Didsco a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :
Lens ne sait pas tenir un score et défendre. Il faut arrêter d'idéaliser cette équipe en carton lensoise. Nous savons nous aussi à quel point la surprenante première saison ne peut pas se réitérer aussi simplement.
Ne compare pas Lens et Angers, 2 équipes avec des ambitions différentes une équipe qui des sa 1ère saison en ligue 1 propose du jeu, qui sait prendre le match à son compte quand il le faut, nous on laisse le jeu à notre adversaire et ensuite on compte sur la rapidité des attaquants ou exploit personnels et cela depuis 6 ans. Rappelle toi les matchs Nantes Saint Étienne Strasbourg...... Beaucoup de forumiste dépités de voir de tels matchs sans envie.
Mais si t'es pas content, va supporter Lens!
Bien sûr qu'on ne peut pas comparer complètement Lens et Angers, ils ont 3x notre budget de la première année.
Je rappelle qu'on part d'un énième message du FC ouin ouin qui se plaint qu'on n'attaque pas bien et "on laisse le ballon à l'adversaire" et "on s'ennuie, je vais aller repeindre mes volets", "dalloglio c'est mieux" même si brest n'en veux pas...
Les "forumistes dépités" on les a vus. Je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer, on peut critiquer. Mais cette négativité permanente, taisez-la. Arrêtez de vouloir nous refiler votre dégoût, allez voir ailleurs s'il le faut.
Il faut accepter d'être dans la difficulté à certains moments. Je rappelle qu'à la base notre équipe est construite pour le maintien et qu'on nous prend nos attaquants tous les ans, donc forcément c'est plus compliqué. Bien sûr Baho c'est pas KTE. Malgré toute l'affection que j'ai pour Manceau, force est de reconnaître que parmi les 40 latéraux titulaires de L1( 2 par équipe), il ne rentre pas dans le top 30.
Parce que Lens ne se repose pas sur les exploits personnels de Kakuta peut-être ???
Et sur le long terme, Lens a certainement plus d'ambition que nous, mais cette année ils jouent le maintien et pas l'Europe. En plus sur le plan comptable, ils peuvent remercier le covid. Et ça, les dirigeants le savent.
Bref, tout ça pour dire que Moulin a fait du bon travail avec l'effectif proposé.