[Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00
Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00
lorient avec une défense à 5 ?
je comprends leur crainte face à notre armada offensive
je connais du merlus qui va retourner à la mer demain
je comprends leur crainte face à notre armada offensive
je connais du merlus qui va retourner à la mer demain
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Gravillon, Laurienté, Hamel, Grbic, sur le banc...?
Je ne sais pas si le nôtre est de même qualité.
Je ne sais pas si le nôtre est de même qualité.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 167abf39a2
Il est comme les supporters, il en a ras le bol des affaires…
-
Jackysco49
- Professionnel
Sauf qu’à ce rythme là défaite sur défaite malgré toutes les bonnes raisons que l’on pourra évoquer nous ne terminerons pas 12ème mais plutôt 14e au général au soir de la 38e journée et heureusement que nous avons fait une première partie du championnat relativement correct sinon nous serions aujourd’hui dans le trio des dernières places. Et ce n’est pas avec ce que l’on a encore appris hier que cela va arranger les affaires du club à l’aube de la saison prochainechristophe h a écrit :En fait le SCO a fait une saison extraordinaire. Avec pléthore de joueurs qui n'ont pas le niveau L1, certains tout juste National, un entraineur dépassé, être 12 ième à quatre journées de la fin du championnat...![]()
de quoi décourager les plus pessimistes des pessimistes...
-
Jackysco49
- Professionnel
Sauf que nous allons avoir encore pléthore d’absents demain à Lorient et j’imagine assez mal un SCO dalleux comme tu le dis surtout avec l’annonce qui a été faite hier . Je pense que c’est encore une affaire supplémentaire qui risque de nous affaiblir et qui s’ajoute aux autres !!!!lointainscoiste a écrit :Lorient a joué avec facilité une équipe de Bordeaux complètement démotivée.
A voir la compo probable, le SCO sera plus coriace. J’espère que les lorientais se casseront les dents sur notre carapace comme l’ont fait longtemps les monégasques
Et comme leur défense est plus friable que celle de Monaco, on arrivera peut-être à planter quelques banderilles.
Mais il faut un SCO dalleux. Blindé contre tout ce qui se passe dans et autour du club.
Une sacrée gageure...
En face on aura un Lorient très certainement motivé sachant le SCO fragile, ayant besoin de points pour se maintenir ! Donc un match encore difficile à gérer . Un match nul peut-être, une victoire cela me semble peu probable, une défaite plutôt envisageable.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
C'est bien compo off
lacouture.49 a écrit :Le groupe proche de:
Bernardoni - Butelle
Manceau - Pavlovic - Traoré - Thomas - Capelle - Dramé
Coulibaly - Mangani - Taïbi - Bobichon
Pereira Lage - Cabot - Melali - Thioub
Bahoken - Diony - Cho - Fatar
Présent aussi sur x !
-
christophe h
- Donateur
tout est dit: " Moulin, qui reconnaît : "Ça a été ça très souvent cette saison…" "Ben a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 167abf39a2
On peut penser qu'il y a ce que l'on sait et tout ce que l'on ne sait pas. Ce que l'on sait et ce que cela entraine au niveau climat au sein du club.
Peut être voir un lien avec cette deuxième partie de saison ( même si cela n'explique pas tout, mais avuons que la barque est bien chargée ).
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Une bonne défaite demain, pas de meneur de jeu, lorient en pleine bourre, miam miam la fin de saison.
Downtown Angers
Pourquoi retoquer la vidéo d'avant match ? Cà donne pas une bonne image de Moulin ?Christobald a écrit :Je suis d'accord avec ton analyse du niveau journalistiqueTenma a écrit :Sm un peu agacé par les questions. Les joueurs sont ils toujours motivés ? Allez vous jouer à fond ?.....Christobald a écrit :
Quel fut le ton ?
Tu as pu l'écouter ?
D une manière générale je trouve nos journalistes vraiment mauvais. ils posent des questions mièvres et sur un ton tout mielleux.....
Ils ne mettent aucune passion. Sortez vos couilles !
Et comme SM en a ras le bol il fait beaucoup de sarcasmes. Mais au moins ça dynamise un peu l itw
Il est susceptible et ne supporte pas les questions dérangeantes, çà on sait, mais il est coach et doit supporter la pression... surtout qu'en général les journalistes qui l'interview sont plutôt pas des rebelles, ils prennent toujours des pincettes de peur de le froisser...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
oh oui...on se régale...mike a écrit :Une bonne défaite demain, pas de meneur de jeu, lorient en pleine bourre, miam miam la fin de saison.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- lacouture.49
- Donateur
Insupportable forum, tellement insupportable !
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Des charognards...
- footpassion49
- Donateur
Très heureux de voir le jeune défenseur central Ismael Drame pour la première fois dans le groupe L1 pour ce déplacement. Un pur produit de la formation du Stade Lavallois qui a rejoint le SCO en 2019. Un défenseur central costaud et bon de la tête, comme un autre Ismael qu’il va côtoyer durant ce déplacement.
Il faut persévérer avec les jeunes, ça va finir par payer.
Il faut persévérer avec les jeunes, ça va finir par payer.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Est-ce qu’il peut jouer aussi latéral ?
- footpassion49
- Donateur
Ca lui est arrivé de jouer latéral en N2, oui. Mais à la base, c’est plutôt un défenseur axial je crois.lointainscoiste a écrit :Est-ce qu’il peut jouer aussi latéral ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Lorient en pôle position en 2021 :
https://www.ligue1.fr/Articles/ANALYSES ... ne-en-2021
Bordeaux, Angers, Dijon les mauvais élèves de la classe...
La tâche sera rude demain mais à cœur vaillant rien d’impossible.
https://www.ligue1.fr/Articles/ANALYSES ... ne-en-2021
Bordeaux, Angers, Dijon les mauvais élèves de la classe...
La tâche sera rude demain mais à cœur vaillant rien d’impossible.
-
toujoursco
- Donateur
dans les conditions actuelles extra sportives et sportives qui secouent le club les joueurs montreraient un gros gros mental collectif si l’équipe ramenait quelque chose de chez les merlus .Allez SCO !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- footpassion49
- Donateur
Monaco surclasse le championnat en 2021, et pourtant ils ont galéré contre notre SCO dimanche dernier. J’ai trouvé que les joueurs avaient fait preuve de solidarité et d’un gros mental. On a été costauds, durs à manoeuvrer. On reste sur pas mal de défaites, mais c’était face à Rennes, Lyon, PSG, Monaco... Il y a moyen de faire un bon résultat à Lorient même si les Merlus sont en forme.
-
transversale
- Professionnel
Galéré ? pas si sûr.footpassion49 a écrit :Monaco surclasse le championnat en 2021, et pourtant ils ont galéré contre notre SCO dimanche dernier. J’ai trouvé que les joueurs avaient fait preuve de solidarité et d’un gros mental. On a été costauds, durs à manoeuvrer. On reste sur pas mal de défaites, mais c’était face à Rennes, Lyon, PSG, Monaco... Il y a moyen de faire un bon résultat à Lorient même si les Merlus sont en forme.
En tout cas, ils ont été patient, et pris le dessus à l'usure.
Étaient ils à leur maximum ? on peut en douter, même si il est vrai, l'opposition était plus que correcte.
Déjà l'ITW était clairement tronquée car elle ne faisait que 8 minutes. je pense que toutes les questions sur le problème FIFA ont été retirées.Allman a écrit :Pourquoi retoquer la vidéo d'avant match ? Cà donne pas une bonne image de Moulin ?Christobald a écrit :Je suis d'accord avec ton analyse du niveau journalistiqueTenma a écrit :
Sm un peu agacé par les questions. Les joueurs sont ils toujours motivés ? Allez vous jouer à fond ?.....
D une manière générale je trouve nos journalistes vraiment mauvais. ils posent des questions mièvres et sur un ton tout mielleux.....
Ils ne mettent aucune passion. Sortez vos couilles !
Et comme SM en a ras le bol il fait beaucoup de sarcasmes. Mais au moins ça dynamise un peu l itw
Il est susceptible et ne supporte pas les questions dérangeantes, çà on sait, mais il est coach et doit supporter la pression... surtout qu'en général les journalistes qui l'interview sont plutôt pas des rebelles, ils prennent toujours des pincettes de peur de le froisser...
forcément l'ambiance était déjà à la base tendue.
ensuite il y a du y avoir 2 questions sur la motivation et le rôle d'arbitre de l'équipe.
Moulin était agacé mais ça ne montrait pas une mauvaise image de lui. ça montrait seulement qu'il en a ras le bol de cette situation à laquelle il ne peut rien et dont les responsables ne s'expriment pas.
Donc c'est plus Le club et SC qui sont préservés.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Et Fallouh? Convoqué la dernière fois dans le groupe, en vrai latéral n'aurait-il pas été plus approprié?footpassion49 a écrit :Ca lui est arrivé de jouer latéral en N2, oui. Mais à la base, c’est plutôt un défenseur axial je crois.lointainscoiste a écrit :Est-ce qu’il peut jouer aussi latéral ?
- footpassion49
- Donateur
Faudrait demander à SM... mais je pense qu’Ismael Drame a l’avantage de pouvoir remplacer aussi bien un défenseur axial qu’un latéral en cas de pépin, un peu comme Ebosse. Alors que Fallouh ne peut jouer que sur le côté. Et il y a peut-être d’autres considerations.BisounoursDuSCO a écrit :Et Fallouh? Convoqué la dernière fois dans le groupe, en vrai latéral n'aurait-il pas été plus approprié?footpassion49 a écrit :Ca lui est arrivé de jouer latéral en N2, oui. Mais à la base, c’est plutôt un défenseur axial je crois.lointainscoiste a écrit :Est-ce qu’il peut jouer aussi latéral ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Très intéressant tout ça!lacouture.49 a écrit :Le groupe lorientais
Dreyer, Bartouche, Nardi (g) – Mendes, Le Goff, Morel, Hergault, Laporte, Gravillon – Abergel, Monconduit, Wadja, Lemoine, Diarra, Le Fée, Chalobah, Lauriente – Hamel, Moffi, Wissa, Grbic.
Les compositions probables
LORIENT (5-3-2). Nardi – Hergault, Chalobah, Laporte, Morel, Le Goff – Le Fée, Lemoine (cap.), Abergel – Wissa, Moffi.
Remplaçants : Dreyer (g.), Mendes, Gravillon, Monconduit, Wadja, Laurienté, Diarra, Grbic, Hamel.
Le groupe proche de:
Bernardoni - Butelle
Jouera-t'on en 5-3-2, en 4-3-3, en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 ?
Pavlovic est en forme, peu d'erreurs défensives et de belles relances contre le PSG notamment. Si on joue avec des pistons, pourrait-on avoir Capelle et MPL? Au milieu, il devrait y avoir dans tous les cas Mangani - Coulibaly.
Bahoken pourrait être préféré seul en pointe, au vu des dernières prestations de Diony. Thioub et Cabot pourraient l'accompagner.
Bref, on a une carte à jouer, alors allez le SCO!

- lacouture.49
- Donateur
Bernardoni - Butelle
ou 3 4 1 2 avec Manceau Capelle alignés avec Coulibaly Mangani
ou 3 4 1 2 avec Manceau Capelle alignés avec Coulibaly Mangani
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Elle me plait de plus en plus cette association Bahoken-Diony.
Dommage que contre Monaco Amadou se soit blessé en 1ère mi-temps, réduisant les possibilités offensives du SCO.
Dommage que contre Monaco Amadou se soit blessé en 1ère mi-temps, réduisant les possibilités offensives du SCO.
Oui compo offensive.
J espere juste qu ils vont retrouver la joie de marquer un but.
Allez Sco!

J espere juste qu ils vont retrouver la joie de marquer un but.
Allez Sco!

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A MPL de faire oublier Angelo...
Ca va être un beau combat au milieu, entre Coulibaly et Fabien Lemoine......
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
Il n'est pas facile de relever la tête après tant de défaites ( Pas de buts marqués depuis 425 minutes!)
Le SCO doit retrouver la Dalle !!!!!
Soyons tous derrière notre Equipe !!!!
Allez SCO !

Le SCO doit retrouver la Dalle !!!!!
Soyons tous derrière notre Equipe !!!!
Allez SCO !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!