[Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h
Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h
Vous qui allez encourager le SCO ce soir au stade, pensez à sortir du placard vos maillots, écharpes, bonnet, drapeau.
Je me permets Lacouture de relancer ton idée.
On doit voir du noir et blanc pour encourager et créer l'exploit.
Dans tous le stades, porter ses couleurs est une fierté, pourquoi pas à Angers.
Allez Raymond Kopa !!! pour ma part le maillot et le bonnet seront de sortie.....
Marre de voir des pseudos supporters porter les couleurs du maillot marseillais.
Il ne manquerait plus que l'OM marque et on les verrait sauter partout...
Je me permets Lacouture de relancer ton idée.
On doit voir du noir et blanc pour encourager et créer l'exploit.
Dans tous le stades, porter ses couleurs est une fierté, pourquoi pas à Angers.
Allez Raymond Kopa !!! pour ma part le maillot et le bonnet seront de sortie.....
Marre de voir des pseudos supporters porter les couleurs du maillot marseillais.
Il ne manquerait plus que l'OM marque et on les verrait sauter partout...
- Christobald
- Donateur
GB parle d'un challenge.
L'OM reste invaincu a ce jour
C'est pas un match qui détermine notre saison mais c'est la première affiche de la saison après celle de Nantes.

C'est pas un match qui détermine notre saison mais c'est la première affiche de la saison après celle de Nantes.

Une montée, c'est comme un titre !!!
- footpassion49
- Donateur
Aucun match en soit ne détermine une saison, mais il y a des matches charnières qui lancent ou cassent des dynamiques.Christobald a écrit :GB parle d'un challenge.
![]()
![]()
Nous sommes actuellement sur une pente ascendante. Un bon résultat face à l'OM avec un bon contenu viendrait renforcer nos nouvelles convictions et notre confiance. En revanche une lourde défaite pourrait nous replonger dans le doute.
De toute façon, c'est une saison où le SCO comme les autres clubs risque de connaitre des hauts et des bas. Il faudra rester costauds mentalement dans les périodes de creux pour savoir en sortir, et concentrés dans les périodes de haut pour y rester le plus longtemps possible.
Dans une saison en dent de scie on va certainement faire du yo-yo par rapport à la ligne de flottaison. Il faudra juste être au-dessus au soir de la 38ème.
- Christobald
- Donateur
Oui, bien sur
Mais battre l'Om sera un exploit.
En revanche, sur ce match, c'est le contenu du SCO qui sera intéressant.
Une montée, c'est comme un titre !!!
- footpassion49
- Donateur
Yes ! Ne pas craquer, notamment en défense qui a été notre talon d'Achille du début de saison. Si on encaisse le premier but, faisons attention à ne pas nous désunir, il faudra serrer les lignes car Marseille n'est jamais aussi fort que quand ils ont de l'espace et des boulevards.Christobald a écrit :Oui, bien sur
Tant que l'on est à un but d'écart, tout est possible avec ce SCO car nous avons des arguments offensifs, on peut faire basculer le match avec des garçons comme Boufal ou Hunou.
-
- Poussin
Le retour de El melali fait plaisir, ça peut evite' de prendre un joker pour rempacer diony. C'est un feu follet qui peut amener de la percussion quand il rentre. L'équipe reprend confiance, pourquoi pas un exploit ce soir.
+1 ca va se jouer a l envie,a la dalle.Plus qu au niveau des equipes sur le papier.sco rocks a écrit :Match important tout de même. Il peut faire basculer notre début de saison vers la première partie de tableau. En cas de défaite, ça sera la continuation de serrage de fesses.
Je suis assez inquiet d’un côté (ça reste une tres grosse équipe) mais je sais qu’on aime bien les recevoir à Kopa, et la confiance retrouvée et même peut être décuplée par les sélections nationales et l’enjeu du match pourraient galvaniser le groupe pour un exploit?
Et on va finir par....gagner!

- captaineDan
- Donateur
UN SEUL MOT D'ORDRE CE SOIR :

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
la première vrai grosse équipe de ce début de championnat : un très bon test pour nous étalonner
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
50% de chance de perdre, 25% pour un nul,25% pour la victoire.....je sens vraiment la 3eme option !sad a écrit :la première vrai grosse équipe de ce début de championnat : un très bon test pour nous étalonner

D'après les news que j'ai, Farid a tapé dans les yeux de BATICLE pendant les entrainements surtout sa vitesse, donc à vérifier demain, s'il rentre donc c'est vrai , s'il ne rentre pas alors il n y a ni taper, ni tapette, ni tablette et ni tabléité, ca sera juste pour faire la NOMBRETTE (le nombre) dans la BANQUETTE (le banc).lacouture.49 a écrit :A chacun son avis, pour moi Melali est là pour faire le nombre.... Je ne le vois pas rentrer d'autres le feront avant comme Salama, Thioub, Abdelli, Capelle, Chetti.....
Côté marseillais à lire différents sites, un turnover en prévision coupe d'Europe mardi.
Nous ne sommes pas dans les nombres complexes cher FERDINAND, si pour toi 1/4 >1/2 alors d'accord.Fandino a écrit :50% de chance de perdre, 25% pour un nul,25% pour la victoire.....je sens vraiment la 3eme option !sad a écrit :la première vrai grosse équipe de ce début de championnat : un très bon test pour nous étalonner
au parc expo, des supporters marseillais sont entourés de crs ...
en avant match, la pression monte clairement d'un cran ...( si si , dans mon verre, la pression est monté d'un coup pour l'apéro )
en avant match, la pression monte clairement d'un cran ...( si si , dans mon verre, la pression est monté d'un coup pour l'apéro )
Oui Beloumi..... Farid qui rentre a la 70ème et marque c est mon vœu. En 2019 il nous l a fait a la perfection a plusieurs reprises.Beloumi a écrit :D'après les news que j'ai, Farid a tapé dans les yeux de BATICLE pendant les entrainements surtout sa vitesse, donc à vérifier demain, s'il rentre donc c'est vrai , s'il ne rentre pas alors il n y a ni taper, ni tapette, ni tablette et ni tabléité, ca sera juste pour faire la NOMBRETTE (le nombre) dans la BANQUETTE (le banc).lacouture.49 a écrit :A chacun son avis, pour moi Melali est là pour faire le nombre.... Je ne le vois pas rentrer d'autres le feront avant comme Salama, Thioub, Abdelli, Capelle, Chetti.....
Côté marseillais à lire différents sites, un turnover en prévision coupe d'Europe mardi.
Depuis, l eau a coulé sous les ponts.
Que vaut Farid en septembre 2022?Tu le sais? Moi non!
J espère du grand Farid(s il joue biensur)
Grande inconnue !
Tchin,Sad!sad a écrit :au parc expo, des supporters marseillais sont entourés de crs ...

à la tienne fandinoFandino a écrit :Tchin,Sad!sad a écrit :au parc expo, des supporters marseillais sont entourés de crs ...

Allez on y croit !!!!!!sad a écrit :à la tienne fandinoFandino a écrit :Tchin,Sad!sad a écrit :au parc expo, des supporters marseillais sont entourés de crs ...

Oui je suis le seul?

- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
El melali sera certainement la pour faire le nombre.. mais souvenez vous d’où il revient..
Si il rentre en tte fin de match cela sera fort, même si il ne rentre pas. C’était un des du SCO il y a quelques saisons.. j’y crois encore.
Si il rentre en tte fin de match cela sera fort, même si il ne rentre pas. C’était un des du SCO il y a quelques saisons.. j’y crois encore.

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Un des.... "espoirs"?El phenomeno a écrit :El melali sera certainement la pour faire le nombre.. mais souvenez vous d’où il revient..
le match c'est ce soir Beloumi.Beloumi a écrit :D'après les news que j'ai, Farid a tapé dans les yeux de BATICLE pendant les entrainements surtout sa vitesse, donc à vérifier demain, s'il rentre donc c'est vrai , s'il ne rentre pas alors il n y a ni taper, ni tapette, ni tablette et ni tabléité, ca sera juste pour faire la NOMBRETTE (le nombre) dans la BANQUETTE (le banc).lacouture.49 a écrit :A chacun son avis, pour moi Melali est là pour faire le nombre.... Je ne le vois pas rentrer d'autres le feront avant comme Salama, Thioub, Abdelli, Capelle, Chetti.....

- footpassion49
- Donateur
Ca sent la grosse ambiance et le super match. Notre 11 stable a de l'allure, le SCO a les moyens de bouger cette équipe de l'OM. Allez le SCO !!! 

Mais oui allez Sco!!!!!!footpassion49 a écrit :Ca sent la grosse ambiance et le super match. Notre 11 stable a de l'allure, le SCO a les moyens de bouger cette équipe de l'OM. Allez le SCO !!!

Allez les p'tits gars, un point ce serait très bien.
Et si on perd, il faudra que ce soit avec les honneurs. En ayant été irréprochable dans l'état d'esprit.
En face c'est quand même niveau Champions League.
Allez le SCO !
Et si on perd, il faudra que ce soit avec les honneurs. En ayant été irréprochable dans l'état d'esprit.
Allez le SCO !
Très intéressant ce retour de El Melali dans le groupe.
Je l'ai déjà dit mais on manque de joueurs de percussions.
Le faire rentrer à 20 min de la fin pourrait être très positif.
Tu rigoles ? 3 points ce serait très bien!duke a écrit :Allez les p'tits gars, un point ce serait très bien.
Allez le SCO !

-
- Scoïste, enfin !
Bon El Melali on verra…
Mais on a une belle équipe surtout si la treve a boosté nos internationaux.
Ce ne sont pas nos individualités le souci mais le collectif. La capacité à se sacrifier pour le groupe. Tenir les lignes serrées, ne pas ouvrir les mailles du filet.
Mon fils est dans la cabine de presse, je suis le match au pub avec mon frère. On va vibrer ce soir !
ALLEZ L E SCO ALLEZ LE SCO
Mais on a une belle équipe surtout si la treve a boosté nos internationaux.
Ce ne sont pas nos individualités le souci mais le collectif. La capacité à se sacrifier pour le groupe. Tenir les lignes serrées, ne pas ouvrir les mailles du filet.
Mon fils est dans la cabine de presse, je suis le match au pub avec mon frère. On va vibrer ce soir !
ALLEZ L E SCO ALLEZ LE SCO
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
+Oneduke a écrit :Très intéressant ce retour de El Melali dans le groupe.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »