Par contre, si vous perdez...Nisco a écrit :Les nantais continuent de nous prendre pour des guignols, tant mieux, ça leur fera plus mal samedi après la défaite !
[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
- La_Huche
- Pupille
Re: Nos amis les Nantais....
Quand le SRFC aura 8 étoiles, le FCN aura une voie lactée.
- Nisco
- Donateur
Et bien on aura perdu contre "le grand, l'immense, le prodigieux FC Nantes" (à vous écouter) qui malheureusement est dirigé par un guignol qui a tué l'esprit et la mentalité de ce club.La_Huche a écrit :Par contre, si vous perdez...Nisco a écrit :Les nantais continuent de nous prendre pour des guignols, tant mieux, ça leur fera plus mal samedi après la défaite !
Bon courage à vous, car avec ce Kita, vous êtes dedans jusqu'au cou !
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
On va voir ce qu'ils valent.lacouture.49 a écrit :3 matchs sans Djordjevic
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
- Scoïste, enfin !
Deuxième match et deuxième qualification 1-0 sur un CSC de l'adversaire. 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Du c.ul, comme d'hab.CCSCO a écrit :Deuxième match et deuxième qualification 1-0 sur un CSC de l'adversaire.
-
- Junior
La marque des champions...Coubertin a écrit :Du c.ul, comme d'hab.CCSCO a écrit :Deuxième match et deuxième qualification 1-0 sur un CSC de l'adversaire.

- 1956
- Donateur
...En route vers la L1....un grand club de retour au plus haut niveau...qui ne peut s'en réjouir ?
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Moi.1956 a écrit :...En route vers la L1....un grand club de retour au plus haut niveau...qui ne peut s'en réjouir ?
- 1956
- Donateur
Et pourquoi ? le football français va retouver des ASSE/FCN ; OM/FCN ; etc.....retour vers les grandes heures du foot national....
-
- Donateur
Moi je suis OK++ avec toi, mais certes, les grandes heures, c'étaient hier => nostalgie des viocs...1956 a écrit :Et pourquoi ? le football français va retouver des ASSE/FCN ; OM/FCN ; etc.....retour vers les grandes heures du foot national....

- Coubertin
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :Et pourquoi ? le football français va retouver des ASSE/FCN ; OM/FCN ; etc.....retour vers les grandes heures du foot national....
Parce-que je fais de l'anti-canaris primaire , et depuis toujours. J'y peut rien, je déteste ce club. Je préfère encore Laval.
Et je peux pas concevoir que l'on puisse être supp. du SCO et admiré Nantes...
On les verra surtout prendre des branlées.1956 a écrit :Et pourquoi ? le football français va retouver des ASSE/FCN ; OM/FCN ; etc.....retour vers les grandes heures du foot national....

Croaaaa!!!
-
- Donateur
Bon ça va Coubertin, n'insiste pas !!!!!Coubertin a écrit :1956 a écrit :Et pourquoi ? le football français va retouver des ASSE/FCN ; OM/FCN ; etc.....retour vers les grandes heures du foot national....
Parce-que je fais de l'anti-canaris primaire , et depuis toujours. J'y peut rien, je déteste ce club. Je préfère encore Laval.
Et je peux pas concevoir que l'on puisse être supp. du SCO et admiré Nantes...

- 1956
- Donateur
Oui comme celles que tu prévoyais pour Montpellier lorsqu'ils sont remontésjourdesco a écrit :On les verra surtout prendre des branlées.1956 a écrit :Et pourquoi ? le football français va retouver des ASSE/FCN ; OM/FCN ; etc.....retour vers les grandes heures du foot national....

Ah bon je me souviens pas.1956 a écrit :Oui comme celles que tu prévoyais pour Montpellier lorsqu'ils sont remontésjourdesco a écrit :On les verra surtout prendre des branlées.1956 a écrit :Et pourquoi ? le football français va retouver des ASSE/FCN ; OM/FCN ; etc.....retour vers les grandes heures du foot national....
Tu as peut être des posts dans ce sens à me citer?
Nantes ne se maintiendra pas, en cas d’accession. Note le sur ton agenda pour juin 2014.
Croaaaa!!!
Je note
Et si tu as tord tu viens avec nous ? ... chez les optimistes ? 

Je suis optimiste si je te dis que leur descente sera scellée par une défaite à JB?Sco4ever a écrit :Je noteEt si tu as tord tu viens avec nous ? ... chez les optimistes ?

Modifié en dernier par jourdesco le mar. 11 déc., 2012 11:24 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
ça peut se faire !jourdesco a écrit :Je suis optimiste si je te dis que leur descente sera scellées par une défaite à JB?Sco4ever a écrit :Je noteEt si tu as tord tu viens avec nous ? ... chez les optimistes ?

-
- Scoïste, enfin !
+1jourdesco a écrit :On les verra surtout prendre des branlées.1956 a écrit :Et pourquoi ? le football français va retouver des ASSE/FCN ; OM/FCN ; etc.....retour vers les grandes heures du foot national....

Et contrairement aux autres grands championnats (sauf peut-être l'Angleterre), les grands clubs en France ont aussi droit à leur descente. Quand je vois qu'en Belgique, la descente se décide par une moyenne des 3 dernières saisons...

Et ça prouve que le championnat de France évolue, et ça ne peut être qu'une bonne nouvelle.
On a eu notre période de "grandeur", on a eu notre passage à vide, on va peut-être remonter un jour, qui sait ? Le Red Star a connu ses heures de gloire, est descendu jusqu'à la DH, et est revenu en National. Libourne après une belle saison en L2, se retrouve aujourd'hui en DSR après 5 descentes consécutives. Le foot change, les clubs tournent et dans 30 ans, ce sera peut-être Valenciennes, Lorient ou ETG qu'on regrettera.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
...Et le SCO qui retrouvera l 'Europe !CCSCO a écrit :+1jourdesco a écrit :On les verra surtout prendre des branlées.1956 a écrit :Et pourquoi ? le football français va retouver des ASSE/FCN ; OM/FCN ; etc.....retour vers les grandes heures du foot national....![]()
Et contrairement aux autres grands championnats (sauf peut-être l'Angleterre), les grands clubs en France ont aussi droit à leur descente. Quand je vois qu'en Belgique, la descente se décide par une moyenne des 3 dernières saisons...![]()
![]()
![]()
Et ça prouve que le championnat de France évolue, et ça ne peut être qu'une bonne nouvelle.
On a eu notre période de "grandeur", on a eu notre passage à vide, on va peut-être remonter un jour, qui sait ? Le Red Star a connu ses heures de gloire, est descendu jusqu'à la DH, et est revenu en National. Libourne après une belle saison en L2, se retrouve aujourd'hui en DSR après 5 descentes consécutives. Le foot change, les clubs tournent et dans 30 ans, ce sera peut-être Valenciennes, Lorient ou ETG qu'on regrettera.

- SCOmania
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :On les verra surtout prendre des branlées.1956 a écrit :Et pourquoi ? le football français va retouver des ASSE/FCN ; OM/FCN ; etc.....retour vers les grandes heures du foot national....
Parce que tu es jalouse...

De prendre des branlées?SCOmania a écrit :jourdesco a écrit :On les verra surtout prendre des branlées.1956 a écrit :Et pourquoi ? le football français va retouver des ASSE/FCN ; OM/FCN ; etc.....retour vers les grandes heures du foot national....
Parce que tu es jalouse...
Pas trop.
Et puis vous êtes tellement ridicules depuis es années...
Au moins, on sait pour qui ton coeur balance.

Croaaaa!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Cà existe d'être supp. de Nantes et du SCO en même temps ?
Ca s'appelle une girouette.Coubertin a écrit :Cà existe d'être supp. de Nantes et du SCO en même temps ?

Croaaaa!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Ca s'appelle une girouette.Coubertin a écrit :Cà existe d'être supp. de Nantes et du SCO en même temps ?

Non mais mettre SCO dans un pseudo c'est tellement classeCoubertin a écrit :Cà existe d'être supp. de Nantes et du SCO en même temps ?

- Coubertin
- Scoïste, enfin !
SCOubertin , tu crois que ce serait mieux ?Sco4ever a écrit :Non mais mettre SCO dans un pseudo c'est tellement classeCoubertin a écrit :Cà existe d'être supp. de Nantes et du SCO en même temps ?![]()
![]()

Évidemment je me demande pourquoi tu n'a pas déjà changé de pseudoCoubertin a écrit :SCOubertin , tu crois que ce serait mieux ?Sco4ever a écrit :Non mais mettre SCO dans un pseudo c'est tellement classeCoubertin a écrit :Cà existe d'être supp. de Nantes et du SCO en même temps ?![]()
![]()

- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Non, je gardes mon pseudo. Il est breveté
Et puis ma devise va tellement bien avec les ambitions de notre club en ligue 2 :" l 'essentiel est de participer "

Et puis ma devise va tellement bien avec les ambitions de notre club en ligue 2 :" l 'essentiel est de participer "