[15] Pierrick CAPELLE (milieu)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)
Une rentrée horrible mais buteur avec sang froid.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Un peu de lumière pour lui avec ces réalisations opportunistes, lui qui a tant oeuvré dans l’ombre acceptant si longtemps des tâches ingrates.
Bravo à lui....moins de temps de jeu cette année, mais continue a se signaler.
Bien pour le but, dans le jeu il ne semblait faire aucun effort sur le repli défensif?
Non c'est qu'il est rentré un cran plus haut à la place d'angelo. C'est pour cela que tu as eu se ressentie je pense.Scoreur a écrit :Bien pour le but, dans le jeu il ne semblait faire aucun effort sur le repli défensif?
Pour le prochain match Pierrick, ce serait sympa que tu marques le but du break vers la 70eme.
On va bientôt parler de Capelle Time si cela continue, bravo Pierrick même si beaucoup de déchet technique avant ce but.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
en français cela devient "le buteur de fin de match"Karlito7 a écrit :On va bientôt parler de Capelle Time si cela continue, bravo Pierrick même si beaucoup de déchet technique avant ce but.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Playtime
- Donateur
Désolé mais je ne m'en remets pas. Contre Lorient j'avais pronostiqué 1-0 pour le SCO avec un but de Fulgini. A quelques secondes de la fin j'avais les quatre points et ma part de gloire. Mais voilà : monstre d'égoïsme, Pierrick C. a choisi de tirer toute la couverture (médiatique) à lui. C'est à vous dégoûter de soutenir cette équipe.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Donateur
Playtime a écrit :Désolé mais je ne m'en remets pas. Contre Lorient j'avais pronostiqué 1-0 pour le SCO avec un but de Fulgini. A quelques secondes de la fin j'avais les quatre points et ma part de gloire. Mais voilà : monstre d'égoïsme, Pierrick C. a choisi de tirer toute la couverture (médiatique) à lui. C'est à vous dégoûter de soutenir cette équipe.

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Modo
Moi c'est même pire, ça fait deux fois de suite que Capelle me pête mon prono!Playtime a écrit :Désolé mais je ne m'en remets pas. Contre Lorient j'avais pronostiqué 1-0 pour le SCO avec un but de Fulgini. A quelques secondes de la fin j'avais les quatre points et ma part de gloire. Mais voilà : monstre d'égoïsme, Pierrick C. a choisi de tirer toute la couverture (médiatique) à lui. C'est à vous dégoûter de soutenir cette équipe.

- Christobald
- Donateur
Il était invité sur Téléfoot Lundi dernier dans "Au coeur des clubs"
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- 1956
- Donateur
Marrant le petit reportage sur Pierrick ce matin à 8 h 35 sur RTL (la matinale de Yves Calvi).....
Le sujet : "seul joueur de ligue 1 élu dans une commune".
En fin de contrat en 2021 il espère être prolongé .....!
Le sujet : "seul joueur de ligue 1 élu dans une commune".
En fin de contrat en 2021 il espère être prolongé .....!
- lacouture.49
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Il vient de marquer 2 buts...mais bon on est devant au score, c'est en fin de match et franchement pas trop difficile à mettre.
Que Capelle nous ait beaucoup dépanné par sa polyvalence, ce n'est même pas à mettre en doute. Aujourd'hui je le trouve sur une pente descendante, comme celle traversée par Mangani il y a 2 ans.
Sa rentrée ce soir je ne l'ai pas trouvé bonne, il me fait peur, je le trouve perdu.
Que Capelle nous ait beaucoup dépanné par sa polyvalence, ce n'est même pas à mettre en doute. Aujourd'hui je le trouve sur une pente descendante, comme celle traversée par Mangani il y a 2 ans.
Sa rentrée ce soir je ne l'ai pas trouvé bonne, il me fait peur, je le trouve perdu.
Reconstruire et revenir plus fort!
-
- Scoïste, enfin !
Bobichon et Capelle sont entrés en toute fin de match. Trop peu pour en juger.
- Tranquilou
- Donateur
Discussions en cours pour une prolongation.
Invité de l’émission «Une Semaine en Ballon» présentée par Anthony Brulez hier soir, Pierrick Capelle a annoncé qu’il y avait des discussions pour une prolongation de son contrat. Son contrat actuel se termine en juin prochain. Ce serait une excellente nouvelle !
Invité de l’émission «Une Semaine en Ballon» présentée par Anthony Brulez hier soir, Pierrick Capelle a annoncé qu’il y avait des discussions pour une prolongation de son contrat. Son contrat actuel se termine en juin prochain. Ce serait une excellente nouvelle !
Oui, ce serait bien de le prolonger car il est encore assez frais.
Un joueur important pour l'équilibre du groupe.
Un joueur important pour l'équilibre du groupe.
- captaineDan
- Donateur
+ 1Tranquilou a écrit :Discussions en cours pour une prolongation.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Quel manque d'application sur une occasion en or.
-
- Scoïste, enfin !
Pas beaucoup mieux que son compère du couloir droit ce soir (Manceau), son gros loupé en début de match, change le scénario de cette partie. Un mauvais match.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Donateur
La grande mode des frappes enroulées de l' intérieur du pied alors que , parfois, une mine du cou- de -pied ferait tout aussi bien l 'affaire.
tu veux dire qu'il a été pire que tout. impossible pour manceau de faire un bon match avec un capelle de ce niveau devant lui.foppa2149 a écrit :Pas beaucoup mieux que son compère du couloir droit ce soir (Manceau), son gros loupé en début de match, change le scénario de cette partie. Un mauvais match.
pierrick est un joueur qui ne peut s exprimer qu avec du physique. des que cela baisse un peu sa qualité technique ne peut rien compenser et ça devient enchainement de perte de balle, control raté.....
et ça fait 2 fois qu'il vendange.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Il a bon dos Capelle quand Manceau perd aussi régulièrement ses 1 contre 1 !Tenma a écrit :tu veux dire qu'il a été pire que tout. impossible pour manceau de faire un bon match avec un capelle de ce niveau devant lui.foppa2149 a écrit :Pas beaucoup mieux que son compère du couloir droit ce soir (Manceau), son gros loupé en début de match, change le scénario de cette partie. Un mauvais match.
pierrick est un joueur qui ne peut s exprimer qu avec du physique. des que cela baisse un peu sa qualité technique ne peut rien compenser et ça devient enchainement de perte de balle, control raté.....
et ça fait 2 fois qu'il vendange.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
Bilan à mi-saison : 2 buts, 3 passes décisives, pour un remplaçant c’est correct... on peut difficilement lui en demander beaucoup plus mais au moins autant jusqu’à la fin de la saison.
-
- Modo
Un but de plus contre Monaco, le bilan aurait été meilleurlointainscoiste a écrit :Bilan à mi-saison : 2 buts, 3 passes décisives, pour un remplaçant c’est correct... on peut difficilement lui en demander beaucoup plus mais au moins autant jusqu’à la fin de la saison.

-
- Scoïste, enfin !
OUIangevin4ever a écrit :Un but de plus contre Monaco, le bilan aurait été meilleurlointainscoiste a écrit :Bilan à mi-saison : 2 buts, 3 passes décisives, pour un remplaçant c’est correct... on peut difficilement lui en demander beaucoup plus mais au moins autant jusqu’à la fin de la saison.
Belle frappe, physiquement au top, mais techniquement il a baissé, beaucoup d'incompréhension avec ses partenaires, passes maladroites. Je pense qu'il serait mieux en joker les prochains matchs. Envie de voir Cabot ou Melali à sa place qui remontent mieux le ballon.
Complètement d'accord, il ne devrait pas être titulaire en ce moment.Scoreur a écrit :Belle frappe, physiquement au top, mais techniquement il a baissé, beaucoup d'incompréhension avec ses partenaires, passes maladroites. Je pense qu'il serait mieux en joker les prochains matchs. Envie de voir Cabot ou Melali à sa place qui remontent mieux le ballon.