[Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00
j'espère que la conf du coach sera musclée car cette équipe du sco a besoin d'un électrochoc si elle ne veut plus subir les évènements :
elle doit prendre son destin en main
elle doit prendre son destin en main
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
En cas de defaite demain, ce qui serait une catastrophe, impossible d'imagnier le SCO prendre des points contre l'OM et Lille lors des 2 derniers matchs.
1) Le SCO aurait la tete dans sceau
2) L'OM et Lille jouent trop gros pour ne pas etre a 200%
5/8/93 Présent!
Bah !!!! Tu met qui ? Taïbi ?jego a écrit :Pas Mangani en sentinelle, peut plus accélérer.BisounoursDuSCO a écrit :Peut-être intervertir FEM et MPL ?winnersco a écrit :allez , je me lance dans une compo :
----------------------------Bernardoni---------------------------(Butelle)
--Manceau---------Amadou---------Thomas------Capelle---(Ebosse - Dramé)
-----------------------------Mangani-----------------------------(Taïbi )
---Thioub-------El Melali--------Fulgini-----Perreira Lage--(Cabot - Fatar - Bobichon )
----------------------------Bahoken-----------------------------(Diony - Cho)
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Créer l'exploit, c'est rendre le quasi-improbable probable. C'est leur mission et ils n'ont rien à perdre alors que nous si.lointainscoiste a écrit :C’est bien pour ça que c’est irritant de lire tous ces posts prédisant que tout le monde nous passera devant alors que ce cas de figure n’a que 5% de chances de se produire.transversale a écrit :: Quand on commence à s'occuper plus des autres, je parle de compétition , de saine rivalité bien sûr, que de nous même, on s'éloigne de l'objectif.
A nous d'affronter nos propres difficultés.
Avec la victoire de Nantes ,il n’y a plus de marge de manœuvre..
C’est demain ou jamais !
Allez le SCO
Survive le SCO en L1
C’est demain ou jamais !
Allez le SCO
Survive le SCO en L1
- footpassion49
- Donateur
MPL peut jouer un cran plus bas, à côté de Mangani. Il a un gros volume de jeu, peut ratisser les ballons et relancer vers l’avant, comme Santamaria savait le faire.jego a écrit :Pas Mangani en sentinelle, peut plus accélérer.BisounoursDuSCO a écrit :Peut-être intervertir FEM et MPL ?winnersco a écrit :allez , je me lance dans une compo :
--Manceau---------Amadou---------Thomas------Capelle---(Ebosse - Dramé)
-----------------------------Mangani-----------------------------(Taïbi )
---Thioub-------El Melali--------Fulgini-----Perreira Lage--(Cabot - Fatar - Bobichon )
----------------------------Bahoken-----------------------------(Diony - Cho)
Dans ce cas il faut imaginer Fulgini au centre du milieu à 3, et El Melali sur un côté. Avec un Amadou en défense centrale à côté de RomTom, ça peut la faire. Au-delà de la compo, il faudra une équipe forte dans la tête, qui ne dévisse pas au premier fait de jeu. Dans ce 11, je compte sur Manceau, Thomas, Capelle et Mangani pour montrer que la dalle angevine, ce n’est pas du passé.
- Christobald
- Donateur
On est pas concernés par le maintien.sdcvo a écrit :Avec la victoire de Nantes ,il n’y a plus de marge de manœuvre..
C’est demain ou jamais !
Allez le SCO
Survive le SCO en L1
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
nantes à 4 pts de nous à deux journées de la fin et quand on voit les calendriers, si on ne gagne pas demain, et bien si on sera concernés.Christobald a écrit :On est pas concernés par le maintien.sdcvo a écrit :Avec la victoire de Nantes ,il n’y a plus de marge de manœuvre..
C’est demain ou jamais !
Allez le SCO
Survive le SCO en L1
Amadouwinnersco a écrit :Bah !!!! Tu met qui ? Taïbi ?jego a écrit :Pas Mangani en sentinelle, peut plus accélérer.BisounoursDuSCO a écrit : Peut-être intervertir FEM et MPL ?
- gourfennec
- Minime
On ira fesser l'omdr au stade vélodrôle. On attachera payet le sumo par le chignon au poteau de but, quoi que pas besoin.PAPA.SCO a écrit :En cas de defaite demain, ce qui serait une catastrophe, impossible d'imagnier le SCO prendre des points contre l'OM et Lille lors des 2 derniers matchs.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
- Playtime
- Donateur
Son sort ne serait pas scellé pour autant.PAPA.SCO a écrit :En cas de defaite demain, ce qui serait une catastrophe, impossible d'imagnier le SCO prendre des points contre l'OM et Lille lors des 2 derniers matchs.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
franckysco74
- Donateur
tout à fait car on dit du sco, la pression, mais que dire de Lorient pour l'instant perd à Lyon, ils auront que 1 point d'avance donc eux auront plus de pression que nous je pense, ça y est 2/0 pour Lyon pour l'instant et -18 au goalavairage. Et maintenant 3-0 et -19 au goalaverage, comme nous, important. Maintenant 4-0 et -20 dans les têtes sa peut faire mal, car ils savent que Nantes est à 1 point derrière. rectification de nouveau 4-1 et -19
Modifié en dernier par franckysco74 le sam. 08 mai, 2021 5:40 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
Groupe proche de :
Bernardoni - Butelle
Manceau - Pavlovic - Thomas - Capelle - Mouanga - Fallouh
Amadou - Mangani - Taïbi - Pereira Lage
Thioub - Fulgini - Melali - Bobichon - Cabot - Cho
Bahoken - Diony
Bernardoni - Butelle
Bahoken - Diony
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Le retour de Mateo dans le groupe permet de faire remonter Amadou au milieu, à son poste naturel. Mais pour moi ce serait une erreur de débuter sans MPL dans le 11.
+1, je préfère MPL et son volume de jeufootpassion49 a écrit :Le retour de Mateo dans le groupe permet de faire remonter Amadou au milieu, à son poste naturel. Mais pour moi ce serait une erreur de débuter sans MPL dans le 11.
Oui MPL à un gros volume de jeu, amadou je le préférerai au milieu, je vois la victoire du sco, les joueurs doivent se mettre en mode commando, tout donner pour eux pour le staff et surtout pour leurs supporters. Allez le sco et surtout que l’on produise du jeu du beau jeu et ça va être le cas demain. Allez le sco.djip4931 a écrit :+1, je préfère MPL et son volume de jeufootpassion49 a écrit :Le retour de Mateo dans le groupe permet de faire remonter Amadou au milieu, à son poste naturel. Mais pour moi ce serait une erreur de débuter sans MPL dans le 11.
Oui bien d'accord avec toi pour MPL et Amadou au milieu.fufu a écrit :Oui MPL à un gros volume de jeu, amadou je le préférerai au milieu, je vois la victoire du sco, les joueurs doivent se mettre en mode commando, tout donner pour eux pour le staff et surtout pour leurs supporters. Allez le sco et surtout que l’on produise du jeu du beau jeu et ça va être le cas demain. Allez le sco.djip4931 a écrit :+1, je préfère MPL et son volume de jeufootpassion49 a écrit :Le retour de Mateo dans le groupe permet de faire remonter Amadou au milieu, à son poste naturel. Mais pour moi ce serait une erreur de débuter sans MPL dans le 11.
Merci de nous réconforter en ces temps difficiles
L1, le retour !!!
Soit ce match donne une bouffée d'air aux optimos soit il explose les effectifs des pessos.
Groupe convenable pour au moins prendre un 0-0 avec un peu de jeu.lacouture.49 a écrit :Groupe proche de :
Bernardoni - Butelle
Bahoken - Diony
la campagne d'abonnement des pessimistes bat déjà son plein et enregistre un taux d'adhésion record !Footixime a écrit :Soit ce match donne une bouffée d'air aux optimos soit il explose les effectifs des pessos.
mais le club des pessimistes se refuse à refouler des futurs membres et s'engage à accepter toutes les adhésions...même si il faudra probablement pousser les murs
tout le monde est le bienvenu : il n'y aura pas de déçu ou de membre laisser sur le bas côté de la route !
le club des pessos s'engage à satisfaire toute les demandes !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Eh oui ....on en est là ! Esperer au minimum un 0-0 et un minimum de jeu...contre le bon dernier de la classe....Tenma a écrit :Groupe convenable pour au moins prendre un 0-0 avec un peu de jeu.lacouture.49 a écrit :Groupe proche de :
Bernardoni - Butelle
Bahoken - Diony
-
christophe h
- Donateur
Je suis très pessosFootixime a écrit :Soit ce match donne une bouffée d'air aux optimos soit il explose les effectifs des pessos.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
christophe h
- Donateur
Fait ta campagne maintenant l'ami, demain il sera trop tard!! hihi...sad a écrit :la campagne d'abonnement des pessimistes bat déjà son plein et enregistre un taux d'adhésion record !Footixime a écrit :Soit ce match donne une bouffée d'air aux optimos soit il explose les effectifs des pessos.( du jamais vu
)
mais le club des pessimistes se refuse à refouler des futurs membres et s'engage à accepter toutes les adhésions...même si il faudra probablement pousser les murs![]()
tout le monde est le bienvenu : il n'y aura pas de déçu ou de membre laisser sur le bas côté de la route !
le club des pessos s'engage à satisfaire toute les demandes !
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
El Melali (s'il est titu) et surtout Fulgini devraient nous apporter un peu de caractère en attaque, on va enfin avoir des armes pour surprendre l'adversaire voire inverser un score défavorable.
Par contre je mettrai également MPL, important pour assurer l'équilibre. El Melali et Thioub ensemble cela peut faire de grosses différences individuelles mais ils ont un profil trop similaire et on ne pourra peut-être pas tirer le meilleur des deux qui pourraient se marcher dessus. MPL se met réellement au service du collectif et son activité incessante peut aider à créer des espaces pour un des deux dribbleurs.
Par contre je mettrai également MPL, important pour assurer l'équilibre. El Melali et Thioub ensemble cela peut faire de grosses différences individuelles mais ils ont un profil trop similaire et on ne pourra peut-être pas tirer le meilleur des deux qui pourraient se marcher dessus. MPL se met réellement au service du collectif et son activité incessante peut aider à créer des espaces pour un des deux dribbleurs.
Je pensais que Pavlovic ne jouait pas donc ok , si Pavlo est sur le terrain , ...jego a écrit :Amadouwinnersco a écrit :Bah !!!! Tu met qui ? Taïbi ?jego a écrit :
Pas Mangani en sentinelle, peut plus accélérer.
--Manceau---------Pavlovic---------Thomas------Capelle---(...............)
-------------------Amadou-----------------Mangani-------------(Taïbi)
-------El Melali------------Fulgini--------------Perreira Lage--(Cabot - Thioub - Fatar)
----------------------------Bahoken--------------------------------(Diony - Cho)
Modifié en dernier par winnersco le sam. 08 mai, 2021 9:18 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
Je ne comprend plus ce forum, ma mise en demi retrait dans 15 jours , va me faire du bien !
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Je ne comprend plus ce forum, ma mise en demi retrait dans 15 jours , va me faire du bien !
- lacouture.49
- Donateur
Tu met du Pereira , du Fatar
Comme depuis des années , la compo du 20 et du 11.....sont donnés
C'est pas grave , tout le monde est tendu dans cette fin de saison...
Comme depuis des années , la compo du 20 et du 11.....sont donnés
C'est pas grave , tout le monde est tendu dans cette fin de saison...
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Le groupe dijonnais face à Angers SCO
Gardiens de but : Allagbé, Racioppi
Défenseurs : Chafik, Ecuele Manga, Ngonda, Ngouyamsa, Panzo, Zagré
Milieux de terrain : Dina Ebimbe, Dobre, Marié, Ndong, Sammaritano, Younoussa
Attaquants : Baldé, Chouiar, Kamara, Konaté
Présent aussi sur x !
Ebimbe a fait une saison étrange. Très prometteur au début. Puis sans doute moins concerné par le projet maintien.lacouture.49 a écrit :Le groupe dijonnais face à Angers SCO