Amiens : 12
Caen : 27
Dijon:26
Monaco : 26-3=23 j'aimai pas le coté trop roublard de Delio Onnis

Reims : 12
Saint-Étienne : 9 +1=10 pour la chevauchée fantastique d'Osvaldo Piazza

Strasbourg : 19
Régis t'as refilé 2 pts à Monaco au lieu d' unregis a écrit :Amiens : 12 .........
J'ai corrigé mon excès de générositécaptaineDan a écrit :Régis t'as refilé 2 pts à Monaco au lieu d' unregis a écrit :Amiens : 12 .........
Encore heureux , sinon il y aurait autant de réponses qu'il y a de roulades de Neymar dans un match de foot !!!lointainscoiste a écrit :On est toujours censés attendre 2 jours avant de rejouer ?
jjffll a écrit :lointainscoiste a écrit :Amiens : 21
Bordeaux :20
Caen:22
Dijon:23 Belle ville club sympa jeu plaisant peu de moyens utilisés intelligemment
Guingamp :21 une tendresse pour la région et.....
Lille : 21
Marseille : 22
Monaco : 21
Montpellier : 21
Nantes : 4 Tant que ce sera Kita.... Rendez-nous le Nantes d'antan !
Nice : 20
Nîmes : 18
PSG : 11 j'aime pas
Reims : 20
Rennes : 12
Saint-Etienne : 22
Strasbourg 22
Toulouse : 14
SCOdalleux a écrit :jjffll a écrit :lointainscoiste a écrit :Amiens : 21
Bordeaux :20
Caen:22
Dijon:23
Guingamp :21 une tendresse pour la région et.....
Lille : 21
Marseille : 22
Monaco : 21
Montpellier : 21
Nantes :1 jamais aimé, ça s'explique pas !
Nice : 20
Nîmes : 18
PSG : 11 j'aime pas
Reims : 20
Rennes : 12
Saint-Etienne : 25 mon club de coeur, gamin et encore aujourd'hui
Strasbourg 22
Toulouse : 14
Dijon: j'ai habité là-bas 3 mois...saison 2016-17...les mecs ne regardent pas le match en tribunes, ils se lèvent pour aller prendre une bière, puis encore pour un hamburger...c'est nul! J'etais content de revenir à Angers...
(L’utilisateur enregistré le plus récent est SCOdalleux.) bonjourSCOdalleux a écrit :jjffll a écrit :lointainscoiste a écrit : Dijon: j'ai habité là-bas 3 mois...saison 2016-17...les mecs ne regardent pas le match en tribunes, ils se lèvent pour aller prendre une bière, puis encore pour un hamburger...c'est nul! J'etais content de revenir à Angers...