rire !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Baxter a écrit :
popov49 a écrit :Encore le noms des joueurs passent encore, mais lorsqu'il invite els spectateurs à suivre l'hymne du sco à l'entrée des joueurs : là faut arrêter tout de suite l'autodérision :lol: Je me porte donc candidat à sa succession 8)
Pourtant c'est facile, c'est du binaire ! :lol: Cette remarque me fait rire !
:up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

BON BON BON !!!! :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Allez, allez :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Un autre truc aussi, il faut applaudir YANN DOBO pour son retour a JBOUIN!! c'est le buteur de notre montée en L2 !!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Cisco a écrit :
scomino a écrit :Si Gilles le speaker, voulait bien se donner la peine de prendre son temps et de jouer avec le public, il lui serait facile ( au public), de scander le nom de l'équipe, à l'annonce du N° et du prénom du joueur par le speaker
Bah il le fait à chaque fois, sauf que personne ne suit ! :???:
Les spectateurs savent que le speaker va dire les noms. C'est une très bonne idée, mais bon il faut vraiment 1000 personnes, pas moins, our reprendre les noms, sinon ca risque de faire un bide.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

xafer07 a écrit : C'est une très bonne idée, mais bon il faut vraiment 1000 personnes, pas moins, our reprendre les noms, sinon ca risque de faire un bide.
je peux en conter a peu prés 5 a coté de moi deja :) manque plus que 995 :D
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Foulque-nerra a écrit : il est un peu comme un clown lors d'une réunion de club du 3emes ages ..... :cry: :? : tous seul ....
le programme de la maison de retraite a changé, les vieux ne pourissent plus dans leur charettes, comme des bêtes ils recommencent à niker dans tout les coins ! çA BAIZE ça BAIZE ça BAIZE :lol:
yohann
Professionnel

SCO/Le Havre

Message par yohann »

La mobilisation générale voulu par le club aura t elle lieu ? Les supporters (spectateurs ...) viendront ils en nombre ? Les tarifs en match de gala ne sont ils pas en contradiction avec l'appel lancé par les dirigeants ?
Sandrine
Scoïste, enfin !

Re: SCO/Le Havre

Message par Sandrine »

yohann a écrit :La mobilisation générale voulu par le club aura t elle lieu ?
non ( question en lien direct avec ta troisieme question )
Les supporters (spectateurs ...) viendront ils en nombre ?
non ( question en rapport avec la troisieme question, et puis faut dire que peu d'angevins porte de l'interet au club :( heureusement qu'il y'en a quelques uns quand meme,les meilleurs sont sur ce forum d'ailleurs :D )
Les tarifs en match de gala ne sont ils pas en contradiction avec l'appel lancé par les dirigeants ?
oui ( contradiction = nouvelle politique du club, enfin "nouvelle" .... :roll: on commence a s'y habitué ...)
Rusty
Junior

Message par Rusty »

En effet c'est paradoxal le fait qu'ils veulent attirer du monde alors qu'ils mettent ce match avec des tarifs de gala. :shock: L'année dernière il y avait une belle affluence. :up: Mais les conditions était superbes ! Il faisait beau quoi :D . Et puis le Havre, ça reste une "grande" équipe qui va peut-être attirer les gens. Enfin bon je vois pas l'intérêt d'avoir 10 000 spectateurs amorphes, enfin si ça rempli le paysage, mais je préfère avoir un kop bien rempli plutôt que des spectateurs indolent. :hihi: :hihi:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

il faut se faire entendre! BANDEROLLE ! :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ben a écrit :il faut se faire entendre! BANDEROLLE ! :up:
A chaque fois c'est pareil dans ses moments la !! Tous le monde a des idées mais personne ne veut faire alors proposer c'est bien mais réaliser, c'est mieux ...
...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

les banderoles seront arrachées par la sécu ; a part les slogans "le stade aux supporters" ou"prix baissés / sco encouragé " etc...................
Présent aussi sur x !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

DJPi a écrit :
Ben a écrit :il faut se faire entendre! BANDEROLLE ! :up:
A chaque fois c'est pareil dans ses moments la !! Tous le monde a des idées mais personne ne veut faire alors proposer c'est bien mais réaliser, c'est mieux ...
je m'en doutais que vous alliez geuler!! C'était une boutade! je sais tres bien que les banderolles sont interdites cette années a JB :up: ah lala humour quand tu nous tiens!!! :chinois:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je te remercie pour ta boutade, qui, a mon avis, a fait rire tout le monde ! Merci encore c'était très drole ! :up:
...
Rusty
Junior

Message par Rusty »

bon c'est quand que tu te produits? :???:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Quand vous voulez les gars, a la mi temps, ca remplacera la danse des grand mere!!!!
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Ben a écrit :Quand vous voulez les gars, a la mi temps, ca remplacera la danse des grand mere!!!!
Qui fut une animation de toute beauté dans le stade au dernier match !!! :up: :P On attend la trouvaille de ce soir !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

yohann a écrit : On attend la trouvaille de ce soir !!!
C'était la pluie! :up: :evil:
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »