[Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J02 : Olympique Lyonnais - Angers SCO 6 - 0
On s'en remettra...
-
damienlucas
- Donateur
Suite au visionnage du résumé ce que j'ai trouvé flagrant, au delà des gants pleins d'huile de Butelle et le fait que Pavlovic semblait être dans un jour particulièrement noir c'est le manque flagrant d'agressivité au milieu de terrain ou les Lyonnais ont pu faire des courses plein axe de 20/30 mètres sans être gènés ou stoppés par un tirage de maillot , un joueur se mettant en opposition.
C'est quand même la base si l'on veut être crédible face a une telle équipe.
- Christobald
- Donateur
damienlucas a écrit :Suite au visionnage du résumé ce que j'ai trouvé flagrant, au delà des gants pleins d'huile de Butelle et le fait que Pavlovic semblait être dans un jour particulièrement noir c'est le manque flagrant d'agressivité au milieu de terrain ou les Lyonnais ont pu faire des courses plein axe de 20/30 mètres sans être gènés ou stoppés par un tirage de maillot , un joueur se mettant en opposition.
Oui, il semble que ce soit le milieu de terrain ou tout s'est joué.
Les commentateurs de Canal ne manquait pas de le souligner.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Même constat que vous deux. Nos défenseurs se sont fait descendre sur ce match, mais quand tu est seul face à des garçons comme Dembele ou Depay lancés à pleine vitesse sur des boulevards, c’est compliqué de défendre. Tout partait du milieu de terrain où Tousart et Aouar ont pu jouer tranquillement.Christobald a écrit :damienlucas a écrit :Suite au visionnage du résumé ce que j'ai trouvé flagrant, au delà des gants pleins d'huile de Butelle et le fait que Pavlovic semblait être dans un jour particulièrement noir c'est le manque flagrant d'agressivité au milieu de terrain ou les Lyonnais ont pu faire des courses plein axe de 20/30 mètres sans être gènés ou stoppés par un tirage de maillot , un joueur se mettant en opposition.
Oui, il semble que ce soit le milieu de terrain ou tout s'est joué.
Les commentateurs de Canal ne manquait pas de le souligner.
+1000. Complètement en phase avec tes proposRenard des surfaces a écrit :Menes au CFC... "Butelle et Pavlovic c'est plus possible"......... Et lui, comment est ce encore possible???????
Alors que l'emission a pris du poids avec la diffusion du championnat anglais, elle ferait bien d'en perdre en se debarassant d'un "consultant" toujours dans l'extreme et la provoc pour essayer se faire une place sur un plateau ou il est a des années lumieres des Beye, Roches and Co....
- Playtime
- Donateur
La base s'est d'abord de respecter la règle du jeu. Tirer un maillot est interdit donc on ne le fait pas et on trouve une solution conforme au réglement, point à la ligne.damienlucas a écrit :Suite au visionnage du résumé ce que j'ai trouvé flagrant, au delà des gants pleins d'huile de Butelle et le fait que Pavlovic semblait être dans un jour particulièrement noir c'est le manque flagrant d'agressivité au milieu de terrain ou les Lyonnais ont pu faire des courses plein axe de 20/30 mètres sans être gènés ou stoppés par un tirage de maillot , un joueur se mettant en opposition.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Pour ma part, je ne suis pas catastrophé par ce match,
C'est une belle sacoche, y a rien à dire, lyon, ils ont bien joué!
Incrimminer tel joueur de chez nous, n'aurait pas de sens....
Le sco joue de mieux en mieux au foot, et meme contre Lyon, on a vu des séquences intéressantes....
sur ce genre de match, équipe potentiellement beaucoup plus forte en face, il faudra recourrir au 4-1-4-1, béton, bien connu depuis 4 ans,
pour les équipes moins fortes comme bordeaux, il faudra remettre ce sco, qui a envie de jouer au ballon, pour notre plaisir!
Le sco joue de mieux en mieux au foot, et meme contre Lyon, on a vu des séquences intéressantes....
sur ce genre de match, équipe potentiellement beaucoup plus forte en face, il faudra recourrir au 4-1-4-1, béton, bien connu depuis 4 ans,
pour les équipes moins fortes comme bordeaux, il faudra remettre ce sco, qui a envie de jouer au ballon, pour notre plaisir!
Assez d'accord, après je pense que ça peut être compliqué pour le coach de jongler avec des systèmes aussi différents selon l'adversaire, on verra.sco dalle a écrit :Pour ma part, je ne suis pas catastrophé par ce match,
Mieux vaut perdre une fois 6-0 (ca reveille!) plutôt que 3 fois 2-0.
Et puis 3 pts après Bordeaux et l OL....je pense qu' on est dans le "tableau de marche" de SM.
Et puis 3 pts après Bordeaux et l OL....je pense qu' on est dans le "tableau de marche" de SM.
c'est le boulot du coach!Scoreur a écrit :Assez d'accord, après je pense que ça peut être compliqué pour le coach de jongler avec des systèmes aussi différents selon l'adversaire, on verra.sco dalle a écrit :Pour ma part, je ne suis pas catastrophé par ce match,
il ya au sco, l'ossature pour faire comme avant, et l'ossature pour faire comme ce premier match contre bordeaux, moins jra, certes!
jra, permettait à la fois, en tenant le ballon, de laisser le temps à l équipe de remonter, et en accelerant de casser les lignes et faire surnombre,
au coach, de nous retrouver un tel profil.....
je sais, ca va pas etre simple!