[Amical#5] Angers SCO - SC Bastia 1-2

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.
Verrouillé
S©O 1958
Donateur

Re: [Amical#5] Angers SCO - SC Bastia 1-2

Message par S©O 1958 »

Zinga a joué une mi-temps contre Le Mans, Châteaubriant et Rennes. Tu peux le voir sur les feuilles de match de ces 3 matches :D
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Zinga je le trouve très bien...les matchs où je l'ai vu me l'ont fait préféré à Fofana...
J'ai en mémoire le match à Brest la saison passée en CdF...
I68I

ARCA DAGO
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

S©O 1958 a écrit :Zinga a joué une mi-temps contre Le Mans, Châteaubriant et Rennes. Tu peux le voir sur les feuilles de match de ces 3 matches :D
Merci pour cette précision. Alors, question pour les intervenants sur le forum : entre Fofana et Zinga, quel est selon vous le meilleur pour le poste ?
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

JPDM a écrit :
S©O 1958 a écrit :Zinga a joué une mi-temps contre Le Mans, Châteaubriant et Rennes. Tu peux le voir sur les feuilles de match de ces 3 matches :D
Merci pour cette précision. Alors, question pour les intervenants sur le forum : entre Fofana et Zinga, quel est selon vous le meilleur pour le poste ?
Fofana reste sur une très bonne saison de Ligue 2 donc selon moi, il n'y a pas de débat : il est meilleur et donc logiquement titulaire au poste de gardien.

Mais effectivement il doit encore gommer certaines lacunes, notamment son jeu aérien, qui nous coûtent parfois des buts très évitables...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »