32ième de finale CDF : OM - SCO

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ca se précise petit à petit :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

petitfute a écrit :Le journal La Provence de ce jour dit : "La location pour le match des 32emes de finale de la coupe de France OM-Angers du samedi 8 Janvier (probablement programmé en fin d'apres midi devant les cameras de TF1) a commencé."
Heureusement qu'on peut compter sur un supporter qui habite à New York pour nous donner des nouvelles trouvées dans La Provence !! :shock: :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Ca c'est vrai , mais il porte pas son pseudo pour rien !!! :up: Ca sent bon ca! le SCO sur TF j'ai jamais vue ca encore !! :shock:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :
petitfute a écrit :Le journal La Provence de ce jour dit : "La location pour le match des 32emes de finale de la coupe de France OM-Angers du samedi 8 Janvier (probablement programmé en fin d'apres midi devant les cameras de TF1) a commencé."
Heureusement qu'on peut compter sur un supporter qui habite à New York pour nous donner des nouvelles trouvées dans La Provence !! :shock: :up:
C'est la magie d'internet! :D ça se précise effectivement, le SCO comme galop d'essais pour Gillardi...?
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

zeuking a écrit : ça se précise effectivement, le SCO comme galop d'essais pour Gillardi...?
Oh le c'est le reve!!! Imagine: Djellabi qui déborde, il centre ,oh la belle tete!! Barthez est battue est BUTTTTTTT de Jocelyn Gouoooooorvenec !! :hihi: :hihi: :hihi: Oh la moi je vais me recoucher!!! je reve éveilllé ! :chinois:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

zeuking a écrit :
Cisco a écrit :
C'est la magie d'internet! :D ça se précise effectivement, le SCO comme galop d'essais pour Gillardi...?
thierry ROLAND commente encore la coupe de France si je ne m'abuze de plus je prefererai lui (il a quand meme commenter la coupe du monde)
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

bah vous avez quelle age ? Paskeu jai 24 ans et jai le souvenir de deja vu les avoir vu sur TF1 :???:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

zeuking a écrit :
Cisco a écrit :
Comme le dit freeman je crois bien que Thierry Roland continue à commenter la Coupe de France...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

INFO Le match OM - Angers comptant pour les 32e de finale de Coupe de France se jouera le Samedi 08 Janvier 2005 à 17H00. La rencontre sera retransmise sur TF1 SOURCE : OM.NET
yohann
Professionnel

Message par yohann »

voilou ! ca semble officiel minatenant ! 17h sur tf1 ! brancher les magnetoscopes !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
cool49
Junior

Message par cool49 »

Oui c'est officiel ! C'est sur le site de Marseille et aussi sur celui de la FFF. Faudra pas se louper devant des millions de téléspectateurs ! J'ai un peu peur, mais ça va peut etre encore plus motivé nos joueurs. Allez SCO ! :sco6: :sco6:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

j'espère que ca ne va pas décourager certain que le match soit télévisé :?
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ca reste une bonne nouvelle, notamment pour tous ceux qui ne pouvaient pas y aller. Et puis je pense que ceux qui envisageait le déplacement, c'est pour vivre sur place l'ambiance du Vélodrome et pas se dégonfler d'y aller au dernier moment parce que le match est diffusé sur TF1. Moi en tous cas je suis ravi. Même si nous perdons, j'espère que nos joueurs feront honneur au maillot comme les guingampais l'ont fait hier face à Monaco !!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Cisco a écrit :Ca reste une bonne nouvelle, notamment pour tous ceux qui ne pouvaient pas y aller. Et puis je pense que ceux qui envisageait le déplacement, c'est pour vivre sur place l'ambiance du Vélodrome et pas se dégonfler d'y aller au dernier moment parce que le match est diffusé sur TF1. Moi en tous cas je suis ravi. Même si nous perdons, j'espère que nos joueurs feront honneur au maillot comme les guingampais l'ont fait hier face à Monaco !!!
oui c est sur cisco d ailleurs entre voir cela a la tv et au stade ya pas photo quand meme
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Dans le topic : "Les 32è a la télé" FREEMAN A DIT, le mercredi 15 décembre
MARSEILLE - ANGERS samedi 8 janvier, 17h TF1
:up: :up: :up: En réponse: PJ328 A DIT
Quelle source ?
TIOPEPE A DIT
Tu blague ??????
SCOMINO A DIT
Peu probable vu que les deux équipes rejoue en championnat le mardi suivant, elles ont tout intérêt sur le plan récupération à jouer dés le vendredi soir
BEN A DIT
super drole FREEMAN !!! :chinois: :chinois: :evil:
SANDRINE A DIT
info ou rumeur?? TF1 or not TF1?
PARISCO A DIT
A mon avis ça me semble improbable cette diffusion
LOLITOS49 A DIT
Déjà le derby breton Rennes Brest est priviligié pour la télé par rapport à grand OM petit OM
YOHAN A DIT
Je n'ai retrouvé nul part cette info .... tu as eu ca ou freeman ?
Voila je suis fier de mes sources qui ne m'ont pas trahi et vous remerci de ces réponses qui maintenant me font tellement rire ps : mention spécial a scomino :love:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

ah c'est vraiment une bonne nouvelle ! je suis trop content :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

freeman a écrit :Voila je suis fier de mes sources qui ne m'ont pas trahi et vous remerci de ces réponses qui maintenant me font tellement rire
Ce ne serait pas plutôt un gros coup de bol sur une des hyptohèses plausibles quant à la tenue de cette rencontre ? Sinon tu peux citer des sources, y a pas de mal à cela. :)
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Cisco a écrit :
freeman a écrit :Voila je suis fier de mes sources qui ne m'ont pas trahi et vous remerci de ces réponses qui maintenant me font tellement rire
Ce ne serait pas plutôt un gros coup de bol sur une des hyptohèses plausibles quant à la tenue de cette rencontre ? Sinon tu peux citer des sources, y a pas de mal à cela. :)
je pense la meme chose ! j'aurais eu a pronostiquer, j'aurais dit le samedi a 15h, 17h , 18h ou 20h ... tu as choisi la bonne option ! la fff elle meme ne le savait pas au moment ou tu l'as dit !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

:D C'est un trés bonne chose si le club est médiatisé par la principale chaine de télé Française : on ne peux que s'en réjouir (surtout pour ceux qui n'auront pas la chance de faire ce déplacement au Vélodromme)
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

freeman a écrit :Dans le topic : "Les 32è a la télé" FREEMAN A DIT, le mercredi 15 décembre
MARSEILLE - ANGERS samedi 8 janvier, 17h TF1
:up: :up: :up: En réponse: PJ328 A DIT
Quelle source ?
:chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :up: TIOPEPE A DIT
Tu blague ??????
SCOMINO A DIT
Peu probable vu que les deux équipes rejoue en championnat le mardi suivant, elles ont tout intérêt sur le plan récupération à jouer dés le vendredi soir
BEN A DIT
super drole FREEMAN !!! :chinois: :chinois: :evil:
SANDRINE A DIT
info ou rumeur?? TF1 or not TF1?
PARISCO A DIT
A mon avis ça me semble improbable cette diffusion
LOLITOS49 A DIT
Déjà le derby breton Rennes Brest est priviligié pour la télé par rapport à grand OM petit OM
YOHAN A DIT
Je n'ai retrouvé nul part cette info .... tu as eu ca ou freeman ?
Voila je suis fier de mes sources qui ne m'ont pas trahi et vous remerci de ces réponses qui maintenant me font tellement rire ps : mention spécial a scomino :love:
:up: :up: :up: :up:
Modifié en dernier par tiopépé le mer. 22 déc., 2004 9:39 pm, modifié 1 fois.
viva blanco y negro por la vida...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Obaddi a pris son 3ème jaune lors du match contre Sedan mais je pense qu'il sera suspendu pour le déplacement à Montpellier et non à Marseille;car Koke est suspendu pour ce match alord qu'il avais pris son 3ème jaune lors de la journée précédente
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

RNB a écrit :Obaddi a pris son 3ème jaune lors du match contre Sedan mais je pense qu'il sera suspendu pour le déplacement à Montpellier et non à Marseille;car Koke est suspendu pour ce match alord qu'il avais pris son 3ème jaune lors de la journée précédente
Ce n'est pas en fonction du nombre de matches après le 3ème carton mais de la date de la réunion de la commission de discipline. En général, elle se réunit le jeudi et la sanction est effective à partir du lundi, d'où le match généralement sauté. Là, il se passe 3 semaines donc la sanction devrait être effective pour le match à Marseille.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

FranceSCO a écrit :
RNB a écrit :Obaddi a pris son 3ème jaune lors du match contre Sedan mais je pense qu'il sera suspendu pour le déplacement à Montpellier et non à Marseille;car Koke est suspendu pour ce match alord qu'il avais pris son 3ème jaune lors de la journée précédente
Ce n'est pas en fonction du nombre de matches après le 3ème carton mais de la date de la réunion de la commission de discipline. En général, elle se réunit le jeudi et la sanction est effective à partir du lundi, d'où le match généralement sauté. Là, il se passe 3 semaines donc la sanction devrait être effective pour le match à Marseille.
Mince, c'est un coup dur pour l'équipe et pour lui...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Maintenant que le match est sur d'etre télévisé, la mairie va peut etre faire un petit truc pour le sco?? Genre mettre un écran a disposition des angevins place Leclerc....alala je reve...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Non il von le mêtre quand on sera en demi final :D
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Battre l'OM ? Quoi de plus facile pour le sco... Souvenez-vous des déclarations de Tosi après notre (il est vrai) excellent match à la Licorne : "Ce soir c'est Angers qui a vraiment été très bon... C'aurait été le Bayern de Munich ç'aurait été pareil..." :roll: Donc si le Bayern ne nous fait pas peur, l'OM on va en faire de la patée :lol:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

bon alors jamais deux sans trois,a ne pas espérer pour notre 3 apparitions devant les caméras de télé,nous allons enfin gagner pour briser ce dicton,pour la plus grande joie des supporters du SCO enfin moi j'y crois à la victoire du SCO à MARSEILLE,les grandes équipes nous réussissent toujours bien alors dommage pour vous les supporters de L'O-M,de tomber sur un SCO des grands jours en ce samedi 8 janvier
DK
Professionnel

Message par DK »

Ben a écrit :Maintenant que le match est sur d'etre télévisé, la mairie va peut etre faire un petit truc pour le sco?? Genre mettre un écran a disposition des angevins place Leclerc....alala je reve...
Faisons ça en grand, au mail !!! (c'est même plus du rêve ...)
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

23/12/2004 Foot - L1/L2 : Les sanctions de la LFP Sanctions prises jeudi par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel : Ligue 1 : Un match de suspension ferme : Dzodic (Ajaccio), Benoît Cheyrou (Auxerre), Dieuze (Toulouse), Pelé (Istres), Cubilier (Lens), D. Ferreira, Meïté (Marseille), Zikos (Monaco), Yapi Yapo (Nantes), Helder (Paris SG), Devaux, Bassila (Strasbourg), Agali (Nice), Zokora, Z. Camara (Saint-Etienne) Incidents : Istres - Saint-Etienne (18/12): 500 euros ferme à Saint-Etienne Toulouse - Istres (11/12): 5000 euros ferme à Toulouse Ligue 2 : Un match de suspension ferme : Obbadi (Angers), Barbier (Reims), Gauvin, Digard (Le Havre), Sikimic (Guingamp), J. Perez (Créteil), Mauricio (Laval), Puygrenier (Nancy), Tourenne (Troyes), Bertin (Châteauroux), I. Ba (Châteauroux), Liron (Troyes) Incidents : Lorient - Brest (16/12): 500 euros ferme à Brest
:(
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Les boules on perds un atout offensif important, en plus en tant que Parisien il aurait surement été trés motivé par la perspective de faire chuter l'OM. Il peut être remplacé poste pour poste par Bedrossian qui doit être trés motivé pour jouer lui aussi vu son faible temps de jeu. Enfin avec G. Norbert ça fait 2 titulaires en moins pour ce match nous n'avons pas besoin de ça...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »