[OFF] On en parle avec le club
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: [OFF] On en parle avec le club
On en parle avec le club mdr.
Mais ça depends de quoi on veut parler en fait...
Ce topic est un leurre, la presse elle même a tenté de recueillir l'avis du club sans succès.
Ce topic est un leurre, la presse elle même a tenté de recueillir l'avis du club sans succès.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
MTT sera peut être un lecteur du forum, comme d'autres au SCO !
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Si je partage l'avis général sur le problème de la tarification, je rappelle juste que cette question, qui mérite d'être posée, est en marge du principe de ce sujet. Je vous invite à relire les deux premiers posts pour recadrer les choses.zeuking a écrit :On en parle avec le club mdr.
Il apparait évident que ce n'est pas le rôle ni les missions d'un CM que de débattre et d'argumenter sur les tarifs au stade.
C'est frustrant pour nous, mais d'insister ici sur cette question c'est mettre Anatole en porte-à-faux, or ce n'est pas l'esprit de ce lieu d'échange.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui et non CiscoCisco a écrit :Si je partage l'avis général sur le problème de la tarification, je rappelle juste que cette question, qui mérite d'être posée, est en marge du principe de ce sujet. Je vous invite à relire les deux premiers posts pour recadrer les choses.zeuking a écrit :On en parle avec le club mdr.
Il apparait évident que ce n'est pas le rôle ni les missions d'un CM que de débattre et d'argumenter sur les tarifs au stade.
C'est frustrant pour nous, mais d'insister ici sur cette question c'est mettre Anatole en porte-à-faux, or ce n'est pas l'esprit de ce lieu d'échange.
nos posts au sujet de la billeterie sur ce topic peuvent être simplement relayés. une forme pour ceux qui n'ont pas de contact direct avec le club de passer un message.
un exemple avec la recontre de "spectateurs occasionnels" hier qui n'ont pas hésites a me faire savoir leurs surprises a connaissance des tarifs.
Pourquoi moi????? comme dit une fois par un forumiste quand ont est reconnu comme abonné au SCO, ont est considéré commme des "ambassadeurs" du club et il arrive d'être ainsi abordé sur le sujet.
pouvoir le faire savoir au travers de ce topic ne me semble pas inutile

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On parle pas billetterie, on ne parle pas de l'avancement de la tribune non plus... Le problème c'est que nos principales questions, celles qui mériteraient éclaircissement, portent justement sur les sujets que le club boycotte.Cisco a écrit :Si je partage l'avis général sur le problème de la tarification, je rappelle juste que cette question, qui mérite d'être posée, est en marge du principe de ce sujet. Je vous invite à relire les deux premiers posts pour recadrer les choses.zeuking a écrit :On en parle avec le club mdr.
Pour le reste, on trouve déjà tout (ou presque) sur les principaux canaux de communication du club.

Mais tu as raison et je ne souhaite pas non plus mettre Anatole en porte-à-faux donc je vais arrêter là, et d'ailleurs il n'a pas besoin de moi pour se retrouver de fait dans cette situation.
C'est juste que, de mon point de vue, l'utilité de ce thread s'en retrouve assez limité...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
On ne demande pas d argumentation particulière.Cisco a écrit :Si je partage l'avis général sur le problème de la tarification, je rappelle juste que cette question, qui mérite d'être posée, est en marge du principe de ce sujet. Je vous invite à relire les deux premiers posts pour recadrer les choses.zeuking a écrit :On en parle avec le club mdr.
Juste un point factuel du genre :
"Le club est en réflexion " ou "vous pouvez vous brosser " ou " vous verrez l an prochain".
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Cisco
- Administrateur
Tu sais bien que cela ne peut pas être aussi simple Tenma.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Un personne du club peut elle nous expliquer clairement pourquoi le site officiel est à l'arrêt depuis mars dernier?
Sur un plan de l'image c'est quand meme assez desastreux.
J'imagine la tete de nombreux supporters adverses qui viennent se renseigner sur le club avant les confrontations.
"Notre site est en maintenance depuis 160 jours".......
Sur un plan de l'image c'est quand meme assez desastreux.
J'imagine la tete de nombreux supporters adverses qui viennent se renseigner sur le club avant les confrontations.
"Notre site est en maintenance depuis 160 jours".......
5/8/93 Présent!
- lacouture.49
- Donateur
C'est expliqué depuis des mois dans la rubrique : Médias officiels (site officiel...)
https://forum.sco1919.com/viewtopic.php ... &start=150
Maintenant nous petits supporters , on ne peut que croire le club et ses représentants
Maintenant nous petits supporters , on ne peut que croire le club et ses représentants
Présent aussi sur x !
Merci pour ces précisions. J'avais bien sûr parcouru ce topic mais on en arrive à un point assez comique quand même.lacouture.49 a écrit :C'est expliqué depuis des mois dans la rubrique : Médias officiels (site officiel...)
Je lis que le club n'aurait pas besoin de son site car reseaux sociaux, forum etc...
C'est quand même bien par le site que le club essaye de rentrer de l'argent avec la billetterie, la boutique et SCO TV.
Un site qui fonctionne et qui est attractif augmente le trafic et donc la clientèle de supporters non?
Faut dire qu'on en a tellement au stade en ce debut de saison qu'on ne sait plus où les mettre...

5/8/93 Présent!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
l'équilibre est bon, d'un coté le site du club avec billetteries, boutique et TV, de l'autre le site SCO 1919 avec son riche forumPAPA.SCO a écrit :Merci pour ces précisions. J'avais bien sûr parcouru ce topic mais on en arrive à un point assez comique quand même.lacouture.49 a écrit :C'est expliqué depuis des mois dans la rubrique : Médias officiels (site officiel...)
Je lis que le club n'aurait pas besoin de son site car reseaux sociaux, forum etc...
C'est quand même bien par le site que le club essaye de rentrer de l'argent avec la billetterie, la boutique et SCO TV.
Un site qui fonctionne et qui est attractif augmente le trafic et donc la clientèle de supporters non?
Faut dire qu'on en a tellement au stade en ce debut de saison qu'on ne sait plus où les mettre...

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Le jour n'est pas précisé .... 

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Heureusement que c'est pas le nouvel attaquant du SCO, parce qu'à la vitesse où il arrive, il est pas prêt de prendre de vitesse la moindre défense.

- lacouture.49
- Donateur
Une semaine qu'on l'attend, il s'appelle Charles 

Présent aussi sur x !
Diers alorslacouture.49 a écrit :Une semaine qu'on l'attend, il s'appelle Charles

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
lacouture.49 a écrit :Une semaine qu'on l'attend, il s'appelle Charles

Ca y est ouvert !!
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
https://www.gif-maniac.com/gifs/53/53017.gifBen.20.100 a écrit :Heureusement que c'est pas le nouvel attaquant du SCO, parce qu'à la vitesse où il arrive, il est pas prêt de prendre de vitesse la moindre défense.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
selon le teasing sur les réseaux c'était hier à 17h00Papy a écrit :Le jour n'est pas précisé ....

Bonjour,
Déjà, meilleurs vœux à tous ! Cela fait un petit moment que nous n'avons pas échangé ici, et j'aurais souhaité recueillir, pour ceux qui le consultent, vos avis sur le nouveau site Internet, lancé depuis un peu plus d'un mois désormais.
Au plaisir de vous lire,
Anatole
Déjà, meilleurs vœux à tous ! Cela fait un petit moment que nous n'avons pas échangé ici, et j'aurais souhaité recueillir, pour ceux qui le consultent, vos avis sur le nouveau site Internet, lancé depuis un peu plus d'un mois désormais.
Au plaisir de vous lire,
Anatole
- lacouture.49
- Donateur
Bonjour anatole , meilleurs voeux 2022
https://www.angers-sco.fr/
Pourrait on avoir plus infos sur la N2 sur le site, genre les matchs, annonce en fin de semaine ,des groupes qui vont jouer à 24h des matchs ,le coach Bouhazama doit les avoir.. Les résultats , classements
Remettre les liens des groupes de supporters et celui du forum
Que les organigrammes ou autres infos clubs ou joueurs soient à jour
Que les liens adresses mails du clubs comme billetterie soient affichés , simples à trouver ou téléphone
Pourrait on avoir la liste de la saison des Pro2 et si dedans sont tous les jeunes contrats pros
Les 3 cas de Boma, Fatar , Ould Khaled qui sont en vestiaire N2
Comme toi, on a mis les 23 pros du vestiaire L1 à part ?
https://www.angers-sco.fr/
Pourrait on avoir plus infos sur la N2 sur le site, genre les matchs, annonce en fin de semaine ,des groupes qui vont jouer à 24h des matchs ,le coach Bouhazama doit les avoir.. Les résultats , classements
Remettre les liens des groupes de supporters et celui du forum

Que les organigrammes ou autres infos clubs ou joueurs soient à jour
Que les liens adresses mails du clubs comme billetterie soient affichés , simples à trouver ou téléphone
Pourrait on avoir la liste de la saison des Pro2 et si dedans sont tous les jeunes contrats pros
Les 3 cas de Boma, Fatar , Ould Khaled qui sont en vestiaire N2
Comme toi, on a mis les 23 pros du vestiaire L1 à part ?
Présent aussi sur x !
Bonjour Anatole, et tous mes voeux.
Le soucis, c'est que cela fait tellement longtemps que la com et en particulier le site officiel étaient "absent" que la majorité des supporters , voire également des non supporters, cherchent et trouvent l'infos sur le site sco1919 et son forum en particulier...
Il va y avoir beaucoup, mais vraiment beaucoup de taff à assurer pour que le site off (re) devienne le site de référence....
Le FORUM diffuse bien plus régulièrement l'information que les supp souhaite.
La richesse de son contenu est tel, que le site OFF ne peut pas le concurrencer, ni le remplacer.
par contre ce dernier devrait bien plus fournir de l'info "officiel" et surtout de dernières minutes...
Changement d'horaires des trainings, compo des équipes, interviews d'avant et d'après matchs, ou trainings, brefs beaucoup plus de contenus "inédits" et exclusifs.
C'est uniquement avec ce genre de contenus, que seul le site OFF peut fournir, qu'il retrouvera des couleurs et des visites
Le soucis, c'est que cela fait tellement longtemps que la com et en particulier le site officiel étaient "absent" que la majorité des supporters , voire également des non supporters, cherchent et trouvent l'infos sur le site sco1919 et son forum en particulier...
Il va y avoir beaucoup, mais vraiment beaucoup de taff à assurer pour que le site off (re) devienne le site de référence....
Le FORUM diffuse bien plus régulièrement l'information que les supp souhaite.
La richesse de son contenu est tel, que le site OFF ne peut pas le concurrencer, ni le remplacer.
par contre ce dernier devrait bien plus fournir de l'info "officiel" et surtout de dernières minutes...
Changement d'horaires des trainings, compo des équipes, interviews d'avant et d'après matchs, ou trainings, brefs beaucoup plus de contenus "inédits" et exclusifs.
C'est uniquement avec ce genre de contenus, que seul le site OFF peut fournir, qu'il retrouvera des couleurs et des visites

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Qu'attendez-vous pour casser les prix et communiquer sur les matchs à domicile ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et supprimer cet acceuil d'aeroport?Manu-49 a écrit :Qu'attendez-vous pour casser les prix et communiquer sur les matchs à domicile ?
utiliser les ecrans du hall Colombier?
- lacouture.49
- Donateur