C'est le modèle suivant (Photo glannée sur le site Zone-Ultra) :

Que les éventuels intéressés se manifestent en message privé.
Bonne journée

Paraît que c'est plus un "u"Ben.20.100 a écrit :Hey, dites donc les membres du KDLB, vous avez encore le droit de vous appeler comme ça ? Parce que là, la bute, elle existe plus quand même !!!![]()
Et l'anis, toujours un "i" ??hobbysco a écrit :Paraît que c'est plus un "u"Ben.20.100 a écrit :Hey, dites donc les membres du KDLB, vous avez encore le droit de vous appeler comme ça ? Parce que là, la bute, elle existe plus quand même !!!![]()
![]()
![]()
![]()

C'est venu de JB il me semble, pourquoi poster dans ce sujet?v49 a écrit :Je ne savais pas que l'on pouvait franchir les grilles et filets afin de courir sur la pelouse de Jean-Bouin,
pour quémander le maillot de Saivet en "l'importunant".
Laroulette ne devrait pas tarder à réagir.zeuking a écrit :C'est venu de JB il me semble, pourquoi poster dans ce sujet?v49 a écrit :Je ne savais pas que l'on pouvait franchir les grilles et filets afin de courir sur la pelouse de Jean-Bouin,
pour quémander le maillot de Saivet en "l'importunant".
Bon pour être clair,zeuking a écrit :Ben non je m'inquiète pas, je voudrais juste comprendre donc explique!
Trop fort ! Le mec arrive même à deviner ce que ressentent les joueurs depuis sa tribune !v49 a écrit : Ce dernier,gêné, s'est senti obligé de lui donner...
On peut quand même parler de cela non?La Roulette a écrit :Tiens v49 ouvre la bouche pour nous encenser!
T'affirmes que c'est un membre du kdlb, tu connais la liste de nos adherents me semble-t'il?
Et puis, il est vrai que cette "enorme" invasion de la belle pelouse de jean-bouin est evidemment lié à un complot de la mairie-conseil general qui a noyauté les supporters pour ouvrir un nouveau dossier à charge contre W. B.!!!
Je ne vais pas m'épiloguer,La Roulette a écrit :En quoi cela concerne le groupe KDLB?!
En quoi tu te permets d'affirmer qu'il s'agit d'un membre?
(je reitere, t'es si bien renseigne que cela sur la liste de nos adherents?!)
Perso. pour les maillots tkt pas pour moi, j'ai juste un coup de tel à passer et j'ai celui d'un joueur ( titulaire hier soir) quand je veux...En quoi tu te sens offusqué qu'un supporter demande son maillot à un joueur du sco (il lui a pas arraché de sur le dos!)?
(c'est que t'aurais voulu son maillot à saivet?)
C'est bizarre cette réaction épidermique,En quoi il faut cautionner ou non, l'idee personelle d'une personne, par notre groupe?
En quoi il te faut une reaction officielle?
(si cela etait venu d'une personne n'etant pas dans la tribune coubertin, donc susceptible de faire partie d'un groupe, aurais tu fais ton "offusqué"?)
Robin des bois est ...v49 a écrit : C'est juste que lorsque je descendais les marches de Jean-Bouin, je voyais tout un tas de gamin supplier les joueurs pour qu'il leurs passent un maillot,
et quand j'ai vu "cet anonyme"chiper le maillot à Saivet, ça ma fait de la peine pour ces gosses, qui eux respectaient les règles...et qui n'en n'ont pas eu, évidemment.
... prétentieux !v49 a écrit : Perso. pour les maillots tkt pas pour moi, j'ai juste un coup de tel à passer et j'ai celui d'un joueur ( titulaire hier soir) quand je veux...![]()
Donc tu sais, la pseudo jalousie...![]()