[2019-2020] Centre de Formation : U19
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2019-2020] Centre de Formation : U19
Juste une confirmation:
juste les premières années U19 et les U18 ou U17 peuvent participer à la coupe.
juste les premières années U19 et les U18 ou U17 peuvent participer à la coupe.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Sinon ,Simbakoli le Serial buteur a été expulsé au dernier match 2019 pour un léger accrochage avec adversaire.....mais il a eut des mots insultants envers l'arbitre.
Résultat : 7 matchs de suspension
Présent aussi sur x !
de quoi plomber sa fin de saison et cela risque de le penaliser pour un eventuel contrat ... Il l a peut etre deja en poche ?lacouture.49 a écrit :Sinon ,Simbakoli le Serial buteur a été expulsé au dernier match 2019 pour un léger accrochage avec adversaire.....mais il a eut des mots insultants envers l'arbitre.
- FloViveAngers
- Donateur
de quoi se former pour l'avenir aussi, c'est dans ces épisodes là qu'on se forge aussi.
+1, il va s'en souvenir.FloViveAngers a écrit :de quoi se former pour l'avenir aussi, c'est dans ces épisodes là qu'on se forge aussi.
Je pense que nous l'aurions certainement vu en N2 lors de cette deuxième partie de saison, maintenant il reviendra en mars!!! le club sera certainement attentif sur la façon dont il va réagir et à son comportement suite à cette suspension.Moine a écrit :de quoi plomber sa fin de saison et cela risque de le penaliser pour un eventuel contrat ... Il l a peut etre deja en poche ?lacouture.49 a écrit :Sinon ,Simbakoli le Serial buteur a été expulsé au dernier match 2019 pour un léger accrochage avec adversaire.....mais il a eut des mots insultants envers l'arbitre.
Qui sera le coach de l'équipe gambardella samedi? : D. Arnaud ? L Viaud?, O Auriac? ....
Arnaud selon OFNorvisco a écrit :Qui sera le coach de l'équipe gambardella samedi? : D. Arnaud ? L Viaud?, O Auriac? ....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
En gros ils ont leur meilleur défenseur absent pour ce match. J'imagine que c'est dommage de voir un petit gars partir a la Juve chez les ritals.....mais on prend pour ce match.
Anger'Soif de victoire !!!
Des signaux négatifs avant ce match important....un coach sur le depart, le meilleur buteur suspendu. Dommage car on semble en mesure de rivaliser avec les meilleurs cette année.Moine a écrit :de quoi plomber sa fin de saison et cela risque de le penaliser pour un eventuel contrat ... Il l a peut etre deja en poche ?lacouture.49 a écrit :Sinon ,Simbakoli le Serial buteur a été expulsé au dernier match 2019 pour un léger accrochage avec adversaire.....mais il a eut des mots insultants envers l'arbitre.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Simbakoli ne fait pas parie de l'équipe gambardella, qui n'est accessible qu'aux U18 et U17 autrement dit les natifs de 2002 et 2003Tenma a écrit :Des signaux négatifs avant ce match important....un coach sur le depart, le meilleur buteur suspendu. Dommage car on semble en mesure de rivaliser avec les meilleurs cette année.Moine a écrit :de quoi plomber sa fin de saison et cela risque de le penaliser pour un eventuel contrat ... Il l a peut etre deja en poche ?lacouture.49 a écrit :Sinon ,Simbakoli le Serial buteur a été expulsé au dernier match 2019 pour un léger accrochage avec adversaire.....mais il a eut des mots insultants envers l'arbitre.
Moindre mal du coup.Norvisco a écrit :Simbakoli ne fait pas parie de l'équipe gambardella, qui n'est accessible qu'aux U18 et U17 autrement dit les natifs de 2002 et 2003Tenma a écrit :Des signaux négatifs avant ce match important....un coach sur le depart, le meilleur buteur suspendu. Dommage car on semble en mesure de rivaliser avec les meilleurs cette année.Moine a écrit : de quoi plomber sa fin de saison et cela risque de le penaliser pour un eventuel contrat ... Il l a peut etre deja en poche ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
le match a st etienne se jouant a huis clos , la bl va probablement investir Saupin dimanche pour ce match .un obstacle de plus pour nos jeunes qui sauront faire front dans ce stade embleme du beau jeu nantais ... disparu depuis de nombreuses annees. Allez SCO
- lacouture.49
- Donateur
Le match qui devait se dérouler initialement à Marcel Saupin, se déroulera finalement à la Jonelière. Par conséquent, la FFF ne diffusera pas la rencontre sur sa chaîne YouTube...
Présent aussi sur x !
font chier ces canaris , ils preferent nous affronter sur un terrain pourri ...lacouture.49 a écrit :Le match qui devait se dérouler initialement à Marcel Saupin, se déroulera finalement à la Jonelière. Par conséquent, la FFF ne diffusera pas la rencontre sur sa chaîne YouTube...
Fait ch... cela aurait pu être un bon moment...lacouture.49 a écrit :Le match qui devait se dérouler initialement à Marcel Saupin, se déroulera finalement à la Jonelière. Par conséquent, la FFF ne diffusera pas la rencontre sur sa chaîne YouTube...
C'est surtout parce que la N2 jouera demain à Saupin. Je ne garantie pas son état après ce match.. Il reste l'éventualité de la Beaujoire, mais les équipes de formation y jouent jamais. Seule exception, un match en Gambardella contre Marseille (génération Kamara).
- lacouture.49
- Donateur
Le sco entre dans la cour des grands avec ce premier "caprice" de joueur du centre de formation....lacouture.49 a écrit :
Oui, on avait été épargné jusque là, mais ce phénomène touche parfois les clubs qui ont des jeunes talentueux.
Surement un début de réponse du pourquoi il n'a jamais fait d'entrainements avec les pros.
Surement un début de réponse du pourquoi il n'a jamais fait d'entrainements avec les pros.
Où est originaire Simbakoli ? De la région ?
Il me semble qu'avant d'arriver à la vaillante, il était à Melun. Le SCO l'a repéré à la Vaillante.
Simbakoli aurait refuser de signer un contrat stagiaire au SCO........
Il demandait (ou son entourage) de signer un contrat PRO...
Sera peut être sur le départ en fin de saison, à moins que le club n'arrives à le faire changer d'avis !
Il demandait (ou son entourage) de signer un contrat PRO...
Sera peut être sur le départ en fin de saison, à moins que le club n'arrives à le faire changer d'avis !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
Usman Simbakoli explose les compteurs en championnat U19 : 16 buts en 13 matches, meilleur buteur des 4 groupes. Il n'aura pas de mal à trouver un club de L1 pour l'accueillir avec un contrat pro si ça ne se fait pas avec le SCO. Ou bien un contrat juteux en Angleterre.
Le SCO a fait signer un contrat pro à Ait Nouri à 16 ans, Taibi et Gomez Mancini ont signé pro à 17 ans, Ould Khaled a signé pro à 18 ans. Simbakoli a 18 ans, c'est l'âge pour signer un premier contrat pro, on peut comprendre sa déception si on lui propose un contrat de stagiaire mais j'imagine que le club a de bonnes raisons.
Le SCO a fait signer un contrat pro à Ait Nouri à 16 ans, Taibi et Gomez Mancini ont signé pro à 17 ans, Ould Khaled a signé pro à 18 ans. Simbakoli a 18 ans, c'est l'âge pour signer un premier contrat pro, on peut comprendre sa déception si on lui propose un contrat de stagiaire mais j'imagine que le club a de bonnes raisons.
effectivement le SCO a montré qu'il savait repérer les jeunes à haut potentiel: Ait nourry, Taïbi... etc.footpassion49 a écrit :Usman Simbakoli explose les compteurs en championnat U19 : 16 buts en 13 matches, meilleur buteur des 4 groupes. Il n'aura pas de mal à trouver un club de L1 pour l'accueillir avec un contrat pro si ça ne se fait pas avec le SCO. Ou bien un contrat juteux en Angleterre.
Apparemment ce n'est pas le choix, à ce stade, qui a été fait pour Simbakoli. OK cela peut surprendre 13 buts ce n'est pas rien, mais il n'est pas seul dans cette équipe et combien aurait-il marqué de buts dans une équipe différente?. Ce que je veux dire c'est que peut être que le club a des doutes sur son réel potentiel.
Je n'ai as vu cette équipe jouer assez souvent pour avoir un avis bien arrêté, mais je ne suis pas loin de penser qu'il y a dans ce groupe des jeunes au potentiel supérieur à Simbakoli, (mais moins remarqués, compte tenu du poste occupé) ce qui n'enlève rien à ce garçon, dont l'efficacité reste remarquable
Il y a deux ans Yan Nowa N°9 de cette équipe U19 a repoussé la proposition du SCO, son agent lui avait obtenu un essai l'Athlético Madrid: non retenu, puis à Lens Non retenu, à Boulogne non retenu, finalement il a passé la saison dernière en N3 à Saumur et cette année, si je ne me trompe pas il est en N3 à Dôle (Jura)
Certes Simbakoli lui est peut être supérieur? je ne sais pas, mais attention je pense que s'il part les risques sont pour lui, plus que pour le club et ... plus que pour son agent!!!.
Quel que soit le choix qu'il fera je lui souhaite de faire une belle carrière.
Complètement. À se voir trop beau parfois et en étant mal conseillé...Norvisco a écrit :effectivement le SCO a montré qu'il savait repérer les jeunes à haut potentiel: Ait nourry, Taïbi... etc.footpassion49 a écrit :Usman Simbakoli explose les compteurs en championnat U19 : 16 buts en 13 matches, meilleur buteur des 4 groupes. Il n'aura pas de mal à trouver un club de L1 pour l'accueillir avec un contrat pro si ça ne se fait pas avec le SCO. Ou bien un contrat juteux en Angleterre.
Apparemment ce n'est pas le choix, à ce stade, qui a été fait pour Simbakoli. OK cela peut surprendre 13 buts ce n'est pas rien, mais il n'est pas seul dans cette équipe et combien aurait-il marqué de buts dans une équipe différente?. Ce que je veux dire c'est que peut être que le club a des doutes sur son réel potentiel.
Je n'ai as vu cette équipe jouer assez souvent pour avoir un avis bien arrêté, mais je ne suis pas loin de penser qu'il y a dans ce groupe des jeunes au potentiel supérieur à Simbakoli, (mais moins remarqués, compte tenu du poste occupé) ce qui n'enlève rien à ce garçon, dont l'efficacité reste remarquable
Il y a deux ans Yan Nowa N°9 de cette équipe U19 a repoussé la proposition du SCO, son agent lui avait obtenu un essai l'Athlético Madrid: non retenu, puis à Lens Non retenu, à Boulogne non retenu, finalement il a passé la saison dernière en N3 à Saumur et cette année, si je ne me trompe pas il est en N3 à Dôle (Jura)
Certes Simbakoli lui est peut être supérieur? je ne sais pas, mais attention je pense que s'il part les risques sont pour lui, plus que pour le club et ... plus que pour son agent!!!.
Quel que soit le choix qu'il fera je lui souhaite de faire une belle carrière.
- footpassion49
- Donateur
Bon, ce n'est pas fini les négociations entre l'entourage d'Usman et le club. Peut-être qu'il restera, rien n'est fait à ce stade.