Rassure moi mon bon sad c’est de l’humour ou t’as peter un câble comme les optimo?sad a écrit :st étienne est en train de priver paris du titre...le sco privera le psg de coupe de france !
ce qu'on va leur mettre ...ça va être une boucherie ( celle d'angers justement : le restaurant " la boucherie" n'aura jamais aussi bien porter son nom )
edit : bon ok : le psg est encore en lice pour le titre ( but dans les arrêts de jeu ) : par contre ils peuvent faire une croix sur la coupe de france : elle est pour nous cette année
[Avant-match] 1/4 Coupe de France - Paris SG - Angers, le mercredi 21 avril, 18h45 sur Eurosport 2
Re: [Avant-match] 1/4 Coupe de France - Paris SG - Angers, le mercredi 21 avril, 18h45 sur Eurosport 2
Re: [Avant-match] 1/4 Coupe de France - Paris SG - Angers, le mercredi 21 avril, 18h45 sur Eurosport 2
tu peux être rassuréledid49 a écrit :Rassure moi mon bon sad c’est de l’humour ou t’as peter un câble comme les optimo?sad a écrit :st étienne est en train de priver paris du titre...le sco privera le psg de coupe de france !
ce qu'on va leur mettre ...ça va être une boucherie ( celle d'angers justement : le restaurant " la boucherie" n'aura jamais aussi bien porter son nom )
edit : bon ok : le psg est encore en lice pour le titre ( but dans les arrêts de jeu ) : par contre ils peuvent faire une croix sur la coupe de france : elle est pour nous cette année
il n'y a pas le ton, l'intonation de la voix et les expressions du visage
Modifié en dernier par sad le dim. 18 avr., 2021 2:26 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
On peut vraiment les mettre en difficulté sur corners, c'est pas leurs forts au PSG.
Anger'Soif de victoire !!!
Gestion intelligente de l effectif du coach parisien....
Nous on va avoir droit la grosse équipe!
Notre qualification n en sera que plus méritoire!
Que les dieux t entendent.Fandino a écrit :Gestion intelligente de l effectif du coach parisien....
- jjffll
- Scoïste, enfin !
l'attente de ce match, c'est comme revoir Titanic
tu espères jusqu'au dernier moment éviter le pire
tu espères jusqu'au dernier moment éviter le pire
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le board du PSG a clairement fait le choix de la coupe de France. Ils s'en sortent miraculeusement aujourd'hui, mais contre nous ça sera l'équipe type, comme souvent...
À nous de les faire douter le plus longtemps possible, et espérer que les faits de jeu tournent enfin du bon côté.
Il est clair que si nous passons à côté de ce match, notre saison est terminée.
À nous de les faire douter le plus longtemps possible, et espérer que les faits de jeu tournent enfin du bon côté.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Non, la saison ne sera pas terminée.
-
Jackysco49
- Professionnel
J’espère que vous dites cela pour blaguer !! Malheureusement nous sommes dans une telle période et spirale négative que PSG ne va pas nous faire de cadeau mercredi ! Au revoir la Coupe comme la 8-9ou 10e place au classement général final !! Nous allons finir péniblement cette saison et vivement que ça se termine en espérant beaucoup de changement au mercato car plus rien ne va dans l’équipe ! Les matchs retour sont un véritable calvaire, tout est contre nous quand ça ne veut pas sourire tout s’emmêle ! y compris l’arbitrage ( nous l’avons vu encore hier ) ! Que de regrets sur cette saison.sad a écrit :st étienne est en train de priver paris du titre...le sco privera le psg de coupe de france !
Fin de cycle , beaucoup de joueurs Egalement à bout de souffle, un entraîneur et un staff qui partent.... de quoi être très inquiet pour la suite.
-
Jackysco49
- Professionnel
Bien sûr qu’elle est terminée notre saison ! Comment voulez-vous que l’on élimine le PSG ( même avec leur équipe B) actuellement ? Ça relèverait du miracle ! Nous avons trop d’absents, l’envie n’y est plus , il n’y a plus d’âme dans l’équipe, ça se voit et ce depuis un bon moment !zeuking a écrit :Le board du PSG a clairement fait le choix de la coupe de France. Ils s'en sortent miraculeusement aujourd'hui, mais contre nous ça sera l'équipe type, comme souvent...
Nous allons souffrir encore 5 matchs vivement que ce calvaire se termine ; un chantier énorme en terme de mercato s’impose afin de repartir sur de nouvelles bases , le cycle « Moulin » s’achève tristement, malheureusement. En d’autres termes je crains le pire pour la saison prochaine.../....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le PSG est archi-favori, mais tant que le match n'est pas joué, j'ai envie d'y croire.
Ce match représente le dernier objectif de notre coach de toujours. On se doit d'être à la hauteur de l'evenement, et peu importe l'équipe qu'on pourra aligner. Il est temps de redevenir les champions du monde de l'état d'esprit !
Ce match représente le dernier objectif de notre coach de toujours. On se doit d'être à la hauteur de l'evenement, et peu importe l'équipe qu'on pourra aligner. Il est temps de redevenir les champions du monde de l'état d'esprit !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Être supporter c’est croire aux miracles !
Qui nous donnait vainqueur à Lille ?
-
Jackysco49
- Professionnel
On est supporter ok , tout est possible en football ok , un miracle est possible je suis d’accord...lointainscoiste a écrit :Être supporter c’est croire aux miracles !
Sauf que nous n’avons plus la gniaque, l’envie que l’on avait lorsque nous avons été gagner à Lille ! Quelque chose est cassé dans l’équipe c’est la fin d’un cycle , il y a eu trop de problèmes cette saison ; le départ de SM etc .... Donc ceci explique cela tout simplement. Il est grand temps que la saison s’achève pour passer à autre chose en espérant un véritable changement pour relancer la machine avec l’apport de nouveaux joueurs, nouvelle ambition sinon je crains le pire la saison suivante.
A Lille on avait un tout autre effectif, on avait une toit autre dynamique et c était un match de reprise.lointainscoiste a écrit :Être supporter c’est croire aux miracles !
Je pense que c est tout sauf comparable à la situation actuelle.
- Playtime
- Donateur
Le toit : lapsus révélateur ! C'était bel et bien au stade Mauroy.Tenma a écrit :A Lille on avait un tout autre effectif, on avait une toit autre dynamique et c était un match de reprise.lointainscoiste a écrit :Être supporter c’est croire aux miracles !
Je pense que c est tout sauf comparable à la situation actuelle.
Mercredi il n'y aura rien pour empêcher le SCO d'aller encore plus haut...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Honnêtement, Sainté a failli faire le hold-up en marquant en fin de match après n'avoir rien fait d'autre que défendre pendant trois quarts d'heure. A nous de réitérer le même style de performance. Seul le résultat compte dans ce match. Allez SCO! De toutes nos forces!

Ne pas prendre plus de 5 buts mercredi et je serai satisfait. Quand on a aligné nos meilleurs joueurs, je crois toujours qu'on peut battre le PSG et c'etait pas passé loin parfois.
Avec notre défense et attaque actuelles, on peut se prendre facilement un 6 - 0 surtout quand on voit les joueurs qui étaient au repos contre St É, je vois malheureusement le PSG nous écrasé comme jamais avec leur meilleur équipe en 6 ans et nous la pire, regardons les dynamiques.
Après en foot tout reste possible et si tout est parfaitement aligné, on ne perdra que 3 - 0.
Signé : un optimiste.
Avec notre défense et attaque actuelles, on peut se prendre facilement un 6 - 0 surtout quand on voit les joueurs qui étaient au repos contre St É, je vois malheureusement le PSG nous écrasé comme jamais avec leur meilleur équipe en 6 ans et nous la pire, regardons les dynamiques.
Après en foot tout reste possible et si tout est parfaitement aligné, on ne perdra que 3 - 0.
Signé : un optimiste.
Bon, l’espoir fait vivre, mais je reste quand même un petit peu optimiste. Car même s’il aligne leur équipe B voir C cela sera dur.
Je vais quand même sacrifier 20 euros sur parions sport pour une victoire du SCO.
Je vais quand même sacrifier 20 euros sur parions sport pour une victoire du SCO.
- captaineDan
- Donateur
+ 1BisounoursDuSCO a écrit :Honnêtement, Sainté a failli faire le hold-up en marquant en fin de match après n'avoir rien fait d'autre que défendre pendant trois quarts d'heure. A nous de réitérer le même style de performance. Seul le résultat compte dans ce match. Allez SCO! De toutes nos forces!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le football est parfois tellement déconcertant ... et bouscule les certitudes et l'ordre établi !!!
La porte est étroite c'est clair ... rêvons un peu , il ne nous reste plus que cela !!!
Tant qu'il y a de la vie .....

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Si on passe, on réalise le hold-up du siècle !!!

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
bah, on jouera en 5-4-1 (avec 2 milieux defensif) et on balancera deavnt en esperant une erreur
pour moi, le psg sera motivé et on va se prendre un 5-1.... le "1" c'est si Fulgini est apte à jouer (j'ai pas étévoir le post de 'infirmerie avant)
pour moi, le psg sera motivé et on va se prendre un 5-1.... le "1" c'est si Fulgini est apte à jouer (j'ai pas étévoir le post de 'infirmerie avant)
Défense à 5 sûrement vu l'état des troupes. Pour avoir du suspense on pourra compter les incursions scoïstes dans la surface adverse et compter ça comme des buts. Ça peut faire 4-4 au final. 4 buts du PSG et 4 incursions du SCO.
- lacouture.49
- Donateur
la VAR est mise en application en quart de finale de la coupe de France. Une grande première pour les deux clubs de National 2
Bon, var ou pas var
Bon, var ou pas var
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Var + Delerue + 11 Parisiens à 6 chiffres.......... c'est au plus profond de nous que réside l'espoirlacouture.49 a écrit :la VAR est mise en application en quart de finale de la coupe de France. Une grande première pour les deux clubs de National 2
Bon, var ou pas var
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Je reprend ma proposition d'hier, en mettant les valides du jour en attendant nouvelles Bahoken , Bamba demain, peut être !
------------------------------Butelle ---------------------------------- Petkovic
--------Traoré ----------- Pavlovic -------- Thomas ---------------- Boma - Ould Khaled
Pereira Lage--Capelle - Amadou - Mangani - Manceau -------- Bobichon - Coulibaly - Taïbi
--------------------Cho------------Thioub ----------------------------Cabot - Fatar - Melali
------------------------------Butelle ---------------------------------- Petkovic
--------Traoré ----------- Pavlovic -------- Thomas ---------------- Boma - Ould Khaled
Pereira Lage--Capelle - Amadou - Mangani - Manceau -------- Bobichon - Coulibaly - Taïbi
--------------------Cho------------Thioub ----------------------------Cabot - Fatar - Melali
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Pas mieux pour moi, étant donné les forces disponibles !lacouture.49 a écrit :Je reprend ma proposition d'hier, en mettant les valides du jour en attendant nouvelles Bahoken , Bamba demain, peut être !
Voici donc le groupe qui va réaliser un exploit retentissant.
-
angevin4ever
- Modo
Neymar qui reçoit plus à l'année que tout le budget du SCO...
J espere la titularisation d un de nos 2 trublions :Cabot ou Melali....pour se donner une chance de "bouger" le PSG...lacouture.49 a écrit :Je reprend ma proposition d'hier, en mettant les valides du jour en attendant nouvelles Bahoken , Bamba demain, peut être !