https://www.lequipe.fr/Football/champio ... ement.html
Trouvez vous la phrase que je veux mettre en dessous

............................................
Les 6 premiers de 1er league sont encore tous qualifiés en coupe d'europe ! (lacouture.49 a écrit :Quand, je vous met le lien :
Trouvez vous la phrase que je veux mettre en dessous![]()
............................................
+1Tenma a écrit : Lyon a été nul mais méritent ils pour autant de se faire enfler par l arbitrage ?
Et ne me sort pas une lapalissade sur le niveau de différence entre les deux équipes. Dans le foot il y a deux réalités :
- tant que le ballon ne rentre pas il n y a pas buts, peu importe le nombre d occasions. (On l a bien vu à l aller)
- une equipe qui concède l ouverture du score a 15 % de chance de gagner.
- j en rajoute rajoute une troisième : on croyait les arbitres malhonnêtes, maintenant on en est certain".
Comment peux tu être satisfait de tel procédés et en plus te réjouir que Paris se fasse enfler...? .C est limite malsain.
aimer le Barça C est une chose . Être fier de supporter des mecs comme suarez et une equipe qui gagne en étant pistonnee c est encore autre chose.
Gagné....sacrée performance des anglaisBen.20.100 a écrit :Les 6 premiers de 1er league sont encore tous qualifiés en coupe d'europe ! (lacouture.49 a écrit :Quand, je vous met le lien :
Trouvez vous la phrase que je veux mettre en dessous![]()
............................................)
Scoreur a écrit :Je suis d'accord avec Tenma, une fois le premier but accordé de manière plus que scandaleuse avec soit disant la VAR qui a fonctionné, ce n'est plus du tout le même match, d'ailleurs quand l'OL revient à 2-1, ce n'est encore pas le même match que s'ils étaient revenu à 1-1 car dans la tête des barcelonnais, ils auraient été temporairement éliminés et ça peut jouer sur le moral des joueurs.
Tu parles bien de ce but lyonnais non valable, entaché d’un ascenseur grossier de Marcelo sur Langlet ?Scoreur a écrit :Je suis d'accord avec Tenma, une fois le premier but accordé de manière plus que scandaleuse avec soit disant la VAR qui a fonctionné, ce n'est plus du tout le même match, d'ailleurs quand l'OL revient à 2-1, ce n'est encore pas le même match que s'ils étaient revenu à 1-1 car dans la tête des barcelonnais, ils auraient été temporairement éliminés et ça peut jouer sur le moral des joueurs.
Dit-il avec Canto en guise d’avatar...Ben.20.100 a écrit :J'ai du mal à comprendre comment on peux cracher sur le PSG et en même temps aduler autant le Barça.
Tout simplement car je déteste le PSQ et adore le Barca !Ben.20.100 a écrit :J'ai du mal à comprendre comment on peux cracher sur le PSG et en même temps aduler autant le Barça.
Mais ce n est que du blabla.Christobald a écrit :Scoreur a écrit :Je suis d'accord avec Tenma, une fois le premier but accordé de manière plus que scandaleuse avec soit disant la VAR qui a fonctionné, ce n'est plus du tout le même match, d'ailleurs quand l'OL revient à 2-1, ce n'est encore pas le même match que s'ils étaient revenu à 1-1 car dans la tête des barcelonnais, ils auraient été temporairement éliminés et ça peut jouer sur le moral des joueurs.Sérieusement, tu crois vraiment que le moral du Barca allait être entamé ?
Péno ou pas péno, comme le but de l'OL discutable, la marche était trop haute !
Il suffit de revoir le match...
lointainscoiste a écrit :Barça, PSG, Juve, etc.. etc... tous dans le même panier de crabes malodorants. Inregardables.
Tout à fait et ça me permet de mieux apprécier les matchs du SCO. Matchs d'hommes.Christobald a écrit :lointainscoiste a écrit :Barça, PSG, Juve, etc.. etc... tous dans le même panier de crabes malodorants. Inregardables.
Bon, ça économise L’abonnement à RMC !
Évidemment que c est du blabla. Comme si tu inventais l eau chaude en disant ça....Christobald a écrit :Le Barca était au dessus, c'est du blabla ?
L'ensemble des commentateurs a du beaucoup bllablater !![]()
Et puis, quel rapport avec le PSQ ?
Tu fais donc partie de ces gens qui viennent expliquer aux autres quels clubs aimer ou ne pas pas aimer, ça montre une belle ouverture d’esprit...Tenma a écrit :Évidemment que c est du blabla. Comme si tu inventais l eau chaude en disant ça....Christobald a écrit :Le Barca était au dessus, c'est du blabla ?
Il est beau le Barça de suarez...et son arbitrage maison.
Tu dis encore n importe quoi.foppa2149 a écrit :Tu fais donc partie de ces gens qui viennent expliquer aux autres quels clubs aimer ou ne pas pas aimer, ça montre une belle ouverture d’esprit...Tenma a écrit :Évidemment que c est du blabla. Comme si tu inventais l eau chaude en disant ça....Christobald a écrit :Le Barca était au dessus, c'est du blabla ?
Il est beau le Barça de suarez...et son arbitrage maison.![]()
Ton avis sur le but lyonnais et l'ascenseur grossier de Marcelo sur Langlet ?
Je viens juste appuyer là où ça fait mal, tu viens dire aux autres ce qu’il doivent penser selon TA logique qui n’est pas la leur.Tenma a écrit :Tu dis encore n importe quoi.foppa2149 a écrit :Tu fais donc partie de ces gens qui viennent expliquer aux autres quels clubs aimer ou ne pas pas aimer, ça montre une belle ouverture d’esprit...Tenma a écrit :
Évidemment que c est du blabla. Comme si tu inventais l eau chaude en disant ça....
Il est beau le Barça de suarez...et son arbitrage maison.![]()
je constate juste que c est bien trop simple de décrier un club parcequ on le juge malsain et d accepter les pires agissement de son propre club.
Enfin, comparer au même niveau la non validité des deux buts c est de la pure malhonnêteté.
Appuyer où ça fait malfoppa2149 a écrit :Je viens juste appuyer là où ça fait mal, tu viens dire aux autres ce qu’il doivent penser selon TA logique qui n’est pas la leur.Tenma a écrit :Tu dis encore n importe quoi.foppa2149 a écrit :
Tu fais donc partie de ces gens qui viennent expliquer aux autres quels clubs aimer ou ne pas pas aimer, ça montre une belle ouverture d’esprit...![]()
je constate juste que c est bien trop simple de décrier un club parcequ on le juge malsain et d accepter les pires agissement de son propre club.
Enfin, comparer au même niveau la non validité des deux buts c est de la pure malhonnêteté.
Et tu réponds encore à côté de la question, nouvelle preuve de ton honnêteté intellectuelle ! Je recommence : que penses tu du but lyonnais entaché d’un ascenseur grossier de Marcelo sur Langlet ?
Sinon pour confirmer le fait que tu racontes vraiment n’importe quoi, le club de Christobald, comme le tien ou le mien, c’est d’ailleurs ce qui fait que nous sommes tous sur ce forum, c’est le SCO donc précises ce que tu entends quand tu dis « accepter les pires agissements de son propre club » ? Tu a des scoops à nous partager sur le SCO ?
Et bien moi je pense qu’a 2-0 le mal n’est absolument pas fait.Tenma a écrit :Appuyer où ça fait malfoppa2149 a écrit :Je viens juste appuyer là où ça fait mal, tu viens dire aux autres ce qu’il doivent penser selon TA logique qui n’est pas la leur.Tenma a écrit :
Tu dis encore n importe quoi.
Et tu réponds encore à côté de la question, nouvelle preuve de ton honnêteté intellectuelle ! Je recommence : que penses tu du but lyonnais entaché d’un ascenseur grossier de Marcelo sur Langlet ?
Sinon pour confirmer le fait que tu racontes vraiment n’importe quoi, le club de Christobald, comme le tien ou le mien, c’est d’ailleurs ce qui fait que nous sommes tous sur ce forum, c’est le SCO donc précises ce que tu entends quand tu dis « accepter les pires agissements de son propre club » ? Tu a des scoops à nous partager sur le SCO ?![]()
Puisque tu n es pas capable toi même de distinguer les deux actions :
J en pense que ce but arrive a 2-0. Et que le mal est déjà fait.
J en pense que l erreur est bien moins grossière que celle du peno. Et surtout j en pense qu' il est jugé selon les règles ,lui.
Ce qui fait déjà beaucoup.
Ensuite ,comme t as l air malin, tu trouveras facilement Laquelle de ces décisions impacte le plus le scenario du match.
Si tu dis à Aulas : "bon on vous file un peno à 0-0 par contre on accorde un but au Barca quand vous menés 2-0 " tu crois qu il signe ou pas ?
Des raccourcis sur le psg , des raccourcis sur le Barça ....chapeau l artiste.foppa2149 a écrit :Et bien moi je pense qu’a 2-0 le mal n’est absolument pas fait.Tenma a écrit :Appuyer où ça fait malfoppa2149 a écrit :
Je viens juste appuyer là où ça fait mal, tu viens dire aux autres ce qu’il doivent penser selon TA logique qui n’est pas la leur.
Sinon pour confirmer le fait que tu racontes vraiment n’importe quoi, le club de Christobald, comme le tien ou le mien, c’est d’ailleurs ce qui fait que nous sommes tous sur ce forum, c’est le SCO donc précises ce que tu entends quand tu dis « accepter les pires agissements de son propre club » ? Tu a des scoops à nous partager sur le SCO ?![]()
Puisque tu n es pas capable toi même de distinguer les deux actions :
J en pense que ce but arrive a 2-0. Et que le mal est déjà fait.
J en pense que l erreur est bien moins grossière que celle du peno. Et surtout j en pense qu' il est jugé selon les règles ,lui.
Ce qui fait déjà beaucoup.
Ensuite ,comme t as l air malin, tu trouveras facilement Laquelle de ces décisions impacte le plus le scenario du match.
Si tu dis à Aulas : "bon on vous file un peno à 0-0 par contre on accorde un but au Barca quand vous menés 2-0 " tu crois qu il signe ou pas ?
Visiblement tu as déjà oublié les scénarii de SCO-ASM et MHSC-SCO, mais tu es pardonné il faut au moins 2 semaines de mémoire, et c’est visiblement trop te demander.![]()
Tu dois bien être le seul supporter de foot à ne pas connaître l’importance du troisième but dans un match où il y a 2-0![]()
Je pense par ailleurs que l’erreur est bien plus grossière que sur le penalty de Barcelone, ne pas oublier que même si le penalty n’avait pas lieu d’etre, un défenseur qui se jette dans la surface et qui ne touche pas le ballon expose son équipe à ce genre de chose. Bravo à Denayer pour cette action digne d’un Pavlo tout juste arrivé au SCO, et bravo aussi au passage à Memphis et Fekir, qui sont soit disant les deux leaders d’attaque de l’OL pour leurs prestations stratosphériques !!
Le penalty imaginaire de Barcelone nécessite un ralenti pour se faire une conviction, le but de Lyon ne nécessite aucun ralenti tant cet ascenseur est visible et flagrant.
Ce match est émaillé d’erreurs d’atbitrage mais Barcelone mérite infiniment plus sa qualification que cet OL qui n’a quasi rien montré en 180 minutes et qui a opté pour une stratégie vouée à l’echec. Ce n’etait certainement pas en jouant de cette façon que Lyon avait posé des problèmes à City en phase de poule !
Sinon pour finir sur le sujet ta comparaison PSG/Barcelone, là encore tu te fourvoies en beauté, une fois de plus serais je tenter de dire.
D’un côté club détenu par un état terroriste qui essaie de s’acheter une virginité aux yeux de l’occident et de l’autre un club détenu par ses socios. Je ne vois vraiment pas matière à comparer ces deux clubs, mais là encore tu excelles dans les raccourcis et les approximations. Une vraie marque de fabrique.
Pourvu que ce soir le SCO soit meilleur que toi...
L'idée est dérangeante mais mérite toutefois la réflexion.Christobald a écrit :Dans l'équipe du jour, un dossier sur le projet de "ligue fermé".
Ici, dans Maxi Foot
La belle économie du Foot, image de ce monde
http://www.maxifoot.fr/football/article-39738.htm