[Amical#5] Angers SCO - SC Bastia 1-2
Re: [Amical#5] Angers SCO - SC Bastia 1-2
Zinga a joué une mi-temps contre Le Mans, Châteaubriant et Rennes. Tu peux le voir sur les feuilles de match de ces 3 matches 

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Zinga je le trouve très bien...les matchs où je l'ai vu me l'ont fait préféré à Fofana...
J'ai en mémoire le match à Brest la saison passée en CdF...
J'ai en mémoire le match à Brest la saison passée en CdF...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Merci pour cette précision. Alors, question pour les intervenants sur le forum : entre Fofana et Zinga, quel est selon vous le meilleur pour le poste ?S©O 1958 a écrit :Zinga a joué une mi-temps contre Le Mans, Châteaubriant et Rennes. Tu peux le voir sur les feuilles de match de ces 3 matches
Fofana reste sur une très bonne saison de Ligue 2 donc selon moi, il n'y a pas de débat : il est meilleur et donc logiquement titulaire au poste de gardien.JPDM a écrit :Merci pour cette précision. Alors, question pour les intervenants sur le forum : entre Fofana et Zinga, quel est selon vous le meilleur pour le poste ?S©O 1958 a écrit :Zinga a joué une mi-temps contre Le Mans, Châteaubriant et Rennes. Tu peux le voir sur les feuilles de match de ces 3 matches
Mais effectivement il doit encore gommer certaines lacunes, notamment son jeu aérien, qui nous coûtent parfois des buts très évitables...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...